IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

311 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres...
foyan
posté 29/01/2009 21:48
Message #81


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,975
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



foyan, 20 ans, né à paris, vivant à coté ph34r.gif
Abonné sous vahid I jusque l'année dernière.
Supporter depuis je sais pas quand, ca doit remonter au CM1/CM2. Mon père qui avait des places gratos par opel/casagrande m'emmenait voir quelques match, le psg/bordeau de 99, un psg om, un psg nantes...
Donc en gros c'est de lui que m'est venu la passion du psg, bien que lui ne soit pas supporter, c'était plus pour le business.

Pour l'explication du pseudo, c'est juste que mon prénom est florian, et que ma cousine étant petite n'arrivait pas à le prononcé correctement, et ca donnait foyan.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 29/01/2009 22:17
Message #82


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Cyrille04 @ 29/01/2009 à 21:40) *
il va toujours au parc blink.gif ph34r.gif

Oui il y est toujours en auteuil rouge coté tribune visiteur.
Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça mellow.gif ), 22 ans, habitant à Roissy en brie dans le 77, étudiant, connaissant Steff et était dans la même école que Philo l'an dernier même si on ne se connait pas ph34r.gif . supporter du PSG depuis la primaire et premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année) puis en coupe un PSG-Bastia où l'on gagne 4-2, sinon j'ai fait qu'un seul déplacement c'était l'an dernier à Lyon.


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/01/2009 22:19
Message #83


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,852
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 29/01/2009 à 22:17) *
premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année)

1999-2000: Robert et Christian pour le PSG wink.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 29/01/2009 22:19
Message #84


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,590
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Next (pour les intimes smile.gif ), plus proche des 26 que des 25 ans, supporter depuis tout petit, même si je vais bien trop rarement au Parc (ça doit bien faire 3 ans que j'y ai pas mis les pieds ... De souvenir un PSG - Lens où l'on avait perdu). En dehors de mes activités de supporters, je suis développeur Web.

Quand à mon pseudo ... Il est assez pourri et n'a pas grande signification. De souvenir, il y a une dizaine d'années environs, je voulais m'inscrire sur Multimania (l'ancêtre de Caramail) sous le pseudo Trunk ... Déjà pris ... Alors j'ai rajouté le Next ... Et j'en ai jamais changé depuis.

Voilà pour la passionnante présentation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/01/2009 22:20
Message #85


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,307
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 29/01/2009 à 22:17) *
Oui il y est toujours en auteuil rouge coté tribune visiteur.
Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça mellow.gif ), 22 ans, habitant à Roissy en brie dans le 77, étudiant, connaissant Steff et était dans la même école que Philo l'an dernier même si on ne se connait pas ph34r.gif . supporter du PSG depuis la primaire et premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année) puis en coupe un PSG-Bastia où l'on gagne 4-2, sinon j'ai fait qu'un seul déplacement c'était l'an dernier à Lyon.


Le 2-2 contre Lyon c'était en janvier 2000 (mon seul match à Boulogne). On menait 2-0 à 10 minutes de la fin.
Que de souvenirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 29/01/2009 22:38
Message #86


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,730
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Putain fait chier, j'ai perdu mon CR de dépucelage de planète.

Je crois que je l'avais posté sur le 36-15, mais des connards se sont débrouillé pour le faire erase. ph34r.gif

Il peut en rester une trace dans une archive? Chaud. sad.gif

J'suis deg ©.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bisontin
posté 29/01/2009 22:39
Message #87


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 17
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 140
Tribune : Canapé



34 ans, supporteur de PSG depuis que mon idole et compatriote, un certain Safet Susic est venu jouer.
Jamais vu de match au Parc mais je ne loupe pas des match à Sochaux ou Strasbourg. Je poste peu ( écrire en français n'est pas encore mon point fort ), mais je vous lis depuis pas mal d'année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 29/01/2009 22:41
Message #88


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Détrompe-toi, ce n'est peut-être pas parfait certes, mais c'est loin d'être mauvais sur quelques mots que tu viens de mettre ! Et puis au fur et à mesure, l'écriture vient par elle-même wink.gif.


