IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

337 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > »   
add postStart new topic
[Joueur] Marquinhos, Femme de
ATwoZe
posté 16/10/2020 09:29
Message #3721


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,668
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2020 09:57) *
Désolé d'être monomaniaque mais Marquinhos ne sera pas du match contre les Reds Devils selon l'équipe et on va donc jouer contre eux avec Diallo - Kimpembe (ils peuvent encore se péter ce soir) de valide y a un gros problème tout de même.
On peut remettre un peu le mercato de Léo ou c'est toujours pas possible ?

Personnellement, je souhaitais un défenseur central, après ça faisait la fine bouche pour Koulibaly par exemple et ben il aurait fait du bien en ce moment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 16/10/2020 09:54
Message #3722


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,608
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 16/10/2020 10:29) *
Personnellement, je souhaitais un défenseur central, après ça faisait la fine bouche pour Koulibaly par exemple et ben il aurait fait du bien en ce moment...

Qui faisait la fine bouche pour Koulibaly ? Personne je pense hein.
Le problème c'est surtout le prix demandé pour le joueur et qu'on n'avait pas les thunes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 16/10/2020 10:46
Message #3723


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Maboune @ 16/10/2020 10:54) *
Qui faisait la fine bouche pour Koulibaly ? Personne je pense hein.
Le problème c'est surtout le prix demandé pour le joueur et qu'on n'avait pas les thunes.


+1

Koulibaly était trop cher pour un joueur de 29 ans. Et puis ça aurait brouillé un peu le pari que tu as fait sur Marquinhos comme capitaine et DC.

Cet hiver il faut qu'on se fasse prêter ou qu'on achète un DC, avec la contrainte qu'il devra être formé en France car on a déjà notre quota max d'étrangers dans la liste C1. Par contre, sauf erreur de ma part, on a encore une place pour un joueur formé en France.

Je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais je trouve que Willy Boly serait une idée intéressante à bas coût. Il sort de deux bonnes saisons, est en fin de contrat en 2021, 29 ans, c'est a priori un joueur de l'écurie Mendes (Porto, Wolverhampton...) avec lequel on a renoué des liens pour Danilo (même si son agent officiel est le même que celui de Pembélé). Il a un profil de stoppeur athlétique, de la taille et est polyvalent dans plusieurs systèmes (défense à 3, à 2, axe gauche et axe droit). En bonus, il vient de la région parisienne.

Après on peut s'affranchir de la contrainte "formé en France" si on vend l'un des joueurs libres de la liste... mais la marge de manœuvre est mince, à moins de vendre Draxler, Kehrer ou Herrera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/10/2020 10:49
Message #3724


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,306
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Le problème c'est pas d'avoir 4 DC c'est que l'an dernier on en avait potentiellement 5 dont 3 très bon.

Faut dégager Kerher et prendre Koulibaly (ou un autre très bon) et déjà tu vois plus ce poste comme faible.

Ensuite tu dégages Dagba.
Et ainsi de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 16/10/2020 12:39
Message #3725


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Oyé Sapapaya @ 16/10/2020 09:57) *
Désolé d'être monomaniaque mais Marquinhos ne sera pas du match contre les Reds Devils selon l'équipe et on va donc jouer contre eux avec Diallo - Kimpembe (ils peuvent encore se péter ce soir) de valide y a un gros problème tout de même.
On peut remettre un peu le mercato de Léo ou c'est toujours pas possible ?

C'est pas moi qui vais defendre le mercato de Leonardo mais sur ce poste, on a 2 axes gauches (Kimpembe et diallo), 2 axes droits (Marquinhos et Kehrer) et un milieu def qui peut depanner (Danilo).
On a 2 blessés sur le meme coté et un cas contact covid, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher en terme quantitatif.

On peut parler du niveau et de ce qu'on aurait pu faire ou non (doute sur marquinhos, insultes sur kehrer, acheter un central plutot qu'un lateral droit ou milieu , etc) mais 4,5 centraux c'est completement normal comme construction d'effectif.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/10/2020 12:46
Message #3726


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,492
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 16/10/2020 13:39) *
C'est pas moi qui vais defendre le mercato de Leonardo mais sur ce poste, on a 2 axes gauches (Kimpembe et diallo), 2 axes droits (Marquinhos et Kehrer) et un milieu def qui peut depanner (Danilo).
On a 2 blessés sur le meme coté et un cas contact covid, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher en terme quantitatif.

On peut parler du niveau et de ce qu'on aurait pu faire ou non (doute sur marquinhos, insultes sur kehrer, acheter un central plutot qu'un lateral droit, etc) mais 4,5 centraux c'est completement normal comme construction d'effectif.

Oui numériquement ça peut passer mais dans les faits, Kehrer est plus un latéral droit de mon point de vu même si il veut se recentrer je ne lui voit pas un grand avenir.
Et surtout on a des défenseurs fragiles (Kehrer, Diallo) donc c'est limite faute professionnel de ne pas en faire un 5eme.
Ce soir on va avoir de deux defs centraux dans le groupe, c'est pas normal pour un club comme le PSG et je parle pas de l'immense perte de Thiago Silva


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 16/10/2020 12:53
Message #3727


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,306
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Oye.

En 2017/2018 on joue toute la saison avec 3 Centraux + N'soki.

Le souci n'est pas quantitatif il est qualitatif avec 2 brêles qui en plus sont toujours blessés.

