IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
Homer
posté 17/09/2020 19:48
Message #761


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 23/09/2020 22:44
Message #762


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,667
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Très bon article sur nos joueuses en sélection Homer, j'ai juste noté un petit détail biggrin.gif j'ai pas pu attraper tous les matchs mais pour celui de l'Allemagne ça m'avait étonné de pas voir Däbritz sur la feuille de match contre le Monténégro (même pas remplaçante) donc j'avais fait une petite recherche et j'étais tombé sur cet article :

http://www.dtoday.de/startseite/sport_arti...rid,745766.html

Qui explique que la sélectionneuse Allemande a dispensé Däbritz (et 3 autres joueuses de Wolfsbourg) du voyage au Monténégro (probablement en prévision du match du PSG ce vendredi? en tout cas c'est cool de sa part).

Citation
Däbritz, like the Wolfsburg trio Alexandra Popp, Svenja Huth and Kathrin Hendrich, will not make the following trip to the away game on Tuesday (4 p.m. / ARD) in Montenegro to control the load. The record European champions won the first leg 10-0.


Ce post du PSG féminines sur twitter m'a ensuite confirmé qu'elle était bien déjà revenue dans le groupe :



Voilà c'est juste un petit détail hein smile.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/09/2020 14:47
Message #763


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Elle était bien sur les feuilles de match face à l'Irlande par contre.

Pour ceux qui n'ont pas vu l'article : https://www.culturepsg.com/news/feminines/k...selection/34070


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 27/09/2020 12:07
Message #764


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Dans l'interview de Lina, elle dit qu'elle rêve de jouer l'euro, c'est possible ? si y'a toujours Diacre


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/09/2020 12:18
Message #765


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 27/09/2020 13:07) *
Dans l'interview de Lina, elle dit qu'elle rêve de jouer l'euro, c'est possible ? si y'a toujours Diacre

Depuis, elle s'est blessée à la cheville gauche et marche encore avec des béquilles. A moins qu'elle revienne en plantant 15 buts et en sauvant le HAC à elle toute seule, je ne pense pas qu'elle soit appelée pour un match amical en juin, même si l'Euro est en 2022. Diacre regarde aussi les sélections de jeunes et qu'il faudra qu'elle performe en U20 et en U23 entre temps. Mais déjà, qu'elle revienne à 100% de ses moyens avant la fin de la saison, ce serait une très bonne chose.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/10/2020 15:50
Message #766


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



https://www.culturepsg.com/news/feminines/q...de-france/34444

Encore un psychodrame qui se prépare avec la mise à l'écart d'Amandine Henry, capitaine des Bleues. Officiellement Diacre ne l'appelle pas pour qu'elle se remette en forme après sa blessure, alors qu'elle a joué trois matchs pleins depuis. Dans le même temps, elle appelle Geyoro qui n'a joué que 27 minutes à Montpellier... La jeune Jean-François du PFC appelée, alors qu'Hamraoui, Toletti, Lavogez, ... sont à la maison... popcorn.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 15/10/2020 15:50
Message #767


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,667
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 15/10/2020 13:22)
la très contestée sélectionneure nationale
Citation (Homer @ 15/10/2020 13:22)
Bouhaddi (refus de revenir tant que Diacre est la sélectionneure)
Citation (Homer @ 15/10/2020 13:22)
l'ancienne parisienne Kheira Hamraoui qui évolue au FC Barcelone appréciera


J'adore les scuds que tu mets à Diacre edhelas.gif On sent le type au bout du rouleau avec cette nana... après on sait bien que la fff n'a rien à foutre du sportif, ce qui compte c'est l'image... on peut l'avoir sur les bras encore 10 ans facile jeanlucpicard.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/10/2020 16:03
Message #768


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Franchement, je l'ai dit, je pensais que mettre Diacre allait changer beaucoup de choses. Avec Bini, y'avait un clan pro-FFF/Juvisy, si tu l'ouvrais, tu dégageais (Bouhaddi, Lattaf, Henry puis Bompastor). Après y'a eu Bergeroo, un clan moins influent (l'épisode du Barbecue avec Thiney torchée qui l'insulte) mais a laissé les Lyonnaises prendre le lead avec les errements mentaux qu'on a connu (JO 2016). Le Graet a mis Echouafni un peu comme ca à l'arrache, il a foiré l'Euro 2017 et ca jouait franchement mal, mais il a eu le mérite de rassembler tout le groupe. Diacre n'avait "que" mettre le jeu en place.

Résultat des courses, on foire la CDM à la maison en étant nul à chier. Des joueuses écartées, d'autres qui ne trouvent pas leur place, d'autres qui sont clairement en conflit ouvert avec la sélectionneure alors qu'on a un très bon groupe et quelques joueuses en réserve.

