IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

87 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzier
johncoltrane
posté 20/01/2020 09:37
Message #621


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,816
Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269
Tribune : Canapé



Bon en mode jeux vidéo perso je "sécurise" Camavinga et Cherki et je les prête un an et demi à leurs clubs, peut être juste 6 mois pour Camavinga si le ménage est bien fait à l'été. Étant donné les sommes en jeu, ça semble improbable mais bon c'est le topic pour ce genre d'idées à la con ph34r.gif.

Rien que ça ça nous éviterait des prises de tête pour les prochaines années.

Je laisse partir Cavani pour 10 ou 15 M et je remplace par un jeune joueur d'un profil différent type Benzema ou Firminio... j’avoue que là j'ai pas de nom mais je ne regarde que les matchs de Paris.

A l'été on bazarde Kurzawa, Herrera, Draxler et Choupo. Il faut deux latéraux et un défenseur central niveau titulaire dernier carré ligue des champions. Limite il faut deux centraux si on installe marqui au milieu.

On lève l'option pour Icardi et on prolonge Neymar et MBappe ( ph34r.gif) . On met Aouchiche et Kouassi dans la rotation.

Après il resterait encore pas mal d'ajustements mais on serait déjà vraiment bien là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 27/01/2020 09:34
Message #622


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Ca vaut quoi Soyuncu de Leicester?
Je vois qu'il a la cote en ce moment et que City est déjà dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 24/02/2020 12:22
Message #623


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,848
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Allegri. Directos. C'est le roi.

Je me résous à vendre Mbappé et Neymar. La greffe ne prend pas, politique de la terre brûlée.

Je lève l'option d'Icardi et je fais venir Dybala pour former la paire la plus complémentaire d'Europe et offrir à Allegri un duo avec des caractéristiques qu'il connait par coeur. Je vais chercher Mertens en fin de contrat et un vieux buteur baroudeur pour compléter mon secteur. Cavani, Choupo ça dégage.

Pour les latéraux/ailiers c'est le grand chantier, il ne me reste que Di Maria et Bernat, donc un joueur pas assez défensif pour les joutes de LDC et un Bernat qui bien que très bon sous nos couleurs ne peut pas être envisagé comme la solution. Il te faut donc 2 titulaires indiscutables pour ne pas dire superstars à droite et à gauche, il faut des joueurs habitués à faire le piston et donc capable de jouer dans une défense à 3/5. Et là c'est vraiment le moment "bon courage Leo", à gauche Alex Sandro mais cela semble quasi impossible de le déloger de la Juve, donc je ne vois pas bien qui. A droite c'est un peu la même galère, chaud pour tenter le pari Youcef Atal mais bien qu'ultra talentueux on est loin de la superstar pour le moment. Bref je laisse aux gens compétents toute latitude, je demande à mon coach je suis sur qu'il a une bonne idée.

Draxler ça dégage, Sarabia je sais pas trop quoi en faire si bonne offre j'en profite sinon on lui trouvera bien une place, c'est un bon garçon et il semble malin, il saura se faire une place.

Au milieu, Pogba évidemment, c'est le grand frisson et c'est le milieu parfait pour Allegri capable de faire le liant dans cette équipe. Je conserve bien entendu Verratti et Paredes. Gueye et Herrera un peu à contre coeur mais je suis bien obligé de les garder aussi. Can aurait définitivement été la recrue parfaite, mais il faut savoir faire son deuil du coup je fonce sur Milinkovic Savic vu que je suis blindé de chez blindé. Si j'arrive à lourder Gueye et/ou Herrera, je fais venir Tonali. Allez, même si je n'y arrive pas je le fais venir, il a vraiment quelque chose.

En défense centrale c'est le chaos, j'ai Marquinhos, je viens de la prolonger il faut bien le conserver. Diallo et Kherer sont intéressants dans une rotation, ils sont jeunes, avec un grand coach ils peuvent apprendre. Silva pas prolongé évidemment, Kimpembe je lui fais découvrir l'Angleterre.
Koulibaly ça pue la douille mais c'est écrit et il est formé en France. Et dans un schéma à la Allegri il sera comme un poisson dans l'eau.
De Vrij ou Skriniar j'essaie d'en faire bouger un de l'Inter mais bon courage surtout qu'avec la vente programmée de Lautaro les mecs n'auront pas besoin d'argent ni l'envie de se faire dépouiller.
Du coup il m'en faut encore un pou assurer mes arrières et vu que ce n'est pas football manager je fais de ce défenseur Kimpembé. smoke2.gif

Je gagne la LDC pour les 50 ans.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 24/02/2020 14:10
Message #624


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 24/02/2020 12:22) *
Allegri. Directos. C'est le roi.

