[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
11/09/2024 14:10
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,876 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
La tournée à la con en Arabie saoudite en pleine saison, c'était lui par exemple. J'imagine que c'est lui qui avait poussé pour notre match d'exhibition en coree qui n'était pas prévu tout ça pour faire trottiné lee kang-in et faire marquer les derniers buts à neymar au psg Enrique avait détester cet ajout là de mémoire Après j'imagine que c'est lui qui s'occupe du rayonnement de la marque psg à l'étranger notamment nos maillots avec des influenceur/créateur de mode locaux et autre boutique dans les pays concernés, pas juste un compte twitter avec une langue différente |
|
|
11/09/2024 14:14
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 08/02/2018 Membre no 11,800 Tribune : Non précisée |
|
|
|
11/09/2024 17:18
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 100,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
😂😂ce n’était pas le mec indispensable qu’on voulait nous faire croire qu’il était le bon JC BLANC alors ?👀 Il a été très important à un moment donné, particulièrement au début de QSI, mais son "remplaçant" était là depuis 2016 quand il était attendu qu'il quitte le PSG pour les JO de Paris. Quand il est parti on disait que c'était par grave car c'était Armstrong le vrai GOAT. On est mal donc... Pas le même secteur du club. JCB était un directeur général, Armstrong est sur la partie revenus/business. Il a jamais donné un avis sur un truc sportif. Et oui il faudra voir qui le remplace mais faut garder en tête que le plus gros deal de sponsoring du club est avec Qatar Airways. Bon, pas besoin de sortir Harvard pour trouver ce sponsor J'imagine que c'est lui qui avait poussé pour notre match d'exhibition en coree qui n'était pas prévu tout ça pour faire trottiné lee kang-in et faire marquer les derniers buts à neymar au psg Enrique avait détester cet ajout là de mémoire Après j'imagine que c'est lui qui s'occupe du rayonnement de la marque psg à l'étranger notamment nos maillots avec des influenceur/créateur de mode locaux et autre boutique dans les pays concernés, pas juste un compte twitter avec une langue différente Oui c'est globalement son spectre d'activités. Grosse inimité entre Campos (ou les prédécesseurs) et Armstrong, forcément, vu que les mecs ont des intérêts régulièrement opposés. Le Parisien nous dit qu’ils seront remplacés et que leurs départs étaient connus depuis un moment. Je sais pas pour la billetterie mais c'est pas si vieux pour MA. Et là encore, on verra s'il y aura un remplaçant ou une promotion interne. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
11/09/2024 17:31
|
|
Membre habitué Groupe : Cassoce Messages : 3,652 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
|
|
|
11/09/2024 18:30
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 100,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En gros Armstrong a fait partie de ceux qui poussaient pour Messi ? Non, pas forcément, Messi ça se décide largement au-dessus d'eux. Mais par définition, une tournée d'été fait plus rêver les mecs censés faire rentrer du fric que ceux censés gagner des matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
11/09/2024 18:37
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,161 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Si JTAH était là, il parlerait de déclassement !
Sacré famille les Armstrong entre ceux qui marchent sur la Lune, ceux qui se dopent à vélo et ceux qui dopent les revenus du club! Blague à part il a l'air d'avoir fait du très bon boulot et ça tombe mal parce que c'est maintenant qu'on a besoin d'un mec brillant pour générer des revenus avec des Vitinha - WZE - Marquinhos, plutôt qu'avec Messi - M'bappé - Neymar. |
|
|
11/09/2024 18:47
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,876 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Non, pas forcément, Messi ça se décide largement au-dessus d'eux. Mais par définition, une tournée d'été fait plus rêver les mecs censés faire rentrer du fric que ceux censés gagner des matches. J'imagine sa tête quand il a découvert notre programme de l'été notre "tournée" c'était de resté au Campus suivi d'un voyage en autriche, petit détour à Leipzig avant de rentré au campus |
|
|
12/09/2024 08:53
|
|
J'imagine sa tête quand il a découvert notre programme de l'été notre "tournée" c'était de resté au Campus suivi d'un voyage en autriche, petit détour à Leipzig avant de rentré au campus C'est son service qui n'a rien trouvé de mieux que ce plan foireux en Chine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
12/09/2024 09:19
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Le mec c'est un crack mais il nous deal un plan foireux cette année...comme pour les joueurs, on trouvera quelqu'un de talentueux dans un autre club de L1 ou un autre secteur d'activité.
L'an prochain il faudra qu'on retourne aux US, c'est là que sont les grands clubs et en même si on peut potentiellement gratter plus en Asie sur le long terme on doit rester avec les Anglais/Real/Barca. Le publique leur sera acquis, mais il y a toujours des gens qui veulent se démarquer et supporter le vilain petit canard...et puis on est Paris, le club de la ville qui a montré au monde ce qu'était les plus grands JO de l'histoire! |
|
|
12/09/2024 13:47
|
|
À jamais le premier Groupe : Members Messages : 18,068 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Le mec c'est un crack mais il nous deal un plan foireux cette année...comme pour les joueurs, on trouvera quelqu'un de talentueux dans un autre club de L1 ou un autre secteur d'activité. L'an prochain il faudra qu'on retourne aux US, c'est là que sont les grands clubs et en même si on peut potentiellement gratter plus en Asie sur le long terme on doit rester avec les Anglais/Real/Barca. Le publique leur sera acquis, mais il y a toujours des gens qui veulent se démarquer et supporter le vilain petit canard...et puis on est Paris, le club de la ville qui a montré au monde ce qu'était les plus grands JO de l'histoire! On y va déjà aux US, avec la CDM des clubs. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19/09/2024 11:50 |