IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

400 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[UNFP] Mauricio Pochettino, TU POUSSES LE BOUCHON UN PEU LOIN MAURICE
ATwoZe
posté 02/01/2021 16:07
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,643
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation


Mauricio Pochettino devient l'entraîneur du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur de son équipe professionnelle. L’entraîneur argentin a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2022, plus une année en option, avec le club de la capitale.

Âgé de 48 ans, Mauricio Pochettino est une figure historique du Paris Saint-Germain, dont l’ancien défenseur central a porté les couleurs et le brassard de capitaine avec beaucoup de caractère et d’esprit collectif.

Après avoir été formé dans son pays chez les Newell’s Old Boys, puis découvert l’Europe à l’Espanyol Barcelone, l’ancien international argentin (20 sélections, 2 buts) va dispain au chocolatr 95 matches (6 buts) sous le maillot Rouge et Bleu, de janvier 2001 à juin 2003. Au cours de ces trente mois passés dans la capitale, le natif de Murphy affichera une combativité de chaque instant qui en fera un joueur extrêmement apprécié du Parc des Princes.

Une fois achevée sa carrière de joueur, Mauricio Pochettino entamera son parcours d’entraîneur à l’Espanyol Barcelone (2009-2012), avant de développer son expérience en Angleterre, d’abord à la tête du Southampton FC (2013-2014), puis du Tottenham Hotspur FC (2014-2019). Sur le banc de l’équipe londonienne, il va révéler un grand talent pour manager des sportifs de haut niveau, et leur transmettre à la fois son vécu, sa passion et sa vision ambitieuse du football. Il parviendra ainsi à emmener les Spurs jusqu’à la première finale de Ligue des champions de leur histoire, en 2018-2019. Mauricio Pochettino dirigera son premier entraînement des Rouge et Bleu, ce dimanche 3 janvier.

« Je suis extrêmement heureux et honoré de devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, a réagi Mauricio Pochettino après la signature de son contrat. Je remercie les dirigeants du Club de la confiance qu’ils m’accordent. Comme vous le savez, ce club a toujours gardé une place particulière dans mon cœur. J’en garde des souvenirs magnifiques, notamment de l’atmosphère unique du Parc des Princes. Je reviens aujourd’hui au Club avec beaucoup d’ambitions et d’humilité, tout en étant également très impatient de travailler avec des joueurs qui figurent parmi les plus talentueux du monde. Cette équipe a un potentiel fantastique et je vais tout faire avec mon staff pour optimiser les résultats du Paris Saint-Germain dans toutes les compétitions. Nous ferons aussi le maximum pour donner à notre équipe cette identité de jeu combative et offensive qu’ont toujours aimée les supporters parisiens. »

« Nous sommes très heureux de confier la direction de notre équipe professionnelle à Mauricio Pochettino, a souligné Nasser Al-Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain. Je suis fier de voir notre ancien capitaine revenir au Paris Saint-Germain, car le Club est toujours resté sa maison. Le retour de Mauricio Pochettino s’inscrit parfaitement avec nos ambitions et marquera un autre chapitre pour le club qui, je suis sûr, ne manquera pas de ravir nos supporters. Avec cette nomination de Mauricio Pochettino, le Paris Saint-Germain s’engage à poursuivre son fort développement dans les années futures. »

psg.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mano
posté 02/01/2021 16:16
Message #2


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,083
Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921
Tribune : Canapé



Bienvenue à lui !

L'histoire peut être belle, assez hype pour le côté romantique mais une sensation de déjà vu par rapport à toutes les louanges faites sur lui.
En espérant qu'il arrive à mettre en place ce qu'il souhaite avec nos branleurs.
wub.gif


--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 02/01/2021 16:16
Message #3


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,247
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Bienvenue wub.gif

On retournera en finale de C1 avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 02/01/2021 16:16
Message #4


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,783
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Bienvenue !

A toi de jouer !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2021 16:24
Message #5


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,286
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Bienvenue Mauricio !!

