IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
add postStart new topic
[UEFA] Ligue des Champions Féminine 2023/24, Road to Bilbao !
Erich
posté 14/12/2023 22:06
Message #41


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Sur la mi-temps on mérite de mener au score, par contre on est encore beaucoup trop fébriles en défense, Clare Hunt c'est terrifiant non seulement elle rate presque tout mais elle risque le carton rouge si elle continue comme ça.
Je dis pas qu'on a forcément mieux qu'elle sur le banc, mais le niveau qu'elle affiche depuis le début de saison est affligeant.

Samoura parachutée milieu défensive, c'est vrai qu'OJF et Groenen sont blessées donc un peu forcé de faire du bricolage. Elle a raté beaucoup de passes même si elle s'est un peu reprise en fin de mi-temps.
Je trouve Karchaoui moins bien depuis le début de saison, elle fait moins de différences, vous allez me dire elle est pas aidée par le fantôme Lieke Martens mais bon, je me fais du soucis quand même car Ashley était elle aussi moins bien avant de partir du club...

Katoto n'est clairement pas à son niveau physique d'avant sa blessure mais quelle intelligence de jeu, elle est incroyable. Beaucoup plus que Chawinga qui peut faire beaucoup mieux que ce qu'elle a montré là dans sa prise de décision. On a l'impression qu'elle balance un peu au hasard quand elle a la balle. Faut se ressaisir en 2ème mi-temps.

Grace je vais éviter de parler d'elle car je n'ai que des mots d'amour à son sujet.

EDIT : Bon bah quoi dire de plus sinon ça prouve ce que j'ai écrit à la mi-temps smile.gif Super but pour Katoto bien amené par Grace tongue.gif

EDIT2 : et voilà, penalty sur main de Clare Hunt... quelle calamité...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 14/12/2023 23:12
Message #42


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Franchement j'hallucine de même pas être capables de finir ce match tranquille. C'est même pas une bonne équipe en face et on n'arrive pas à faire la diff nettement.

Vous allez voir qu'on va même pas être capable d'aller gagner là bas.

Bon la victoire nous garde en vie, et les retours de Katoto en meilleure forme et de Baltimore vont nous faire du bien sur les matchs qui viennent, on va avoir besoin d'elles.

Karchaoui faisait n'importe quoi en fin de match, Vangsgaard incapable de stopper son attaquante, on a frôlé la correctionnelle.

Vivement dimanche... ou pas.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 16/12/2023 00:43
Message #43


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...ification/49823

https://www.culturepsg.com/news/feminines/j...-la-poule/49824

https://www.culturepsg.com/news/feminines/a...s-dominer/49825

https://www.culturepsg.com/news/feminines/j...ntalement/49826

Citation (Erich @ 14/12/2023 22:06) *
Sur la mi-temps on mérite de mener au score, par contre on est encore beaucoup trop fébriles en défense, Clare Hunt c'est terrifiant non seulement elle rate presque tout mais elle risque le carton rouge si elle continue comme ça.
Je dis pas qu'on a forcément mieux qu'elle sur le banc, mais le niveau qu'elle affiche depuis le début de saison est affligeant.

Samoura parachutée milieu défensive, c'est vrai qu'OJF et Groenen sont blessées donc un peu forcé de faire du bricolage. Elle a raté beaucoup de passes même si elle s'est un peu reprise en fin de mi-temps.
Je trouve Karchaoui moins bien depuis le début de saison, elle fait moins de différences, vous allez me dire elle est pas aidée par le fantôme Lieke Martens mais bon, je me fais du soucis quand même car Ashley était elle aussi moins bien avant de partir du club...

Katoto n'est clairement pas à son niveau physique d'avant sa blessure mais quelle intelligence de jeu, elle est incroyable. Beaucoup plus que Chawinga qui peut faire beaucoup mieux que ce qu'elle a montré là dans sa prise de décision. On a l'impression qu'elle balance un peu au hasard quand elle a la balle. Faut se ressaisir en 2ème mi-temps.

