IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
add postStart new topic
IA, Dans 10 ans, tous au chômage :lensois:
PetaiceJay
posté 15/03/2023 11:52
Message #1


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,829
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Salut Culture.

Fin 2022, le grand public découvre ChatGPT, une IA conversationnelle capable de générer des réponses à des questions.

Mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg IA, étant graphiste j'ai découvert au même moment MidJourney (que j'utilise comme un outil) mais il existe des dizaines d'autres IA (générateur de son, de voix, du code...)

Petite liste d'IA que j'utilise :

Namelix : Génère des identités de marques complète à partir de mots-clés.
Lien : https://namelix.com/

Flair : Génère des shooting photos de vos produits.
Lien : https://flair.ai/

Illustroke : Crée des images vectorielles à partir de prompts.
Lien : https://illustroke.com/

Patterned : Génère des motifs libres de droits.
Lien : https://www.patterned.ai/

Vous utilisez des IA pour le boulot/votre quotidien ? Que pensez-vous de l'impact de cette révolution au niveau des métiers du tertiaire, un outil en plus ou bien une menace pour nos métiers ? joueravecmescouilles.png


J'ai demandé à ChatGPT son mercato idéal pour la saison 2023 - 2024

Spoiler :
Bien sûr, voici ce qui pourrait être un mercato idéal pour le Paris Saint-Germain pour l'été 2023.

Tout d'abord, le PSG devrait chercher à renforcer son secteur défensif. Un défenseur central de classe mondiale serait une priorité, pour apporter de la solidité à l'arrière et compléter le duo Marquinhos/Kimpembe. Des noms comme Rúben Dias (Manchester City) ou Kalidou Koulibaly (Naples) pourraient être intéressants.

Ensuite, le PSG pourrait également chercher à recruter un milieu de terrain polyvalent, capable de jouer dans un rôle plus défensif ou plus offensif selon les besoins de l'équipe. Un joueur comme Frenkie de Jong (FC Barcelone) serait un choix intéressant, ou encore Eduardo Camavinga (Stade Rennais) qui a déjà été lié à un possible transfert au PSG.

En attaque, le PSG pourrait chercher à recruter un joueur de classe mondiale pour compléter son trio offensif déjà redoutable composé de Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi. Un nom qui a été lié au PSG ces derniers temps est Erling Haaland (Borussia Dortmund), qui serait un ajout fantastique pour l'équipe.

Enfin, le PSG pourrait également chercher à renforcer son banc avec des joueurs polyvalents et expérimentés, capables de faire la différence en entrant en jeu. Des joueurs comme Hakim Ziyech (Chelsea) ou Dries Mertens (Naples) pourraient être des options intéressantes.

En somme, ce mercato idéal pour le Paris Saint-Germain pour l'été 2023 consisterait à recruter des joueurs de classe mondiale pour renforcer son secteur défensif, son milieu de terrain et son attaque, tout en ajoutant des joueurs expérimentés pour renforcer son banc. Avec ces renforts, le PSG serait encore plus redoutable et pourrait aspirer à remporter des titres majeurs au niveau national et européen.


Dans mon prompt j'ai oublié de préciser qu'on avait Campos et plus de tune donc il fait le foufou kratos77.gif


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 15/03/2023 12:36
Message #2


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (PetaiceJay @ 15/03/2023 11:52) *
J'ai demandé à ChatGPT son mercato idéal pour la saison 2023 - 2024


Le défaut là-dessus, c'est que la version actuelle gratuite de ChatGPT n'est pas directement connectée au web. Et ses datas datent de 2021. D'où le fait d'ailleurs qu'il te précise que Camavinga est à Rennes.
Je lui avais demandé de me faire le meilleur mercato possible avec 80M€ de budget et il m'avait sorti Vazquez, Gravenberch, De Jong, Donnarumma (encore à Milan dans sa compréhension) et Emerson Royal.



Sinon plus globalement, à savoir que ChatGPT fait partie de OpenAI, qui propose également Dall-E en alternative assez proche de Midjourney.

