IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
add postStart new topic
Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations
Averell
posté 14/05/2020 16:49
Message #121

#TeamZemmour

Groupe : Members
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

QUOTE (stromboli @ 14/05/2020 15:25) *
T'es tellement à coté de la plaque parfois que c'en est lunaire, mais encore merci pour la collec' des Cahiers, je la consulte assez souvent.

neokill@h.gif

De rien

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page

+Quote Post
yo_yo
posté 10/06/2020 12:40
Message #122

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (stromboli @ 10/06/2020 13:38) *
Vous êtres vraiment des petits réacs frustrés c'est fantastique wacko.gif

Gone with the wind c'est tous les ans qu'il y a ce genre de mesures et de discussions à son sujet, je vous ai pas vu posté une seule fois sur le sujet mais aujourd'hui vous avez décrété que c'était la fin de la civilisation, tartuffes!

Tous les profs de toutes les disciplines présentent les œuvres à leur élèves en éclairant le contexte les biais possibles de la conception des œuvres en question, ça ne vous fait pas bouger une oreille depuis 50 ans mais là soudain si on le fait avec ce film c'est la preuve de l'effondrement de la civilisation ph34r.gif

Vous passez votre vie à aller dénicher des posts obscurs pour vous gargariser de la triste transformation "woke" de notre société mais je ne vois nulle part sur ce forum de thread créé par des lesbiennes/racisés/féministes ou n'importe quoi d'autre qui viendrait faire de la propagande.

En fait y'a seulement des thread de vieux réacs blancs qui viennent poster CHAQUE putain de jour le tweet obscur que personne n'a lu mais qui va leur permettre de proclamer leur supériorité intellectuelle sur le reste du monde, c'est débile mais c'est surtout usant pour ceux qui n'ont rien à foutre de leur insécurité...

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2020 13:35