IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
[Foot Hollandais]Eredivisie et Equipe Nationale, L'élite du foot européen.
VDV#23
posté 27/12/2012 15:39
Message #41


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 27/12/2012 15:36) *
Merci pour ce résumé.
Par contre, tu donnes les compos de la droite vers la gauche ou le contraire ? ph34r.gif

De la gauche vers la droite normalement ph34r.gif

Au lieu de mettre les compos en ligne, j'peux les placer en colonne si tu veux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 27/12/2012 15:41
Message #42


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,906
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je veux bien stp wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 27/12/2012 15:49
Message #43


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 27/12/2012 15:41) *
Je veux bien stp wink.gif

Edité wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 02/02/2013 13:08
Message #44


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Selection de Van Gaal pour le match contre l'Italie

Citation
Tim Krul (Newcastle United), Michel Vorm (Swansea City), Kenneth Vermeer (Ajax)

Daryl Janmaat (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax), Joris Mathijsen (Feyenoord), Stefan de Vrij (Feyenoord), Ron Vlaar (Aston Villa), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Daley Blind (Ajax)

Jordy Clasie (Feyenoord), Marco van Ginkel (Vitesse), Jonathan de Guzman (Swansea City), Adam Maher (AZ), Kevin Strootman (PSV)

Jeremain Lens (PSV), Ola John (Benfica), Dirk Kuyt (Fenerbahҫe), Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Robin van Persie (Manchester United)


Putain le nombre de gros caca qu'il y a dans cette sélection ohmy.gif Le mec s'entête avec Janmaat et Van Rijhn alors que Van der Wiel est infiniment meilleur et que dire de cette grosse merde de Blind qui s'affiche à longueur de week-end mais qui est appelé... Pareil pour Mathijsen d'ailleurs qui n'a plus rien sous le capot. Au milieu par contre grosse satisfaction que des joueurs que j'apprécie, première sélection pour De Guzman ça fait plaisir pour lui, il mérite.
Devant vraiment bof, Lens, van Persie et John très bien, Hunetelaar bof mais voir ce gros caca de Kuyt me fera toujours halluciner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GI JOE
posté 24/02/2013 20:49
Message #45


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,927
Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavinho
posté 24/02/2013 22:01
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192
Tribune : Canapé



Au faite est ce qu'il joue un peu Boccara à l'Ajax ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GI JOE
posté 24/02/2013 22:04
Message #47


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,927
Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275
Tribune : Non précisée



Il a fait une apparition en début de saison, depuis plus rien sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 24/02/2013 23:24
Message #48


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (GI JOE @ 24/02/2013 20:49) *

Le prochain rassemblement de l'equipe nationale devrait être sympatique edhelas.gif

Citation (Heavinho @ 24/02/2013 22:01) *
Au faite est ce qu'il joue un peu Boccara à l'Ajax ?

Non mais sinon Jordy Clasie joue avec le Feyenoord wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 18/03/2013 02:13
Message #49


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



De volledige selectie:

Maarten Stekelenburg (AS Roma), Kenneth Vermeer (Ajax), Michel Vorm (Swansea City),

Daryl Janmaat (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax), Stefan de Vrij (Feyenoord), Joris Mathijsen (Feyenoord), Ron Vlaar (Aston Villa), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Daley Blind (Ajax),

Jordy Clasie (Feyenoord), Kevin Strootman (PSV), Jonathan De Guzman (Swansea City), Siem de Jong (Ajax), Tonny Trindade de Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (HSV), Wesley Sneijder (Galatasaray),

Ruben Schaken (Feyenoord), Dirk Kuijt (Fenerbahҫe), Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern München), Ola John (Benfica), Jeremain Lens (PSV).