Les IA qui génèrent de la musique libre de droits, c'est souvent assez bluffant aussi (Aiva, soundful, Amper, Soundraw,...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 15/03/2023 12:56
Message #3


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,732
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Ok mais est ce qu'on va gagner la LDC l'année prochaine avec Gharbi titulaire en 1/4 de finale c'est ca la question que tu devrais demander a ton ordinateur pour les jeunes là


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 15/03/2023 13:07
Message #4


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,829
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 15/03/2023 12:56) *
Ok mais est ce qu'on va gagner la LDC l'année prochaine avec Gharbi titulaire en 1/4 de finale c'est ca la question que tu devrais demander a ton ordinateur pour les jeunes là


J'attends de pouvoir accéder à la nouvelle version on verra bien https://openai.com/product/gpt-4 ph34r.gif

Citation (Next @ 15/03/2023 12:36) *
Les IA qui génèrent de la musique libre de droits, c'est souvent assez bluffant aussi (Aiva, soundful, Amper, Soundraw,...)


Je vais test ça smile.gif


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 15/03/2023 22:01
Message #5


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Ils viennent de sortir GPT 4 qui prend la suite de GPT 3.5 qui était derrière chatGPT dont on a beaucoup entendu parlé.

Visiblement gros gap e' terme de performance et la possibilité d'accepter des images en entrée en plus du texte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 16/03/2023 12:07
Message #6


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (PetaiceJay @ 15/03/2023 11:52) *
Vous utilisez des IA pour le boulot/votre quotidien ? Que pensez-vous de l'impact de cette révolution au niveau des métiers du tertiaire, un outil en plus ou bien une menace pour nos métiers ? joueravecmescouilles.png

En vrai ce n'est que la conséquence logique de la robotisation. Les robots reproduisent des actions simples, l'IA reproduit des réflexions simples (j'entends cheminement logique, script).

C'est vraiment une révolution en marche dans le sens où on va pouvoir remplacer l'humain dans des secteurs à haute valeurs ajoutées, exemple simple, la chirurgie, aujourd'hui la formation d'un tel métier demande énormément de connaissance et autant de pratique, pourtant une opération dite simple (appendicite, ablation d'un kyste, élimination de calcul rénaux etc) ne demande pas une préparation en amont compliquée (comme peut l'être une transplantation). On peut imaginer qu'avec la robotisation nécessaire, l'IA sera capable d'effectuer ces opérations avec un pourcentage de succès supérieur à un humain.

Mais ce n'est qu'un exemple extrême, si on prend des métiers plus "simple" dans le sens avec moins d'incertitude dans les actions, comptable par exemple est un métier qui va disparaitre tel qu'on le connait, comme fut un temps des métiers d'ouvrier ont disparu (les mineurs avec des pioches), le métier se transformera.

Est ce la mort de tous nos métiers même les plus créatifs ?

Oui et non, comme l'exemple précédent, les métiers se transformeront ils seront moins répétitifs et se rapprocheront plus du concept du codeur, obtenir une séquence/action avec des outils (framework) à sa disposition dans un domaine précis. Et quand on y réfléchit c'est ce que fait l'homme depuis la nuit des temps, au début pour se chauffer il cherchait un endroit chaud puis il a découvert le feu et a créé son endroit chaud. L'IA c'est à peu près la même chose sauf que le feu dans l'imaginaire collectif c'est une chose simple mais à l'époque c'était un processus (une séquence) compliquée à créer et à reproduire à l'infini, un briquet pour l'homme des cavernes c'est une putain d'IA (mécanique).