Je pensais sincèrement qu'elle aurait du crédit, elle faisait un truc pas si mal à Clermont, son 4231 tenait la route pour de la L2, elle a remis en place certaines joueuses qui avaient besoin de l'être (Renard). Mais c'est parti en couilles à une vitesse ohmy.gif Pour moi, la goutte d'eau, c'est la mise à l'écart d'Hamraoui, puis celle de Katoto à la Coupe du Monde. Tu te prives d'une milieu de terrain top 10 Europe et de la meilleure attaquante française depuis 2 ans pour une CDM à domicile. Faut quand même se rendre compte à quel point c'est une énorme connerie. Et ca n'a pas l'air de la travailler quoi...

Bon maintenant, l'agente s'est mise sur le dos de Diacre en balançant une décla à l'AFP, l'OL enchaîne derrière avec une campagne de presse plus le communiqué officiel sur son site, on est pas loin d'entendre Henry chouiner sur RMC à 19h, Papa Noël va devoir encore sortir la brosse à reluire pour sauver les meubles, parce qu'il va pas désavouer publiquement Diacre... Mais juillet 2022, elle n'est plus à la FFF Diacre, c'est certain. Certaines sont peut etre des connasses, mais tu ne peux pas te passer des Lyonnaises, et c'est clair que ce sera Diacre ou elles.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 15/10/2020 17:54
Message #769


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,667
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 15/10/2020 17:03) *
Bon maintenant, l'agente s'est mise sur le dos de Diacre en balançant une décla à l'AFP, l'OL enchaîne derrière avec une campagne de presse plus le communiqué officiel sur son site, on est pas loin d'entendre Henry chouiner sur RMC à 19h, Papa Noël va devoir encore sortir la brosse à reluire pour sauver les meubles, parce qu'il va pas désavouer publiquement Diacre... Mais juillet 2022, elle n'est plus à la FFF Diacre, c'est certain. Certaines sont peut etre des connasses, mais tu ne peux pas te passer des Lyonnaises, et c'est clair que ce sera Diacre ou elles.

J'avais posté avant de voir sa conf de presse où elle sélectionne pas Henry... donc là on se dirige vers un conflit ouvert avec les Lyonnaises... On va voir comment ça va tourner. Elle vient d'être prolongée jusqu'en 2022 cerveau dawa noel.gif


Citation (Homer @ 15/10/2020 17:03) *
Pour moi, la goutte d'eau, c'est la mise à l'écart d'Hamraoui, puis celle de Katoto à la Coupe du Monde. Tu te prives d'une milieu de terrain top 10 Europe et de la meilleure attaquante française depuis 2 ans pour une CDM à domicile. Faut quand même se rendre compte à quel point c'est une énorme connerie. Et ca n'a pas l'air de la travailler quoi...

J'ai jamais pardonné à Diacre de pas avoir sélectionné Katoto à la CdM, j'avais posté un comm sur cette vidéo y a 1 an:
Citation
Il est ÉVIDENT qu'elle a fait une grave erreur en ne sélectionnant pas Marie-Antoinette pour la Coupe du Monde en FRANCE.

La situation telle qu'elle s'est déroulée depuis près d'un an est tout bonnement INEXCUSABLE, et personnellement je ne pardonnerai jamais Diacre pour cet acharnement.


(J'avais aussi milité pour Hamraoui sur cette vidéo d'août 2019.)

Tout ça pour dire, je n'ai pas suivi toutes les histoires autour de l'EdF mais je suis 100% en accord avec ton point de vue.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/10/2020 18:10
Message #770


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 15/10/2020 18:54) *
J'avais posté avant de voir sa conf de presse où elle sélectionne pas Henry... donc là on se dirige vers un conflit ouvert avec les Lyonnaises... On va voir comment ça va tourner. Elle vient d'être prolongée jusqu'en 2022 cerveau dawa noel.gif

Sachant que Le Sommer a clairement soutenu Bouhaddi dans une conférence de presse... Je serais pas étonné que les Lyonnaises finissent par avoir des "blessures" juste avant le rassemblement d'ailleurs.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 15/10/2020 19:59
Message #771


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,565
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Vu que Diacre était une disciple de Bini, ce n est pas étonnant de voir son antagonisme avec les mêmes et un peu plus surprenant avec d autres (Thiney, autre symbole de la vie de groupe chère à Bini).
Diacre qui avait dit en ne sélectionnant pas Katoto qu elle aurait de nombreuses autres compétitions à jouer. Entre la non-qualification et les reports, ça commence à faire pas mal d'étés de libres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/10/2020 10:27
Message #772


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Je ne sais pas si je l'ai dit aussi, quand Lair n'a pas été prolongé, Aulas voulait se tourner vers Diacre pour le remplacer. Toutes les cadres de l'équipe ont été voir Aulas pour lui dire de ne pas la prendre à l'OL. Aulas a été chercher Prêcheur.

