[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Bradley Barcola, Prolonge stp |
10/08/2026 12:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 976 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Liverpool finira par lâcher l’oseille… ils font genre mais ils ont no limit niveau budget… comme la plupart des clubs anglais.
Pas de regrets à avoir il a fait le taffe, il a toujours donné le max, jamais blessé. Il veut partir c’est son choix, il fait partie des légendes à jamais! |
|
|
|
10/08/2026 14:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,176 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Difficile d’oublier Bradley quand même. C’est un joueur, comme Marco, qui m’a marqué. Je vais pas verser une larme comme pour Veratti mais je l’oublierai pas, son débordement face à City restera gravé dans ma mémoire. Il veut voir autre chose, bon vent à lui mais on ne t’oubliera pas. Bien sur que non, on ne l'oubliera jamais, c'est une façon de dire que le jeune de l'Ajax qui pourrait venir nous le fasse oublier sur le terrain, pas dans nos cœurs. |
|
|
|
10/08/2026 17:20
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,006 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Moi je le mets très haut niveau affect. Et j'espère encore qu'il restera. L'info d'aujourd'hui change pas grand chose, le joueur aimerait voir ailleurs par rapport au statut, Paris ouvre la porte, il négocie et il est d'accord avec Liverpool qui est un peu le mieux qu'il peut espérer. A Liverpool de se mettre d'accord avec nous, et c'est ça le plus compliqué du dossier. Perso en dessous de 140 millions vu les prix actuels, la rareté du profil et surtout le talent du gars (encore une fois, dans les 3 derniers mois qu'on juge beaucoup, il est sur les deux buts à Anfield, dangereux deux fois en finale de LDC quand on a quasiment pas eu d'occasions avant son entrée), je trouverais que c'est mal vendu. Rien de plus à ajouter. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/08/2026 06:04 |