IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

136 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > »   
add postStart new topic
NBA 2K, C'est reparti !
DimSet
posté 21/04/2020 10:10
Message #2601


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,361
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Bon avec le confinement j'ai craqué et je l'ai pris, mon dernier ca devait être 2K14 ph34r.gif bon j'ai commencé un my player c'est quoi ce mode 6h de cinématique pour arriver à la saison avec 1h de jeu peut être au max au milieu neokill@h.gif et putain tout dans le mode te fais perdre du temps et leur temps de chargement ca rend ouf quand tu veux juste jouer jeanlucpicard.gif

Bon j'ai créer un arrière profil Kobe / Bradley Beal d'parès leur truc, j'ai géré le process pré draft pour être drafté au début de 1er tour par les Knicks wub.gif Bon ca c'était juste le début parce que voir Mitchell Robinson faire des crossover à 3m sous le panier et finir par des fadeway j'étais pas prêt. Le reste est réaliste les Knicks sont nuls je rentre après 3 min de jeu y a déjà 20 pts d'écart donc autant dire que ca sert pas à grand chose, on est à 1-9 je crois et -20 de moyenne. Y a zéro structure dans l'attaque tout le monde est nul en défense, les rotations ils ont imité Fizdale ph34r.gif

Sur le jeu en lui même j'ai un peu de mal pour l'instant, je trouve ca moins fluide que dans mes souvenirs, je trouve les joueurs un peu "gros" après c'est peut être exacerbé par la nullité de mon pro. D'ailleurs je trouve que leur truc pour afficher tes taches (déplacement, écrans etc...) quand un système est posé c'est devenu trop riche et j'ai du mal à capter surtout qu'ils affichent aussi ce que dois faire tes coéquipiers ca fait bcp de truc sur le parquet et entre bleu foncé et noir c'est pas tjs évident de faire la dif. Y a pas moyen de changer ca dans les paramètres ? J'ai cherché mais pas trouvé.

Sinon le potentiel de ton pro que tu défini au départ c'est figé dans le marbre ? Genre si t'as mis 80 à 3 pts tu pourras jamais dépasser ca ?



--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/04/2020 11:08
Message #2602


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Pire NBA2K auquel j'ai joué pour moi.
Tellement scripté, toujours les mêmes phases, je ne prends tellement pas de plaisir que si je joue 2 matchs quand j'allume le jeu c'est un exploit.
Et la je ne parle que du gameplay. J'ai tellement d'exemples de choses impossible à voir en vrai et pourtant qu'on voit 15 fois par matchs.

Par contre du coup ma partie en cours, je suis meneur aux Knicks, c'est tellement réaliste (bon pas vraiment vu que ça fait ça dans toutes les équipes) mais voir Randle ou un autre aux mains carrées prendre le rebond et foncer en mode coast to coast 5-6 fois par matchs kratos77.gif
Tu fais une passe à un intérieur après avoir provoqué le changement, il ne va même pas provoqué dos au panier le petit et marquer tranquillement ça serait trop facile, il préfère tenter 3 feintes et quand ça a pas marché et qu'on va sur les 3sec dans la raquette il balance une saucisse.
Et la meilleure des choses, la gestion défensive avec les replacements et les aides 41148013dff4d0.gif heureusement que je suis zen sinon j'aurais fracassé 36 manettes depuis que je l'ai.
Le seul poste ou je m'amuse un peu c'est pivot défensif car tu es le dernier rempart y'a que toi qui peut rattraper les boulettes de tes coéquipiers. Mais en attaque c'est très basique du coup.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/04/2020 11:15
Message #2603


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,361
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2020 12:08) *
Pire NBA2K auquel j'ai joué pour moi.
Tellement scripté, toujours les mêmes phases, je ne prends tellement pas de plaisir que si je joue 2 matchs quand j'allume le jeu c'est un exploit.
Et la je ne parle que du gameplay. J'ai tellement d'exemples de choses impossible à voir en vrai et pourtant qu'on voit 15 fois par matchs.

