IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

330 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > »   
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté 25/09/2020 09:15
Message #5141


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 25/09/2020 09:50
Message #5142


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



encore 1 recrue qui passe sans jouer ,on continu ds la mascarade ,mais c'est pas grave on va ns dire on veut tout gagner,on veut battre l'ol ...et echouafni qui dit hier que sur le marché il n'y a pas de belles opportunités ...forcément on les a toutes laissé passer en plus aux postes qu'il nous fallait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/09/2020 10:14
Message #5143


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Elle a encore un an de contrat, elle reviendra si elle fait de bonnes choses. Après, on verra qui entraînera l'année prochaine.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 25/09/2020 12:37
Message #5144


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,442
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Encore une joueuse qui se casse ? Ils sont au courant qu'elles ont plusieurs tableau à jouer ? Ont a une effectif si large que ça pour laisser partir des joueuses au compte goute sans aucune arrivée derrière ?


Il est impératif que ce guignol ce casse, on pourrait faire largement mieux avec cet effectif qu'il ne le fait .

Bien sur pas au point de battre et/ou rivaliser avec l'OL, pour ça il faudrait un méchant ménage à la tête de cette section, et j'ai pas l'impression que c'est ce qui va arriver dans le futur !

Quand je vois ce que Leo fait chez les mecs depuis qu'il est revenue, ça m'inspire pas confiance chez les meufs .
Dommage encore une saison à rien foutre et avoir le mm discours pour la mm fin !


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/09/2020 13:04
Message #5145


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si elle part, c'est qu'on a un plan sous la main.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 25/09/2020 13:43
Message #5146


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,657
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



J'ai fait un petit point sur les arrivées/départs en 2020 et aussi les rumeurs qu'on a eu :

ARRIVÉES
1. Simon (Reims)
2. Bachmann (Chelsea)
3. Voll (SC Sand)
_______________________

DÉPARTS
1. Kiedrzynek (vers Wolfsbourg)
2. Glas (vers Bayern)
3. Périsset (vers Bordeaux)
4. Zamanian (vers Juventus Turin)
5. Boussaha (vers Le Havre)
6. Saevik (vers Wolfsbourg)
7. Khelifi (pret vers Dijon)

DÉPARTS (Jeunes)
1. Becho (vers l'OL)
2. Sombath (vers l'OL)
3. Ould Houcine (vers le PFC)
4. Eninger (vers Fleury)
5. Guermazi (vers Pozoalbense)
6. Vagre (vers Pozoalbense)
7. Levesque (vers Le Havre)
_______________________

RUMEURS
1. Egurrola (partie à Everton)
2. Batlle (partie à Man U)
3. Navarro (restée à Levante)
4. Karchaoui (partie à l'OL)
5. Sosa (restée à l'Atletico)
6. Fleming (partie à Chelsea)
7. Hovland (restée à l'AC Milan)
8. Quinn (restée à la Fiorentina)
9. Hamraoui (restée à Barcelone)
_______________________

Le 1er juin on nous a annoncé le trio Castellazzi/Durand/Boulleau pour gérer la section féminine, peu de temps après Boulleau a été écartée.

On a eu 3 arrivées dont 2 joueuses qui ne jouent (presque) jamais, et 7 départs (ou 14 si on compte les jeunes). 9 rumeurs dont 4 qui sont parties autre part et 5 dont on n'a aucune nouvelle depuis un bout de temps.

Echouafni avait évoqué le fait que pour lui son groupe était complet, est-ce lui qui bloque certains transferts ?

En tout cas, faut pas s'étonner qu'on commence à paniquer vu la date et ce qu'il y a eu jusqu'ici...

MàJ : j'ai lu que le marché des transferts internationaux est clos depuis le 18 septembre, si c'est vraiment le cas on est dans la merde.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/09/2020 14:22
Message #5147


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Dans toutes les jeunes que tu listes, y'a aucune d'entre elles qui auraient pu jouer un rôle cette année dans l'équipe première, Sombath en DC 4 à la rigueur. Becho, on aurait pu la prêter en D1F pour voir. Le reste, ca fera sa carrière mais elles n'avaient pas le niveau à l'instant T. Si encore on avait eu une équipe U23 pour les développer... popcorn.gif

Le trio dont tu parles est partiellement à l'oeuvre, Castellazzi est présent (quasi) au quotidien avec le staff de l'équipe féminine. On m'a dit que Durand regardait déjà les contrats à prolonger. Y'a que Boulleau qui s'est mise en retrait, d'elle même officiellement.

