IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
add postStart new topic
Fantasy Tour de France 2016, DIE FROOME DIE !!
parcdesprinces
posté 02/07/2016 13:39
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,315
Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859
Tribune : Non précisée



OUI AU SKYXIT !

Pour le général

Nairo Quintana : Mon leader. Les CLM sont vallonnés et je crois qu'il peut accrocher Froome
Romain Bardet : Il devrait suivre en montagne comme dans le Dauphiné pour assurer une place dans le Top 5 ?
Adam Yates, Warren Barguil, Julian Alaphilippe : 3 coureurs en forme pour une surprise dans le Top 10 et une belle place dès Cherbourg !

Pour les sprints

Peter Sagan : L'incontournable qui joue placé sur tellement d'étapes avec le maillot vert en tête
Ariel Maximiliano Richeze : Il bénéficiera du train Etixx dès que le final sera trop dur pour Kittel après un très bon tour de Suisse

Pour une surprise

Eduardo Sepúlveda, Patrick Konrad : Leader chez Fortuneo et coleader chez Bora, il peuvent créer la surprise pour une mise minimale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 02/07/2016 15:39
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,570
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



Tableau récapitulatif :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 02/07/2016 15:50
Message #23


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Pantano et Konrad et je vois qu'on les à tous pris neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 02/07/2016 16:07
Message #24


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Cavendish n'a pas été sélectionné parmi les 29 équipes, il gagne. CultureVita.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 02/07/2016 16:09
Message #25


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 39,932
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



29 équipes implosion du tibia.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavinho
posté 02/07/2016 16:17
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 02/07/2016 15:07) *
Cavendish n'a pas été sélectionné parmi les 29 équipes, il gagne. CultureVita.



J'avoue que j'y croyais pas trop au Cav' sur ce tour car il avait pas l'air très motivé, bon après il risque peut-être d'abandonner assez vite.
Bien joué à ceux qui ont prit Laporte a 6 points.

Finalement, j'ai eu du nez a remplacer Bennet par Coquard à la dernière minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xo157
posté 02/07/2016 16:26
Message #27


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,570
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé



Général:
Quintana: Le parcours lui convient bien, il est de plus en plus proche de Froome s’il ne perd pas de temps en première semaine il a de grande chance de remporter ce tour et en plus c’est le choix du cœur.
Pinot: Je le vois bien finir derrière Froome/Quintana et devant Contador. Les deux CLM lui conviennent à merveille. Il va vouloir aussi s’imposer comme #1 français et il ira peu être chercher une étapes en haute montagne.
Dan Martin: J’aime beaucoup sa saison, sa perte de pois lui a été bénéfique il n’a pas d’équipes autour de lui mais je crois qu’il peut s’accrocher et faire une beau top 5/ top 10.

Chasseur d’étape:
Alaphilippe: Un des premiers nom sur ma liste, je compte énormément sur lui, beaucoup d’étapes lui conviennent en première semaine. J’espère qu’il fera un tour à l’image du Giro d’Ulissi des victoires d’étapes et un Top 15
Pantano:Très populaire chez tout le monde un coureur à 6 pts et qui sort d’un bon Tour de Suisse. Je pense qu’il va payer son Tour de Suisse et se faire distancer lors des étapes 7/8/9 et pouvoir allez chercher des étapes lors des 2e et 3e semaines.
Konrad: Un autre choix super populaire chez tous le monde, leader de Bora pour 4 points, je l’ai préféré à Sepulveda qui a passé la saison bléssé et a qui je n’ai pas encore pardonner le choix du tour de l’an passé neokill@h.gif
Tony Martin: Le choix par défaut je ne crois pas que le CLM lui conviene mais j’ai du changer une 20 de fois de coureurs à 6pts et j'ai finis par le prendre.

Sprinters:
André Greipel:Kittel est plus fort mais j’ai préféré Greipel, il est moins cher, à un meilleur train, et il résistera plus longtemps, je pense qu’au final il remportera plus de points que son compatriote.
Michael Matthews: Je crois que plusieurs étapes conviennent au sprinter qui savent grimper, et il coute moins qu’un Sagan.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Artza
posté 02/07/2016 17:43
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 834
Inscrit : 22/04/2015
Membre no 10,104
Tribune : Canapé



Une équipe basée sur le coeur plutôt que la raison

LEADERS

Pinot : Impressionant en chrono cette année, j'espère que ça l'aidera à ne pas se mettre trop la pression en montagne. Et il s'en sort plutôt bien sur le Tour les années paires ph34r.gif

Aru : Impossible de passer à côté après ce qu'il a montré sur le Giro et la Vuelta l'année dernière. Il a tout pour devenir la révélation du tour, et devrat être le principal concurrent de Pinot pour la dernière place du podium en cas de défaillance de Contador.

