IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  « < 35 36 37  
add postStart new topic
[Ligue 1] Nîmes Olympique - Paris Saint-Germain, J7 - Vendredi 16 octobre - 21 h, Téléfoot
JeromeTouboulArn...
posté 17/10/2020 08:44
Message #721


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,166
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2020 09:38) *
Vous vous enflammez on a joué contre un Nîmes lui aussi avec beaucoup d'absents et réduit à dix rapidement.
Difficile de juger mais bon cool vu le contexte.


Absolument je pense qu'à 11 on en aurait chie.
Qu'on prenne les points avec autant d'absents c'est parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 17/10/2020 13:26
Message #722


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Oyé Sapapaya @ 17/10/2020 09:38) *
Vous vous enflammez on a joué contre un Nîmes lui aussi avec beaucoup d'absents et réduit à dix rapidement.
Difficile de juger mais bon cool vu le contexte.

+1

Incroyable les commentaires, on dirait que rafinha enterre verratti et que florenzi c'est cafu.
Ils ont fait un tres bon match comme toute l'equipe mais un matche contre Nimes reduit a 10.

Sinon Herrera c'est gerrard sur sa rentrée et Bakker merite son titre de golden boy.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 17/10/2020 15:03
Message #723


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,878
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 17/10/2020 14:26) *
+1

Incroyable les commentaires, on dirait que rafinha enterre verratti et que florenzi c'est cafu.
Ils ont fait un tres bon match comme toute l'equipe mais un matche contre Nimes reduit a 10.

Sinon Herrera c'est gerrard sur sa rentrée et Bakker merite son titre de golden boy.


Je te suis sur l‘argument et j’ai encore quelques doutes sur Florenzi au niveau de l’apport défensif qui va être flagrant sur certains matchs

Mon euphorie avec Rafinha vient du fait que je ne l’attendais pas à ce niveau et que je trouve qu’il apporte un profil qui nous manquait énormément. Il a un bon mix entre créativité et présence défensive et à élargi notre palette de jeu.

Avec son historique je pense qu’il sera excellent dans la rotation mais probablement pas un titulaire en puissance. Mais comme Marco et lui n’ont tous les pas/plus 90 min dans les jambes, c’est cool d’être capable de remplacer l’un par l’autre sans que le milieu s’effondre

Rappellez-vous d’où on vient au milieu. Avec Herrera qui a l’air d’enfin se retrouver un physique le visage de l’équipe change complètement. C’est pour ça que je m’enflamme. Mais je te suis à Paris la désillusion suit souvent l’enflammade
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 17/10/2020 17:59
Message #724


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Babou1 @ 17/10/2020 14:26) *
+1

Incroyable les commentaires, on dirait que rafinha enterre verratti et que florenzi c'est cafu.
Ils ont fait un tres bon match comme toute l'equipe mais un matche contre Nimes reduit a 10.

Sinon Herrera c'est gerrard sur sa rentrée et Bakker merite son titre de golden boy.

t'as pas vu les exter soyeux de rafinha ? c'est vrai que y'a seulement 3 autres joueurs capables de sortir ces gestes dans l'équipe (Neymar, mbappé, adm).
Pour un joueur sans repère qui n'avait pas joué depuis 3 mois, je pense que c'est vraiment bien.
Florenzi a des lacunes défensives criantes mais offensivement on peut apprécier enfin des centres dangereux, tout ce qu'on reprochait à meunier d'ailleurs.

Le contexte rend le match facile mais rafinha se prend un high kick de landre quand même.
Quant à verratti, à peine il retrouve un niveau décent il se blesse, le niveau du verratti actuel n'a plus rien à voir à ce qu'il était il y a 2-3 ans donc c'est pas une injure de dire qu'il est plus près de ce rafinha que de celui des reds.

Herrera a été assez neutre, bakker fait un bon match, je ne vois pas où on été les enflammades tellement ces joueurs partent de loin niveau attente.

Autant ce n'est que nimes autant faut arrêter de minimiser chaque match, c'est retour de trêve et on est plus en septembre hein et en face ils nous ont bien bougé physiquement. Bientot on dira que mbappé n'est bon que contre les très petites équipes à ce train là.

Si on ne peut plus apprécier des matchs à l'exterieur où souvent c'était chiant à regarder... mais où va-t-on.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

37 Pages V  « < 35 36 37
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 19:39