IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
add postStart new topic
Rimworld
psycraft
posté 13/03/2019 19:25
Message #141


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Oui ça facilite vachement le recrutement, après ça coute en diplomatie mais pas que parce que le temps passé par tes colons à faire ami-ami c'est du temps de perdu sur d'autres activités. Après c'est surtout un formidable réservoir à histoires comme seul Rimworld peut en raconter. Je me rappelle d'une fois ou ma base était devenue un vrai dépotoire à junkies, va savoir pourquoi beaucoup de membres d'une faction qui me rendait visite régulièrement étaient en proie à un nombre incalculable d'addictions, ayant épuisé leur came après un séjour prolongé dans la colonie ils tombaient inanimés sous les crises de manque et forcément les groupes repartaient sans eux. Du coup j'essayais de les remettre sur pied mais c'était chiant, ça occupe tes colons et c'est des bouches à nourrir en plus.

Avec les effets du manque et un état de santé de base déjà bien entamé j'avais une mamie qui avait une mobilité de même pas 20%. A chaque fois qu'elle essayait de repartir elle mettait un temps complètement dingue à tenter de traverser la map, la faim et la fatigue fait qu'elle finissait inexorablement par s'écrouler avant d'avoir quitter la zone. C'était un putain de running gag, j'ai du aller la chercher une demi douzaine de fois. J'avais finit par lui acheter une dose de wake up à la première caravane venue pour qu'elle dégage définitivement. a-m13.gif

Sinon une autre fois j'avais mon meilleur soldat, gay, qui s'était amouraché d'un visiteur. Evidemment quand les visiteurs sont repartis et se sont fait prendre de court par un pack d'ours polaires enragés (en pleine jungle) ils se sont fait poutrer bien comme il faut. Impossible d'aller chercher les survivants compte tenu de la menace et quand son amant a succombé à ses blessures, le gars déjà pas très stable à la base a pété un plomb, est sorti de la base et s'est fait bouffer lui aussi, ça vallait le coup de l'équiper d'une armure de marine qui coute un bras. ahmadinejad_wins.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 13/03/2019 19:43
Message #142


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'ai déjà eu le coup du vieux qui peut pas repartir neokill@h.gif

Ca fini toujours avec quelques organes en moins et dans ma salle d'épouvante ou je dispose des corps au cocktail molotov ph34r.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/03/2019 12:16
Message #143


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Pour m amuser j ouvre tous les ancient danger de la map ph34r.gif

Les cryptosleep casket vaut mieux les deconstruire ou je peux les reutiliser pour moi plus tard ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 15/03/2019 12:24
Message #144


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,644
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 13/03/2019 19:43) *
J'ai déjà eu le coup du vieux qui peut pas repartir neokill@h.gif

Ca fini toujours avec quelques organes en moins et dans ma salle d'épouvante ou je dispose des corps au cocktail molotov ph34r.gif

J'ai un mod prisonnier avec camp de travail, j'avais 4 mecs qui creusaient une carrière pendant que mes mecs roupillaient sauf le mec chargé de faire le garde. Bon dès fois ça essaie de s'échapper et c'est le moment où ça prend des bastos, après ça revient au calme. Tu peux les faire surveiller par tes clebs apparemment, je vais dresser mes labradors tueurs en ce sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/03/2019 12:27
Message #145


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Ah ouais pas mal neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karatekid
posté 15/03/2019 12:41
Message #146


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 326
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : ombre de la ville lumiere
Membre no 779
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 15/03/2019 12:16) *
Pour m amuser j ouvre tous les ancient danger de la map ph34r.gif

Les cryptosleep casket vaut mieux les deconstruire ou je peux les reutiliser pour moi plus tard ?

je leur ai trouvé une utilité comme lit d'hôpital temporaire. si tu as beaucoup de blessés suite à un raid, tu peux y laisser quelques un de tes colons le temps de soigner les blessés les plus grave


--------------------
"le parc est un stade complètement différent des autres, on dirait qu'il respire" ronaldinho dans le doc célébrant les 40 ans du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/03/2019 13:29
Message #147


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Javais lu un mec qui gardait un colon addict au go juice et qui le sortait que en cas de raid neokill@h.gif

Je vais peut etre tenter cela du coup. La jen ai 6 a dispo, je vais garder les deux pres de la base et les autres je vais les deconstruire ca doit donner quelques ressources sympa


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 15/03/2019 13:42
Message #148


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



J'ai du voir le même je pense, le gars avait équipé son colon de tous les implants bioniques possibles, meilleure armure, meilleure épée et luciferium en intraveineuse. Highlander quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/03/2019 13:58
Message #149


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Bon du coup je pense partir en expedition, faut des packaged meal et quoi d autre ?

L idee ca serait de se faire d autres ancient danger

Par contre, je sais pas si jai oublie quelque chose mais j ai la comm console, deux beacon et jai toujours pas detecte de vaisseau en approche. Ca doit faire 1 an IG que tout est branche, je pige pas edhelas2.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 15/03/2019 14:59
Message #150


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Les trade ships c'est assez rare et surtout très aléatoire, parfois tu n'en vois pas pendant des plombes et parfois t'en as plusieurs en peu de temps.

Pour l'expedition le pemmican c'est très bien aussi, un ou plusieurs medecins selon la taille du groupe avec des medocs évidemment, des animaux pour augmenter la capacité de transports de marchandises. Prévois large pour la bouffe au cas ou tu serais immobilisé sur place pour x raison, des drogues douces aussi en cas de coup de mou. Ah et prend des bedrolls pour améliorer le confort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/03/2019 15:44
Message #151


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Évidemment deux minutes après mon post est apparu un trade ship neokill@h.gif

Ca + le bulk trader J'ai vendu toutes mes récoltes de patates, je suis un homme riche, du coup je fortifie la base car je viens de me taper 8 mechanoids (lancer), ça devrait augmenter avec le temps du coup je préfère prévoir.