Par contre du coup ma partie en cours, je suis meneur aux Knicks, c'est tellement réaliste (bon pas vraiment vu que ça fait ça dans toutes les équipes) mais voir Randle ou un autre aux mains carrées prendre le rebond et foncer en mode coast to coast 5-6 fois par matchs kratos77.gif
Tu fais une passe à un intérieur après avoir provoqué le changement, il ne va même pas provoqué dos au panier le petit et marquer tranquillement ça serait trop facile, il préfère tenter 3 feintes et quand ça a pas marché et qu'on va sur les 3sec dans la raquette il balance une saucisse.

Et la meilleure des choses, la gestion défensive avec les replacements et les aides 41148013dff4d0.gif heureusement que je suis zen sinon j'aurais fracassé 36 manettes depuis que je l'ai.
Le seul poste ou je m'amuse un peu c'est pivot défensif car tu es le dernier rempart y'a que toi qui peut rattraper les boulettes de tes coéquipiers. Mais en attaque c'est très basique du coup.


neokill@h.gif neokill@h.gif tellement ca et dans l'entrainement collectif y a un exercice ou faut faire des contre attaque en 3 vs 2 j'ai même pas le temps de passer le milieu de terrain que ce bon vieux Julius a déjà dégainé d'on ne sait ou défenseur in his face neokill@h.gif bon ca me confirme que c'est bien de la merde. Tout ce que tu dis sur l'IA c'est ce que je lui reproche, tu sens aucune intelligence même basique, genre je viens poser un ecran le mec me regarde dribble pendant 10 sec fait rien et la un autre joueur vient poser un ecran parce que c'est dans le script et il va l'utiliser.

Mais +1 sur les manettes faillit péter un truc chez moi hier alors que j'avais jamais eu ce sentiment sur les anciens 2K. Je sens que je vais pas y jouer bcp et aller le revendre dès la fin du confinement.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/04/2020 11:26
Message #2604


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (DimSet @ 21/04/2020 12:15) *
neokill@h.gif neokill@h.gif tellement ca et dans l'entrainement collectif y a un exercice ou faut faire des contre attaque en 3 vs 2 j'ai même pas le temps de passer le milieu de terrain que ce bon vieux Julius a déjà dégainé d'on ne sait ou défenseur in his face neokill@h.gif bon ca me confirme que c'est bien de la merde. Tout ce que tu dis sur l'IA c'est ce que je lui reproche, tu sens aucune intelligence même basique, genre je viens poser un ecran le mec me regarde dribble pendant 10 sec fait rien et la un autre joueur vient poser un ecran parce que c'est dans le script et il va l'utiliser.

Mais +1 sur les manettes faillit péter un truc chez moi hier alors que j'avais jamais eu ce sentiment sur les anciens 2K. Je sens que je vais pas y jouer bcp et aller le revendre dès la fin du confinement.

3 ans que je gueule la dessus ph34r.gif

Cette année le pire pour moi c'est les replis.
Vu que le rythme est archi élevé tu as 2 phases, celle ou tu as eu un semi repli vers la raquette, la tu as un Usain Bolt qui va faire le tour via le corner pour aller dunker en te passant à coté telle une Ferrari mbia.gif
Et l'autre c'est le repli se fait avec tes coéquipiers qui vont à leur poste dans le corner (complétement débile ça déjà) et vont laisser l'adversaire aller foutre son lay-up complètement seul avec le couloir intérieur libre.

Tu as aussi la gestion du pick and roll défensif. En fait c'est simple faut te dire que c'est toi qui va tout prendre sur la gueule. Si tu sors, ton adversaire se retrouve seul => ton coéquipier ne switche pas ou en retard. Si tu sors pas, l'IA te dira que tu aurais du le faire si l'adversaire dégaine de loin. Et s'il pénètre tu dois le suivre et c'est toi le fautif si un des 2 adversaires marque car ton coéquipier sera resté à se branler à la ligne à 3pts donc 1vs2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 21/04/2020 11:33
Message #2605


