IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V  « < 50 51 52 53 54 >  
add postStart new topic
[SPOILERS] Star Wars Ep VII-VIII-IX, Attention topic bourré de spoilers
VNR
posté 02/07/2020 08:58
Message #1021


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,693
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif comme c'est pratique neokill@h.gif

"Timothée tu as 0 à ta dissertation"
"Non m'dame cette dissertation faisait partie de mon univers étendu c'est pas canon"

Kathleen Kennedy se pose tout là haut en termes d'incompétence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 02/07/2020 09:14
Message #1022


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,702
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 02/07/2020 09:30) *
La rumeur WTF du jour qui semble assez sérieuse. Un reboot de la dernière trilogie vu les dégâts opérés par cette dernière. Elle serait balancée en Starwars Legende, univers alternatif...

On veut surtout savoir s'il y aura bébé Yoda mad.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/07/2020 09:18
Message #1023





Guests






Mais ils les ont déjà numérotés ces épisodes, ils comptent faire quoi en ressortir un nouveau lui aussi appelé épisode 7 ? mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 02/07/2020 09:34
Message #1024


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,581
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 02/07/2020 10:18) *
Mais ils les ont déjà numérotés ces épisodes, ils comptent faire quoi en ressortir un nouveau lui aussi appelé épisode 7 ? mellow.gif


7.1... ph34r.gif




L'article en question :

Comicsbook
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 02/07/2020 09:49
Message #1025


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,604
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Ashura @ 02/07/2020 10:18) *
Mais ils les ont déjà numérotés ces épisodes, ils comptent faire quoi en ressortir un nouveau lui aussi appelé épisode 7 ? mellow.gif

autre solution, tu dis que c'était pas canon, mais tu ne fais rien à la place ( episodes 7, 8 , 9 )... ou genre bien plus tard ou que sais je ...

Citation (doll @ 02/07/2020 10:34) *
7.1... ph34r.gif




L'article en question :

Comicsbook

pas con le patch pour les épisodes, c'est comme un jeu PC ...
faudra attendre le service pack 2 pour qu'il soit correct j'imagine ?


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/07/2020 12:27
Message #1026


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



L'opportunité de faire un truc bien avec la participation des acteurs d'origine est baisée de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 03/07/2020 21:39
Message #1027


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,170
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 02/07/2020 09:30) *
La rumeur WTF du jour qui semble assez sérieuse. Un reboot de la dernière trilogie vu les dégâts opérés par cette dernière. Elle serait balancée en Starwars Legende, univers alternatif...

Ils peuvent faire la même pour I, II et III ?


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 03/07/2020 22:58
Message #1028


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Vasco @ 03/07/2020 22:39) *
Ils peuvent faire la même pour I, II et III ?

Et même pour IV, V, VI?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/11/2020 10:51
Message #1029


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Si tu fais le deuil de la première trilogie (tellement dég du traitement fait aux anciens héros de notre enfance), franchement je l'ai trouvé pas mal le 9.
C'est un Star Wars pas de doute, et ça fera rêver pas mal d'enfants.

Il y a quelques scènes assez fortes, Rey est toute mimi (elle aurait dû accomplir son destin c'est con) et la filiation spirituelle avec Luke et Leia est pas mal. Kylo Ren bien aimé aussi alors que j'avais détesté dans les 2 premiers.

Bon les Skywalker sont de gros losers d'après cette trilogie. ph34r.gif



--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 16/11/2020 17:33
Message #1030


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,664
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 16/11/2020 10:51) *
Bon les Skywalker sont de gros losers d'après cette trilogie. ph34r.gif


C'est tellement ça et la pirouette de fin est tellement magique en tour de passe-passe pas crédible pour faire genre que leur héritage perdurera avec Rey qui adopte le nom (tout ça pour nous masquer que c'est Palpatine qui gagne au final, puisque c'est sa seule lignée qui survit donc même si sa petite fille n'est pas une sith, il a win le game Papy) et ce alors que pendant tout le film on nous martèle le message "'qu'il faut assumer qui on est" ph34r.gif

Sinon ça repasse La Revanche des Siths ce soir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 17/11/2020 10:41
Message #1031


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Je ne vois pas en quoi Palpa gagne.