Grace je vais éviter de parler d'elle car je n'ai que des mots d'amour à son sujet.

EDIT : Bon bah quoi dire de plus sinon ça prouve ce que j'ai écrit à la mi-temps smile.gif Super but pour Katoto bien amené par Grace tongue.gif

EDIT2 : et voilà, penalty sur main de Clare Hunt... quelle calamité...

Dur quand meme les 30 premières minutes, mais dès qu'on a trouvé la profondeur une fois...

Pour Samoura, c'est son poste de formation apparemment.

Hunt, compliquée mais en plus, on a pas de remplaçante, faut pas compter sur Tounkara...

Citation (Erich @ 14/12/2023 23:12) *
Franchement j'hallucine de même pas être capables de finir ce match tranquille. C'est même pas une bonne équipe en face et on n'arrive pas à faire la diff nettement.

Vous allez voir qu'on va même pas être capable d'aller gagner là bas.

Bon la victoire nous garde en vie, et les retours de Katoto en meilleure forme et de Baltimore vont nous faire du bien sur les matchs qui viennent, on va avoir besoin d'elles.

Karchaoui faisait n'importe quoi en fin de match, Vangsgaard incapable de stopper son attaquante, on a frôlé la correctionnelle.

Vivement dimanche... ou pas.

Il faudra pourtant gagner la bas, on a la chance que le Bayern n'ait pas été capable de gagner deux fois chez lui. Si on gagne, on restera très proches de la première place. Ce qui semblait inespéré après la défaite à la maison contre le Bayern.

Haavi faisait ce qu'elle voulait et Viens de l'autre côté, elle a bien compris comment faire déjouer Karchaoui.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/12/2023 20:50
Message #44


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



https://www.culturepsg.com/news/feminines/k...a-la-roma/49901

On a bien fait tourner contre le PFC, espérons que tout le monde soit aussi frais qu'il le faudra. Faut ramener des points d'Italie, on a pas le choix.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/12/2023 19:39
Message #45


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Je crois que j'ai jamais vu collectivement un QI foot aussi bas. On fait absolument n'importe quoi, les joueuses jouent comme des poulets sans tête, ça dégage comme des débiles à rendre le ballon à l'adversaire, ça fait des passes sans regarder, ça subit le pressing sans être capable de faire une passe sensée, et on est incapables de protéger un ballon et de monter une attaque intelligemment... c'est un miracle qu'on soit devant à la mi-temps.
Allez, on a fait 2/3 attaques construites sur toute la mi-temps résultat 1 but et presque un 2ème.

Je reconnais pas du tout mon PSG. Si on jouait ne serait-ce qu'avec notre jeu habituel on serait à 4-0 tranquille, elles sont vraiment pas fofolles en face. Là on fait absolument n'importe quoi et en plus on prend des cartons complètement débiles. J'hallucine complet.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 20/12/2023 21:04
Message #46


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bon bein on s'est un peu repris en 2nde période, c'était loin d'être parfait mais on s'est mis à un peu plus construire et paf, 2 buts coup sur coup, quelle surprise. On trouve quand même le moyen de les remettre sur les bons rails avec une faute débile à la 88ème mais bon, va pour le 3-1 la victoire était le principal.

Y avait vraiment la place de faire un match pépère et finir à 5-0 honnêtement.

Bon sinon on se relance complètement dans ce groupe, je sais pas si la victoire de l'Ajax est une bonne nouvelle car ça va forcer le Bayern à jouer à fond les 2 derniers matchs. Vraie surprise cet Ajax, je les attendais pas à ce niveau là. C'est une bonne équipe sans vraiment de talent notable mais bien physique et bien coachée.

Les 2 matchs qui nous restent ne vont pas être une partie de plaisir.

