IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Musculation, Commence par 20 kilos
Jose Caster
posté 30/12/2008 11:57
Message #1


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Pour les adeptes de la culture physique, ça se passe ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 12:02
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Je vais surement bientôt ressembler à robocop... ph34r.gif
J'ai décidé de coupler ma muscu traditionnelle à celle de Lafay qui semble être super efficace. En principe premier entrainement complet demain...
Si Des membres ont testé cette méthode, j'aimerai bien connaitre les résultats qu'ils ont eu et leurs entrainements actuels.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 30/12/2008 12:04
Message #3


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 30/12/2008 à 12:03) *
J'ai acheté le bouquin mais j'ai jamais vraiment commencé

T'inquiètes on l'avait remarqué cool.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
McSim
posté 30/12/2008 12:11
Message #4


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,248
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 26
Tribune : Non précisée



Pour moi, c'est l'une de mes grandes orientations 2009. Jme suis d'ailleurs fait offrir une barre + 4 fois 5kg à Noel pour travailler un peu les biceps. 26.6Kg en tout, ça fait pas mal pour commencer.

Jme suis déjà tappé une belle grosse affiche à traverser tout le centre commercial avc ma barre en mains, tout rouge, à faire des pauses tous les 500m. wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 30/12/2008 12:18
Message #5


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Citation (parano @ 30/12/2008 à 12:02) *
Si Des membres ont testé cette méthode, j'aimerai bien connaitre les résultats qu'ils ont eu et leurs entrainements actuels.


Je me suis mis à Lafay quand je faisais du judo, j'ai vite vu la différence. Il faut dire que je n'avais jamais fait de muscu avant et je n'étais pas du tout sportif à la base.

Actuellement j'essaie de faire trois séances de Lafay par semaine et de faire un peu gaffe à la bouffe.

J'ai pris huit kilos mais avec du bide, j'espère en prendre encore six - huit avant de sécher l'été venu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 30/12/2008 17:52
Message #6


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 30/12/2008 à 12:03) *
J'ai acheté le bouquin mais j'ai jamais vraiment commencé

Pareil, j'ai du en faire pendant 2 semaines et j'ai arreté ph34r.gif
Faut avoir de la place pour le faire, à chaque fois je devais tout déplacer, bien relou...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 30/12/2008 21:52
Message #7


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Ma salle de sport ferme demain, je suis à peine dans la merde , je vais perdre toute ma musculature wub.gif cool.gif
Si des gens connaissent des bonnes salles sur Paris pas trop cheres je suis tout ouïe

sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 22:01
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (junior21 @ 30/12/2008 à 21:52) *
Ma salle de sport ferme demain, je suis à peine dans la merde , je vais perdre toute ma musculature wub.gif cool.gif
Si des gens connaissent des bonnes salles sur Paris pas trop cheres je suis tout ouïe

sleep.gif

Quand tu dis pas trop chère, tu te fixes quel budget max?

Pour ce qui est de la motivation, je vais la trouver comme je fais de la muscu par plaisir donc c'est pas vraiment un soucis, c'est juste que j'ai envie d'un complément à la muscu traditionnelle pour changer un peu et ne pas soulever que de la fonte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 30/12/2008 22:05
Message #9


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (parano @ 30/12/2008 à 22:01) *
Quand tu dis pas trop chère, tu te fixes quel budget max?

Pour ce qui est de la motivation, je vais la trouver comme je fais de la muscu par plaisir donc c'est pas vraiment un soucis, c'est juste que j'ai envie d'un complément à la muscu traditionnelle pour changer un peu et ne pas soulever que de la fonte...


400 € / l'année
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 30/12/2008 23:32
Message #10


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



J'en aurais bien fait un peu, pour perdre ce petit ventrou ymca.gif (il est où le smiley :oops: Crazy ? mad.gif ) et avoir un corps de bel éphèbe ymca.gif

Mais ça me semble bien contraignant vos histoires de bouffes et de protéines (sur un autre forum ph34r.gif )...surtout que je suis en train au contraire de perdre du poids (régime léger, en pause durant les fêtes...).

Donc, quels sports ou exercices conseillerez-vous pour perdre 5 kg puis prendre quelques muscles secs, sans que ce soit trop musculeux, ce qui ne me plait guère ?


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 23:39
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 30/12/2008 à 23:32) *
J'en aurais bien fait un peu, pour perdre ce petit ventrou ymca.gif (il est où le smiley :oops: Crazy ? mad.gif ) et avoir un corps de bel éphèbe ymca.gif

Mais ça me semble bien contraignant vos histoires de bouffes et de protéines (sur un autre forum ph34r.gif )...surtout que je suis en train au contraire de perdre du poids (régime léger, en pause durant les fêtes...).

Donc, quels sports ou exercices conseillerez-vous pour perdre 5 kg puis prendre quelques muscles secs, sans que ce soit trop musculeux, ce qui ne me plait guère ?

A mon retour des Etats-Unis, c'est à dire en septembre, je me suis mis au tapis de course et j'ai perdu 5kgs en un mois et maintenant toute la muscu que je fais est visible car perte de la couche grasse qui faisait que je ne voyais pas de résultat probant...
En plus d'un régime, le plus adapté est de faire du cardio course, velo, etc ... c'est comme ça que je m'y suis pris.
Ensuite tu pourras enchainer la muscu, tu peux aussi coupler les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 31/12/2008 00:01
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 30/12/2008 à 23:58) *
C'est décidé je m'inscrit à la muscu.