Après, Thiney/Diacre, ca n'a jamais été non plus le grand amour, juste que Diacre n'a jamais voulu prendre Lavogez pour la remplacer. Elle a préféré cramer des joueuses, à l'image de Le Garrec, bonne joueuse de D1, mais pas à ce niveau là.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 16/10/2020 11:46
Message #773


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



L'équipe de France sera le dernier gros contrat de Diacre, après ses 2 démonstration de management je vois mal un club faire appel à ses services.

La prolongation que lui offre Le Graet est un non sens car d'une part au niveau du jeu et des résultats c'est catastrophique, de plus elle a une bonne partie du groupe avec qui elle est en conflit et enfin les prochaines élections sont en 2021 donc la prolongation ne permettra pas au nouveau président d'avoir les main libre.

Tout ça me fait penser qu'il l'a prolongé afin qu'elle puisse toucher "un petit extra si Le Graet perd les élection"

On reconnaît aussi la Bernes touche.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/10/2020 12:10
Message #774


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si l'Euro n'avait pas été décalé d'un an, elle n'aurait jamais été prolongée surtout. Par contre oui, comme pour Patrice Lair, elle peut oublier le foot en France, va falloir qu'elle aille faire des piges dans des pays exotiques, je vois pas qui serait assez fou pour lui refiler un banc.

A noter les sélections de Sandy Baltimore et Alice Pinguet en U20, la France affronte l'Allemagne en préparation de la Coupe du Monde qui a lieu au Costa Rica courant janvier.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 16/10/2020 14:02
Message #775


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,667
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 16/10/2020 13:10) *
A noter les sélections de Sandy Baltimore et Alice Pinguet en U20, la France affronte l'Allemagne en préparation de la Coupe du Monde qui a lieu au Costa Rica courant janvier.

En parlant de Baltimore, avec le début de saison qu'elle fait elle aurait dû être sélectionnée en A elle aussi. Je vois pas en dehors de Majri qui est meilleure qu'elle en France en ce moment à son poste. Une doublette Majri/Baltimore à gauche, Diani/Cascarino à droite, ça a de la gueule.
J'espère que c'est juste pour la laisser à dispo d'Eyquem pour la CdM.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 16/10/2020 14:09
Message #776


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,565
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (Erich @ 16/10/2020 13:02) *
En parlant de Baltimore, avec le début de saison qu'elle fait elle aurait dû être sélectionnée en A elle aussi. Je vois pas en dehors de Majri qui est meilleure qu'elle en France en ce moment à son poste. Une doublette Majri/Baltimore à gauche, Diani/Cascarino à droite, ça a de la gueule.
J'espère que c'est juste pour la laisser à dispo d'Eyquem pour la CdM.

ca reste tres alternatif Baltimore. parfois elle se troue encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/10/2020 14:14
Message #777


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 16/10/2020 15:02) *
En parlant de Baltimore, avec le début de saison qu'elle fait elle aurait dû être sélectionnée en A elle aussi. Je vois pas en dehors de Majri qui est meilleure qu'elle en France en ce moment à son poste. Une doublette Majri/Baltimore à gauche, Diani/Cascarino à droite, ça a de la gueule.
J'espère que c'est juste pour la laisser à dispo d'Eyquem pour la CdM.

J'avais bien aimé le jeu de Garbino de Bordeaux contre nous en Coupe de France mais c'est en dessous de Majri / Baltimore. Après Katoto et Le Sommer peuvent jouer à gauche aussi. Ca viendra, patience.

Citation (soken @ 16/10/2020 15:09) *
ca reste tres alternatif Baltimore. parfois elle se troue encore

Ses quatre derniers matchs sont bons. Il lui faut de la constance, elle n'a que 19 ans, normal.



popcorn.gif L'Euro 2022 est déjà perdu.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 16/10/2020 14:40
Message #778


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,667
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 16/10/2020 15:14) *


popcorn.gif L'Euro 2022 est déjà perdu.

Bein tiens... chiracsad.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/10/2020 15:24
Message #779


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Prêcheur a sorti la sulfateuse neokill@h.gif

Citation
« Du fait de leur âge, leur expérience et leur statut de vainqueur, les Lyonnaises sont les seules joueuses de l’EDF légitimes pour s’exprimer. Wendie s’est exprimée, elle a été sanctionnée. Amandine s’exprime, elle est sanctionnée. On verra pour les autres. »

Sur le maintien de Diacre : « Je pense que son statut de femme la protège. Pas de résultats, aucune production de jeu, des tensions avec les joueuses… Ce serait un homme, il aurait été pendu sur la place publique après son cuisant échec en Coupe du monde»

Le Progrès


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 23/10/2020 21:54
Message #780


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





J'ai vu des équipes de R1 être plus fortes que cette équipe nationale du FYROM. Un beau doublé pour Geyoro.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 01:52