P.S.1: incroyable l'action de Chawinga sur le but de Katoto, c'est ça qu'on veut voir !! Je savais qu'elle était capable de trucs pareils, ça fait plaisir !

P.S.2: super content pour Korbin qui marque son 1er but je crois (en tout cas 1er en Champions League), ça fait super plaisir pour elle aussi smile.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/12/2023 01:57
Message #47


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Premier but en pro pour Albert. Belle récompense pour son activité.

A 2-0 y'avait quasiment plus de matchs. Le public s'est completement éteint, la Roma avec. Le but de Giugliano est presque anecdotique, elles ont quelques actions mais franchement on gère quitte à subir (un peu trop et je n'aime pas ca moi non plus).

Le plus important la dedans, c'était la victoire, peu importe le jeu. Contrat rempli avec ce 6/6. On a de la chance aussi que le Bayern merde à plein tube. Elles devaient gagner à domicile et elles se sont fait avoir comme nous à Amsterdam.

Si on gagne chez nous au Parc contre l'Ajax et que la Roma l'emporte contre le Bayern, on sera assuré d'être qualifiés pour les quarts de finale, restera à jouer la première place à Munich. Vu comment on était partis, ce serait pas mal.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 24/01/2024 00:40
Message #48


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Normalement tout le monde sur le pont. Vangsgaard a un petit soucis à la cheville droite mais ca devrait aller. Ana Vitoria hors du groupe, je ne connais pas la raison et je ne crois pas l'avoir vu à l'entrainement aujourd'hui.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/01/2024 00:22
Message #49


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 24/01/2024 00:40) *
Ana Vitoria hors du groupe, je ne connais pas la raison et je ne crois pas l'avoir vu à l'entrainement aujourd'hui.

Bon, bah du coup, on sait ph34r.gif

Paris prend le lead de la poule, dommage que la Roma a une défense de merde, on aurait pu être qualifié à 4 minutes près... Faudra aller à Munich pour gagner, même si un nul nous garantit une qualification. Mais si on peut voir plus loin...

http://www.culturepsg.com/news/feminines/p...ur-groupe/50311


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 25/01/2024 01:31
Message #50


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Je viens de rentrer, franchement belle soirée, on commence à avoir une attaque de feu, on va recommencer à faire peur c'est cool.

Petit brief de ce que j'ai pensé du match même si je vais le remater car forcément en live on voit pas forcément tout.

Jocelyn nous a fait une Lolo White avec son 3-4-3 surprise que j'ai honnêtement pas trouvé top. Je comprends l'idée étant donné qu'on penne en défense mais il a encore fallu que cette satanée Clare Hunt nous ponde une merde et nous fasse prendre un but qui remet totalement l'Ajax dans le match... Et ce, 5 minutes après avoir fait une magnifique passe directe à l'adversaire qui nous a mis en danger.

Honnêtement en général j'essaye d'être magnanime et compréhensif mais là putain à chaque match c'est un désastre c'est pas possible quoi. On nous la ramène cet été tout chaud de sa coupe du monde du genre ouais ça va être la patronne de la défense, bah on a vu hein. Elle est certainement très sympa comme fille, on lui a donné le temps de s'adapter mais putain au bout de 6 mois on est en droit d'attendre mieux que ça bordel.
Evidemment je suis pas le seul à le voir et j'ai jubilé à la 66ème quand il la sort et qu'on est repassé en défense à 4.
Dire qu'on a laissé partir Ilestedt pour ça... ça me déprime.

Pour en revenir au dispositif, avec seulement 2 milieux l'Ajax passait comme dans du beurre dans l'axe en contre-attaque pendant toute la première mi-temps (et c'est pas faire injure à Jackie et Grace qui se sont battues comme des chiffonières tout le match). Bref, j'ai vraiment pas trouvé ça ouf. Bonne rentrée de Korbin d'ailleurs, et Laurina pas mal aussi.

