IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

12 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Gabriel Heinze (Real Madrid), Gaby de retour à Paris ?
D'Alessandro
posté 10/06/2009 15:20
Message #1


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Pour désengorger le topic "Arrivées" vu qu'on parle principalement du cas Heinze :

Citation
Heinze à Paris ?

En voilà une nouvelle qui, si elle devait se confirmer, va faire plaisir à une grande majorité des supporters du Paris-SG. Selon Aujourd'hui Sport, l'Argentin Gabriel Heinze va effectuer son retour au PSG cet été. L'international a toujours clamé son désir de revenir jouer dans la capitale. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le Real Madrid, le défenseur merengue passé par Manchester United devrait être laissé libre par le club madrilène, désormais présidé par Florentino Perez.

Mais, si le PSG n'aura rien à débourser en indemnité de transfert, il devra quand même mettre chaque mois la main à la poche pour payer le salaire (estimé à 400 000 euros) de son ancien protégé. Heinze a en effet déjà évolué durant trois saisons à Paris (2001-2004). A l'époque, c'est Luis Fernandez qui avait fait venir Heinze en provenance du Real Valladolid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 10/06/2009 15:24
Message #2


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,779
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Prems ph34r.gif

En espérant que son arrivée ne soit pas en parralèle d'un départ de Sakho

Edit : Pourquoi mon message a été supprimé?


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 10/06/2009 15:24
Message #3


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



deuz ph34r.gif

j'ai beau fouiller dans la presse espagnole je trouve rien la dessus, et je pense qu'ils devraient en savoir un peu plus la dessus que nous.

Bonne nouvelle si ça peut se faire, un mec avec une grinta pareille c'est indispensable, avec nos sans couilles armand camara...

edit : AS.com fait une news la dessus, mais en reprenant la source de aujourd'hui sport

http://www.as.com/futbol/articulo/heinze-p...asdasftb_28/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 10/06/2009 15:27
Message #4


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Preums ph34r.gif

Je suis sceptique. Pas sur le niveau et tout du bonhomme mais sur la véracité de la rumeur.
Le bonhomme on connait, quelques années à MU et au Real n'ont pas pu lui faire du mal. Il a certes vieillit mais reste largement au niveau de notre L1. Par contre côté mental c'est de la boulette. De la grinta, de la hargne, du combat... Bref du tout bon. Et puis le retour des "Para Gaby" au Parc wub.gif
Par contre entre Kombouaré, Gaby, Maké... on risque de ne jamais avoir le staff complet sur le terrain... D'un autre côté si ça peut nous empêcher d'être encore 1er au challenge du fair-play...

Par contre je sens la rumeur bidon. C'est un peu l'équivalent du retour de Drogba pour nous. Pourquoi reviendrait-il maintenant ? Pour jouer où ? Je ne vois pas Sakho partir. Une boublette avec Sakho ? pourquoi avoir prolongé Sammy et Zoumzoum dans ce cas ?


C'est géniale cette rumeur. Il y a des faux démenti de Roche et d'autres sources qui disent que nous somme tout proches d'un accord

Edit : Grilled by Momo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/06/2009 15:28
Message #5


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,843
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



S'il vient pour remplacer Armand et pas Sakho je dis banco!
Car même s'il sort d'une bonne saison, Armand fait parti de ce PSG qui perd avec Rothen, Landreau ou Pancrate alors que Heinze c'est la grinta et la hargne à l'état pur, alors certes il sera sans doute moins tranchant offensivement mais bon ça reste du solide et Armand n'a pas ce rôle de taulier qu'apporterait Gaby qui inspire la sérénité.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serum
posté 10/06/2009 15:49
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 610
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Lentilly (69210)
Membre no 64
Tribune : Canapé



Dans Luis Attaque, ils disent que "selon leurs sources, c'est du vent" whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 10/06/2009 15:52
Message #7


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Ils sont jaloux parce qu'ils ont pas de scoop, c'est tout ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/06/2009 15:53
Message #8


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,802
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Bravo machenaud

Joli coup de com ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orton
posté 10/06/2009 15:54
Message #9


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,584
Inscrit : 21/01/2009
Membre no 644
Tribune : Canapé



Citation (Serum @ 10/06/2009 à 16:49) *
Dans Luis Attaque, ils disent que "selon leurs sources, c'est du vent" whistle.gif


Et leurs sources a eux c'est pas du vent. popcorn.gif
J'attends le démenti des dirigeants parisiens. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 10/06/2009 15:54
Message #10


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Bon ben on peut créer un topic Ciani ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 10/06/2009 16:03
Message #11


plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Groupe : Members
Messages : 1,781
Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761
Tribune : Canapé



j'ai envie d'y croire mais cela semble farfelu, en plus machenaud est un antiPSG notoire


--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 10/06/2009 16:04
Message #12


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Serum @ 10/06/2009 à 10:49) *
Dans Luis Attaque, ils disent que "selon leurs sources, c'est du vent" whistle.gif

A mon avis ils sont juste deg. Le mec te sors d'apres nos sources, c'est du vent, Luis lui demande et il repond "ben le salaire c'est trop cher pour Paris" (les sources ont dej disparu) et quand Luis lui dit "bon ben c va negocier" il repond "ouais peut etre mais c'est quand meme cher". En gros, la source, c'est son point de vue.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 10/06/2009 16:08
Message #13


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,727
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (NewYorkSup @ 10/06/2009 à 17:04) *
A mon avis ils sont juste deg. Le mec te sors d'apres nos sources, c'est du vent, Luis lui demande et il repond "ben le salaire c'est trop cher pour Paris" (les sources ont dej disparu) et quand Luis lui dit "bon ben c va negocier" il repond "ouais peut etre mais c'est quand meme cher". En gros, la source, c'est son point de vue.