Bardet : Ma valeur sûre sur le Tour de France ! Pas le genre de coureur à se ranger en cas de défaillance, comme l'année dernière où il s'est accroché sur les Pyrénnées (malade) avant de se rattraper sur la suite en accrochant des places d'étapes et un top10 au général.

Barguil : Peut être l'année de la révélation, j'espèrer qu'il sera épargné par les blessures pour montrer toute la mesure de son talent. Peut gratter des top15 d'étapes, notamment sur les étapes de punch.


SPRINTERS

Sagan : Impossible de passer à côté du crack ultime de velogames, même côté à 20. Son prix en rebute beaucoup, mais on oublie que c'est un monstre de fiabilité et il rapporte sur tous les terrains, même là où on ne l'attend pas.

Coquard : J'ai longtemps hésité avec Kristoff, a priori plus sûr, mais le coeur et l'instant me portent sur Coquard. J'espère que ses multiples victoire d'étapes par une bonne régularité sur le sprint, et pourquoi pas une victoire à Limoges.

OUTSIDERS

Pantano : Un potentiel top20 qui devrait être très actif sur les échappées en montagne. A 6, ça ne se refuse pas.

Konrad : Son équipe semble compter sur lui pour un top20, ce qui nn'est pas anodin pour un premier grand tour. Je paye pour voir

ASSISTS

Erviti : Il y a de quoi faire en assists chez Movistar avec le classement général (Quintana + Valverde en première semaine ?) et le classement par équipe (au moins top 3). Avec un peu de chance il fera une échappée qui ira au bout

Niveau hésitations :
Quintana - Pour moi le futur vainqueur, mais je tenais à mon duo Aru-Bardet
D. Martin - Très complet, et devrait jouer le général. Dommage qu'Aru soit pas all-rounder
Alaphilippe - L'un de mes chouchous mais pas assez d'étapes taillées pour lui selon moi.
Valverde - Grosse valeur de fantasy, mais je ne le vois pas jouer le général dans l'optique des JOs
Ion Izagirre - Je l'aime beaucoup mais il sera sûrement limité à un rôle de larbin. Il aura aussi une grosse concurrence sur les clm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 02/07/2016 20:56
Message #29


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Mon équipe pour cette année. Contrairement à la plupart des autres courses, j'ai finalement très peu d'hésitation et je n'ai quasi rien changé cette semaine.
Mais... Une journée et déjà deux chutes pour moi...

Leaders :
- Quintana : candidat logique à la victoire finale.
- Contador : ça part un peu mal avec cette chute. Mais bon il a le temps de s'en remettre.

Outsiders :
- Meintjes : en forme. Et il était en vue l'an passé jusqu'à son abandon. Je le vois Top 10.
- A. Yates : hésitation entre lui et Rolland, deux coureurs que j'aime bien. Je suis finalement resté avec le plus jeune des deux, qui pourra aussi viser le maillot blanc.

Pour des échappées :
- Pantano : il a fait un gros Tour de Suisse et la forme de Frank est sujette à caution (celui-ci ayant annoncé viser plutôt des étapes). De quoi faire quelques raids peut-être.
- Polanc : capable de claquer une étape sur le papier dans un peu tous les contextes.
- Berhane : recrue de dernière minute. Je cherchais un coureur apte à avoir des bons de sorties assez fréquents quand la route s’élèvera. Ça devrait être son cas.

Sprinters :
- Greipel : je n'avais pas assez pour Kittel. Et il y a quelques arrivées qui peuvent lui convenir à priori.
- S. Bennett : Pas pu voir l'étape mais à priori c'est mal barré après sa chute du jour. hanouna.gif Je l'avais préféré à un Roelandts parce que ce dernier devrait bosser pour Greipel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chadmild
posté 02/07/2016 22:14
Message #30


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,280
Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436
Tribune : Viré du stade



Patrice FR Halgand

Général/Grimpeurs :

- Quintana : comme beaucoup, je crois en lui pour cette année et le voir à 4 crédits de moins que Froome m'a décidé à le prendre.
- D. Martin : j'espère un top 10 final et au moins un podium d'étape sur des arrivées pour puncheurs/grimpeurs.
- Mollema : choix un peu par défaut dans cette catégorie, sa régularité devrait le faire entrer dans le top 10 final une nouvelle fois.
- Barguil : là encore pas hyper convaincu parmi les noms proposés de la liste, même objectif que les 2 autres supra.

Sprinteurs :

- Sagan : maillot vert a priori pour lui, sera présent à la fois dans les 6-7 étapes pour purs sprinteurs et les 3-4 pour puncheurs.
- Greipel : je le vois faire un bon Tour comme l'an dernier et une 2e place espérée au classement par points. Pas trop hésité par rapport à Kittel.