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
escalope
posté 29/01/2009 23:01
Message #89


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 893
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 90
Tribune : Non précisée



Oausi, j'ai appri avis écrire grasse planetesb "PLG enculé !" est apèrs anner prtiker je mlent "OM on t'encule !" tir pa tro mâle wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 29/01/2009 23:03
Message #90


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,816
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (escalope @ 29/01/2009 à 23:01) *
Oausi, j'ai appri avis écrire grasse planetesb "PLG enculé !" est apèrs anner prtiker je mlent "OM on t'encule !" tir pa tro mâle wink.gif

Oh le tpye qui cnoanis pas la rrelge puuor ecrcire de faaoçn mal mias commprhensif

bhouh whistle.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
escalope
posté 29/01/2009 23:05
Message #91


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 893
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 90
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi 84 @ 29/01/2009 à 23:03) *
Oh le tpye qui cnoanis pas la rrelge puuor ecrcire de faaoçn mal mias commprhensif

bhouh whistle.gif

scie jkoné mè jeu "Star enculé !" des buts wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 29/01/2009 23:06
Message #92


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,816
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (NextTrunk @ 29/01/2009 à 22:19) *
Next (pour les intimes smile.gif ), plus proche des 26 que des 25 ans, supporter depuis tout petit, même si je vais bien trop rarement au Parc (ça doit bien faire 3 ans que j'y ai pas mis les pieds ... De souvenir un PSG - Lens où l'on avait perdu). En dehors de mes activités de supporters, je suis développeur Web.

Quand à mon pseudo ... Il est assez pourri et n'a pas grande signification. De souvenir, il y a une dizaine d'années environs, je voulais m'inscrire sur Multimania (l'ancêtre de Caramail) sous le pseudo Trunk ... Déjà pris ... Alors j'ai rajouté le Next ... Et j'en ai jamais changé depuis.

Voilà pour la passionnante présentation.

Et tu remets ce pseudo emblématique pour ton inscription sur culture ph34r.gif happy.gif

Comme Confucius disait "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." book2.gif
EDIT: ma citation c'est pour légitimer mon coté Lisa Simpson cool.gif


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/01/2009 00:31
Message #93


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,112
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Fred @ 29/01/2009 à 22:17) *
Oui il y est toujours en auteuil rouge coté tribune visiteur.
Sinon pour ma présentation: Fred (pour Frédéric même si personne ne m'apelle comme ça mellow.gif ), 22 ans, habitant à Roissy en brie dans le 77, étudiant, connaissant Steff et était dans la même école que Philo l'an dernier même si on ne se connait pas ph34r.gif . supporter du PSG depuis la primaire et premiers matchs au parc en championnat pour un PSG-Lyon avec un but de Christian qui s'est finit à 2-2 (si quelqu'un se souvient de l'année) puis en coupe un PSG-Bastia où l'on gagne 4-2, sinon j'ai fait qu'un seul déplacement c'était l'an dernier à Lyon.

Vu le nombre d'années que j'ai redoublé (ph34r.gif) et mon amour des intégrations je te connais probablement.T'es un ex-I3S ?
Envoie ton nom en MP wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PARISIANISTE
posté 30/01/2009 01:43
Message #94


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 182
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : PARIS, FRANCE
Membre no 190
Tribune : Non précisée



Bonjour,
Alors j'ai choisi ce pseudo tout simplement parce que je le suis ph34r.gif
Je suis né à Paris, et je vis à Paris. J'ai 16ans, 17 le 1er Février...
Je suis abonné en Boulogne Bleu depuis la saison 2005/2006.
Voilà voilà.
PARISIANISTE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lagoaparaiso
posté 30/01/2009 01:50
Message #95


Le mec lourd
***

Groupe : Members
Messages : 6,201
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 138
Tribune : Canapé



Né (il y a bien longtemps...) à la frontière luxembourgeoise mais Parisien d'adoption et de coeur.
J'ai assisté à mon premier match du PSG (et premier match de foot tout cours) pour faire plaisir à un pote qui avait deux places au Parc par sa boite.
Le match, c'était PSG-Real smile.gif
Lagoaparaiso, c'est parce que je me verrais bien passer mes vieux jours au bord de la Lagune du Paradis (Lagoa do Paraiso), dans le Nord-est du Brésil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 30/01/2009 10:32
Message #96


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



Slip,
Né à Paris il y a quelques années, ayant suivi mes parents pour raisons professionnelles en Basse Normandie sleep.gif , j'ai fait l'essentiel de ma scolarité à Caen sleep.gif . Depuis que j'ai entamé un 3eme cycle, je suis entre Paris 15eme smile.gif , Lille sleep.gif et Haifa smoke2.gif .

