IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
Erich
posté 09/02/2021 14:40
Message #841


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Je suis pas spécialement fan de Bouhaddi mais faut reconnaître que vu son palmarès elle mérite d'être sélectionnée. Je sais pas si vous avez vu mais PPM n'a pas été alignée depuis 6 matchs à l'Atletico. Je pensais qu'elle était blessée mais si elle est sélectionnée en EdF c'est peut-être juste qu'elle a perdu sa place de titulaire...

Comme tu dis après, quid de Lavogez et surtout Hamraoui ? Surtout que là vu le lineup, on va être franchement légers au milieu de terrain...

Homer, t'as pas accès aux confs de presse de l'EdF ? ça serait cool


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 11/02/2021 13:55
Message #842


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Y a un truc que je comprends pas du tout vis-à-vis de la SheBelieves Cup qui va se dérouler dans les semaines qui viennent. Apparemment le PSG a refusé qu'Alana Cook rejoigne la sélection Américaine pour des soucis liés au Covid :

Citation
Due to FIFA Circular 1749, issued on Feb. 5, 2021, PSG exercised their right to deny the release of Cook due to the mandatory 7-day quarantine that would be required upon her re-entry into France.


Ce que je comprends pas c'est qu'à la SheBelieves Cup il y aura aussi les équipes du Brésil et du Canada, donc Formiga, Luana, Lawrence et Huitema sont concernées au même titre et elles n'ont apparemment pas été empêchées d'y participer par le PSG.

Je vois pas du tout la logique, surtout que Cook n'est pas installée en USWNT donc cette décision pourrait bien faire qu'elle ne soit pas prise pour les JOs cet été (s'ils ont lieu) ce qui serait un vrai revers pour sa carrière...

Honnêtement je comprends pas. 🤔


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/02/2021 21:53
Message #843


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Ca doit répondre à ta question :



Le Canada n'a pas confirmé les forfaits des deux Parisiennes et de la Lyonnaise. Par contre la Bordelaise Gilles y est déjà au camp d'entraînement...

Pour info, l'OL a retenu l'Anglaise Parris et Buchanan la Canadienne pour les mêmes raisons. Ils ont laissé partir Macario, signe qu'ils ne comptent pas sur elle cette année.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 12/02/2021 10:23
Message #844


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Le PSG m'a confirmé qu'on a aussi retenu les Canadiennes.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YANNOVSKI
posté 13/02/2021 19:23
Message #845


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 487
Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée



Elle est sérieuse la blessure a la cuisse de MAK?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 13/02/2021 23:28
Message #846


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Elle aussi elle fait des nuit blanche en gaming? laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/02/2021 09:10
Message #847


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (YANNOVSKI @ 13/02/2021 19:23) *
Elle est sérieuse la blessure a la cuisse de MAK?

Rien de grave selon le PSG. Petite gêne à la cuisse, préservée en vue des prochaines échéances.

https://www.culturepsg.com/news/feminines/k...de-france/36341


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 16/02/2021 13:51
Message #848


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 11/02/2021 21:53) *
Ca doit répondre à ta question

Ouep merci pour la mise à jour, d'un coup tout ça prend son sens smile.gif



--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 20/02/2021 18:04
Message #849


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Avant le premier amical France - Suisse de ce soir, interview de Baltimore par le site de L'Equipière (coucou aaa93 smile.gif )


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/02/2021 22:03
Message #850


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Organisation complètement stupide, quelle idée de mettre 5 joueuses à vocation défensive (+ Bilbault) contre la Suisse ?!
Résultat on a que 2 joueuses au milieu et avec Bilbault qui fait que défendre et sait pas construire, on a que Geyoro qui se retrouve toute seule à la construction, y a des boulevards elle peut pas tout faire... L'autre qui dit qu'elle devrait prendre le jeu à son compte, mais elle se rend compte de l'aire du terrain colossale qu'elle a à couvrir ? Y a qu'un seul Verratti au monde hein