Equipiers :

- Erviti : pour les points assists évidemment, préféré finalement à un Sepulveda bon marché mais qui aura du mal à entrer dans les 15 premières places rémunératrices.
- Tosatto : assists avec les étapes de Sagan, Contador en montagne voire classement par équipes.
- Castroviejo : le mec était dans la pré-liste initiale mais pas checké depuis...et 4 points de perdus avant même le début de la course !


Regrets pour Rolland (général et/ou pois) et T. Martin (chrono) notamment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Artza
posté 02/07/2016 23:18
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 834
Inscrit : 22/04/2015
Membre no 10,104
Tribune : Canapé



Personne n'a pris Valverde, ni même Canvex ! ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/07/2016 23:43
Message #32


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (P.O.M. @ 02/07/2016 17:07) *
Cavendish n'a pas été sélectionné parmi les 29 équipes, il gagne. CultureVita.

Vu ce qu'il faisait cette année, c'était presque logique. Je pense aussi qu'il profite de la chute du Katusha, ca fait une vague et ca enferme un peu Greipel et Coquard.

Un Sacré Numéro

Leaders/Grimpeurs : Quintana, forcément, c'était lui ou Froome et comme j'ai pas ce sale squeletor, COME ON CHIQUITO !
J'ai pris Barguil, plutot que Pinot, me semble qu'il pourra faire au moins un top 10, voire pourquoi pas d'aller en chercher une en montagne. Regret pour Pinot, trop cher.
Ensuite, Alaphilippe, qui rapportera des points je l'espère. Et Bardet pour cloturer le quatuor, son équipe n'aura qu'un leader comparé aux années précédentes et j'espère qu'il confirmera son Dauphiné, ou il semblait bien.

Sprinter : Sagan, qui vise le maillot vert. J'ai hésité avec Kittel/Boasson Hagen longuement.

Reste du roster : Gallopin, valeur qui me semble sûre. Tony Martin pour le CLM, j'aurai pu prendre Dennis (je l'avais aussi un temps avec Martin, pensant qu'il y avait un prologue hanouna.gif ), Tekléhémanot qui visera un maillot de la montagne la première semaine, et Sepulveda, donné à 4 points (pour combler la différence avec Sagan, au lieu du premier tandem de sprinters que j'avais).

Des hésitations avec Aru, Valverde, Keldermann, Izaguirre, Dumoulin notamment.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 03/07/2016 16:29
Message #33


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Mal barré pour Contador cry.gif

J'hesitais entre Contador - Matthews et Pinot - Greipel

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 03/07/2016 16:33
Message #34


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,877
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Citation (suker57 @ 03/07/2016 17:29) *
Mal barré pour Contador cry.gif

J'hesitais entre Contador - Matthews et Pinot - Greipel

J'ai longtemps eu Contador/Martin , pour au final faire izagirre/Quintana cool.gif
Mais bon izagirre a mange 3min hier ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suker57
posté 03/07/2016 16:35
Message #35


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,420
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 629
Tribune : Canapé



Il a repris 1'30 Izagirre aujourdhui.
Il larbinera de toute façon, apres faut voir combien Quitana rapportera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 03/07/2016 23:40
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,800
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Citation (Artza @ 03/07/2016 00:18) *
Personne n'a pris Valverde, ni même Canvex ! ohmy.gif


Je veux gagner cette fantasy ph34r.gif

En vrai il a annoncé partout qu'il était là pour Quintana et ça sera vraiment le cas cette année, d'autant qu'il a d'autres objectifs derrière. Il va rapporter beaucoup de points, mais peut-être pas autant que d'habitude.

Sinon pour Izagirre, évidemment qu'il travaillera pour Quintana, je comprends pas l'hésitation. En plus c'est pas tellement un coureur de GT...


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Artza
posté 05/07/2016 16:22
Message #37


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 834
Inscrit : 22/04/2015
Membre no 10,104
Tribune : Canapé



Le duo Sagan-Coquard wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 06/07/2016 07:37
Message #38


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Je suis le seul à avoir pris le sprinter néerlandais de la team LottoNL DE Groningen je sais pas quoi, belle 4eme place hier, encore une petite bonne place stp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavinho
posté 06/07/2016 16:44
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192
Tribune : Canapé



Ceux qui ont Van avermart vont faire un bond au classement vu qu'il risque de garder le jaune jusqu'aux Pyrennées
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Artza
posté 08/07/2016 14:02
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 834
Inscrit : 22/04/2015
Membre no 10,104
Tribune : Canapé



Des joueurs qui ont monté une team KOM ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Fast Replyadd postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 14:42