Ces 2 brêles c'est 70M d'indemnités de transferts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/10/2020 14:28
Message #3728


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,676
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Babou1 @ 16/10/2020 13:39) *
C'est pas moi qui vais defendre le mercato de Leonardo mais sur ce poste, on a 2 axes gauches (Kimpembe et diallo), 2 axes droits (Marquinhos et Kehrer) et un milieu def qui peut depanner (Danilo).
On a 2 blessés sur le meme coté et un cas contact covid, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher en terme quantitatif.

On peut parler du niveau et de ce qu'on aurait pu faire ou non (doute sur marquinhos, insultes sur kehrer, acheter un central plutot qu'un lateral droit ou milieu , etc) mais 4,5 centraux c'est completement normal comme construction d'effectif.


Et t'oublies Bakker qui peur également dépanner dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 16/10/2020 14:54
Message #3729


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/10/2020 12:53) *
Oye.

En 2017/2018 on joue toute la saison avec 3 Centraux + N'soki.

Le souci n'est pas quantitatif il est qualitatif avec 2 brêles qui en plus sont toujours blessés.

Ces 2 brêles c'est 70M d'indemnités de transferts.

Oui, là est le vrai problème. On est bon numériquement mais nos remplaçants ont coûté cher, ne sont pas fiables et sont souvent blessés. De mauvais remplaçants donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 16/10/2020 14:58
Message #3730


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 14,084
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Au fait on en sait plus sur sa blessure à la cuisse ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 16/10/2020 16:06
Message #3731


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,676
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Comanchero @ 16/10/2020 15:58) *
Au fait on en sait plus sur sa blessure à la cuisse ?


D'après le TSS, il va revenir assez vite. Petit espoir pour mardi. Draxler reprend l'entraînement lundi, il faudrait qu'il puisse reprendre le même jour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 16/10/2020 16:12
Message #3732


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 14,084
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (brafon @ 16/10/2020 17:06) *
D'après le TSS, il va revenir assez vite. Petit espoir pour mardi. Draxler reprend l'entraînement lundi, il faudrait qu'il puisse reprendre le même jour.


merci.

Ca risque de faire court quand même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 03/11/2020 10:30
Message #3733


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,881
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Notre bon capitaine se retrouvais en fond de 2ème page...

Je ne sais pas vous mais pour moi tout le débat sur son positionnement avec celui de Danilo vient du fait qu'il ne s'impose nulle part. Il a un statut (capitaine) et un salaire (1M€/mois ou quelque chose comme ça) qui en fait forcément un titulaire, et comme nos autres DC (hormis Kimpembe) et milieux sont nuls, cela parait logique.
Mais pour moi il n'a pas atteint le niveau que j'espérais à son arrivée. Il est très loin de TS à son apogée malgré sa grande expérience pour son âge.

Il est là depuis longtemps, je me suis attaché à l'homme (Champion mon frère avec Lucas, son frère rigolo...) mais le joueur n'est pas dominant en DC (bien meilleur à côté de Kimpembe que de TS cela dit) où il manque clairement de puissance et un peu d'anticipation/placement, ni en milieu défensif (idem sur la puissance/présence même s'il compense par l'activité et à de rares moments par de belles ouvertures).

Vu nos manques par ailleurs, ce n'est pas le premier à faire partir, mais pour moi il est clairement surpayé et n'apporte pas ce qu'on serait en droit d'attendre de lui. Après je ne sais pas à quel point le vestiaire et les stars le respectent.

Il a sorti de très bons matchs en DC avec Kimpembe dans des matchs éliminatoires de LDC du coup cela lui donne un certain crédit malgré tout, mais s'il s'imposait naturellement quelque part, je pense que cela nous aiderait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 03/11/2020 10:35
Message #3734


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,608
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Après, il a l'air complètement aux fraises sur ce début de saison.
J'aimerais le voir faire une saison complète à côté de Kimp pour pouvoir définitivement me faire une idée sur son niveau en DC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/11/2020 17:00
Message #3735


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,007
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Ca descend quand même bien fort un mec qui n'a pas un mauvais esprit et qui a largement fait partie intégrante de la participation à la finale de la LdC (buteur à tous les tours non ?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 03/11/2020 17:03
Message #3736


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,081
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 03/11/2020 17:00) *
Ca descend quand même bien fort un mec qui n'a pas un mauvais esprit et qui a largement fait partie intégrante de la participation à la finale de la LdC (buteur à tous les tours non ?).

Il marque en quart et en demi, je sais pas si t'appelles ça tous les tours.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/11/2020 17:13
Message #3737


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,007
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 03/11/2020 17:03) *
Il marque en quart et en demi, je sais pas si t'appelles ça tous les tours.

Vrai que c'est Bernat qui marque en 8e (comme en 1/2 aussi).
Il mets 2 buts super importants… nos 2 gros atouts offensifs n'ont même pas réussi à en mettre un à Lisbonne ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 03/11/2020 17:18
Message #3738


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,057
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 03/11/2020 11:00) *
Ca descend quand même bien fort un mec qui n'a pas un mauvais esprit et qui a largement fait partie intégrante de la participation à la finale de la LdC (buteur à tous les tours non ?).

C'est terrible, t'as l'impression que le mec a a peine le niveau pour etre titulair dans une equipe du ventre mou de L1.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 03/11/2020 18:13
Message #3739


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,668
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Qu'on fasse jouer Marquinhos en défense central avec Kimpembe toute une saison et on pourra juger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 03/11/2020 18:37
Message #3740


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,702
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



On va quand même en finale de CL avec lui au milieu donc je pense qu'on peut le considérer comme un des meilleurs milieux d'Europe.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post

337 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 09:40