Alors ça passe un peu par les côtés mais on se retrouve systématiquement en infériorité numérique au milieu et dans la surface adverse. Je parle même pas du fait de faire jouer Diani en neuf, qui n'est pas du tout son poste... Je sais qu'il y a des joueuses absentes mais y a tellement moyen d'organiser l'équipe mieux que ça.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/02/2021 17:59
Message #851


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si j'ai bien compris, l'intention était de subir, bien défendre et jouer vite en contre. Raté durant une heure, et même si on est jamais inquiété, c'était quand même bien mauvais. Après, quand Toletti entre et remplace Bilbault, on joue mieux, comme c'est étrange. Pareil, pas compris pourquoi De Almeida jouait pas 3e centrale côté droit et laisser le flanc à Torrent.
J'espère que la Sorcière de Soyaux © reviendra à une solution plus en adéquation avec les joueuses qu'elle a à sa disposition pour la seconde rencontre contre la Suisse.

Geyoro peu trouvée avant l'entrée de Toletti, du mieux après. Diani invisible, parce que pas servie en profondeur. Bonnes entrées de Baltimore et de Morroni, qui marque son 2e but en Bleue sur un bon centre de Périsset.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 22/02/2021 16:20
Message #852


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Pas mal la « Sorcière de Soyaux » 🤣 je vais ptet te le piquer m'en veux pas tongue.gif

Honnêtement je veux bien qu'elle fasse des tests, mais la France n'est pas réputée pour la faiblesse de sa défense, donc je vois pas l'intérêt de tester la défense à 3 de base.

Après, si c'était censé être un lineup super offensif, mets vraiment 5 attaquantes, genre Baltimore & Cascarino en pistons, et soit Majri/Diani ailières qui redescendent combiner plus une pointe, soit Diani en faux neuf avec 2 pointes, éventuellement pourquoi pas.
Là c'est pas du tout ce qu'on a vu. De Almeida/Cascarino notamment ça avait du mal à combiner et Karchaoui/Majri désolé de le dire mais c'était un peu stérile.

Toletti fait une bonne entrée j'avoue, elle est largement plus mobile et participe beaucoup plus à la construction que Bilbault c'est sûr. Mateo a fait elle aussi une bonne entrée. Morroni & Baltimore c'est plus une surprise, elles sont à leur niveau.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 22/02/2021 19:35
Message #853


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Comment la sorcière de Soyaux peut encore titularisé De Almeida et Torrent suite a leur prestation immonde en D1 féminine. Elle rajoute une couche a son incompétence en inversant leur rôle. Je me demande si elle regarde les match de D1. Comment elle arrive a faire de Bilbaut sa titulaire, c'est une joueuse du 20 ieme siècle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 23/02/2021 13:36
Message #854


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 22/02/2021 16:20) *
Pas mal la « Sorcière de Soyaux » 🤣 je vais ptet te le piquer m'en veux pas tongue.gif

Honnêtement je veux bien qu'elle fasse des tests, mais la France n'est pas réputée pour la faiblesse de sa défense, donc je vois pas l'intérêt de tester la défense à 3 de base.

Après, si c'était censé être un lineup super offensif, mets vraiment 5 attaquantes, genre Baltimore & Cascarino en pistons, et soit Majri/Diani ailières qui redescendent combiner plus une pointe, soit Diani en faux neuf avec 2 pointes, éventuellement pourquoi pas.
Là c'est pas du tout ce qu'on a vu. De Almeida/Cascarino notamment ça avait du mal à combiner et Karchaoui/Majri désolé de le dire mais c'était un peu stérile.

Toletti fait une bonne entrée j'avoue, elle est largement plus mobile et participe beaucoup plus à la construction que Bilbault c'est sûr. Mateo a fait elle aussi une bonne entrée. Morroni & Baltimore c'est plus une surprise, elles sont à leur niveau.

Elle a tenté une fois Diani en pointe et elle s'en était bien tirée, mais ca n'en fait pas une n°9. Une deuxième attaquante oui, avec une autre joueuse type Katoto ou Bruun (ou dans ce cas Malard), ca passe bien. Mais pas seule devant. Je pense pas que c'était un onze offensif pour Diacre, elle voulait (si j'ai bien compris, mais c'est dur à suivre) qu'on subisse et qu'on explose en contre en utilisant les côtés ou Geyoro pour trouver Diani. Raté sur toute la ligne.