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,838
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Je sais pas à combien sont vos pros, mais les problèmes de switch defensif sur le pick and roll s’améliore grandement à mesure que ton pro prends du level et que tu joues avec de meilleurs coéquipiers. Mais oui c'est frustrant. J'ai fais comme vous, j'ai évidemment pris les knicks avec mon meneur, et je trouve cool que certains joueurs progressent durant la saison. Au debut le Roster est dégueulasse avec 1 joueur (Randle) à 80 et tous le reste est en dessous, la Robinson et randle sont à 85 et mon pro à 88, du coup c'est bien mieux, même si le banc est dégueulasse.
En revanche les bucks et les nets sont des horizons indépassable, j'ai fais des matchs à plus de 50 points 10passes 7 rebonds, impossible de les battre. Mes coéquipiers perdent leur adresse et leur défense en fin de second quart temps et au quatrième sans aucune raison en loupant des layups, en refusant des shoot ouverts etc...alors que Giannis et KD sont des dieu. les playoffs vont être marrant.


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/04/2020 13:26
Message #2606


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,361
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Roberto Sedinho @ 21/04/2020 12:26) *
3 ans que je gueule la dessus ph34r.gif

Cette année le pire pour moi c'est les replis.
Vu que le rythme est archi élevé tu as 2 phases, celle ou tu as eu un semi repli vers la raquette, la tu as un Usain Bolt qui va faire le tour via le corner pour aller dunker en te passant à coté telle une Ferrari mbia.gif
Et l'autre c'est le repli se fait avec tes coéquipiers qui vont à leur poste dans le corner (complétement débile ça déjà) et vont laisser l'adversaire aller foutre son lay-up complètement seul avec le couloir intérieur libre.

Tu as aussi la gestion du pick and roll défensif. En fait c'est simple faut te dire que c'est toi qui va tout prendre sur la gueule. Si tu sors, ton adversaire se retrouve seul => ton coéquipier ne switche pas ou en retard. Si tu sors pas, l'IA te dira que tu aurais du le faire si l'adversaire dégaine de loin. Et s'il pénètre tu dois le suivre et c'est toi le fautif si un des 2 adversaires marque car ton coéquipier sera resté à se branler à la ligne à 3pts donc 1vs2.


Ouais la défense ca rend fou, déjà un parce que les mecs font n'importe quoi sans aucun sens et en plus t'es limite obligé de défendre de la facon dont le jeu note pour avoir une bonne appréciation plutot que de faire ce qui serait logique d'un point de vu basket.

Citation (Gabadou @ 21/04/2020 12:33) *
Je sais pas à combien sont vos pros, mais les problèmes de switch defensif sur le pick and roll s’améliore grandement à mesure que ton pro prends du level et que tu joues avec de meilleurs coéquipiers. Mais oui c'est frustrant. J'ai fais comme vous, j'ai évidemment pris les knicks avec mon meneur, et je trouve cool que certains joueurs progressent durant la saison. Au debut le Roster est dégueulasse avec 1 joueur (Randle) à 80 et tous le reste est en dessous, la Robinson et randle sont à 85 et mon pro à 88, du coup c'est bien mieux, même si le banc est dégueulasse.
En revanche les bucks et les nets sont des horizons indépassable, j'ai fais des matchs à plus de 50 points 10passes 7 rebonds, impossible de les battre. Mes coéquipiers perdent leur adresse et leur défense en fin de second quart temps et au quatrième sans aucune raison en loupant des layups, en refusant des shoot ouverts etc...alors que Giannis et KD sont des dieu. les playoffs vont être marrant.


Tant qu'il y aura Randle dans cette équipe ca sert à rien ph34r.gif D'ailleurs y a pas un moment ou on a assez d'influence pour provoquer des trades ou faire virer des joueurs ? Parce que si on peut pas je vais demander un trade direct aucune chance que je reste là avec le gros Julius ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 21/04/2020 13:28
Message #2607


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (DimSet @ 21/04/2020 14:26) *
Ouais la défense ca rend fou, déjà un parce que les mecs font n'importe quoi sans aucun sens et en plus t'es limite obligé de défendre de la facon dont le jeu note pour avoir une bonne appréciation plutot que de faire ce qui serait logique d'un point de vu basket.