J'ai pas d'animaux du coup je vais reporter l'expédition jusqu'à l'achat de muffalo. D'abord je vais envoyer deux trois mecs pour faire un test avant de faire une plus grande expédition. Pendant ce temps le Storyteller est plus a même de m'envoyer un raid ce Matuidi Charo ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 15/03/2019 16:36
Message #152


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Ca dépend duquel. Randy m'a bien baisé ma dernière partie. C'est le genre à t'endormir pendant des semaines entières ou il ne se passe rien ou que des événements favorables, genre spam de cargo pods, de météorites de jade, d'or ou d'uranium, tu prends la confiance et tu retardes la mise en place de vraies défenses pour ta base. Le pire en fait c'est que ça augmente de manière insidieuse la richesse de ta colonie et donc la puissance des raids à venir. clooney3.gif

Je te raconte pas la suite pour ne pas te décourager car après tout les meilleurs items et les objets uniques tu ne les trouveras que lors des quêtes à l'extérieur et c'est pas comme si ça arrivait à chaque fois loin de là. Et tu seras bien content de mettre la main sur un tornado generator ou un orbital power beam targeter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/03/2019 16:56
Message #153


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



En gros tu fais les quetes quand t as une notification ?

Tu veux pas venir chatter sur steam ?

Sinon en mod super c est bulk cooking qui permet de cuisiner des paquets de 4 et donc d arreter les mouvements incessant frigo | cuisine

Le manhunter pack de 7 grizzlies mellow.gif

Bien cru y rester neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 15/03/2019 18:32
Message #154


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



Je fais toutes les quêtes possibles si la récompense est intéressante. Je bougerais pas mes colons juste pour 2000 silver, une table 1x2 en jade masterwork ou un machine pistol legendary sauf si vraiment c'est à proximité. Par contre pour un charge rifle, un oeil bionique ou une vanometric power cell j'y vais direct si je peux. Pour les outposts à éliminer ça dépend des forces en présences, pas besoin d'envoyer toute ta colonie pour lancer un raid contre un avant-poste d'une dizaine d'ennemies mais il faut bien préparer son coup. L'intérêt c'est qu'il peut y avoir du matos à loot sur place en plus de la récompense, tourelles auto, mortiers, batteries ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/03/2019 18:41
Message #155


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J'ai un truc à un jour de marche pour une armure de marine du coup j'y vais. A dans 15 minutes pour le CR ph34r.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 16/03/2019 14:44
Message #156


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Sympa les missions et quetes wub.gif

La jai une steel plate armor a 2 jours de marche, ils disent que c est protege mais ils disent pas comment. Ca vaut le coup de tenter ou c est de la merde ?


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 18/03/2019 20:25
Message #157


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



J ai lache 800 boules a un encule qui me promettait de me filer l adresse d un Shaman qui gueri, je crois m etre fait salement bamboozled, ca doit faire 2 semaines et pas de nouvelles de l escroc.

Sinon sur les conseils de psycraft je me suis fait un Brawler, armure et casque de marine, epee en plasteel et powerclaw a la place de la main gauche, le mec se la donne comme jamais, vraiment bien pour attirer l attention pendant que les autres restent derriere avec fusil d assaut etc implosion du tibia.gif

Me manque que quelques charge rifle pour etre au top et des armures evidemment mais tout ca coute la peau du cul a crafter.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psycraft
posté 19/03/2019 00:17
Message #158


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,018
Inscrit : 05/02/2009
Membre no 765
Tribune : Non précisée



N'oublie pas de l'équiper d'une shield belt ça allongera d'autant plus son éspérance de vie. wink.gif

Bon sinon moi j'ai déconné, j'avais besoin de quelqu'un pour compléter mon équipe agricole du coup j'ai accepté de receuillir une jeune cueilleuse poursuivie par des pirates. Faute grave. J'ai un peu surestimé mes capacités de défense et j'ai pas vu que l'un d'entre eux avait un doomsday rocketlauncher. Comme il est pas con il a tiré sur ma ligne de défense avec les tourelles autos qui ont toutes explosé en chaine. chiracsad.gif

Après une interminable fusillade j'ai fini par les repousser mais le bilan est lourd. Deux morts, multiples blessés, tous mes animaux morts également car je les faisais paitre dehors et j'ai oublié de les rentrer lors du raid (RIP mes muffalos et dromadaires), défenses et tourelles à reconstruire et je suis super short en composants électroniques.

Grosse ambiance quoi. a-m13.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/03/2019 11:05
Message #159


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Dommage qu on n ait pas le mode online je t aurais fait un petit cadeau de composants.

Mais en fait la meilleure facon d avoir des composants etc c est d envoyer une caravane dans les campements proches et de faire du commerce non ? J ai l impression de redecouvrir le jeu en faisant ca.

Sinon mes 2 melees ont la ceinture dont tu parles


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 19/03/2019 14:38
Message #160


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Ca prend une putain de plombe de former un cuistot, tres peu d XP par rapport a pleins d autres activites.

Jen formais une avec comme tache "simple meal : forever", j en avais pas loin de 400 dans le frigo mais elle etait encore loin de pouvoir faire des plats fins, evidemment c est elle qui y est passe lors du dernier raid chiracsad.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 15:33