Vilhena appelé ohmy.gif wub.gif 17 ans le garçon implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 18/03/2013 02:18
Message #50


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,877
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Il vaut quoi concrètement Graziano Pelle au Feyenoord ? Je "vois" qu'il plante but sur but, qu'il est italien et qu'il joue en Eredivisie, je comprends pas le délire © ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 18/03/2013 02:21
Message #51


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (Sarconzie @ 18/03/2013 02:18) *
Il vaut quoi concrètement Graziano Pelle au Feyenoord ? Je "vois" qu'il plante but sur but, qu'il est italien et qu'il joue en Eredivisie, je comprends pas le délire © ph34r.gif

Une grande saucisse. Il n'a pas que des défauts mais je n'aime vraiment pas ce genre de joueur. Après il est quand même très utile pour le Feyenoord et pèse bien sur une défense. Un Brandao amélioré qui est capable de te mettre quelque beaux buts dans la saison.
Par contre a sa place jamais je quitte l'eredivisie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 18/03/2013 02:27
Message #52


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,877
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Ok merci, je pense que je vois le genre, une sorte de Mario Gomez du pauvre quoi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/03/2013 10:20
Message #53


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,906
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (VDV#23 @ 18/03/2013 02:13) *
De volledige selectie:

Maarten Stekelenburg (AS Roma), Kenneth Vermeer (Ajax), Michel Vorm (Swansea City),

Daryl Janmaat (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax), Stefan de Vrij (Feyenoord), Joris Mathijsen (Feyenoord), Ron Vlaar (Aston Villa), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Daley Blind (Ajax),

Jordy Clasie (Feyenoord), Kevin Strootman (PSV), Jonathan De Guzman (Swansea City), Siem de Jong (Ajax), Tonny Trindade de Vilhena (Feyenoord), Rafael van der Vaart (HSV), Wesley Sneijder (Galatasaray),

Ruben Schaken (Feyenoord), Dirk Kuijt (Fenerbahҫe), Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern München), Ola John (Benfica), Jeremain Lens (PSV).



Vilhena appelé ohmy.gif wub.gif 17 ans le garçon implosion du tibia.gif

Liste dégueulasse en l'état actuel neokill@h.gif

Même les "noms" sont à la rue.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 18/03/2013 10:25
Message #54


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 18/03/2013 10:20) *
Liste dégueulasse en l'état actuel neokill@h.gif

Même les "noms" sont à la rue.

Je suis d'accord. Il y a à boire et à manger dans les listes de van Gaal depuis qu'il est là. Sneijder, van der Vaart ou van Persie, même s'ils ne sont pas au top c'est normal de les appelés vu que ce sont les leaders techniques de l'équipe. En revanche, aucun intérêt de prendre Robben, Kuyt, Schaken et Mathijsen qui sont affreux et qui n'apporteront jamais rien.

En espérant voir John sur la gauche et non le clochard bavarois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/03/2013 10:54
Message #55


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,906
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Enfin, le vrai problème pour moi, c'est même pas eux, c'est le reste de la liste.
L'Eredivisie est à la ramasse (cf résultats en Coupe d'Europe) et plus de la moitié de la liste vient de ce championnat.

Sur cette liste, tu as seulement 2 types encore en course en coupe d'Europe dont un est remplaçant.

Pour le Brésil dans deux ans, ça va être très juste, quoique vu où ils jouent, ils ne seront pas usés physiquement au moins mais il faut encore qu'ils y aillent.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 18/03/2013 11:56
Message #56


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 18/03/2013 10:54) *
Enfin, le vrai problème pour moi, c'est même pas eux, c'est le reste de la liste.
L'Eredivisie est à la ramasse (cf résultats en Coupe d'Europe) et plus de la moitié de la liste vient de ce championnat.

Sur cette liste, tu as seulement 2 types encore en course en coupe d'Europe dont un est remplaçant.

Pour le Brésil dans deux ans, ça va être très juste, quoique vu où ils jouent, ils ne seront pas usés physiquement au moins mais il faut encore qu'ils y aillent.

Le probleme de l'Eredivisie c'est pas tellement les joueurs qui sont appelés, mais ce sont les autres qui compose les equipes. Hors PSV voire Ajax, quand tu as un très bon joueurs autour de lui il y en a deux moyens au mieux.