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'IA est un outil et le restera, cela permettra à l'homme de moins perdre de temps sur des actions "simple" (comme les bots de youtube avec toutes leurs limùites) et permettra de se focaliser sur un cheminement plus complexe (dit profond), on parlera d'optimisation de la réflexion. Aujourd'hui un musicien n'a plus besoin d'apprendre le solfège, des logiciels permettent à n'importe qui de créer une musique sans savoir lire une partition ou savoir jouer de la guitare, prenez cet exemple transposez le à votre métier, faites une soustraction de ce que l'IA représenterait comme fonction dans votre métier et ce qu'il restera sera le début de votre nouvelle profession (c'est très rare qu'il ne reste rien).

Est ce qu'on va vers skynet et matrix ?

A terme oui, l'autodestruction de l'homme étant scriptée, la créature échappera au controle du docteur frankenstein et comme il n'y a qu'une terre, l'un des deux expulsera l'autre.

Spoiler :

Non je déconne, mais à vous de choisir quelle pilule prendre pour votre futur et celui de votre descendance....

Indice : le smartphone et la numérisation des données en data ont simplifié nos vies, en chine ils ont simplifié la gestion des gens par le pouvoir en place, et bientôt cela arrivera en europe, on parlera de démocratie numérique... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/04/2023 10:25
Message #7


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Alain Miamdelin @ 15/03/2023 23:01) *
Ils viennent de sortir GPT 4 qui prend la suite de GPT 3.5 qui était derrière chatGPT dont on a beaucoup entendu parlé.

Visiblement gros gap e' terme de performance et la possibilité d'accepter des images en entrée en plus du texte.

J'ai vu passer une vidéo youtube avec une autre IA que tu peux même installer sur ton propre PC (avec une data plus ou moins limitée, plus de 7GB la plus petite). Je vais essayer de retrouver, mais d'après ce qui est expliqué, c'est encore plus complet.

Edit: trouvé


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 01/04/2023 12:56
Message #8


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,576
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 01/04/2023 11:25) *
J'ai vu passer une vidéo youtube avec une autre IA que tu peux même installer sur ton propre PC (avec une data plus ou moins limitée, plus de 7GB la plus petite). Je vais essayer de retrouver, mais d'après ce qui est expliqué, c'est encore plus complet.


Clairement l'info du moment oui. Parce que ça peut remettre en question l'hégémonie attendue de OpenAI et ses concurrents.
A partir du modèle conçu par Meta qui a fuité, des versions viables et complètement open source commencent à émerger, donc optimisables par le monde entier et ça va très vite parce que plein de communautés s'y mettent. Et les premiers résultats ont l'air vraiment concluants alors que ce n'est que le tout début.

Avec aussi évidemment toutes les craintes que ça peut amener parce que les limites/censures imposées sur ChatGPT ou Bard peuvent potentiellement sauter ici.
Ca peut vite devenir un générateur de spams, troll, fake news assez dingue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 01/04/2023 16:54
Message #9


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 16/03/2023 15:07) *
En vrai ce n'est que la conséquence logique de la robotisation. Les robots reproduisent des actions simples, l'IA reproduit des réflexions simples (j'entends cheminement logique, script).

C'est vraiment une révolution en marche dans le sens où on va pouvoir remplacer l'humain dans des secteurs à haute valeurs ajoutées, exemple simple, la chirurgie, aujourd'hui la formation d'un tel métier demande énormément de connaissance et autant de pratique, pourtant une opération dite simple (appendicite, ablation d'un kyste, élimination de calcul rénaux etc) ne demande pas une préparation en amont compliquée (comme peut l'être une transplantation). On peut imaginer qu'avec la robotisation nécessaire, l'IA sera capable d'effectuer ces opérations avec un pourcentage de succès supérieur à un humain.

Mais ce n'est qu'un exemple extrême, si on prend des métiers plus "simple" dans le sens avec moins d'incertitude dans les actions, comptable par exemple est un métier qui va disparaitre tel qu'on le connait, comme fut un temps des métiers d'ouvrier ont disparu (les mineurs avec des pioches), le métier se transformera.

Est ce la mort de tous nos métiers même les plus créatifs ?

