IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
Discussions diverses sur le JV, Actu, oldies...
Le Grecologue
posté 31/12/2008 18:53
Message #41


Tueur de méchus
*

Groupe : Members
Messages : 212
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 69
Tribune : Tribune Paris



Bon ils ont repoussé Blood Bowl à juin 2009 j'ai la mort.
Il y a d'autres gros autistes qui jouent à ce jeu sur plateau ?


--------------------
C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes...
Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 09/01/2009 21:38
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Je viens enfin de me décider a tester Bioshock... A 30€ le jeu c'est franchement cadeau. Univers bien sympa, jeu complet avec pas mal d'objectifs optionnels.

Sinon pour les joueurs PS3 quelqu'un a testé resistance 2 ?(en multi surtout).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiwi
posté 10/01/2009 01:24
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 237
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 189
Tribune : Non précisée



Citation (visclo52 @ 09/01/2009 à 21:33) *
Je viens enfin de me décider a tester Bioshock... A 30€ le jeu c'est franchement cadeau. Univers bien sympa, jeu complet avec pas mal d'objectifs optionnels.

Sinon pour les joueurs PS3 quelqu'un a testé resistance 2 ?(en multi surtout).


J'ai Resistance 2 et je l'ai fini, rien à dire, il est énorme !

En multi, la coopération est géniale. En plus si vous êtes deux sur la même console vous pouvez jouer ensemble en ligne en écran splitté !

Sinon je suis pas fana des deathmatch qu'ils soient en team ou pas. La coopération j'adhère grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 10/01/2009 16:38
Message #44





Guests






FF5 plante sur ma PSP mad.gif Fait chier, malgré la fréquence un peu abusée des combats il a l'air pas mal sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 10/01/2009 18:01
Message #45


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Pierre Jean-Pierre @ 10/01/2009 à 16:33) *
FF5 plante sur ma PSP mad.gif Fait chier, malgré la fréquence un peu abusée des combats il a l'air pas mal sad.gif

Un des seuls que j'ai pas fini, je l'ai recommencé plein de fois et y'a toujours eu un moment où j'ai eu la flemme.

Le systeme de job est bien sympa si je me souviens bien. Même si l'histoire est un peu lourde au début (Allons au temple du vent ! OH le cristal du vent a explosé ! ... Allons voir au temple de la terre ! OH le cristal de la terre a explosé ! ... Allons voir au temple du feu !!).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Nouma4ever_supprimé
posté 10/01/2009 23:42
Message #46





Guests






Citation (Boulick @ 10/01/2009 à 17:56) *
Un des seuls que j'ai pas fini, je l'ai recommencé plein de fois et y'a toujours eu un moment où j'ai eu la flemme.

Le systeme de job est bien sympa si je me souviens bien. Même si l'histoire est un peu lourde au début (Allons au temple du vent ! OH le cristal du vent a explosé ! ... Allons voir au temple de la terre ! OH le cristal de la terre a explosé ! ... Allons voir au temple du feu !!).


C'est mon preferé je l'ai fini en japonais sur super famicom ph34r.gif

Le systeme de job est enorme wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 11/01/2009 10:26
Message #47


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Est ce que ça vaut le coup de faire les FF 1, 2, 3, 4 et 5? J'ai commencé au 6, grave adhéré au 7 puis un peu moins à la suite. (même si je les ai recommencé plusieurs fois chacun)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 11/01/2009 14:41
Message #48


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Le 1 ça vaut pas le coup. Sans soluce tu peux rien faire (a moins de passer genre 600heures dessus à chercher au hasard les endroits où tu dois aller...)
Après je crois que le 2 et 3 sont biens mais je les ai jamais fait donc je peux pas te l'affirmer. Le 4 est un des meilleurs, le 5 est sympa. Par contre si FF6 et FF7 sont tes points de comparaison, attends toi tout de suite à ce que tu trouves ça moins bien happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 11/01/2009 23:42
Message #49