J'me suis trouvé toutes les excuses du monde pour ne pas y aller du tout ou pas régulièrement ces dernoères années. Soit j'avais pas le temps, pas la motivation, pas les sous mais yavé toujours une excuse. Là c'est décidé dès demain ou vendredi (si c'est ouvert) je vais me renseigner.

La salle est à 500m de chez moi ( au dessus du leader price juste avant la gare, pour Crazymiam, qui connait un peu le coin). J'y suis déjà allé ya 3ans. A l'époque je m'étais inscrit à la salle de la fac mais j'y étais pas assidu. J'ai visité la salle demandé les prix (360€ l'année je crois) mais je n'avais pas franchi le pas.

Là c'est décidé, si ya plus de matériel qu'il y a 3ans et que j'ai la garantie d'avoir un suivi/conseils d'un coach surplace, je m'inscrit sans hésiter. La salle était à 500m, je pourrais y passer 1h ou 1h30 2 soirs par semaine hors week end. Si mes souvenirs sont bons, ils sont ouverts le dimanche matin.

Pour quelqu'un d'aussi motivé, tu inclus pas mal de condition ph34r.gif
Je taquine mais c'est toujours de commencer qui est le plus difficile une fois dans le bain comme on se sent beaucoup mieux ensuite ça vient tout seul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/12/2008 00:03
Message #13


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



ça aurait pu me tenter de m'inscrire, mais seul je vais y aller 2 fois avant d'arrêter, faut pas se mentir ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 31/12/2008 00:10
Message #14


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 31/12/2008 à 00:03) *
ça aurait pu me tenter de m'inscrire, mais seul je vais y aller 2 fois avant d'arrêter, faut pas se mentir ph34r.gif


Vas y avec des potes ou gens de ton taff c'est plus motivant, ca crée une émulation
Qui a la plus grosse, tout ca quoi.. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/12/2008 00:13
Message #15


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (junior21 @ 31/12/2008 à 00:10) *
Vas y avec des potes ou gens de ton taff c'est plus motivant, ca crée une émulation
Qui a la plus grosse, tout ca quoi.. ph34r.gif

pas de pote, pas de gens au taf ph34r.gif

Enfin, pas de pote près de chez moi, et les gens du taf mouais bof (le Grécologue n'est pas invité ? unsure.gif ph34r.gif )

Sinon, je serai allé avec ma sœur, mais c'est à l'autre bout de l'IDF (voir topic Immobilier de Ashura ph34r.gif )


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 31/12/2008 00:23
Message #16


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 31/12/2008 à 00:20) *
bah en fait si ya peu de matos et si je suis livré à moi même je sais que je ne vais pas y aller. Comme j'ai pas de pote à côté de chez moi que je pourrais engrainer à venir, j'ai besoin d'être encadré et donc motivé. Si un coach me donne des programmes à faire et suit mon évolution, ça me donnera envie d'y aller.

Avec le froid et lma nuit qui tombe vite, j'ai la flemme d'aller courrir. En faisant du vélo je vais commencer à perdre du poids et ça me çaà aller courir. Je fais 74kg pour 1m72 environ.

T'es plus petit que moi cool.gif

Sinon pour ceux qui comme moi, ont la flemme de faire ce genre d'activités, dites vous que c'est un truc de tapette, ça vous donnera bonne conscience ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 31/12/2008 00:25
Message #17


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 39,932
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 30/12/2008 à 23:32) *
Donc, quels sports ou exercices conseillerez-vous pour perdre 5 kg puis prendre quelques muscles secs, sans que ce soit trop musculeux, ce qui ne me plait guère ?

Moi je dis, va à la piscine. cool.gif




--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 31/12/2008 00:28
Message #18


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 31/12/2008 à 00:27) *
possible, j'ai jamais trop fait gaffe, en plus je ne connais pas ma taille exacte.

T'es une crevette toi, t'es pas concerné par la muscu. Moi chui une gonzesse donc j'vais me donner bonne conscience en allant faire des trucs de "bonhomme".

En même temps, j'vais certainement commencer par le vélo car ya du bide à perdre ph34r.gif

Je pense que t'es même en dessous de 1m72 happy.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 31/12/2008 00:30
Message #19


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (CrazyLiam @ 31/12/2008 à 00:28) *
Je pense que t'es même en dessous de 1m72 happy.gif

Je pense pas...Il m'a pas eu l'air si petit ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 31/12/2008 00:32
Message #20


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 31/12/2008 à 00:30) *
Je pense pas...Il m'a pas eu l'air si petit ph34r.gif

Il y'a plus d'un cm de différence entre nous deux, et comme je fais 1m73 ph34r.gif

Citation (Za£e @ 31/12/2008 à 00:30) *
peu importe, j'te défonce quand même la crevette. ph34r.gif

Je demande à voir cool.gif Je te ferai tâter mes biceps la prochaine qu'on prendra une douche mon coquinou ph34r.gif (phrase gay de l'année 2008 ph34r.gif)


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

117 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 15:37