IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Hearthstone, Heroes of Warcraft, Chasseur cheaté VS Mago pédé
Alain Miamdelin
posté 16/04/2014 17:34
Message #41


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Neo2isback @ 16/04/2014 18:04) *
Nan mais heu jouez y plus longtemps, tout ce que vous dites est contredit. Vous avez vu les cartes "secret" ? Vous savez que vous êtes pas obliger d'utiliser tout votre mana pendant votre tour ?
Certes, les mécaniques de jeu sont ultra simple mais il offre tout de même un peu de profondeur pour qu'on y reste.


Être plusieurs crans en-dessous de magic ce n'est pas nécessairement être un jeu au rabais pour débiles profonds.

Mais il ne faut pas nier que Magic est bien plus complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L* L*******
posté 16/04/2014 18:05
Message #42


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,590
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée



Magic y a des dizaines d'extensions, la ca vient de sortir
A magic t'as les instant, la y a les secrets, c'est un peu similaires. D'autre part y a moins de piocheurs mais justement ca les rend tres importants, et y a quelques accelerateurs (et l'inverse aussi).
Bref je trouve que c'est pas mal pour un debut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 16/04/2014 18:08
Message #43


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Neo2isback @ 16/04/2014 18:04) *
Vous savez que vous êtes pas obliger d'utiliser tout votre mana pendant votre tour ?

Bah encore heureux...

Et les secrets c'est incomparable. Dans Magic si tu veux placer ton truc au moment venu tu dois gérer tes actions pendant ton tour pour te garder du mana de rabe. Là les secrets tu les joues une fois limite sans réfléchir pour écouler le mana qui te reste et puis t'attends autant de temps que tu veux ça agira le moment venu même si c'est 10 tours après, je trouve ça flingué.

Pour l'instant j'ai gagné débloqué tous les persos, perdu 3 fois en arène et gagné 3 fois en partie classées, je me sens pas du tout contredit. Le jeu est sympa quand même mais c'est sans comparaison avec Magic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 16/04/2014 18:45
Message #44


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Vous mettez combien de temps en moyenne à faire une arène ?

C'est obligé de tout enchaîner ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L* L*******
posté 16/04/2014 19:37
Message #45


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,590
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée



Citation (Miam @ 16/04/2014 19:45) *
Vous mettez combien de temps en moyenne à faire une arène ?

C'est obligé de tout enchaîner ?

Nan nan, pas besoin d'enchainer, meme pour la draft tu peux t'arreter en plein milieu.

Sinon je dirai en gros 5 à 10min pour un match

Je pense qu'ils font expres de commencer avec un truc assez simple et va y avoir des evolutions plus tard. Si tu arrives avec un truc super compliqué a appréhender pour les neophytes ca marche beaucoup moins

Par exemple y a un indicateur de cristaux restant meme apres la fin de ton tour, ca m'etonnerait pas du tout qu'ils mettent des "instant" dans une future extension.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 16/04/2014 19:48
Message #46


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Miam @ 16/04/2014 19:45) *
Vous mettez combien de temps en moyenne à faire une arène ?

C'est obligé de tout enchaîner ?

Ça dépend. Et non wink.gif
Après ayant pas mal joué à Magic j'aime quand même beaucoup Hearthstone. Le jeu gagne en immédiateté et en fun ce qu'il perd en profondeur. Mais justement, je trouve que ça se prête hyper bien au jeu casual sans prise de tête, genre 3-4 parties en rentrant du boulot.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 16/04/2014 19:50
Message #47


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



J'ai jamais joue a Magic donc je peux pas comparer. Pour le moment les points genants pour moi sont:
- inutilite des heros. Leur pouvoirs servent a rien sauf quand t'as v'la le rab de mana. C'est mignon mais ca peut pas faire part d'une startegie (ou a peine).
- cartes generiques. 80% des cartes peuvent etre utilisees par tout le monde, je trouve que ca diminue le fait de jouer avec des classes specifiques. J'aurai prefere que chaque classe ait ses propres cartes.
- la creation du deck de l'arene. Alors c'est cool qu'on soit pas limite a nos seules cartes, ca aide a voir un peu autre chose mais le choix des cartes est mal fait. On choisit une carte parmi trois et ainsi de suite pour creer son deck. Comment creer un deck coherent si on ne sait pas ce qu'on va avoir plus tard? Par exemple, dans mon deck, j'avais le choix entre deux cartes qui m'interessaient. J'en prends une, l'autre je l'ai jamais revue alors que celle que j'avais prise, je l'ai revue deux fois plus tard. Soit on peut choisir nos cartes, soit on nous donne un deck mais la, c'est entre deux et c'est un peu chiant.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 16/04/2014 19:55
Message #48


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Pour le héros tu te plantes. Avec Mage par exemple c'est hyper utile.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 16/04/2014 20:00
Message #49


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Ouais, ya bien que pour lui que j'ai mis le "ou a peine" entre parentheses. Ca reste des boosts faibles pour le prix. J'aurai prefere un vrai pouvoir qui ne peut se declencher qu'a certaines conditions qu'un truc que tu peux faire a tous les tours mais qui te font sentir sale quand tu l'utilises hanouna.gif.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 16/04/2014 20:07
Message #50


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Le nombre de matchs que j'ai perdu à cause du pouvoir chasseur. Et ce salaud de guerrier qui se blinde pour tenir et lâcher tous ses grosses créatures en late game...
Nan franchement, intelligemment utilisés ils sont hyper déterminants wink.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L* L*******
posté 16/04/2014 20:27
Message #51