Oui et non, comme l'exemple précédent, les métiers se transformeront ils seront moins répétitifs et se rapprocheront plus du concept du codeur, obtenir une séquence/action avec des outils (framework) à sa disposition dans un domaine précis. Et quand on y réfléchit c'est ce que fait l'homme depuis la nuit des temps, au début pour se chauffer il cherchait un endroit chaud puis il a découvert le feu et a créé son endroit chaud. L'IA c'est à peu près la même chose sauf que le feu dans l'imaginaire collectif c'est une chose simple mais à l'époque c'était un processus (une séquence) compliquée à créer et à reproduire à l'infini, un briquet pour l'homme des cavernes c'est une putain d'IA (mécanique).

Ce qu'il faut comprendre c'est que l'IA est un outil et le restera, cela permettra à l'homme de moins perdre de temps sur des actions "simple" (comme les bots de youtube avec toutes leurs limùites) et permettra de se focaliser sur un cheminement plus complexe (dit profond), on parlera d'optimisation de la réflexion. Aujourd'hui un musicien n'a plus besoin d'apprendre le solfège, des logiciels permettent à n'importe qui de créer une musique sans savoir lire une partition ou savoir jouer de la guitare, prenez cet exemple transposez le à votre métier, faites une soustraction de ce que l'IA représenterait comme fonction dans votre métier et ce qu'il restera sera le début de votre nouvelle profession (c'est très rare qu'il ne reste rien).

Est ce qu'on va vers skynet et matrix ?

A terme oui, l'autodestruction de l'homme étant scriptée, la créature échappera au controle du docteur frankenstein et comme il n'y a qu'une terre, l'un des deux expulsera l'autre.

Spoiler :

Non je déconne, mais à vous de choisir quelle pilule prendre pour votre futur et celui de votre descendance....

Indice : le smartphone et la numérisation des données en data ont simplifié nos vies, en chine ils ont simplifié la gestion des gens par le pouvoir en place, et bientôt cela arrivera en europe, on parlera de démocratie numérique... rolleyes.gif

Je crois pas non neokill@h.gif
Déjà les médecins vont pas laisser leur gagne pain, la chir c'est ça qui leur fait avoir des revenus de ouf.
La CPAM et le ministère n'accepteront jamais ça ils ont 20 piges de retard.
Les patients ont déjà du mal avec la téléconsultation alors que c'est un vrai médecin en face, je les vois pas surtout les vieux se laisser charcuter par un IA. Surtout qu'en cas de pépin alerte etc est ce que l'IA est capable de réagir? J'y connais rien là dedans donc je me pose des questions.

Par contre dans mon activité par exemple en ophtalmologie, sur des territoires sans ophta, tu as une orthoptiste ou infirmière qui fait les examens, les résultats l'IA les interprète et te donne l'ordo, dis que c'est ok ou propose une convoc si pathologie détectée.

Mais bon encore une fois et comme c'est ma spécialité la facturation, du mal à voir comment la sécu facture ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 01/04/2023 17:17
Message #10


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Roberto Sedinho @ 01/04/2023 17:54) *
Je crois pas non neokill@h.gif
Déjà les médecins vont pas laisser leur gagne pain, la chir c'est ça qui leur fait avoir des revenus de ouf.
La CPAM et le ministère n'accepteront jamais ça ils ont 20 piges de retard.
Les patients ont déjà du mal avec la téléconsultation alors que c'est un vrai médecin en face, je les vois pas surtout les vieux se laisser charcuter par un IA. Surtout qu'en cas de pépin alerte etc est ce que l'IA est capable de réagir? J'y connais rien là dedans donc je me pose des questions.

Par contre dans mon activité par exemple en ophtalmologie, sur des territoires sans ophta, tu as une orthoptiste ou infirmière qui fait les examens, les résultats l'IA les interprète et te donne l'ordo, dis que c'est ok ou propose une convoc si pathologie détectée.

Mais bon encore une fois et comme c'est ma spécialité la facturation, du mal à voir comment la sécu facture ça.