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 14:36) *
Le 1 ça vaut pas le coup. Sans soluce tu peux rien faire (a moins de passer genre 600heures dessus à chercher au hasard les endroits où tu dois aller...)
Après je crois que le 2 et 3 sont biens mais je les ai jamais fait donc je peux pas te l'affirmer. Le 4 est un des meilleurs, le 5 est sympa. Par contre si FF6 et FF7 sont tes points de comparaison, attends toi tout de suite à ce que tu trouves ça moins bien happy.gif



Moins bien a quel niveau? Je prime sur le scénario et la jouabilité (pour moi les matéria c'est du bonheur tellement tu peux customiser ton perso selon ton style de jeu) les graphisme je m'en bat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 12/01/2009 02:38
Message #50


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Quand je parle de la qualité d'un FF, je parle niveau scenar et développement des persos. FF6 et FF7 c'est genre les FF ultime (Même si perso je met le 8 avec ph34r.gif)

Niveau gameplay et graphisme ils sont globalement tous bons de toutes façons. Après le système de combat change a chaque FF donc je peux pas te dire si tu seras déçu, c'est selon les goûts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/01/2009 02:44
Message #51


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,279
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



De toute façon y a le 6 et les autres loin derrière wub.gif


Sinon c'est le 4 ou le 5:
Spoiler :
Ou tout les perso crèvent à la fin ?


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
visclo
posté 12/01/2009 09:17
Message #52


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,571
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 118
Tribune : Non précisée



Citation (Boulick @ 12/01/2009 à 02:33) *
Quand je parle de la qualité d'un FF, je parle niveau scenar et développement des persos. FF6 et FF7 c'est genre les FF ultime (Même si perso je met le 8 avec ph34r.gif)



J'admet que le 8 est marrant à jouer, mais il est bien trop facile. Quand tu le recommence en ayant bien pigé tous les systèmes de jeux tu es invincible. Tu tues les boss en 2 ou 3 coups d'épée (seifer lol). Il n'y a que le minautore qui soit un bon challenge.
Par contre c'est bourré de quètes annexes wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 12/01/2009 09:49
Message #53


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



mad.gif

Citation
Ventes françaises de consoles en 2008

L'année 2008 fut très bénéfique pour Nintendo, et force est de constater que la France n'échappe pas à la règle en voyant ce top des ventes de consoles sur notre territoire tout au long de l'année précédente.

Nintendo DS - 2,25 millions
Wii - 1,6 million

PlayStation 3 - 708 000
Xbox 360 - 566 000


Le classement des jeux est aussi occupé par Nintendo, avec Mario Kart Wii premier et Wii Fit second. Il faut attendre le rang 4 pour apercevoir un jeu sur console concurrente, et c'est GTA IV sur PlayStation 3 avec 392 000 exemplaires vendus.


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 12/01/2009 10:54
Message #54





Guests






Citation (Boulick @ 10/01/2009 à 17:56) *
Un des seuls que j'ai pas fini, je l'ai recommencé plein de fois et y'a toujours eu un moment où j'ai eu la flemme.

Le systeme de job est bien sympa si je me souviens bien. Même si l'histoire est un peu lourde au début (Allons au temple du vent ! OH le cristal du vent a explosé ! ... Allons voir au temple de la terre ! OH le cristal de la terre a explosé ! ... Allons voir au temple du feu !!).


et ça s'améliore ensuite ? mellow.gif Parce que du peu que j'y ai joué, y a quelques trucs qui m'ont gavé, la fréquence des combats notamment... Enfin là j'ai chopé une autre version qui semble mieux marcher. Et je me suis remis à Vandal Hearts wub.gif

Sinon sur les anciens FF:

1 et 2, pas essayés, à mon avis ils sont sans intérêt.
3: essayé sur DS, incroyablement difficile, pas de scénar... je l'ai lâché avant d'arriver à la moitié
4: pas encore fait
5: en cours
6: très très bon. Je suis pas d'accord avec ceux qui en font le meilleur FF de tous les temps mais ça reste un excellent RPG.