J'ai commencé à m'interesser au foot en suivant la finale Bresil-Italie de 1994 dans une salle hyper-bondée wub.gif dans club de vacances IGESA.
Par la suite, j'ai lu un onze mondial ph34r.gif avec Romario en couv' et puis je suis tombé, comme beaucoup de monde ici, sur un match du psg pendant les années d'or en Coupe d'Europe et, depuis, je n'ai pas quitté ce club.
Parmis les 1ers matchs que j'ai vu, je me rapelle que je flippais ma race que Romario joue contre nous (lorsqu'il etait au Barca), pour finalement être bléssé ou transferé au dernier moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frederick
posté 30/01/2009 12:04
Message #97


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 29/01/2009
Lieu : Boulogne Billancourt
Membre no 732
Tribune : Non précisée



Allez une petite prez ou reprez pour ceux avec qui j'ai déjà eut le plaisir de cotoyer sur un "autre site"...

1er match au parc en 86, j'avais alors 12 ans, c'était contre Nantes.

Présent depuis 86 mais abonné depuis 14 ans à boubou, en B3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 30/01/2009 13:15
Message #98


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (Cyrille04 @ 29/01/2009 à 21:45) *
L'ame d'auteuil rouge ce gars. Avec ces encuillé encuillé, cry.gif

et ses "Payis Payis".

Pour l'anecdote, Bruno Rodriguez l'avait envoyé chier au CL, ce qui, en bons samaritains que ns sommes, lui avait valu (à Rodriguez), un très bon et mythique coup de pression


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pacolutece
posté 30/01/2009 13:34
Message #99


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 428
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Clichy (92)
Membre no 263
Tribune : Auteuil bleu



Paco pour Pascal, Lutece comme la ville lumière, la plus belle du monde
35 ans, marié 1 fille (10 ans)
Abonné depuis 10 ans maintenant (été 99, après l'arrivée de Benarbia, L. robert) en virage auteuil.
Carté Lutece au début, quelques déps; plus trop mon trip maintenant.
1er match au parc en 85, je me rappelle juste que c'était contre Bordeaux et que Paris avait gagné 1-0
Supp depuis 82 (finale de cdf oblige), plus pour m'opposer àmon père qui voulait que sainté gagne...je me suis pris au jeu et ça dure depuis bientôt 27 ans
1er match de ma fille au parc l'an dernier contre Bastia (elle a eu très peur en début de match sur un énorme pétard allumé par les terroristes, mais après elle a adoré, elle est fan du Horto à la sauce Paris)
J'ai amené plusieurs fois ma femme :monaco, Bastia aussi, Twente, Lens en Cdl au Sdf)
signe particulier 1 : Paris a toujours gagné à chaque match qu'elle a assisté (d'ailleurs, faut que je lui prenne 1 place pour mercredi contre bordeaux en demi finale en virage)
signe particulier 2 : elle est marseillaise (enfin presque, juste à coté)


--------------------
Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser.
Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nowitzki
posté 30/01/2009 18:57
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 641
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 115
Tribune : Non précisée



Je me présente aussi.. j'ai 19 ans et c'est la première fois que je poste sur un topic entre culture et planetepsg

J'habite dans Marne-la-Vallée(44), et fan du PSG depuis que mon père m'a acheté un maillot du psg quand j'étais à l'école primaire, malheureusement je n'ai pas pu assister a beaucoup de matchs au parc dans ma vie...

Mon pseudo vient du joueur NBA (que la plupart doivent connaître), puisque je suis souvent les matchs nba et que c'est un joueur dont j'apprécie le jeu.
J'espère que je pourrais poster plus souvent sur ce nouveau forum qui est vraiment bien foutu wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

311 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 19:49