Après concernant la coupe d'Europe, le PSV s'est fait sortir comme des bouffons, l'Ajax pas mieux. Je crois limite que c'est volontaire de la part de ces deux clubs de se faire sortir de l'Europa League. Twente pouvait espérer passer les poules mais n'a pas l'étoffe d'un outsider non plus. L'AZ qui tombe contre l'Anzi en tour préliminaire, pas simple pour eux non plus.

Dans le jeu, je trouve la sélection sur le bon chemin. Pas aussi beau qu'en 2008-2010 mais c'est sur la bonne voie après la bouillie de 2012. Les jeunes apportent vraiment un plus, il y a une vraie émulation je trouve. Quand ils rentrent ils montrent des choses et ne se cachent pas.
A voir pour 2014, mais un quart est tout à fait envisageable. Pas top pour cette sélection, mais vu d'où elle vient en même temps...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 15/04/2013 21:53
Message #57


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Hier après midi avait lieu le choc de l'Eredivisie, un PSV-Ajax fort intéressant car le champion psychologique sera le vainqueur de ce match. Les dynamiques des deux équipes ne sont pas les mêmes avant ce match, en effet, alors que le club d'Eindhoven reste sur 3 victoires, 1 nul et une defaites en 5 matches (rien de fameux donc), le club ajaccide reste lui sur 5 victoires de rang en autant de match (notamment contre Twente et l'AZ). Autant dire que l'Ajax arrive sur la pelouse du Philips Stadion sûr de son fait.

Second à 3 points de l'adversaire du jour, les locaux alignent leurs equipe type du moment, un 4-2-3-1 cher à Dick Advocaat :
Waterman - Willems Marcelo Derijck Hutchinson - Strootman v.Bommel - Mertens Wijnaldum Lens - Toivonen

Du coté de l'Ajax sans surprise non plus, Vermeer etant suspendu c'est Cillessen qui prend place aux cages :
Cillessen - Blind Moisander Alderweireld van Rhijn - Schone Poulsen de Jong - Fischer Sigtorsen Eriksen

Après 10 grosses minutes d'observation où de nombreux duels corps à corps entre van Bommel et Poulsen - qui sentent bon la sueur et le sang - ont lieu, le jeu finit par se débrider avec notamment une grosse domination des visiteurs. Des locaux amorphes, incapables de poser le jeu (c'est le cas depuis plusieurs matches), le PSV prouve une nouvelle fois qu'il est en gros déficit de confiance. L'Ajax ne se fait pas prier pour se procurer de nombreuses occasions franches sur les buts de Waterman. Un Fischer intenable nous gratifie de nombreux gestes de grande classe et à mon plus grand plaisir nous avons le droit à un Eriksen de gala. Forcément quand les deux sont en forme en même temps nous ne pouvons que constater les dégâts pour leurs adversaires.

Après une énième accélération coté droit, le beau Eriksen délivre un centre en retrait à son compatriote Viktor Fischer, d'un tacle désespéré Hutchinson empêche le danois de 18 ans de reprendre le centre mais le ballon tape la cheville de van Bommel ce qui permet à Sigtorson de reprendre le ballon et de le glisser au fond des cages tel le renard qu'il est. 0-1


Le PSV coule, incapable de relever la tête, l'Ajax continue d'appuyer et les occasions pleuvent pour les Amstellodamois.

Malgré cela, après une grosse perte de balle d'Eriksen en plein centre du terrain (En grande partie dûe au gros pressing de Strootman), l'international néerlandais joue en une touche avec Wijnaldum, celui-ci lui remet dans la course. En arrivant face à Cillessen, de manière très altruiste, il décale Jermain Lens qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but vide. 1-1


Très bien payé pour le PSV qui marque sur sa seule action dangereuse de la première période. Du coté de l'Ajax on ne peut qu'avoir des regrets, les actions manquées sont tellement nombreuses. Rageant, dirait Paul.

