[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Kylian Mbappé Crottin, Ah Kylian! Good? Are you happy? Need toilet paper? |
Hier, 17:55
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,398 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ce cirque
En PL, je mets un billet sur le fait que Mboulard marque pas 10 buts |
|
|
|
Hier, 18:00
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,627 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ça n'arrivera pas. En tout cas pas cet été
|
|
|
|
Hier, 18:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,110 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
On est bien d'accord que toutes ces news c'est de la merde en barre pour faire des vues sur Twitter? Ca nous plait donc c’est vrai -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 21:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 788 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Ce cirque En PL, je mets un billet sur le fait que Mboulard marque pas 10 buts T'as vu le niveau de la PL cette année ? Le niveau est dramatique et les défenses ridicules (a part arsenal) Et Mbappé c'est pas une question de championnat, partout où il jouera il fera ses stats Le souci est ailleurs avec lui |
|
|
|
Hier, 21:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 788 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
On va rire
S'il arrive à faire le ménage ils risquent de revenir en forme, fais chier le vieux Mourinho ! +1 Il est has been mais il connaît le foot, les deux ensemble ça peut pas fonctionner il en est conscient Derrière faudra des recrues et pas qu'un peu, ils réussiront à choper 1 ou 2 très bons joueurs comme d'hab mais ça sera pas suffisant Je les vois bien tenter une approche sur nos portugais, même s'ils savent qu'on viendra jamais |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,674 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Quand Chelsea va l'envoyer à Strasbourg
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 291 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
+1 Il est has been mais il connaît le foot, les deux ensemble ça peut pas fonctionner il en est conscient Derrière faudra des recrues et pas qu'un peu, ils réussiront à choper 1 ou 2 très bons joueurs comme d'hab mais ça sera pas suffisant Je les vois bien tenter une approche sur nos portugais, même s'ils savent qu'on viendra jamais Je ne pense pas que Mourinho aura son mot à dire concernant le Brésilien. Et au-delà même de Mourinho, Pérez considérerait forcément comme un drame un départ libre de Vini vu sa valeur marchande. Bref, pour moi, c’est une information bidon. Ce cirque En PL, je mets un billet sur le fait que Mboulard marque pas 10 buts Aucune chance qu’il parte. Déjà, il n’y a pas la Ligue des champions à chelsea, et de toute façon je ne vois pas comment ils pourraient payer son salaire, qui serait forcément plus important qu’au Real . Ils sont régulièrement menacés par le fair-play financier. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:18
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,609 Tribune : Non précisée |
+1 Il est has been mais il connaît le foot, les deux ensemble ça peut pas fonctionner il en est conscient Derrière faudra des recrues et pas qu'un peu, ils réussiront à choper 1 ou 2 très bons joueurs comme d'hab mais ça sera pas suffisant Je les vois bien tenter une approche sur nos portugais, même s'ils savent qu'on viendra jamais Aux dernières nouvelles ils avaient pas de thune à dépenser en transfert d'où les fins de contrat et mbappe les a bien saigné aussi en prime et autres droits à l'image, leur stade leur coûte une blinde et rapporte pas autant que prévu Faut qu'ils vendent et ils vont se retrouver comme nous à une époque avec des joueurs sur payés mais inutile qui voudront pas partir |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 13:52 |