Si tu changeais De Almeida et Torrent, qui a l'habitude du poste et de jouer avec ou Diani ou Cascarino devant elle, ca aurait peut être mieux fonctionné. De l'autre côté, Majri et Geyoro n'ont pas assez aidé Karchaoui mais je pense que ca vient du système pas assez travaillé et qu'elles ont été perdues sur le terrain.

Citation (kami @ 22/02/2021 19:35) *
Comment la sorcière de Soyaux peut encore titularisé De Almeida et Torrent suite a leur prestation immonde en D1 féminine. Elle rajoute une couche a son incompétence en inversant leur rôle. Je me demande si elle regarde les match de D1. Comment elle arrive a faire de Bilbaut sa titulaire, c'est une joueuse du 20 ieme siècle.

Clairement, j'ai pas compris, parce qu'en plus c'est leur poste en club quoi. Elle regarde oui, elle va voir des matchs, mais soit à Bordeaux ou Soyaux, rarement plus loin (elle allait à Dijon du temps de Bussaglia, on l'a jamais vu à Lyon, rarement à Paris et Montpellier).
Les titularisations de Bilbaut, je les vois un peu comme celles de Soubeyrand, une fille dépassée (elle est pas autant bouillie que Mamie à l'époque), capable de mettre un peu de coups, relais dans l'équipe qui doit tout à Diacre. Insortable alors qu'elle n'a pas le niveau pour jouer les grosses nations.

Pour la Sorcière de Soyaux, c'est un lyonnais qui a sorti ce surnom wink.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 23/02/2021 20:47
Message #855


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Diacre qui met Bilbaut capitaine elle lui a offert une carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté 23/02/2021 23:07
Message #856


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Première fois que je vois jouer Toletti, plutôt intéressante comme joueuse. Toujours disponible en relais du porteur et des passes au bon endroit au bon moment. Bien au dessus de Bilbault et ses frappes en tribunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/02/2021 07:45
Message #857


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Ravié @ 23/02/2021 23:07) *
Première fois que je vois jouer Toletti, plutôt intéressante comme joueuse. Toujours disponible en relais du porteur et des passes au bon endroit au bon moment. Bien au dessus de Bilbault et ses frappes en tribunes.

On a pas trop compris pourquoi elle était mise de côté depuis tout ce temps. Elle a pas toujours été performante, mais quand on voit le niveau de Bilbault...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/03/2021 18:21
Message #858


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



RMC annonce que la France pourrait affronter les Etats-Unis en avril.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-...2103090354.html


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 01/04/2021 15:06
Message #859


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,732
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Au moins la blessure de Bilbault nous évite de la voir alignée contre les US et les UK (ça ferait tâche), c'est déjà un point positif. Par contre derrière Henry/Geyoro c'est un peu dépeuplé, ça aurait été cool d'avoir une Hamraoui pour assurer un peu de sérénité dans ces grands matchs, mais bon je vais pas revenir là dessus 50 fois, on sait ce qu'il en est.
Je me demandais aussi pourquoi Toletti n'a pas été sélectionnée, apparemment elle est blessée, entorse cheville gauche y a 2 jours.

À part ça, WR va clairement nous manquer, et ça fait plaisir de voir Grace Kazadi sélectionnée. PPM joue toujours aussi peu à l'Atletico, heureusement pour elle elle a joué le dernier match (après 11 matchs sans jouer...).

En tout cas je nous vois pas faire de miracle sur ces 2 matchs...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/04/2021 16:04
Message #860


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Peut etre que face à l'Angleterre, y'aura une opportunité, mais face aux Américaines, ca va dépendre d'elles. Si elles sont encore en mode boot camp, on peut les battre, si elles sont déjà dans le mode préparation JO, on va en prendre une belle. book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 41 42 43 44 45 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 22:03