Sinon j'ai essayé pas mal de jeux (pour la plupart un peu vieux, genre 3-4 ans) ce week end:

Anno 1701: mouais... le jeu a l'air très sympa dans son genre, mais les city builders et avoisinants je crois que je sature là.

Fallout 2: WHAT... j'ai joué une heure, putain comme ça m'a saoulé. Pas compris l'adulation autour de ce jeu, enfin je suppose que si on survit au début super repoussant (taper des fourmis géantes dans un donjon moche, ouais super).

Civilization 4: toujours très bien, mais je me rends compte que j'ai vraiment une façon quasi-invariable de jouer. A savoir je débute en misant beaucoup sur la recherche et l'expansion des villes, je joue profil bas niveau diplomatie, tout en refusant systématiquement de céder aux tentatives de rackets de certains adversaires. Pendant ce temps je note leur nom dans un petit cahier spiralé... et puis un jour, sans prévenir, y a une armée de 50 unités aux portes de leur capitale et ces fils de putes font moins les malins cool.gif

Sid Meiers Pirates: mitigé, c'est très marrant à jouer, mais putain soit j'oublie de faire des trucs, soit ce jeu devient répétitif au bout de 15mn. J'attaque un bateau, je pille, je vais en ville revendre la marchandise et améliorer/réparer mes bateaux, je recrute des marins, je repars en mer, j'attaque un bateau...

Et toujours sur PC, pas moyen de jouer à Chaos League qui plante systématiquement happy.gif Starforce de mes couilles. J'ai chopé des patchs, pourvu que ça aide, surtout que ce jeu là je l'ai en original.

Enfin, sur DS:

Layton: bof bof aussi. Joué 2 heures, le concept des énigmes ça m'a vite saoulé. Alors le design est assez joli, mais je suis un peu deg qu'on soit davantage spectateur qu'acteur du scénario, finalement on passe son temps à résoudre des énigmes qui n'ont rien à voir. Je pense que je le finirai quand même, mais je suis déçu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 12/01/2009 11:15
Message #55


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Si ton topic a été supprimé y'a bien une raison non ? whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 12/01/2009 12:51
Message #56


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Pierre Jean-Pierre @ 12/01/2009 à 10:49) *
et ça s'améliore ensuite ? mellow.gif

Bah après t'as fait le tour des temples donc l'histoire est obligée de commencer, elle a plus le choix ph34r.gif Sinon je peux pas te dire si ça devient ouf vu que je suis jamais allé au bout, mais je crois que l'histoire est sympa, on retourne dans le village natal du héros, y'a une histoire passé/futur si je me souvient bien. Bon après c'est du classique, c'est du genre "ton grand père était un héros il a fait ceci celà et toi aussi tu es un héros Waah"
Pour les combats j'ai pas souvenir qu'ils soient plus fréquents que dans n'importe quel FF.

Citation
Et je me suis remis à Vandal Hearts wub.gif

wub.gif Je kiffe la traduction française qui hésite pas a mettre des "Espèce de sale BATARD !!!" quand les héros s'insultent. Le 2 avait l'air moins fun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 12/01/2009 13:40
Message #57


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



rien a foutre, je fais ce qu'il me plait mad.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Majeur de Dan...
posté 12/01/2009 13:51
Message #58


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 10
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Poucy sur Marne
Membre no 524
Tribune : Non précisée



c'est plus ce que c'était nintendo
cry.gif

nostalgique de la gamecube
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bahal
posté 12/01/2009 13:56
Message #59


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,653
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo
Membre no 389
Tribune : Non précisée



N'empeche que MarioKart Wii c'est pour moi le meilleur de la série et je surkiffe faire pouvoir faire des courses avec des japonais nolife comme moi. J'ai atteint un petit 9000 de classement online pour ceux qui jouent. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 12/01/2009 14:20
Message #60


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (Le Majeur de Dante @ 12/01/2009 à 13:46) *
c'est plus ce que c'était nintendo
cry.gif

nostalgique de la gamecube


Toi tu vas te prendre un procès au cul whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 16:00