Tu me connais je vois/vais trop loin cool.gif

J'y connais rien en facturation mais si ça remplace une action humaine logiquement le cout devrait baisser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 01/04/2023 17:28
Message #11


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 01/04/2023 20:17) *
Tu me connais je vois/vais trop loin cool.gif

J'y connais rien en facturation mais si ça remplace une action humaine logiquement le cout devrait baisser.

C'est beaucoup plus complexe que ça malheureusement ph34r.gif
Et comme j'ai dis le 1er frein sera les chir, dans ma spé tu en as qui sont à des salaires de footeux donc imagine tu leurs enlèves une partie de ça et ils doivent retourner faire des consults alors qu'ils détestent ça neokill@h.gif
C'est un gros business surtout avec les dépassements d'honoraires et plus j'en parle plus je vois des trucs "freins".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 01/04/2023 19:57
Message #12


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 01/04/2023 11:25) *
J'ai vu passer une vidéo youtube avec une autre IA que tu peux même installer sur ton propre PC (avec une data plus ou moins limitée, plus de 7GB la plus petite). Je vais essayer de retrouver, mais d'après ce qui est expliqué, c'est encore plus complet.

Edit: trouvé


Plus puissant non, mais ça reste très intéressant. Notamment le côté open source. Et en effet utiliser un langage plus performant que le python ça peut donner des résultats surprenants.

Pour l'instant le 'erf de la guerre ça reste la donnée et l' entraînement.

D'ailleurs Google s'est fait taper à entraîner ses modèles sur des discussions entre des utilisateurs et chatGPT (il existait un site dédié à ces partages) neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/04/2023 22:02
Message #13


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Vu leur modèle beta présenté en conférence de presse, valait mieux qu'il s'entraine avec ChatGPT neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 02/04/2023 14:05
Message #14


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,429
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 02/04/2023 19:27
Message #15


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,732
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée







--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 03/04/2023 08:32
Message #16


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,829
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 02/04/2023 15:05) *


Truc de zinzin neokill@h.gif

J'avais fait çà (post sur le topic Photoshop) :

Citation
Citation (PetaiceJay @ 29/03/2023 11:56) *

J'ai demandé à ChatGPT de faire un petit couplet de RAP sur notre PSG d'amour

Spoiler :
Red and blue, Paris' pride P S G on the field, we won't hide We're the kings of Ligue 1, no debate Our talent and skill, simply innate P S G, we're the team to beat On the pitch, we bring the heat Our passion and drive, unmatched We won't back down, we attack From the Parc des Princes to Europe's stage Our journey continues, with strength and rage We've faced challenges and setbacks, but we rise Our unity and determination


Et j'ai calé la voix de Eminem générée par une IA sur une instru :

https://voca.ro/1dN7kI7f5Ij5

Temps total pour faire ça : 5 minutes pas plus, c'est flippant ph34r.gif

Les albums d'artistes morts qui vont sortir avec l'IA jew.gif


EDIT : j'ai crée un topic sur les IA ici pour en parler sinon : https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=8025



--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 05/04/2023 09:48
Message #17


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il faut créer un compte OpenAI pour utiliser chatGPT ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 05/04/2023 13:19
Message #18


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 05/04/2023 10:48) *
Il faut créer un compte OpenAI pour utiliser chatGPT ?


Non t'as une version gratuite (aps sur le dernier modèle) à laquelle tu peux accéder avec un compte Google par exemple.

Obligé de s'identifier pr contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 05/04/2023 14:08
Message #19


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 22,393
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (PetaiceJay @ 03/04/2023 08:32) *
J'avais fait çà (post sur le topic Photoshop) :
Tu l'avais fait via quel site ? C'est assez fou comme résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 05/04/2023 21:27
Message #20


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,829
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (Bob @ 05/04/2023 15:08) *
Tu l'avais fait via quel site ? C'est assez fou comme résultat.


Pour la synthèse vocale : https://app.uberduck.ai/speak#mode=tts-basi...ce=eminem-arpa2


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 07:29