Début de seconde mi-temps du même tonneau, l'Ajax continue de pousser. Après un appel de grand classe sur le coté gauche cette fois, Eriksen prend de la vitesse repique dans l'axe, fixe Derijck, puis contre toute attente frappe à une vitesse folle au premier poteau. Waterman ne bouge même pas, la vitesse d'exécution est incroyable. La bévue de la première période est oubliée. Crack. 1-2


Après ce but, plusieurs minutes de flottement, l'Ajax n'ose plus attaquer, le PSV a pris une claque. Ca joue peu, on commence à se faire chier. A 20 minutes de la fin sur un coup-franc excentré coté gauche, Mertens enveloppe bien à mi-hauteur. Le mûr éclate, la frappe s'ecrase sur le poteau mais revient dans les pieds de Lens qui marque du gauche dans le but vide une nouvelle fois. Chatteux 2-2


Dur pour l'Ajax, mais quand on s'arrete de jouer on ne peut s'en prendre qu'à soit même. Dans la foulée du but, Ryan Babel entre, l'occasion pour moi de glisser un :
wub.gif

Après cette egalisation, le PSV se décide enfin à prendre le controle du match, ils veulent marquer ce troisieme but. Mais c'etait sans compter sur ce grandiose Eriksen qui met en orbite le nouvel entrant Boerrigter. Pieters, qui est entré à la place de mon Jetro d'amour, s'affiche et tombe au contact comme un vulgaire Gameiro. Le numéro 21 de l'Ajax frappe délicatement du droit, et la balle finit au fond des filets après un long chemin wub.gif Gros plan sur les supps du stade Vélodrome Philips Stadion, c'est beau, j'en ai pour ma semaine. 2-3


Fin de match à peine stressante (c'est même l'ajax qui a les plus grosses actions), les joueurs du PSV sont au fond du trou, Advocaat se demande encore pourquoi il a sorti Willems. Et c'est logiquement que son équipe s'incline face à ce qui sera, sans conteste, le champion d'Eredivisie 2012-2013.

Voilà, c'est la même musique depuis 3 années maintenant, après un début de saison en demi-teinte, l'Ajax finit le championnat en balle et le PSV se fait dessus. Belle équipe de losers. Je les voyais tellement fort, sur le papier ils ont une equipe assez ouf pour de l'Eredivisie, avec des top 3 à chaque postes mais c'est dans l'ADN du club de se faire dessus à chaque fois que le titre se rapproche. Le pire la dedans c'est qu'ils ne sont même pas certains de terminer deuxième, le Vitesse après un coup de mou est toujours là et à défaut de gagner des matches, n'en perd pas.

Voilà, j'espere que cette équipe ne se fera pas trop saigner à l'intersaison, y'a quelque chose à faire avec cette equipe même s'ils sont soumis à l'Ajax depuis toujours.

Sinon je suis evidemment ravis du probable (à 99,9%) nouveau titre de mes petits ajaccides wub.gif Cette équipe ne m'a clairement pas fait rever cette année (Poulsen-Schone vahid.gif entre autres) mais le travail a été fait, bravo. Chapeau à de Boer qui a remis de l'ordre dans ce club qui commençait à partir en couille. Maintenant j'attends vraiment quelque chose lors du mercato estival, de Jong et Eriksen devraient partir, ça parle de van Ginkel et Maher pour les remplacer, je dis banco. Faut allonger l'oseille pour ces deux là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moux
posté 15/04/2013 23:40
Message #58


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,873
Inscrit : 13/09/2011
Lieu : Paris 16
Membre no 8,104
Tribune : Non précisée



Toivonen joue 9 maintenant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDV#23
posté 16/04/2013 00:17
Message #59


VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 11,301
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796
Tribune : Viré du stade



Citation (Moux @ 16/04/2013 00:40) *
Toivonen joue 9 maintenant ?

Je l'ai mis là pour la forme, mais ça bouge beaucoup. Il alterne souvent avec Wijnaldum qui lui alterne aussi avec Lens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 16/04/2013 14:18
Message #60


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,591
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Le Vitesse qui du coup se retrouve provisoirement 2ème au classement. Wilfried Bony, 30 buts. implosion du tibia.gif Attention à ne pas faire une Afonso Alves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 11:50