IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[2022/2023] Qui pour remplacer Christophe Galtier ?, Le train a officiellement déraillé
Qui pour remplacer Christophe Galtier ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 140
Les invités ne peuvent pas voter 
couleurs
posté 30/01/2023 00:28
Message #21


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,336
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



J'ai voté Tuchel mais faut pas rêver il reviendra pas dans de bourbier. Il attend tranquillement que cela se libère au Real, Barça ou Bayern.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2023 00:30
Message #22


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,615
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Luis Enrique la tete cramée, je crois qu'ona pas d'autre choix, sinon c'est que c'est mort pour toujours.
Bon on a deja le choix de ne pas prolonger les miminhos, messi, ramos.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 30/01/2023 00:33
Message #23


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,754
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (milan700 @ 30/01/2023 00:08) *
Exactement. Il faut une révolution et une grosse purge de l'effectif. Sa se fera pas sur une saison mais sa commence par l'installation d'un coach de haut niveau qui puisse construire une équipe/ projet solide à long terme.

Mais je me fais pas trop d'illusions.


Oui.
On peut gueuler sur le recrutement, il ne faut surtout pas oublier que le choix principal de Campos c´est l´entraineur.
C´est evidemment la base de tout projet.

Mais bon, si on ne peut pas avoir Tuchel, essayons au moins Clement par exemple.

Citation (Babou1 @ 30/01/2023 00:30) *
Luis Enrique la tete cramée, je crois qu'ona pas d'autre choix, sinon c'est que c'est mort pour toujours.
Bon on a deja le choix de ne pas prolonger les miminhos, messi, ramos.


Les Espagnols au PSG, ça ne marche jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2023 00:34
Message #24


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,615
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (elcuervo @ 30/01/2023 00:33) *
Oui.
On peut gueuler sur le recrutement, il ne faut surtout pas oublier que le choix principal de Campos c´est l´entraineur.
C´est evidemment la base de tout projet.

Mais bon, si on ne peut pas avoir Tuchel, essayons au moins Clement par exemple.



Les Espagnols au PSG, ça ne marche jamais.

Arteta etant dans mon top 5, je ne suis pas d'accord a 100%


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couleurs
posté 30/01/2023 00:35
Message #25


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,336
Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Babou1 @ 29/01/2023 15:30) *
Luis Enrique la tete cramée, je crois qu'ona pas d'autre choix, sinon c'est que c'est mort pour toujours.
Bon on a deja le choix de ne pas prolonger les miminhos, messi, ramos.


Pour le coup lui quand tu vois ce qu'il a fait en équipe d'Espagne avec les "cadres" j'ose espérer qu'il poserait ses couilles en arrivant.


--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/01/2023 00:37
Message #26


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (elcuervo @ 30/01/2023 00:33) *
Les Espagnols au PSG, ça ne marche jamais.

Et il va en ramener encore plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 30/01/2023 00:38
Message #27


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,556
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



J'ai voté Zidane pour une raison horrible, car c'est le seul dans la liste qui serait "plus grand" que le club.
C'est le seul je pense qui aurait l'aura suffisante pour dire à Nasser d'aller se faire Idrissa Gay avec son Messi, ou qui aura les couilles de mettre des cadres à la cave malgré leur statut.
Certains joueurs se pensent au-dessus du club, alors autant leur mettre un mec qui a tout fait, tout vu, tout gagné, dans les pattes.

Les images de la visite du centre d'entrainement sont trop graves pour moi. Tu peux rien faire de ce groupe si tu les mets à ton niveau, si tu les traites comme des potes. Galtier c'est le prof de collège sympa qui perd sa classe dès le mois de novembre. C'est fini pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 30/01/2023 01:01
Message #28


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,801
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Tuchel ne reviendra pas, il a fini à bout de nerf chez nous et je le vois pas du tout revenir.

Si on tient compte de la réputation et du palmarès, je ne vois que deux noms, Enrique et Zidane. Le premier je ne sais pas quelle relation il avait avec Messi et Neymar au Barca mais il leur a fait gagner une LDC. Aucun des deux en tout cas je pense, n'acceptera ne pas être le seul décisionaire en matière de transfert et de politique sportive. Je pense que le seul à qui les qataris peuvent donner les plein pouvoir c'est Zidane. Son seul bémol, c'est son accent dégueulasse et ses origines de rat. Ca serait le troisième rats, avec Blanc (il sera toujours un rat pour moi malgré son passage chez nous) et Galtier.