Non à part ça j'ai VRAIMENT aimé le match de Thiniba. Franchement si elle continue dans cette lancée c'est Mbock prime 2.0. Elle s'améliore de match en match, prend de l'assurance, se laisse pas faire contre les harceleuses bataves et fait des super relances et interceptions de passes. Elle joue juste, j'ai vraiment adoré son match.

Alors faut savoir que j'étais en tribune VIP lol et littéralement à 10 mètres d'Hervé Renard et Philippe Diallo. À la mi-temps je me suis mis à hurler "Samoura en Équipe de France !! Samoura en Équipe de France !!" pas mal de monde s'est retourné mais pas Hervé donc je sais pas s'il m'a entendu neokill@h.gif

De toute façon, lobbying ou pas, vu ses prestations ça ne va pas tarder.

Comme j'avais dit sinon Chawinga a fait du Chawinga, belle passe sur le 3ème but mais honnêtement toute l'action est superbe. Que dire de Katoto à part SHE'S BACK BABY. On avait besoin d'elle et elle répond présent. Je pensais qu'il ferait entrer Vangsgaard en fin de match mais apparemment comme tu dis elle a eu un petit soucis.

Enfin 3-1 j'aurais évidemment signé avant le match. Maintenant il faut aller gagner à Munich, ça sera clairement pas évident (même si apparemment ils ont des petits soucis en ce moment). Mais on va pas se poser de question, on va là-bas pour la victoire, il nous faut absolument cette première place. Et avec notre attaque actuelle je pense que c'est tout à fait faisable.

Bon maintenant je vais faire un peu de name dropping. Alors à part Hervé Renard et Philippe Diallo j'ai croisé Bernard Mendy (évidemment), Papus Camara, Jérome Rothen, Eric Rabesandratana, et aussi Angelo Castellazzi et Sabrina Delannoy (j'ai pas osé aller les faire chier pour les sommer de faire Oberdorf à tout prix, mais j'en étais pas loin). Ah oui j'ai croisé Nadine Kessler aussi. Soirée sympa en tout cas !


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/01/2024 02:03
Message #51


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Même compo que contre la Roma, il n'a rien inventé de plus. On rate des occasions de fou encore. Mais on est bien placés pour passer, à cette heure ci, c'est le principal. Je pense pas qu'Hunt est arrivée pour être la leader de la défense. Elle n'a pas d'expérience européenne et on comptait sur De Almeida - Dudek au départ. Par contre, oui, ces erreurs de merde là, ca commence à faire chier.

Hormis la frappe de Leuchter, une autre en fin de première et la parade de Kasia, apres l'heure de jeu, y'a pas eu grand chose non plus en face. Nous, on a 10/12 tirs, occasions, on en met que 3.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/01/2024 04:27
Message #52


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...jourd-hui/50314


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 25/01/2024 22:29
Message #53


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Au soir de la 5e journée de la phase de poules :

Citation
Groupe A :
1. Barcelone 15 points
2. Benfica 8 points
3. Eintracht Frankfurt 4 points
4. Rosengard 1 point

Citation
Groupe B :
1. Lyon 13 points
2. Brann Bergen 10 points
3. Slavia Prague 4 points
4. Sankt-Pölten 1 point

Citation
Groupe C :
1. Paris Saint-Germain 9 points
2. Ajax Amsterdam 7 points
3. Bayern Munich 6 points
4. AS Roma 5 points

Citation
Groupe D :
1. Chelsea 11 points
2. Häcken 8 points
3. PFC 7 points
4. Real Madrid 1 point


On a pour le moment dans les chapeaux pour le tirage au sort des quarts de finale :
Citation
Têtes de série :
Barcelone
Lyon
Paris Saint-Germain
Chelsea

Citation
Non-têtes de série :
Benfica
Brann Bergen
Ajax Amsterdam
Häcken

Ca peut encore changer dans notre groupe et dans celui d'Hacken mais faut absolument finir premier !