Pour le groupe, je ne sais pas s'il bloque, mais je pense qu'il n'a pas absolument pas ce pouvoir là. Peut être naïf la dessus, mais pour moi, le boss, c'est Leonardo. Après si on lui vend un groupe complet, pourquoi recruter ? Mais on sait tous qu'il ne l'est pas.

Après, y'a panique et panique. Le championnat US l'an prochain reprend en mars. La moitié des gros effectifs qu'on voit poper partout en Europe là, en janvier, y'en aura une grosse partie qui sera retournée d'où elle vient. Et avec le COVID, la Coupe d'Europe, elle démarrera vraiment qu'en mars... Y'a qu'un tour à jouer en décembre en aller/retour, on est tête de série et on va toucher un club des qualifications ou alors un club vraiment à portée.

Ce qu'il ne faut pas louper, c'est le mercato de l'année prochaine. Celui-ci, c'est pas fini, mais tout le monde d'intéressant est déjà placé ou pas loin (à moins que Leonardo ne lâche des indemnités de transfert), et on a une bonne équipe, capable de faire 1/4 de finale de C1 et 2e en D1F (oui on est loin du compte niveau "on va taper l'OL")


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 25/09/2020 18:17
Message #5148


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,657
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Kadi leur fait la misère


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/09/2020 18:26
Message #5149


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 25/09/2020 19:17) *
Kadi leur fait la misère

Baltimore aussi de l'autre côté.

Geyoro annonce qu'elle reprend l'entraînement lundi avec le groupe. Bonne nouvelle.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 25/09/2020 19:16
Message #5150


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,657
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bruun is the truth


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/09/2020 19:28
Message #5151


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Malgré une bonne rotation, un PSG sérieux, pressant et efficace à la manoeuvre. Ce n'était que Reims et on a un peu baissé de pied en seconde période mais très bonne première période parisienne.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 25/09/2020 19:44
Message #5152


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



luana doit etre titulaire avec geyoro et dabritz doit jouer un cran plus haut ,on croule pas sur les vraies joueuses de foot pour s'en priver,luana a du coffre du volume de jeu et sait utiliser le ballon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/09/2020 21:31
Message #5153


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Elle n'est pas extraordinaire, manque un peu de concentration ou de vitesse d'exécution, mais elle a trouvé son rythme de croisière. C'est déjà bien mieux que ce qu'on avait vu l'hiver dernier. Elle manque d'impact pour faire une vraie milieu centrale d'un 433, c'est un peu plus facile dans un 442/4231 avec une joueuse à ses côtés.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 30/09/2020 17:06
Message #5154


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,657
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 25/09/2020 15:22) *
Dans toutes les jeunes que tu listes, y'a aucune d'entre elles qui auraient pu jouer un rôle cette année dans l'équipe première, Sombath en DC 4 à la rigueur. Becho, on aurait pu la prêter en D1F pour voir. Le reste, ca fera sa carrière mais elles n'avaient pas le niveau à l'instant T. Si encore on avait eu une équipe U23 pour les développer... popcorn.gif
Je pense qu'il y a quand même des filles qu'on aurait été moins cons de pas laisser partir. Après t'as toute l'histoire avec ce connard de Cheyrou qui s'est pas du tout occupé des dossiers avant de partir, on va pas revenir là dessus.

Citation (Homer @ 25/09/2020 15:22) *
Pour le groupe, je ne sais pas s'il bloque, mais je pense qu'il n'a pas absolument pas ce pouvoir là. Peut être naïf la dessus, mais pour moi, le boss, c'est Leonardo. Après si on lui vend un groupe complet, pourquoi recruter ? Mais on sait tous qu'il ne l'est pas.
Je suis persuadé qu'on lui vend un groupe complet comme tu dis. Et honnêtement je pense qu'en ce moment Leo a d'autres chats à fouetter alors que tout le monde l'attend au tournant sur le mercato masculin sur la semaine qui vient.