En défense centrale c'est le chaos, j'ai Marquinhos, je viens de la prolonger il faut bien le conserver. Diallo et Kherer sont intéressants dans une rotation, ils sont jeunes, avec un grand coach ils peuvent apprendre. Silva pas prolongé évidemment, Kimpembe je lui fais découvrir l'Angleterre.
Koulibaly ça pue la douille mais c'est écrit et il est formé en France. Et dans un schéma à la Allegri il sera comme un poisson dans l'eau.
De Vrij ou Skriniar j'essaie d'en faire bouger un de l'Inter mais bon courage surtout qu'avec la vente programmée de Lautaro les mecs n'auront pas besoin d'argent ni l'envie de se faire dépouiller.
Du coup il m'en faut encore un pou assurer mes arrières et vu que ce n'est pas football manager je fais de ce défenseur Kimpembé. smoke2.gif

Je gagne la LDC pour les 50 ans.

Du coup Kimpembe tu le gardes ou tu le laches en angleterre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 24/02/2020 15:14
Message #625


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Houdini @ 24/02/2020 12:22) *
Allegri. Directos. C'est le roi..


Tu voudrais Pogba et SMS ? C’est exactement le même poste...


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 24/02/2020 15:22
Message #626


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,958
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 24/02/2020 12:22) *
Gueye et Herrera un peu à contre coeur mais je suis bien obligé de les garder aussi.

Herrera ça dégage chez les ploucs de Bilbao. Dans l'idéal. Mais il partira jamais vu le salaire.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 24/02/2020 15:25
Message #627


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (witchfinder @ 24/02/2020 15:22) *
Herrera ça dégage chez les ploucs de Bilbao. Dans l'idéal. Mais il partira jamais vu le salaire.


Bilbao donne de gros salaire.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 24/02/2020 15:33
Message #628


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,848
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (NeoS @ 24/02/2020 14:10) *
Du coup Kimpembe tu le gardes ou tu le laches en angleterre ?

Dans mon monde de rêve il va en Angleterre mais en étant réaliste on l'a sur le dos pendant longtemps.

Citation (auteilvert @ 24/02/2020 15:14) *
Tu voudrais Pogba et SMS ? C’est exactement le même poste...

ADN PSG, avec nos meilleurs joueurs blessés pour les grandes échéances. En doublant le poste tu maximises tes chances d'en avoir au moins un des deux. smoke2.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 24/02/2020 15:52
Message #629


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,708
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Houdini @ 24/02/2020 12:22) *
Allegri. Directos. C'est le roi.

Je me résous à vendre Mbappé et Neymar. La greffe ne prend pas, politique de la terre brûlée.

Je lève l'option d'Icardi et je fais venir Dybala pour former la paire la plus complémentaire d'Europe et offrir à Allegri un duo avec des caractéristiques qu'il connait par coeur. Je vais chercher Mertens en fin de contrat et un vieux buteur baroudeur pour compléter mon secteur. Cavani, Choupo ça dégage.

Pour les latéraux/ailiers c'est le grand chantier, il ne me reste que Di Maria et Bernat, donc un joueur pas assez défensif pour les joutes de LDC et un Bernat qui bien que très bon sous nos couleurs ne peut pas être envisagé comme la solution. Il te faut donc 2 titulaires indiscutables pour ne pas dire superstars à droite et à gauche, il faut des joueurs habitués à faire le piston et donc capable de jouer dans une défense à 3/5. Et là c'est vraiment le moment "bon courage Leo", à gauche Alex Sandro mais cela semble quasi impossible de le déloger de la Juve, donc je ne vois pas bien qui. A droite c'est un peu la même galère, chaud pour tenter le pari Youcef Atal mais bien qu'ultra talentueux on est loin de la superstar pour le moment. Bref je laisse aux gens compétents toute latitude, je demande à mon coach je suis sur qu'il a une bonne idée.

Draxler ça dégage, Sarabia je sais pas trop quoi en faire si bonne offre j'en profite sinon on lui trouvera bien une place, c'est un bon garçon et il semble malin, il saura se faire une place.

Au milieu, Pogba évidemment, c'est le grand frisson et c'est le milieu parfait pour Allegri capable de faire le liant dans cette équipe. Je conserve bien entendu Verratti et Paredes. Gueye et Herrera un peu à contre coeur mais je suis bien obligé de les garder aussi. Can aurait définitivement été la recrue parfaite, mais il faut savoir faire son deuil du coup je fonce sur Milinkovic Savic vu que je suis blindé de chez blindé. Si j'arrive à lourder Gueye et/ou Herrera, je fais venir Tonali. Allez, même si je n'y arrive pas je le fais venir, il a vraiment quelque chose.