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,590
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 16/04/2014 20:50) *
J'ai jamais joue a Magic donc je peux pas comparer. Pour le moment les points genants pour moi sont:
- inutilite des heros. Leur pouvoirs servent a rien sauf quand t'as v'la le rab de mana. C'est mignon mais ca peut pas faire part d'une startegie (ou a peine).
- cartes generiques. 80% des cartes peuvent etre utilisees par tout le monde, je trouve que ca diminue le fait de jouer avec des classes specifiques. J'aurai prefere que chaque classe ait ses propres cartes.
- la creation du deck de l'arene. Alors c'est cool qu'on soit pas limite a nos seules cartes, ca aide a voir un peu autre chose mais le choix des cartes est mal fait. On choisit une carte parmi trois et ainsi de suite pour creer son deck. Comment creer un deck coherent si on ne sait pas ce qu'on va avoir plus tard? Par exemple, dans mon deck, j'avais le choix entre deux cartes qui m'interessaient. J'en prends une, l'autre je l'ai jamais revue alors que celle que j'avais prise, je l'ai revue deux fois plus tard. Soit on peut choisir nos cartes, soit on nous donne un deck mais la, c'est entre deux et c'est un peu chiant.

Pour la draft arene je trouve au contraire que c'est pas mal. Apres faut pas trop esperer faire des combos de genie comme dans un deck préparé, mais tu dois choisir entre plusieurs option, a toi de voir la variance que tu veux.
Pour le coup je trouve ca bien plus malin. Par contre c'est clair qu'il faut mieux bien connaitre toutes les cartes sinon tu te fais facilement niquer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lestermination
posté 16/04/2014 20:46
Message #52


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 815
Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443
Tribune : Non précisée



Non mais après faut pas se leurrer Hearthstone ext ultra simpliste. C'est pas forcément un problème en soi. Maintenant que je joue a Hearthstone par contre je comprends mieux pourquoi autant de personne jouent a League of Legends ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 16/04/2014 20:46
Message #53


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Encore une fois regardez les classements de Trump ou de Icy Veins.


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L* L*******
posté 16/04/2014 20:57
Message #54


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,590
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée



Citation (Bab @ 16/04/2014 21:46) *
Encore une fois regardez les classements de Trump ou de Icy Veins.

Moi j'ai maté une de ses videos d'arene, lu un peu les classements de cartes et roulez jeunesse, c'est pas trop compliqué d'assurer un 3-3 en arene meme avec des cartes pas top
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 16/04/2014 21:01
Message #55


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,237
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 16/04/2014 20:50) *
J'ai jamais joue a Magic donc je peux pas comparer. Pour le moment les points genants pour moi sont:
- inutilite des heros. Leur pouvoirs servent a rien sauf quand t'as v'la le rab de mana. C'est mignon mais ca peut pas faire part d'une startegie (ou a peine).
- cartes generiques. 80% des cartes peuvent etre utilisees par tout le monde, je trouve que ca diminue le fait de jouer avec des classes specifiques. J'aurai prefere que chaque classe ait ses propres cartes.
- la creation du deck de l'arene. Alors c'est cool qu'on soit pas limite a nos seules cartes, ca aide a voir un peu autre chose mais le choix des cartes est mal fait. On choisit une carte parmi trois et ainsi de suite pour creer son deck. Comment creer un deck coherent si on ne sait pas ce qu'on va avoir plus tard? Par exemple, dans mon deck, j'avais le choix entre deux cartes qui m'interessaient. J'en prends une, l'autre je l'ai jamais revue alors que celle que j'avais prise, je l'ai revue deux fois plus tard. Soit on peut choisir nos cartes, soit on nous donne un deck mais la, c'est entre deux et c'est un peu chiant.



Le draft existe aussi à Magic.


Sinon, 2 arènes aujourd'hui, la première je fais 0/3, à chaque fois à vraiment pas grand chose, dont une fois par excès de confiance. A chaque fois, je me fais niqué à cause des pouvoirs des héros d'ailleurs.
La seconde en cours. 2 victoire 0 défaite pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 16/04/2014 21:28
Message #56


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Ca sert à quelque chose d'aller dans le mode entrainement pour débloques les cartes avec toutes les classes ou bien c'est des cartes qui valent pas le coup de perdre du temps à faire ça ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lestermination
posté 16/04/2014 21:33
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 815
Inscrit : 23/08/2013
Membre no 9,443
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 16/04/2014 22:28) *
Ca sert à quelque chose d'aller dans le mode entrainement pour débloques les cartes avec toutes les classes ou bien c'est des cartes qui valent pas le coup de perdre du temps à faire ça ?


Débloquer toutes les cartes de classes basiques = 100 po
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L* L*******
posté 16/04/2014 21:35
Message #58


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,590
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 16/04/2014 22:28) *
Ca sert à quelque chose d'aller dans le mode entrainement pour débloques les cartes avec toutes les classes ou bien c'est des cartes qui valent pas le coup de perdre du temps à faire ça ?

Non c'est des bonnes (tres bonnes) cartes et en plus ca te file de la thune.

Le pouvoir du heros est super important ainsi que tes 3 (4) cartes de depart

Citation (Lestermination @ 16/04/2014 22:33) *
Débloquer toutes les cartes de classes basiques = 100 po

Debloquer toutes les classes 100po
Battre tous les experts 100po
Amener chaque classe au niveau 10 (toutes les cartes donc) 100po
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 16/04/2014 22:09
Message #59


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Les récompenses de crevard niveau PO par rapport au temps demandé neokill@h.gif On sent bien le but derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L* L*******
posté 16/04/2014 22:46
Message #60


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 3,590
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée



Ouais ca c'est vraiment saoulant surtout que des quetes t'en as qu'une par jour a 40po, et que c'est 10po les 3 victoires en match "normal". Autant dire que pour amasser les 150 d'arene c'est pas gagné
En gros soit j'enchaine les arenes et arrive a générer asez de po, soit je vais vite arreter
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 21:56