IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
[FIFA] Coupe du Monde 2023, Topic général, si on arrive en demi on est bien
Homer
posté 20/07/2023 23:13
Message #1


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,104
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Ca a démarré hier, c'est en Australie et en Nouvelle-Zélande, matchs le matin jusqu'à midi. 32 équipes, les USA en principal favori pour une 3e couronne consécutive. Angleterre en 2e favori. l'Allemagne après. Après pêle-mêle, y'a le Canada, la France, l'Espagne, l'Australie, le Brésil, le Japon, la Suède, les Pays-Bas voire la Norvege.

Premier match, la Nouvelle-Zélande qui tape une Norvege tres faible alors qu'ils ont une grosse équipe offensive. Surement surpris par le physique en face. L'Australie bat l'Irlande 1-0 sur un péno, match faiblard aussi mais leur meilleure joueuse, Sam Kerr est blessée deux matchs.

Pour la France, poule abordable pour la troupe à Hervé Chemise Blanche Renard face au Brésil, la Jamaique et le Panama. Le Brésil devrait poser quelques soucis mais la France devrait passer en tete de poule. Mais on a quand meme pas mal de blessées (Katoto, Cascarino, Mbock, Henry absentes et Bacha qui va manquer un bout de compétition).

Premier match dimanche contre la Jamaique à 11h30.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 21/07/2023 00:26
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Je redoute un peu le Brésil à vrai dire. Elles ont une défense solide et des individualités en attaque (Debinha, Geyse, Kerolin).
Quand à nous je pense qu'on va avoir le même problème pour être décisifs qu'à l'Euro. Katoto/Cascarino/Bacha pas là, Le Sommer rincée et Kadidiatou Diani qui revient difficilement, ça n'augure rien d'incroyable pour l'EdF.
Wendie n'est plus ce qu'elle était non plus, on ne peut plus lui demander de nous sauver sur cdpa à chaque match.

Je serai très heureux si on arrive à battre le Brésil et finir 1er du groupe (en espérant que l'Allemagne ne nous fasse pas une dinguerie).


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/07/2023 20:59
Message #3


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,104
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On va faire quelques articles pour suivre les performances des Parisiennes, ca commence la : https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...episode-1/48031

Demain, entrée en lice des USA (boucherie en vue), un petit Danemark - Chine sympa à suivre aussi.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 22/07/2023 13:08
Message #4


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 21/07/2023 21:59) *
On va faire quelques articles pour suivre les performances des Parisiennes, ca commence la : https://www.culturepsg.com/news/feminines/l...episode-1/48031

Demain, entrée en lice des USA (boucherie en vue), un petit Danemark - Chine sympa à suivre aussi.

Pas tant une boucherie que ça finalement laugh.gif je le dis depuis quelque temps, cette équipe des US est bonne mais pas au dessus du lot comme elle a pu l'être à d'autres époques.

L'Angleterre elle aussi a un peu coincé d'ailleurs.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 22/07/2023 14:55
Message #5


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Ça fait plaisir pour Vangsgaard biggrin.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 22/07/2023 17:51
Message #6


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,104
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



La tête est belle mais avec un vrai gardien en face, ca doit jamais rentrer. Faiblards les matchs jusque là.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LifeIsStrange
posté 22/07/2023 22:25
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,188
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée



Dumornay est beaucoup trop forte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 23/07/2023 11:51
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Un peu de la bouillie de football cette 1ère mi-temps, très haché avec beaucoup de fautes, les Françaises qui ratent beaucoup trop de trucs simples. Je comprends qu'il y a du stress mais va falloir se réveiller, on est incapables de construire quoi que ce soit là...
Les jamaïcaines très physiques, ça court vite et beaucoup, beau pressing aussi je sais pas si elles tiendront tout le match à ce rythme.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 23/07/2023 13:46
Message #9


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



C'était beaucoup mieux en 2ème mi-temps, on a confisqué le ballon et réussi à construire, mais là encore ce manque de réalisme dans le dernier geste dont j'avais parlé avant la compétition.

Et le résultat nous met dans l'embarras, le Brésil doit se frotter les mains avec ce match nul + Shaw qui prend rouge pour la Jamaïque...

P.S.: Le Sommer et Majri n'ont plus le physique pour ce genre de match.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 23/07/2023 14:03
Message #10


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,015
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Mais on n'a même pas battu la Jamaïque? mellow.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 24/07/2023 11:01
Message #11


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,906
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ministre et foot féminin, même combat.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/07/2023 13:39
Message #12


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,129
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Rouvert !

LET'S GO FOXES !


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 30/07/2023 14:24
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Merci Philo !! laugh.gif

Citation (Erich @ 21/07/2023 01:26) *
Je redoute un peu le Brésil à vrai dire. Elles ont une défense solide et des individualités en attaque (Debinha, Geyse, Kerolin).
Quand à nous je pense qu'on va avoir le même problème pour être décisifs qu'à l'Euro. Katoto/Cascarino/Bacha pas là, Le Sommer rincée et Kadidiatou Diani qui revient difficilement, ça n'augure rien d'incroyable pour l'EdF.
Wendie n'est plus ce qu'elle était non plus, on ne peut plus lui demander de nous sauver sur cdpa à chaque match.

Je serai très heureux si on arrive à battre le Brésil et finir 1er du groupe (en espérant que l'Allemagne ne nous fasse pas une dinguerie).