Tant qu'il y aura Randle dans cette équipe ca sert à rien ph34r.gif D'ailleurs y a pas un moment ou on a assez d'influence pour provoquer des trades ou faire virer des joueurs ? Parce que si on peut pas je vais demander un trade direct aucune chance que je reste là avec le gros Julius ph34r.gif

95 je crois ph34r.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 21/04/2020 22:04
Message #2608


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,361
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Putain mais en plus ces cons ils ont foutu le online nécessaire pour tout leur mode du coup la ça bug impossible de jouer alors que je m'en branle complètement du online jeanlucpicard.gif et ils me filent un code d'erreur à rentrer sur leur site et quand je le rentre "error code already submitted" je suis a 2 doigts de péter le CD.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 21/04/2020 23:00
Message #2609


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



neokill@h.gif

J'avais acheté le 2018 je crois ou 2017 et j'avais été dégouté des temps de chargement, pour 30 minutes de jeu effectif tu passais une heure dans des menus / temps de chargemen. D'un point de vue pratique c'était dégueulasse. Courage à vous


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 22/04/2020 08:14
Message #2610


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Le dernier auquel j'ai joué c'était le 2019 mais putain déjà les menus avec les sponsors partout, les animations et les chargements c'était déjà l'overdose, avec leurs 50 modes de jeu. Ils en foutent partout pour les kékés au lieu de se focus sur le gameplay. D'ailleurs ça devient plus arcade comme Fifa.

Dommage parce qu'en simulation sport, c'était le top. Je kiffais grave le 2k15 ou 2k16, j'avais meme lancé une saison en mode 48 minutes le match avec des vrais sliders et des vrais scores ph34r.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 22/04/2020 08:49
Message #2611


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,361
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Roth3n @ 22/04/2020 09:14) *
Le dernier auquel j'ai joué c'était le 2019 mais putain déjà les menus avec les sponsors partout, les animations et les chargements c'était déjà l'overdose, avec leurs 50 modes de jeu. Ils en foutent partout pour les kékés au lieu de se focus sur le gameplay. D'ailleurs ça devient plus arcade comme Fifa.

Dommage parce qu'en simulation sport, c'était le top. Je kiffais grave le 2k15 ou 2k16, j'avais meme lancé une saison en mode 48 minutes le match avec des vrais sliders et des vrais scores ph34r.gif


Bah oué pareil enfin peut être pas 48 minutes mais j'avais mis 8 ou 10 min le 1/4 temps ca faisait déjà quasi 1h le match et j'avais 3 ou 4 saisons. Mais la c'est juste l'enfer, tu veux changer la paire de chaussures de ton joueur ca va pas juste aller dans le menu spécifique et la choisir puis la voir afficher, nan faut aller dans un mode de jeu (en ligne rolleyes.gif ) spécifique, aller dans la boutique de chaussures, parler au vendeur, choisir le modèle et attendre qu'une animation affiche le vendeur aller en arrière boutique et revienne avec dans les mains le cartons avec les chaussures, wahou trop bien fait, ca fait trop réel, mais ca m'a pris littéralement 5 min pour un truc que je pensais allait me prendre 30 sec.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 22/04/2020 10:01
Message #2612


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Citation (DimSet @ 22/04/2020 09:49) *
Bah oué pareil enfin peut être pas 48 minutes mais j'avais mis 8 ou 10 min le 1/4 temps ca faisait déjà quasi 1h le match et j'avais 3 ou 4 saisons. Mais la c'est juste l'enfer, tu veux changer la paire de chaussures de ton joueur ca va pas juste aller dans le menu spécifique et la choisir puis la voir afficher, nan faut aller dans un mode de jeu (en ligne rolleyes.gif ) spécifique, aller dans la boutique de chaussures, parler au vendeur, choisir le modèle et attendre qu'une animation affiche le vendeur aller en arrière boutique et revienne avec dans les mains le cartons avec les chaussures, wahou trop bien fait, ca fait trop réel, mais ca m'a pris littéralement 5 min pour un truc que je pensais allait me prendre 30 sec.