Fais nous gagner

T'auras eu 2 arrivées de merde à Paris, c'est rare.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laleto
posté 02/01/2021 16:32
Message #6


Blackwatch Plaid
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,145
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée



Bienvenue et bonne chance, va falloir rapidement se mettre au boulot pour remettre les joueurs en condition physique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 02/01/2021 16:33
Message #7


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,590
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Bienvenue et surtout bon courage !
J'espère que l'équipe aura su se ressourcer pendant la trêve parce qu'il a du pain sur la planche et l'exigence du club est devenue très forte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 02/01/2021 16:34
Message #8


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,715
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Un ancien de chez nous, c’est un plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 02/01/2021 16:37
Message #9


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 2,765
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Bienvenido Mauricio !

Vivement que les matchs reprennent, je suis vraiment curieux de voir comment il va organiser notre milieu et l'animation offensive de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 02/01/2021 16:43
Message #10


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,474
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation
dispain au chocolatr


neokill@h.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 02/01/2021 17:11
Message #11


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,788
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Je garde un bon souvenir du joueur, pas un immense défenseur mais meilleur que les Pierre Fanfan ou les ou des Bourillon. Heureux de le voir revenir au club et impatient de voir ce qu'il peut apporter. J'ai le souvenir d'un Tottenham qui jouait au foot et j'espère que ça sera le cas chez nous.

Il va avoir du taf, y'a beaucoup à faire et surtout espérer que cette série de blessures s'arrête rapidement pour qu'on puisse avoir une équipe au complet au moment de la reprise de la LDC et du match de Barcelone.

Bon retour parmi nous et bon courage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 17:12
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,832
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Si on pouvait éviter la mauvaise idée de lui faire faire une conférence de presse de présentation, ce serait déjà bien.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shuray
posté 02/01/2021 17:30
Message #13


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 278
Inscrit : 22/12/2020
Membre no 11,854
Tribune : Non précisée



J'ai commencé à suivre Paris l'année de son départ, et j'ai cru genre pendant 4/5 mois que dja djedje c'était Jay Jay okocha.

Ça fait ça se sentir vieux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 17:36
Message #14


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,832
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Shuray @ 02/01/2021 17:30) *
J'ai commencé à suivre Paris l'année de son départ, et j'ai cru genre pendant 4/5 mois que dja djedje c'était Jay Jay okocha.

Ça fait ça se sentir vieux ?


Je pense que c’est quand tu sera plus vieux que notre entraîneur.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté 02/01/2021 17:47
Message #15


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,118
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



Bienvenue Mauricio.
Ça me plaît qu'il parle d'entrée de jeu de combativité, car ça peut faire la différence dans les gros matchs. Hâte de voir ce que ça va donner, et si il arrive à obtenir mieux de cet effectif que Tuchel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 02/01/2021 17:48
Message #16


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



L'histoire est belle. wub.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 02/01/2021 17:48
Message #17


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (wakabayashi @ 02/01/2021 17:11) *
Je garde un bon souvenir du joueur, pas un immense défenseur mais meilleur que les Pierre Fanfan ou les ou des Bourillon. Heureux de le voir revenir au club et impatient de voir ce qu'il peut apporter. J'ai le souvenir d'un Tottenham qui jouait au foot et j'espère que ça sera le cas chez nous.

Il va avoir du taf, y'a beaucoup à faire et surtout espérer que cette série de blessures s'arrête rapidement pour qu'on puisse avoir une équipe au complet au moment de la reprise de la LDC et du match de Barcelone.

Bon retour parmi nous et bon courage.

Pierre fanfan dehu ca buvait n'importe quelle charniere avec pochettino.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Putamadre
posté 02/01/2021 17:52
Message #18


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,478
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 02/01/2021 17:48) *
Pierre fanfan dehu ca buvait n'importe quelle charniere avec pochettino.


C'est vrai mais c'est juste la vahid optimisation, on sait bien que c'est pas representatif de la valeur réelle de ces joueurs.


--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 02/01/2021 17:54
Message #19


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,745
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



ici cest parisse


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 02/01/2021 17:56
Message #20


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,486
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Putamadre @ 02/01/2021 17:52) *
C'est vrai mais c'est juste la vahid optimisation, on sait bien que c'est pas representatif de la valeur réelle de ces joueurs.

C'est sur que vahid c'est pas luis edhelas.gif
Mais en vrai pochettino a été plutot une deception par rapport a ce qu'on nous vendait a son arrivée.
D'ailleurs le mec etait promis soit disant au milan ou au real et il finit aux girondins.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

400 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 22:29