Bon bein finalement pas de surprise, encore une fois c'est Wendie qui nous sauve sur CPA ph34r.gif

Et l'Allemagne qui nous fait une dinguerie évidemment... et je veux pas vous entendre dire "ah ouais mais la Colombie c'est fort quand même, on serait pas mieux lotis contre elles". Non. L'Allemagne ça reste l'Allemagne et c'est toujours notre bête noire en grande compétition.

Là la défaite de l'Allemagne fait qu'elles n'ont plus leur destin en main. Nous il nous reste à battre le Panama déjà éliminé et je vois difficilement la Jamaïque battre le Brésil. On va se prendre l'Allemagne en 1/8èmes, c'était écrit...

Et je dis pas que c'est impossible, mais ça sent quand même fort le sapin... aaaaze.gif force à toi Hervé !

P.S.: Diani a 2 matchs pour retrouver son physique sinon c'est mort << voilà mon avis.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 01/08/2023 11:00
Message #14


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Pas étonné des perfs des USA, elles n'ont pas été transcendantes depuis des mois. Je trouve que ce groupe rajeuni n'a pas la maîtrise des équipes précédentes. Après, tant que les US ne sont pas éliminées on sait jamais, mais elles sont quand même passé à un poteau de l'élimination.

Sinon je crois me rappeler qu'on avait évoqué la piste Esmee Brugts pour le PSG y a quelques mois, pas dégueu la petite hollandaise, je serais pas mécontent si on pouvait l'attirer au club (évidemment ça va finir à Chelsea hein...)


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 01/08/2023 13:36
Message #15


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Punaise le tableau de la mort en bas à gauche ....
  • JAPON
  • NORVEGE
  • SUEDE
  • USA

Les huitièmes vont avoir des saveurs de demi finale ! Heureusement qu'on est dans l'autre partie de tableau.


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/08/2023 11:05
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,129
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



ALLEZ FOXES, on est là !!!

HERVE, DONNE MOI TA CHEMISEEEEEEEEEE

Putain ce coup-franc huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 02/08/2023 13:30
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 02/08/2023 12:05) *
ALLEZ FOXES, on est là !!!

HERVE, DONNE MOI TA CHEMISEEEEEEEEEE

Putain ce coup-franc huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

Évidemment les Panaméennes qui sont infoutues de faire 2 passes de suite, au bout de 2 minutes de jeu la nana se transforme en Juninho et te colle une frappe des 40 mètres en pleine lucarne, non mais évident !!

Après je trouve que c'est une bonne chose pour la France qui n'a pas paniqué et leur en a planté 4 sur la mi-temps. Ça c'était le point positif.

Après avec les changements, la 2ème mi-temps c'est chaud. On s'est désunis et c'était n'importe quoi. Je trouve Peyraud-Magnin nulle sur ce match et en général nulle sur la compete. J'aurais bien aimé voir Constance Picaud alignée à sa place aujourd'hui. À mon avis si on se fait sortir y a des chances que se soit une connerie de PPM, je la sens pas.

Diani s'est enfin relâchée, bon pour l'équipe de France, pas bon pour nous. On pourra dire que ce match a permis de reposer un bon nombre de nos titus, alors que les Allemandes vont devoir la jouer sérieux sur leur dernier match de poules.

Difficile de prédire cette Coupe du Monde, dans l'autre match le Brésil est éliminé par la Jamaïque, hier les US s'en sortent grâce à leur poteau... il est prévu qu'on rencontre l'Allemagne en 1/8èmes donc, mais faudra regarder les matchs demain pour confirmer. Je rappelle que la France n'a jamais battu l'Allemagne en compète officielle hanouna.gif

En tout cas ça fait plaisir de te voir regarder du foot féminin Philo neokill@h.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 02/08/2023 16:26
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



On a tremblé très exactement 1 minutes 10, la faiblesse abyssale de l'adversaire s'est démontrée rapidement.
Arbitrage 1/20. Cox 19/20. Les vieilles au repos 16/20. La voix suave et grave de Coach 18/20. Fazer et Becho 5/20. Les grosses cuisses que Bacha 20/20.


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté 02/08/2023 18:23
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Citation (Lox @ 02/08/2023 17:26) *
On a tremblé très exactement 1 minutes 10, la faiblesse abyssale de l'adversaire s'est démontrée rapidement.
Arbitrage 1/20. Cox 19/20. Les vieilles au repos 16/20. La voix suave et grave de Coach 18/20. Fazer et Becho 5/20. Les grosses cuisses que Bacha 20/20.


Becho 5/20 ? Tu mets 3 aux autres du coup ? C'était la meilleure sur le terrain avec Bacha pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 02/08/2023 18:54
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,733
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Je suis d'accord, Becho fait un bon match, Laurina un mauvais faut l'avouer. Après pas évident d'être parachutée comme ça en fin de phase de groupe, mais si elle a réussi quelques bons trucs, elle en a aussi loupé beaucoup. Elle peut faire beaucoup mieux. Honnêtement je pense qu'on ne la reverra pas de la compète tout comme Asseyi.
Le Garrec par contre s'impose comme la première remplaçante au milieu et une alternative légitime. Pour finir, je pense qu'Estelle Cascarino a perdu des points sur ce match.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/04/2024 10:24