IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

6 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[2022/2023] Qui pour remplacer Christophe Galtier ?, Le train a officiellement déraillé
Qui pour remplacer Christophe Galtier ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 140
Les invités ne peuvent pas voter 
ATwoZe
posté 29/01/2023 23:14
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,796
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 29/01/2023 23:20
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,051
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Vous lui reprochez quoi franchement ? Emery, c'était nul, Tuchel c'était nul, Pochettino (mérité) c'était nul, un moment il serait peut-être temps de regarder la réalité en face ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:20
Message #3


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 67,021
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Avec les pleins pouvoirs et purge de l'effectif ou non ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 29/01/2023 23:22
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,051
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:20) *
Avec les pleins pouvoirs et purge de l'effectif ou non ?

Mais on a purgé une dizaine de joueurs cet été et on continue de recruter des joueurs moyens. Galtier a ses défauts mais le premier responsable, c'est Campos je suis désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:26
Message #5


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 67,021
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:20) *
Vous lui reprochez quoi franchement ? Emery, c'était nul, Tuchel c'était nul, Pochettino (mérité) c'était nul, un moment il serait peut-être temps de regarder la réalité en face ?

D'être qui il est.
Mettons un grand coach renommé pour une fois pour voir.
Soyons clairs avec les joueurs en disant que le coach décide de tout.
Laissons le faire son projet sportif, purger, choisir, séparer le bon grain de l'ivraie.

Galtier n'a aucune référence, tu ne peux pas faire ça avec lui.

Apres tactiquement on peut en parler, on ne sait pas faire une relance, on ne sait pas presser..j'arrête on ne sait rien faire en fait.

Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:22) *
Mais on a purgé une dizaine de joueurs cet été et on continue de recruter des joueurs moyens. Galtier a ses défauts mais le premier responsable, c'est Campos je suis désolé.

Enfin on joue contre des clubs avec des effectifs bien moins bons qui nous promènent.

Je lui demande pas de gagner la C1 avec ce groupe. Je dis depuis l'avant saison que ce serait miraculeux. Mais on est en droit d'attendre mieux.

Apres je lui mets pas tout sur le dos. Nasser, Campos très très nul, les joueurs eux-mêmes, le renoncement à toute exigence dans ce club, la promenade en Arabie Saoudite...y a rien qui va.
Dailleurs je ne crois même pas qu'un changement de coach là changera quelque chose.

Mais dans la tempête que je rêve à l'inter saison, Galtier qui est un coach moyen fait partie des choses à changer, sans hésiter.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:27
Message #6


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,849
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Rjay @ 30/01/2023 00:26) *
D'être qui il est.
Mettons un grand coach renommé pour une fois pour voir.
Soyons clairs avec les joueurs en disant que le coach décide de tout.
Laissons le faire son projet sportif, purger, choisir, séparer le bon grain de l'ivraie.

Galtier n'a aucune référence, tu ne peux pas faire ça avec lui.

Apres tactiquement on peut en parler, on ne sait pas faire une relance, on ne sait pas presser..j'arrête on ne sait rien faire en fait.


Enfin on joue contre des clubs avec des effectifs bien moins bons qui nous promènent.

Je lui demande pas de gagner la C1 avec ce groupe. Je dis depuis l'avant saison que ce serait miraculeux. Mais on est en droit d'attendre mieux.

Apres je lui mets pas tout sur le dos. Nasser, Campos très très nul, les joueurs eux-mêmes, le renoncement à toute exigence dans ce club, la promenade en Arabie Saoudite...y a rien qui va.
Dailleurs je ne crois même pas qu'un changement de coach là changera quelque chose.

Mais dans la tempête que je rêve à l'inter saison, Galtier qui est un coach moyen fait partie des choses à changer, sans hésiter.


Non mais la composition du soir etait un scandale complet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/01/2023 23:30
Message #7


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,425
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Muñeco Muñeco Muñeco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:30
Message #8


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 67,021
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (elcuervo @ 29/01/2023 23:27) *
Non mais la composition du soir etait un scandale complet.

C'est un coach à 2 balles on ne le découvre pas.
Maos c'est pas le seul fautif, pour ça Sakura a pas tort.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/01/2023 23:31
Message #9


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Y'a un problème récurrent à tous les étages, la direction s'entête dans des choix peu sportif, le groupe joueurs est vérolé par des egos plus grand que le club et une palanquée de moyen-nul surpayés et aucun entraineur aussi renommé qu'il soit ne pourra affronter et faire plier les 2 premiers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Equinoxe
posté 29/01/2023 23:32
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,364
Inscrit : 27/08/2020
Membre no 11,852
Tribune : Non précisée



Retour de Tuchel avec un gros coup de karcher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:35
Message #11


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,849
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Equinoxe @ 30/01/2023 00:32) *
Retour de Tuchel avec un gros coup de karcher.


Il est fou et ça se terminera forcement mal mais au moins il a des idees et une vraie personnalite.
J´ai donc vote pour lui sans hesiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 29/01/2023 23:39
Message #12


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,576
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:20) *
Vous lui reprochez quoi franchement ? Emery, c'était nul, Tuchel c'était nul, Pochettino (mérité) c'était nul, un moment il serait peut-être temps de regarder la réalité en face ?

Tuchel c'était nul à la fin avec un effectif physiquement rincé et en pleine guerre avec la direction, sinon c'est tactiquement le meilleur coach passé par le psg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:43
Message #13


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,849
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Miles @ 30/01/2023 00:39) *
Tuchel c'était nul à la fin avec un effectif physiquement rincé et en pleine guerre avec la direction, sinon c'est tactiquement le meilleur coach passé par le psg.