L'année prochaine ton perso My Player pourra sans doute faire des TikTok directement dans le jeu kratos77.gif Je sais pas si on devient vieux ou juste si le monde est fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 22/04/2020 12:01
Message #2613


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,838
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



Citation (DimSet @ 22/04/2020 09:49) *
Bah oué pareil enfin peut être pas 48 minutes mais j'avais mis 8 ou 10 min le 1/4 temps ca faisait déjà quasi 1h le match et j'avais 3 ou 4 saisons. Mais la c'est juste l'enfer, tu veux changer la paire de chaussures de ton joueur ca va pas juste aller dans le menu spécifique et la choisir puis la voir afficher, nan faut aller dans un mode de jeu (en ligne rolleyes.gif ) spécifique, aller dans la boutique de chaussures, parler au vendeur, choisir le modèle et attendre qu'une animation affiche le vendeur aller en arrière boutique et revienne avec dans les mains le cartons avec les chaussures, wahou trop bien fait, ca fait trop réel, mais ca m'a pris littéralement 5 min pour un truc que je pensais allait me prendre 30 sec.


C'est vrai que c'est archi casse couilles ca. Et aussi le fait que quand tu charge une animation, t'es obligé de passer par le neigborhood pour aller tester un nouveau shoot, dribble etc.. dans ton terrain personnel. C'est tellement relou! Tout passe par ce putain de mode en ligne, c'est insupportable.

Par contre là ou je suis pas d'accord avec vous, c'est que je trouve que le jeu en lui même est vraiment bien. Certes c'est gâché par toute ces contrariétés, mais les matchs sont vivants, le gameplay est intuitif et surtout c'est fun.


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 22/04/2020 12:36
Message #2614


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,526
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



J'y joue encore de temps en temps en mode "Ma ligue" avec les équipes All-Time (que j'ai modifié) mais je fais un match et c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 08/05/2020 17:24
Message #2615


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Combien de fans pour la chaussure signature? J'en suis à +1M et j'ai signé le nouveau contrat avec Nike depuis 5 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remix
posté 13/05/2020 23:32
Message #2616


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,236
Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319
Tribune : Canapé



Je viens de lire vos avis, je comprends pourquoi je l'ai choppé à 5€ sur le store, il a pas l'air de valoir beaucoup plus. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_jopha14_supprimé
posté 16/05/2020 13:08
Message #2617





Guests






Il est fini à la pisse ce jeu.
Ils ont même réussi à rendre le mode GM détestable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 18/05/2020 22:53
Message #2618


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,361
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Quel jeu de merde putain neokill@h.gif quand le script a décidé y a rien à faire. Tu fais le premier quart tu mène de 5 contre les bucks tu sors 5 min tu reviens-15 edhelas2.gif

A partir de la ça m'a soûlé j'ai voulu voir jusqu'où je pouvais aller pour me faire bench pour écourter le match en tirant des que j'avais la balle, résultat 4-22 1-13 de loin j'ai quand même dû jouer 29 min fdp.
Pendant ce temps giannis fait 45 pts 29 reb 13 PD 7 int en allant grosso modo juste tout droit neokill@h.gif les haters diront c'est réaliste ph34r.gif

Plus jamais je leur donne de la thune à ces chiens.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 19/05/2020 12:20
Message #2619


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Citation (DimSet @ 18/05/2020 23:53) *
Quel jeu de merde putain neokill@h.gif quand le script a décidé y a rien à faire. Tu fais le premier quart tu mène de 5 contre les bucks tu sors 5 min tu reviens-15 edhelas2.gif

A partir de la ça m'a soûlé j'ai voulu voir jusqu'où je pouvais aller pour me faire bench pour écourter le match en tirant des que j'avais la balle, résultat 4-22 1-13 de loin j'ai quand même dû jouer 29 min fdp.
Pendant ce temps giannis fait 45 pts 29 reb 13 PD 7 int en allant grosso modo juste tout droit neokill@h.gif les haters diront c'est réaliste ph34r.gif

Plus jamais je leur donne de la thune à ces chiens.

C'est ce que j'ai décris dans des postes précédents avec les défenseurs qui laissent passer voir s'écartent cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté 20/05/2020 10:02
Message #2620


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Il serait à 5€ sur le PS store. Jouer en ligne ça vaut le coup ?
J'ai seulement joué au 16 qui avait des serveurs dégueulasses avec de la latence qui te faisait rater tous tes 3 pts, c'est la même chose dans celui-là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

136 Pages V  « < 129 130 131 132 133 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 17:18