Citation (Homer @ 25/09/2020 15:22) *
Après, y'a panique et panique. Le championnat US l'an prochain reprend en mars. La moitié des gros effectifs qu'on voit poper partout en Europe là, en janvier, y'en aura une grosse partie qui sera retournée d'où elle vient. Et avec le COVID, la Coupe d'Europe, elle démarrera vraiment qu'en mars... Y'a qu'un tour à jouer en décembre en aller/retour, on est tête de série et on va toucher un club des qualifications ou alors un club vraiment à portée.
Là dessus on n'est pas d'accord, je pense vraiment que les Américaines vont rester toute la saison, la NWSL a repris là pour un tournoi d'automne et elles sont toutes parties quand même. Enfin bon, de toute façon on aura la réponse en mars.

Citation (Homer @ 25/09/2020 15:22) *
Ce qu'il ne faut pas louper, c'est le mercato de l'année prochaine. Celui-ci, c'est pas fini, mais tout le monde d'intéressant est déjà placé ou pas loin (à moins que Leonardo ne lâche des indemnités de transfert), et on a une bonne équipe, capable de faire 1/4 de finale de C1 et 2e en D1F (oui on est loin du compte niveau "on va taper l'OL")
Honnêtement au jour d'aujourd'hui j'ai perdu tout espoir sur ce mercato, je pense qu'on recrutera plus personne et ça me déprime. Et pour le coup on va encore faire une saison moyenne, on a déjà 2 points de retard sur Lyon et je pense pas qu'on les reverra. Est-ce qu'on va gagner un trophée ? Honnêtement j'y crois pas trop, si on a beaucoup de chance peut-être...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/09/2020 19:13
Message #5155


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 30/09/2020 18:06) *
Là dessus on n'est pas d'accord, je pense vraiment que les Américaines vont rester toute la saison, la NWSL a repris là pour un tournoi d'automne et elles sont toutes parties quand même. Enfin bon, de toute façon on aura la réponse en mars.

Bah c'est quasi sur, Daly et Van Egmond quittent West Ham le 1/1, O'Sullivan quite Brighton le 1/1, Fislock quitte Reading et retourne au début de la NWSL, Jenkins quitte Bordeaux au 28/02, Zadorzky et Kennedy quittent Tottenham le 31/12, Emslie quitte Everton le 31/12, Corsie quitte Birmingham le 31/12. Heath et Press n'ont qu'un permis de travail d'un an. Morgan a un contrat jusqu'en décembre et a une possibilité de finir la saison avant de retourner à Orlando. Lavelle n'a qu'un an de contrat avec City et retournera à OL Reign derrière.

Et je parle même pas des joueuses qui ont signé en Allemagne, France, Suède, Espagne durant la trêve US, la plupart repartent dès la fin du mois de novembre ou de décembre.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 02/10/2020 15:09
Message #5156


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,657
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation
"On a pas forcément envie d'être sur la quantité, plus sur la qualité."

Citation
"Du coup, est-ce que le club veut rester en l'état ? C'est possible aussi. On l'a fait jusqu'à présent, cela peut continuer ainsi."


Tout est dit.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/10/2020 16:41
Message #5157


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Sur l'effectif, bon, je suis pas d'accord parce qu'on a des lacunes sur le poste d'ARD et il manque une milieu de terrain avec le départ de Khelifi (Fazer pas prête, il le dit lui même), à moins qu'on reste tout le temps en 4231.

Je pense qu'il préfère bosser qu'avec Leonardo/Castellazzi. A court terme, soit. Mais on a vraiment besoin d'une organisation solide à long terme.

Le reste de la conférence de presse ici :



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 02/10/2020 18:10
Message #5158


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Il veut essayer de se faire bien voir du côté de Léo pour essayer de gratter un poste de manager générale et une prolongation, il ne peut pas se résoudre à finir en nationale 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 04/10/2020 15:54
Message #5159


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,657
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



La 2ème période de Sandy ça fait super plaisir quand même


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 04/10/2020 16:04
Message #5160


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





A l'image du temps lors de la rencontre, pluvieux, de la grêle en première période, ensoleillé et sans vent en seconde. Compliqué parce que ca manquait de vitesse et de justesse dans les passes. En seconde période, on leur met la pression direct, comme contre le début de MT1 à domicile contre Reims et elles explosent deux fois, logiquement.

Baltimore qui passe trois Dijonaises sur la gauche avec ses petits crochets, c'est propre. Dommage que ca manque le centre derrière, ca faisait action de l'année si ca rentre. Un petit doublé, bon match. Luana pas mal au milieu aussi.

La semaine prochaine, on doit taper Montpellier !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

330 Pages V  « < 256 257 258 259 260 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 11:52