Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la météo, Un topic qui fait la pluie et le beau temps |
Hier, 22:01
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 48,201 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Les gens qui attendent la dernière minute pour acheter des lunettes pour l’éclipse et les pharmacies / opticiens qui n’ont pas assez de stock … Combien de temps avant le 1er reportage BFM avec les 1eres personnes aux urgences avec la rétine cramée ? Présent j'ai découvert ce truc avec l'email de l'UEFA |
|
|
|
Hier, 22:04
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,169 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Perso, rien à battre de l'éclipse
Je ne vais pas risquer mes yeux pour ça. |
|
|
|
Hier, 23:08
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,617 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je comprends pas leur truc , comment on fait avec gamins en bas âge on peux pas les laisser 2 heures avec des lunettes ou on voit rien . Compliquer d’à la fois trouver un spot puis ensuite de les tenir éloigner pour pas qu’ils matent sans lunettes . Soit on nous dit que c’est ultra risqué et on s’enferme , soit que c’est réellement safe pour emmener toute la famille . L’impression de revivre le Covid avec d’un côté les publi insta ou on risque tous de perdre un œil et les complotistes qui pensent que les lunettes c’est que du business. Perso je suis à la plage , y’a peu d’endroit ombragé , ca vire à la confrontation entre la team parano qui veux cloîtrer les enfants dans les Chambres rideau fermés et la team cool si ils fixent pas ca risque rien . si tu as des gamins en bas âge, aucun risque, tu les enfermes. à la limite les adultes sortent à tour de rôle pour voir l'eclipse, mais ne risque pas les yeux de tes gamins pour ça |
|
|
|
Aujourd'hui, 05:32
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,750 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Faut laisser Ch'ti Lucas dehors et lui dire qu'il n'y a aucun danger a bien la fixer sans lunettes.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/08/2026 06:26 |