En défense centrale c'est le chaos, j'ai Marquinhos, je viens de la prolonger il faut bien le conserver. Diallo et Kherer sont intéressants dans une rotation, ils sont jeunes, avec un grand coach ils peuvent apprendre. Silva pas prolongé évidemment, Kimpembe je lui fais découvrir l'Angleterre.
Koulibaly ça pue la douille mais c'est écrit et il est formé en France. Et dans un schéma à la Allegri il sera comme un poisson dans l'eau.
De Vrij ou Skriniar j'essaie d'en faire bouger un de l'Inter mais bon courage surtout qu'avec la vente programmée de Lautaro les mecs n'auront pas besoin d'argent ni l'envie de se faire dépouiller.
Du coup il m'en faut encore un pou assurer mes arrières et vu que ce n'est pas football manager je fais de ce défenseur Kimpembé. smoke2.gif

Je gagne la LDC pour les 50 ans.


wub.gif franchement ca a de la gueule. Mais en vendant Mbappe Neymar la meme annee ca inscrit un peu sur ta gueule que t'es blinde d'oseille et te met pas en position favorable dans les negociations ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 24/02/2020 19:55
Message #630


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,048
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Faut boucler les dossiers avant de vendre officiellement les Neymar et Mbappe.

Sinon je pense que j'en vends un seul des 2 de mon côté.

Avec la marge de manoeuvre:
Au milieu je ferais un trio Verratti- SMS - Toneli

Derrière je te prends un Koulibaly à la place de T. silva.
Reste à chiper un bon ARD et ARG et un mec pour devant pour combler le départ de devant.
Et bien sûr je vends les Herrera, Draxler en priorité.
Suivant occas , je lourde les Kimpembe, Diallo voir même un Marquinhos qui a la lose en lui.
Inutile de parler des Cavani et Choupo bien entendu.

Niveau entraîneur c'est Allegri.
Il faut un mec qu'ils vont craindre et une grosse rigueur défensive.
On voit bien qu'on va nulle part avec le style "foot champagne", Blanc a construit sur la base d'Ancellotti.
C'est sous la direction de l'Italien que l'on a réellement (sur)performé en LDC à mon sens .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 24/02/2020 21:34
Message #631


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 995
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Crocrodor @ 24/02/2020 19:55) *
Faut boucler les dossiers avant de vendre officiellement les Neymar et Mbappe.


Dans ce sens la c'est potentiellement compliqué aussi. Tu as tout bouclé donc tu as besoin de vendre les crackitos pour équilibrer tes comptes. Sauf qu'il n'y a pas des masses de club où ils accepteront de partir. City est au tapis, le Barça paye le transfert de Griezmann en 580 mensualités. Je vois bien le Real jouer la montre pour nous obliger à baisser notre froc. hanouna.gif


--------------------
Toujours sur les pointes avant. Long march to Wembley.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cormelo
posté 24/02/2020 21:39
Message #632


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,523
Inscrit : 19/07/2017
Membre no 11,430
Tribune : Canapé



Mbappé au Real et on récupère cash + Varane, on serait alors paré pour remplacer T. Silva. Et on achète la pharmacie de Liverpool pour la mettre au service de Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 24/02/2020 21:46
Message #633


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,015
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Cormelo @ 24/02/2020 21:39) *
Et on achète la pharmacie de Liverpool pour la mettre au service de Neymar.

Faudrait plutôt racheter Weight Watchers pour lui.


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 24/02/2020 21:53
Message #634


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,830
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (stoner_man @ 24/02/2020 21:46) *
Faudrait plutôt racheter Weight Watchers pour lui.


Il joue quel poste ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 25/02/2020 08:25
Message #635


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,958
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Crocrodor @ 24/02/2020 19:55) *
Faut boucler les dossiers avant de vendre officiellement les Neymar et Mbappe.

Ça n'arrivera jamais ici, trop de monde dans la boucle des décisions.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/03/2020 11:38
Message #636


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,328
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Il nous faut Thomas Partey.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 12/03/2020 11:55
Message #637


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,848
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Il devrait prolonger avec l'Atléti.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/03/2020 11:56
Message #638


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/03/2020 11:38) *
Il nous faut Thomas Partey.

on était dessus l'an passé non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 12/03/2020 13:53
Message #639


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,328
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 12/03/2020 11:56) *
on était dessus l'an passé non ?


Il me semble qu'il était apparu un moment dans les rumeurs oui.

Il a atteint un niveau monstrueux et c'est exactement le type de profil qu'il nous manque au milieu. Gros impact physique et en terme de récupération, mais super qualité technique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 12/03/2020 14:39
Message #640


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,109
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Toute l'Europe était sur lui mais il ne voulait pas partir.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 15:42