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 30/01/2024 22:57
Message #54


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bon match de merde. OK les joueuses sont fatiguées mais bon match de merde.

Et on finit 2ème, c'est dramatique. Fallait chercher le 3ème but Jocelyn.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 31/01/2024 00:03
Message #55


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bon apparemment les critères sont ceux-ci :


lien : https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l...e-groupe-Online

Et on finit bien 1ers du groupe grace au critère "e" de la règle 18.01 de l'UWCL. La différence de buts globale. C'est juste inespéré. Tu m'as fait peur Homer avec ton article laugh.gif

Le détail pour celles et ceux qui suivent pas :
Le PSG et l'Ajax finissent le groupe à 10 points.
Sur la confrontation entre les deux, on a eu :
- Ajax 2 - 0 PSG à Amsterdam
- PSG 3 - 1 Ajax au Parc des Princes

Donc:
Critère a] 3 points partout.
Critère b] 3 buts partout.
Critère c] 3 buts partout.
Critère d] ne s'applique pas vu qu'il n'y a déjà que 2 équipes concernées.
Critère e] PSG +3 / Ajax +1

>> Résultat on gagne le groupe.
_______________________________________________

À part ça, première fois qu'aucune équipe Allemande ne passe les groupes dans cette compétition. Francfort, Wolfsburg et le Bayern. Chaud.



--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/01/2024 12:40
Message #56


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 30/01/2024 22:57) *
Bon match de merde. OK les joueuses sont fatiguées mais bon match de merde.

Et on finit 2ème, c'est dramatique. Fallait chercher le 3ème but Jocelyn.

Je ne me souvenais plus, j'aurais du vérifier mais pour moi, c'était le but à l'extérieur qui comptait avant les buts marqués à domicile. Mais ca a peut être changé avec l'abandon de l'avantage du but marqué à l'extérieur dans les doubles confrontations éliminatoires.

Edit : je te confirme que ca a bien changé, y'avait bien l'histoire des buts marqués à domicile et à l'extérieur dans les confrontations de groupe dans les règlements précédents.

On a pas été fous quand même, beaucoup de fébrilité alors qu'on était que très peu en danger. Des matchs entre le médiocre et l'affreux pour Bachmann, Picaud, Hunt, Le Guilly... On s'en sort bien, le 3e sur le coup, on aurait pu penser qu'il était valide mais quand on revoit bien le ralenti, aucune contestation possible.

Le coach allemand a dit que dans un autre groupe, n'importe quelle équipe de celui là serait passé, franchement, je suis largement d'accord avec lui.

Le résumé du match :



Le point sur les adversaires potentiels :



--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 31/01/2024 13:27
Message #57


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Oui c'est bien le problème, c'est que maintenant ils ont tendance à changer les règles tous les ans, et à revenir en arrière l'année d'après, enfin c'est le bordel.

Par exemple, c'est hallucinant le nombre de gens qui remettent en cause une main car la balle a touché le corps auparavant, alors que ça a été implémenté puis enlevé de la règle. Un exemple parmi tant d'autres.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/01/2024 14:18
Message #58


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



L'essentiel est d'avoir fini en tête. Le reste, c'est de la littérature.

La réaction du coach : https://www.culturepsg.com/news/feminines/p...du-groupe/50401


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 06/02/2024 13:20
Message #59


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,740
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



HACKEN

Si j'ai bien compris si on passe le quart on fait le demi retour à la maison ?


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 06/02/2024 13:31
Message #60


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,105
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 06/02/2024 13:20) *
HACKEN

Si j'ai bien compris si on passe le quart on fait le demi retour à la maison ?

Quart retour à domicile, demi retour à domicile. Mais le but à l'extérieur ne compte plus.



Faudra se méfier de la meneuse de jeu Kafaji, intéressante techniquement, tactiquement toujours bien placée, bonne vision du jeu. On doit s'assurer un bon match retour à la maison.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2024 11:25