Justement, Rey assume qui elle est : une Jedi, qui a détruit les Sith dont le leader était pourtant son grand-père, et elle prend le nom de ses parents spirituels. Alors qu'elle aurait pu prendre le pouvoir en montant sur le trône des Sith (même s'il est probable que Palpa avait prévu un truc style transfert d'esprit pour la contrôler).

Il est détruit complètement, il a perdu sur toute la ligne.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
voolool
posté 17/11/2020 10:42
Message #1032


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 17/11/2020 10:41) *
Je ne vois pas en quoi Palpa gagne.

Justement, Rey assume qui elle est : une Jedi, qui a détruit les Sith dont le leader était pourtant son grand-père, et elle prend le nom de ses parents spirituels. Alors qu'elle aurait pu prendre le pouvoir en montant sur le trône des Sith (même s'il est probable que Palpa avait prévu un truc style transfert d'esprit pour la contrôler).

Il est détruit complètement, il a perdu sur toute la ligne.

Et dans le X en fait non, il était pas mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 17/11/2020 17:08
Message #1033


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,329
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (voolool @ 17/11/2020 10:42) *
Et dans le XII en fait non, il était pas mort.

FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 22/11/2020 16:22
Message #1034


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,017
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Je me suis jamais intéressé à SW pour je ne sais quelles raisons, j'avais vaguement regardé La menace fantôme à son passage à la TV mais rien de plus. Récemment j'ai voulu essayer et reprendre tout dans l'ordre chronologique des événements tant qu'à faire (peut être motivé par The Mandolorian que je kif bien) ainsi que les deux hors série, aujourd'hui je suis devenu fan de cette saga légendaire.

Pour parler de cette dernière trilogie car c'est le sujet, je pensais voir tout simplement des bouses vu le peu de retours que j'écoutais et vu l'intérêt que j'y prêtais. Et bien j'ai été agréablement surpris. Surpris aussi en allant lire les critiques car finalement, vu les notes assassines de certains fans de la saga déçus qui ont descendu cette trio et la moyenne, ces 3 films ont de très bonnes notes. (le 7 un peu moins apprécié)

Du coup j'étais curieux aussi de voir les arguments de ceux qui ont été dégouttés mais peu argumentent réellement dans les mauvaises notes, des attentes différentes tout simplement j'imagine. Lorsque l'on voit tout en 2020 j'imagine également que les attentes ne sont pas les mêmes mais en fin de compte les avis sont bien plus partagés que ce que je pensais. Dans les arguments que j'ai pu entendre certains pourraient très bien être recevables pour d'autres épisodes, aimés ceux-ci paradoxalement. Est ce que cette dernière triologie est parfaite pour autant? Absolument pas, y a effectivement pas mal de points négatifs. Attention spoilers Comme ce retour de Palpatine totalement inattendu et surtout inexpliqué dans le IX. Cette fin limite ridicule, "tu meurs jte sauve alors que je devais être mort, ha non c'est moi, puis finalement tu meurs". Par exemple. Des choses qui pour ma part pas assez graves pour gâcher ce spectacle incroyable (vu sur videoproj), de la SF de haute volée, magnifique, cet univers qui déconnecte totalement le cerveau. Je peux comprendre que certains aient été déçus mais me concernant j'ai totalement adhéré à toute cette saga et aux hors série (vraiment très bons d'ailleurs). Il est évident qu'il y en aura d'autres, beaucoup d'autres et désormais je fais parti de ceux qui les attendent. wub.gif

En attendant je vais tous me les refaire et suivre Mando.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 15/12/2020 00:07
Message #1035


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,581
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Suckmybeat, je ne reviendrai pas sur le débat, mais ça fait plaisir de voir ton enthousiasme sur Starwars quand on voit le résultat actuel.

Déterrage de topic. Peut être changer le titre en Starwars tout simplement ?

Pour revenir sur la boucherie d'annonces, je suis dépité. Ce qui faisait la force de l'œuvre résidait dans sa rareté et le fantasme qu'elle véhiculait. Tellement l'impression de voir des menus best of d'un mac do pour film... terrible.