C´est objectivement indiscutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 29/01/2023 23:47
Message #14


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 17,849
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Sakura @ 30/01/2023 00:44) *
Tuchel était tout aussi critiqué que ses prédécesseurs, il y a eu la parenthèse final 8 mais sinon c'était pareil, Mbappe qui sort pas content devant les caméras, même cirque.


J´ai pas entendu un seul supp ne serait-ce que considerer l´idee d´un retour du Demeure des Cevennes, du Froussard ou du Gros Porc. D´ailleurs aucun n´a ete mis dans la liste du sondage, o surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 29/01/2023 23:47
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,051
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:26) *
D'être qui il est.
Mettons un grand coach renommé pour une fois pour voir.
Soyons clairs avec les joueurs en disant que le coach décide de tout.
Laissons le faire son projet sportif, purger, choisir, séparer le bon grain de l'ivraie.

Galtier n'a aucune référence, tu ne peux pas faire ça avec lui.

Apres tactiquement on peut en parler, on ne sait pas faire une relance, on ne sait pas presser..j'arrête on ne sait rien faire en fait.[

Enfin on joue contre des clubs avec des effectifs bien moins bons qui nous promènent.

Je lui demande pas de gagner la C1 avec ce groupe. Je dis depuis l'avant saison que ce serait miraculeux. Mais on est en droit d'attendre mieux.

Apres je lui mets pas tout sur le dos. Nasser, Campos très très nul, les joueurs eux-mêmes, le renoncement à toute exigence dans ce club, la promenade en Arabie Saoudite...y a rien qui va.
Dailleurs je ne crois même pas qu'un changement de coach là changera quelque chose.

Mais dans la tempête que je rêve à l'inter saison, Galtier qui est un coach moyen fait partie des choses à changer, sans hésiter.

Le truc qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'on répète la même chose peu importe les entraîneurs, ça plus les directeurs sportifs qui font n'importe quoi avec le recrutement ça n'excuse pas tout mais quand Galtier arrive, tout le monde disait que à défaut de gagner la C1 on serait enfin redevenu une terreur en L1.

Citation (Miles @ 29/01/2023 23:39) *
Tuchel c'était nul à la fin avec un effectif physiquement rincé et en pleine guerre avec la direction, sinon c'est tactiquement le meilleur coach passé par le psg.

Tuchel était tout aussi critiqué que ses prédécesseurs, il y a eu la parenthèse final 8 mais sinon c'était pareil, Mbappe qui sort pas content devant les caméras, même cirque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:48
Message #16


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 67,021
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:47) *
Le truc qui m'embête c'est que j'ai l'impression qu'on répète la même chose peu importe les entraîneurs, ça plus les directeurs sportifs qui font n'importe quoi avec le recrutement ça n'excuse pas tout mais quand Galtier arrive, tout le monde disait que à défaut de gagner la C1 on serait enfin redevenu une terreur en L1.

Ah non je pensais que c'était un choix de merde.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakura
posté 29/01/2023 23:51
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,051
Inscrit : 10/11/2016
Membre no 10,738
Tribune : Non précisée



Citation (elcuervo @ 29/01/2023 23:47) *
J´ai pas entendu un seul supp ne serait-ce que considerer l´idee d´un retour du Demeure des Cevennes, du Froussard ou du Gros Porc. D´ailleurs aucun n´a ete mis dans la liste du sondage, o surprise.

Tuchel ne fera pas des miracles, ça se termine d'ailleurs toujours mal peu importe les clubs.

Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:48) *
Ah non je pensais que c'était un choix de merde.

Et du coup, qu'est-ce qu'on fait, on va encore virer un entraîneur après avoir donné 10 millions à un autre escroc ? Pour revirer après ? Ça n'en finira jamais...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2023 23:53
Message #18


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 67,021
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:51) *
Tuchel ne fera pas des miracles, ça se termine d'ailleurs toujours mal peu importe les clubs.


Et du coup, qu'est-ce qu'on fait, on va encore virer un entraîneur après avoir donné 10 millions à un autre escroc ? Pour revirer après ? Ça n'en finira jamais...

On tourne en rond j'ai déjà répondu plus haut.
Il ne faut pas que virer l'entraîneur, il y a beaucoup de choses à revoir. Mais si on fait une révolution enfin (je n'y crois pas du tout), ce n'est sûrement pas avec Galtier qu'il faut la lancer.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 30/01/2023 00:03
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,338
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Citation (Sakura @ 29/01/2023 23:22) *
Mais on a purgé une dizaine de joueurs cet été et on continue de recruter des joueurs moyens. Galtier a ses défauts mais le premier responsable, c'est Campos je suis désolé.

On a rien purgé du tout.
Dans "l'équipe-type" le seul changement par rapport à l'an dernier c'est Vitinha et encore.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 30/01/2023 00:08
Message #20


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,089
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 29/01/2023 23:53) *
On tourne en rond j'ai déjà répondu plus haut.
Il ne faut pas que virer l'entraîneur, il y a beaucoup de choses à revoir. Mais si on fait une révolution enfin (je n'y crois pas du tout), ce n'est sûrement pas avec Galtier qu'il faut la lancer.



Exactement. Il faut une révolution et une grosse purge de l'effectif. Sa se fera pas sur une saison mais sa commence par l'installation d'un coach de haut niveau qui puisse construire une équipe/ projet solide à long terme.

Mais je me fais pas trop d'illusions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/05/2024 14:56