[NBA] Keeper League - Auction Draft 2020/2021, Wild Wild East |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[NBA] Keeper League - Auction Draft 2020/2021, Wild Wild East |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,852 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi on fait pas qune journée et enchaînement playoff pour ceux qui y sont (désolé Manny on est ensemble)
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,870 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour info, le nombre de joueurs max pour le prochain match-up est de 28. Je vais devoir modifier la règle dans l'interface dans la journée ce qui va fausser le classement pendant les 2 prochaines semaines.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,383 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,870 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Facile victoire face à Dim Set...
vraiment faible la conférence Est cette année -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,836 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 78/Tokyo Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,346 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi on fait pas qune journée et enchaînement playoff pour ceux qui y sont (désolé Manny on est ensemble) Grosse équipe de daube je dois l’avouer, Cousins grosse grosse déception il est mis sur le téco dans une équipe qui prend 12 bouillons d’affilée ![]() Je ne sais même pas qui garder comme Keeper (oui je pense déjà à l’année prochaine) |
|
|
![]()
|
|
Facile victoire face à Dim Set... vraiment faible la conférence Est cette année DimSet a la moitié de son équipe out et malgré tout, il est facilement venu à bout d'Artza le 2ème de l'Ouest la semaine d'avant. Many et Bilbo sont de loin les 2 équipes les plus faibles de la ligue et le Tuc est pas loin non plus. Il n'y a que Steff qui peut rivaliser avec eux côté Est. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,835 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
DimSet a la moitié de son équipe out et malgré tout, il est facilement venu à bout d'Artza le 2ème de l'Ouest la semaine d'avant. Many et Bilbo sont de loin les 2 équipes les plus faibles de la ligue et le Tuc est pas loin non plus. Il n'y a que Steff qui peut rivaliser avec eux côté Est. Non mais je me moque gentiment de Dim Set après son trash talk de la semaine dernière ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,991 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je me moque gentiment de Dim Set après son trash talk de la semaine dernière ![]() En effet le leader de l'ouest est venu difficilement à bout de mon équipe réserve composé des monstres Saban Lee (who) Nerlens Noel ou Seth curry, je m'incline ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
En effet le leader de l'ouest est venu difficilement à bout de mon équipe réserve composé des monstres Saban Lee (who) Nerlens Noel ou Seth curry, je m'incline ![]() C'est difficile pour mon équipe de se motiver face aux équipes de l'Est... Comme le PSG en championnat aprés un match de LDC ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/03/2021 13:19 |