Aucune excitation si ce n'est pour la série Obiwan et encore... Quand aux 3 films annoncés... j'espère qu'ils nous préparent un vrai raz de marrée de rêves intergalactiques.... ( mode espoir drogué ) mais je n'y crois plus. Ca sent Icardi et son barbec tout ça...

Bref du mal a être hypé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 15/12/2020 10:37
Message #1036


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 15/12/2020 00:07) *
Suckmybeat, je ne reviendrai pas sur le débat, mais ça fait plaisir de voir ton enthousiasme sur Starwars quand on voit le résultat actuel.

Déterrage de topic. Peut être changer le titre en Starwars tout simplement ?

Pour revenir sur la boucherie d'annonces, je suis dépité. Ce qui faisait la force de l'œuvre résidait dans sa rareté et le fantasme qu'elle véhiculait. Tellement l'impression de voir des menus best of d'un mac do pour film... terrible.

Aucune excitation si ce n'est pour la série Obiwan et encore... Quand aux 3 films annoncés... j'espère qu'ils nous préparent un vrai raz de marrée de rêves intergalactiques.... ( mode espoir drogué ) mais je n'y crois plus. Ca sent Icardi et son barbec tout ça...

Bref du mal a être hypé.

Pas du tout d'accord avec ça.

J'ai notamment lu un certain nombre de romans SW (en plus d'avoir vu les séries animées Clone Wars / Rebels, pas encore vu le Mando) et au contraire j'adore ce complément aux films qui restent malgré tout assez "uniformes", cette ouverture que ça donne à l'univers, cette variété de points de vue, etc.

Après, il faudra évidemment que tout ce qui va sortir soit qualitatif pour que ça soit intéressant, mais perso j'aime bien l'idée qu'on développe l'univers SW.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 19/12/2020 10:08
Message #1037


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,581
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 15/12/2020 10:37) *
Pas du tout d'accord avec ça.

J'ai notamment lu un certain nombre de romans SW (en plus d'avoir vu les séries animées Clone Wars / Rebels, pas encore vu le Mando) et au contraire j'adore ce complément aux films qui restent malgré tout assez "uniformes", cette ouverture que ça donne à l'univers, cette variété de points de vue, etc.

Après, il faudra évidemment que tout ce qui va sortir soit qualitatif pour que ça soit intéressant, mais perso j'aime bien l'idée qu'on développe l'univers SW.



Oui, pas faux aussi. Je me suis mal exprimé. Ce qui faisait la force des films c'était l'impacte générale que cela apportait à l'univers. Là je ne vois pas trop ce que la postologie va apporter à l'univers étendu dans le temps. J'imagine un truc du genre on fait le tronc commun avec les films et ensuite on déploie l'univers. Et à l'époque des épisodes 1 2 3 tu n'avais que les bouquins à te mettre sous la dent pour explorer la chose ce qui avait tout de même une certaine valeur.

Curieux de la suite comme tout le monde j'imagine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 18/02/2021 14:23
Message #1038


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,581
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Et merdeeeee, la trilogie de Ryan J est toujours d'actualité....

aka44.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 04/05/2021 14:23
Message #1039


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,581
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Pour ceux que ça intéresse, le 1er épisode de série the Bad Batch sort aujourd'hui. Le plus ou moins spin off de Clones Wars. Visiblement assez sombre comme ambiance.

La série comportera 16 épisodes.

Je sens le coup à la Filoni à devoir mater les animés pour avoir la totalité de l'histoire des séries Live.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alexinho
posté 05/05/2021 08:19
Message #1040


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,154
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136
Tribune : Viré du stade



Citation (doll @ 04/05/2021 15:23) *
Pour ceux que ça intéresse, le 1er épisode de série the Bad Batch sort aujourd'hui. Le plus ou moins spin off de Clones Wars. Visiblement assez sombre comme ambiance.

La série comportera 16 épisodes.

Je sens le coup à la Filoni à devoir mater les animés pour avoir la totalité de l'histoire des séries Live.

Toujours sur Disney+?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

54 Pages V  « < 50 51 52 53 54 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 10:23