[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, J2, Mardi 1 octobre - 21h00 - Canal + Foot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[LDC] Arsenal FC - Paris Saint-Germain, J2, Mardi 1 octobre - 21h00 - Canal + Foot |
Aujourd'hui, 07:37
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,024 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
J'ai du mal à imaginer comment cette équipe pourrait aller loin Elle n'est pas bidon mais elle manque de qualité dans tous les secteurs Quand tu es mené 2-0 et que tu as RKM qui rentre en tant que sauveur tu sais qu'il y a une chance que tu sois déçu Le Real fait rentrer Mbappé et ils sont battus. Faut arrêter de tirer des conclusions après un match de CL perdu ! La vérité du match de mardi n'est pas celle d'une saison. Sinon on peut considérer qu'on est plus fort que le Real puisqu'on a gagné contre Lille ? |
|
|
Aujourd'hui, 07:50
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,502 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Le Real fait rentrer Mbappé et ils sont battus. Faut arrêter de tirer des conclusions après un match de CL perdu ! La vérité du match de mardi n'est pas celle d'une saison. Sinon on peut considérer qu'on est plus fort que le Real puisqu'on a gagné contre Lille ? Si on considere le foot comme une science, la reponse est oui, Mon Cher Joel |
|
|
Aujourd'hui, 09:37
|
|
Hardcore zoophile Groupe : Members Messages : 942 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Le match de Newcastle était bien bien pire. On s'était fait défoncer la rondelle comme jamais. Là c'était plus équilibré. Après faut arrêter de perdre ces matchs aussi. Pas de chance © c'est 0 point pareil. Avec Dembélé je pense qu'on le gagnait, mais bon c'est normal de mettre de la discipline. Le jour où on arrivera à se présenter à un match important sans le moindre couac ce sera pas mal aussi |
|
|
Aujourd'hui, 13:17
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,090 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Le Real fait rentrer Mbappé et ils sont battus. Faut arrêter de tirer des conclusions après un match de CL perdu ! La vérité du match de mardi n'est pas celle d'une saison. Sinon on peut considérer qu'on est plus fort que le Real puisqu'on a gagné contre Lille ? Mon avis n'est pas basé uniquement sur ce match du coup tes comparaisons sont HS, en plus d'êtres étranges. |
|
|
Aujourd'hui, 13:19
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,024 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Mon avis n'est pas basé uniquement sur ce match du coup tes comparaisons sont HS, en plus d'êtres étranges. Pourtant tu prends un match ou Ramos et Dembele ne sont pas là pour appuyer ton argument qu'il n'y a que RKM à faire rentrer (ce qui est faux, tu avais aussi Asensio). |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2024 14:40 |