Exactement la même impression. Luis disait que si paris était près à faire l'effort sur le salaire...effort de quoi? Votre source dit qu'il y a rien... unsure.gif

Bref, de toute façon j'attends toujours les signatures avant d'être content.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 10/06/2009 16:15
Message #14


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



C'est pas RMC qui a dit qu'on a fait une offre de 2 millions a rubinho, donc bon...Enfin néanmoins RMC reste quand meme plus crédible en source que football.fr.

D'un coté on a l'équipe/aujourd'hui sport/football 365.fr, le journal AS et meme un gars travaillant au club de infopsg qui confirme l'info comme quoi il est proche de signer jeudi-vendredi il doit voir les representant du psg, et il serait laissé libre par le réal (remarque c'est possible vu que Perez veut refaire une équipe a neuf).

D'un autre coté seul football.fr invente un démenti de roche, reprit par personne(c'est facile à inventer, soit ça marche pas et on dit ben que football.fr c'est pas une source fiable, en clair ça change rien pour eux soit ça se verifie deux jours après et il passe pour des génies, mais croyez moi ils n'ont jamais demandé l'avis de Roche, c'est de la pure invention) et RMC lui qui n'est pas au courant de l'affaire, mais qui n'a pas eu Roche pour démentir donc bon. Ils dementent rien, seulement qu'ils ont pas eu l'info donc voilà.

Donc pour le moment la piste Heinze parait crédible, vu que c'est des journaux sérieux qui la reprennent. Ce dernier avait même clamé son envie de revenir l'hiver dernier.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SiZzZla
posté 10/06/2009 16:20
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,825
Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76
Tribune : Non précisée



Ca parait un peu tot pour un retour, mais si ca se fait se serait une super nouvelle.
Il est evident qu'il reviendra un jour (multiples declarations) et c'est le genre a faire un sacrifice pour revenir.

Esperons... meme si je pense que ca se fera plus l'année prochaine. Il represente le PSG, il est mentalement incroyable. Et pusi quand on voit ce qu'il fait avec l'argentine c'est encore un enorme joueur smile.gif


--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 10/06/2009 16:32
Message #16


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,390
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



je réponds ici mais ca vient de l'autre topic

Citation (Dofr @ 10/06/2009 à 17:00) *
Dans l'axe oui....Apprends a comrpendre tes interlocuteurs avant de leur répondre, merci. Et non avec Luis Heinze jouait en général latéral gauche...

Jamis nié que Heinze avait fait de bonnes saison a Paris, mais en tant que latéral gauche pas en tant que defenseur central.


Enfin bref , j'ai l'impression que tu es completement inobjectif et que tu arranges tes souvenirs comme ils te conviennent.

NON NON ET NON

si y a bien quelque chose dont je suis sur, c'est que Gaby Heinze était déjà excellent en défenseur central. La seule et unique raison de son replacement à gauche, c'est que l'équipe (Pierre Fanfan) marchait mieux avec Déhu en défense central.
Je me souviens même démarrer un topic sur planete du style "est on en train de gacher le talent d'Heinze?" tellement j'étais dégouté qu'on le bride à le mettre à gauche, où il est bon mais où il n'a pas la technique pour exceller.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tounsy
posté 10/06/2009 16:34
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,053
Inscrit : 23/01/2009
Lieu : 78
Membre no 688
Tribune : Canapé



Je suis également plus qu'entousiaste quant à la venu de Gaby !
Si c'est pour mettre en concurrence Sakho ou Armand ça ne peut être que tout benefice pour le PSG (en occultant les états d'âme de chacun...).

Le seul point qui m'inquiéte c'est que cette annonce arrive le même jour que celle des renouvellements d'abonnements.... no comment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté 10/06/2009 16:37
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,450
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



j'ai pas le meme souvenir, si je me rappel bien dans l'axe il etait pas imperial et c'etait plutot sur son coté gauche qu'il nous apportait tout son talent

sinon je comprend pas trop l'interet de sa venue, surtout pour un tel salaire, pk avoir fait resigner Camara dans ce cas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naldo
posté 10/06/2009 16:42
Message #19


Noob
*

Groupe : Members
Messages : 1,412
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé



A MU et au Real il jouait plus souvent à gauche que dans l'axe il me semble non ?

Si c'est le cas, je vois pourquoi il nous casserait les couilles à vouloir jouer dans l'axe.

edit : vif démenti de Alain Roche... unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 10/06/2009 16:50
Message #20


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,727
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Bon ben leur source à rmc, c'est : Heinze fait lui même le forcing pour revenir, le club n'a pas pris l'initiative. Idem pour Coupet d'ailleurs.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 00:28