J'ai voté Zidane car c'est le seul à qui les qataris donnerai les plein pouvoir, Enrique ne serait qu'un nouvel échec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 30/01/2023 01:47
Message #29


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,847
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Mécréants. Vous le regretterez quand il sera remplacé par un pochettino bis


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 30/01/2023 03:33
Message #30


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,445
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 30/01/2023 00:34) *
Arteta etant dans mon top 5, je ne suis pas d'accord a 100%


On peut dire qu'il etait basque sinon, mais il faudrait rehabiliter Berchiche et Emery ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/01/2023 04:41
Message #31


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,220
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Ça ne sert strictement à rien de parler d'entraineur à partir du moment où tu prolonges un Messi pour des raisons essentiellement marketing.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 30/01/2023 09:05
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 965
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 30/01/2023 01:47) *
Mécréants. Vous le regretterez quand il sera remplacé par un pochettino bis

Personne ne fera pire que Pochettino.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/01/2023 09:07
Message #33


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,104
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Sakura @ 30/01/2023 09:05) *
Personne ne fera pire que Pochettino.


La question que l'on peut se poser, est-ce quelqu'un ferait mieux que Galtier book2.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 09:16
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,066
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 30/01/2023 09:07) *
La question que l'on peut se poser, est-ce quelqu'un ferait mieux que Galtier book2.gif



Avec l'effectif actuel pas sûr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 30/01/2023 09:18
Message #35


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,615
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (milan700 @ 30/01/2023 09:16) *
Avec l'effectif actuel pas sûr.

N'importe quel coach qui aurait les couilles de manager les 3 de devant normalement ferait mieux.
De Kombouaré a PD.

Jamais compris ce management de petite bite sachant que c'est ce qui nuira a l'equipe et donc ce qui le perdra et fera de son passage eclair au PSG un echec.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 30/01/2023 09:25
Message #36


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,104
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 30/01/2023 09:18) *
N'importe quel coach qui aurait les couilles de manager les 3 de devant normalement ferait mieux.
De Kombouaré a PD.

Jamais compris ce management de petite bite sachant que c'est ce qui nuira a l'equipe et donc ce qui le perdra et fera de son passage eclair au PSG un echec.


Il semblait avoir des idées, des convictions, un projet de jeu lors de son arrivée et c'est déjà fini.

Il s'est fait broyer par notre Club, ne semble pas avoir les épaules ( les couilles, le soutien de sa hiérarchie ? ) pour prendre des décisions fortes, instaurer une véritable concurrence et arrêter de poser un onze et réaliser ses changements en tenant compte des statuts.


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 09:28
Message #37


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,066
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 30/01/2023 09:18) *
N'importe quel coach qui aurait les couilles de manager les 3 de devant normalement ferait mieux.
De Kombouaré a PD.

Jamais compris ce management de petite bite sachant que c'est ce qui nuira a l'equipe et donc ce qui le perdra et fera de son passage eclair au PSG un echec.



Un grand coach courageux ne mettra jamais les 3 de devant titulaire bien évidemment je suis d'accord.

Les 3 de davant c'est voué à l'échec sa c'est clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 30/01/2023 09:32
Message #38


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 965
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Citation (milan700 @ 30/01/2023 09:28) *
Un grand coach courageux ne mettra jamais les 3 de devant titulaire bien évidemment je suis d'accord.

Les 3 de davant c'est voué à l'échec sa c'est clair.

Si les 3 de devant c'est voué à l'échec, que dire du milieu de terrain alors neokill@h.gif 5 ans que Motta n'a pas été remplacé, des Stambouli, Krychowiak, Herrera, Gueye, Paredes, Wijnaldum pour un budget aussi gros que Nice, et on continue d'enchaîner les erreurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 09:34
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,066
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Sakura @ 30/01/2023 09:32) *
Si les 3 de devant c'est voué à l'échec, que dire du milieu de terrain alors neokill@h.gif 5 ans que Motta n'a pas été remplacé, des Stambouli, Krychowiak, Herrera, Gueye, Paredes, Wijnaldum pour un budget aussi gros que Nice, et on continue d'enchaîner les erreurs.



Oui bien évidemment que les 3 de devant ne sont pas le seul problème. Le milieu de terrain et la défense centrale aussi sont pas à la hauteur.

C'est tout l'effectif qui est mal construit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 30/01/2023 09:50
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 965
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Citation (milan700 @ 30/01/2023 09:34) *
Oui bien évidemment que les 3 de devant ne sont pas le seul problème. Le milieu de terrain et la défense centrale aussi sont pas à la hauteur.

C'est tout l'effectif qui est mal construit.

Ma théorie, c'est que tant qu'on aura pas un milieu de terrain digne de ce nom, on pourrait mettre n'importe qui devant, ça résoudra rien. Quand tu vois le différentiel entre la sortie de Vitinha et la rentrée de Verratti, ça en dit long.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 03/05/2024 05:49