IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2819 Pages V  « < 1145 1146 1147 1148 1149 > »   
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
Tourista-chan
posté 18/07/2019 20:35
Message #22921


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,421
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (gandjao @ 18/07/2019 19:51) *
Je dirai qu'il y en a tout autant des deux côtés.


jeanlucpicard.gif

Citation (gandjao @ 18/07/2019 20:27) *
Evidemment, le problème c'est que parfois ça se transforme en agressions sexuelles à partir du moment où la meuf n'est plus satisfaite de ce qu'elle obtient.


Mais what ??? mellow.gif mellow.gif mellow.gif

C'est pas parce que tu t'es fait victimiser par une meuf que c'est une règle générale neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 18/07/2019 21:35
Message #22922


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,935
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Je me sens pas du tout menacé en tant qu'homme par les meetoo et cie mais je supporte pas la déliquescence sociale que ça génère (théorie du genre, sécularisation des monstres trav', généralisation des personnages gay dans les fictions bien au delà de leur proportion dans la population, etc...)

Et pour répondre à ma question, autant j'ai vu des comportements racistes bien dégueu, autant j'ai jamais assisté à des actes foncièrement sexistes, ou alors dans les deux sens, parce que les préjugés anti-homme c'est aussi tres courant.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gandjao
posté 18/07/2019 22:00
Message #22923


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,438
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 18/07/2019 21:35) *
Mais what ??? mellow.gif mellow.gif mellow.gif


Cf la meuf de Weinstein qui sort avec lui pendant 5 ans puis qui l'accuse une fois qu'il l'a dégagée et ne la faisait plus jouer dans ses films, cf la meuf de Neymar qui porte plainte une fois qu'elle comprend que Neymar n'en a rien à foutre d'elle. Des exemples comme ça y en a des milliers, je ne te parle même pas de toutes les histoires que subissent n'importe quels hommes un peu riches ou célèbres et qui ne sortent jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 18/07/2019 22:55
Message #22924


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,690
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Infographie exceptionnelle sur l'incendie de ND qui revele comment on etait tout pres d'un effondrement (en anglais par contre)

https://www.nytimes.com/interactive/2019/07...ords=auddevgate

Les pompiers kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 19/07/2019 00:29
Message #22925


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,820
Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé



Citation (RegardZehef @ 18/07/2019 23:55) *
Infographie exceptionnelle sur l'incendie de ND qui revele comment on etait tout pres d'un effondrement (en anglais par contre)

https://www.nytimes.com/interactive/2019/07...ords=auddevgate

Les pompiers kratos77.gif



Impressionnant de lisibilité cet article, aussi bien sur PC que sur smartphone si tout les sites pouvaient être comme ça implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 19/07/2019 01:58
Message #22926


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,888
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 18/07/2019 18:42) *
Apres, pour finir de rebondir sur la question de witch, je toruve qu'elle est peu pertinente au final. La question c'est pas de savoir si moi je trouve un comportement scandaleux mais si la personne impliquee le trouve scandaleux.


Houla, surtout pour quelqu’un qui prône société >individu. Ce genre de raisonnement ca donne les trucs d’Evergreen si tu laisses courrir (qui est certes un exemple extrême). C’est pas parce qu’un individu considère que c’est du harcèlement sexuel que ca en est.

Citation (gandjao @ 18/07/2019 22:00) *
Cf la meuf de Weinstein qui sort avec lui pendant 5 ans puis qui l'accuse une fois qu'il l'a dégagée et ne la faisait plus jouer dans ses films, cf la meuf de Neymar qui porte plainte une fois qu'elle comprend que Neymar n'en a rien à foutre d'elle. Des exemples comme ça y en a des milliers, je ne te parle même pas de toutes les histoires que subissent n'importe quels hommes un peu riches ou célèbres et qui ne sortent jamais.


D’ailleurs il suffit de voir certaines réactions la haut “Neymar doit faire attention et arrêtez ses conneries a ramener une michto du Bresil pour la niquer”. On est pas tres loin du “Elle doit pas sortir en minijupe le soir dans le métro” ou on considère que la victime a provoqué le crime. En soit effectivement les deux s’exposent, mais c’est pas normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 19/07/2019 08:13
Message #22927


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,727
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Comme pour Steve à Nantes, ça parle pas du tout de la mort de la vieille Zineb à Marseille.


En bonus sur le journalisme plus généralement :


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/07/2019 08:53
Message #22928


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,421
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (gandjao @ 18/07/2019 23:00) *
Cf la meuf de Weinstein qui sort avec lui pendant 5 ans puis qui l'accuse une fois qu'il l'a dégagée et ne la faisait plus jouer dans ses films, cf la meuf de Neymar qui porte plainte une fois qu'elle comprend que Neymar n'en a rien à foutre d'elle. Des exemples comme ça y en a des milliers, je ne te parle même pas de toutes les histoires que subissent n'importe quels hommes un peu riches ou célèbres et qui ne sortent jamais.


Bien sûr que ça existe mais ça reste minoritaire et quand bien même c'est représentatif de la position dominante des hommes qui reste la base du combat féministe. Curieusement, on entend pas trop d'affaires dans l'autre sens (à part Sarko avec la vieille Bétancourt ph34r.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/07/2019 16:34
Message #22929


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,054
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 18/07/2019 20:58) *
Houla, surtout pour quelqu’un qui prône société >individu. Ce genre de raisonnement ca donne les trucs d’Evergreen si tu laisses courrir (qui est certes un exemple extrême). C’est pas parce qu’un individu considère que c’est du harcèlement sexuel que ca en est.

Deux choses.
D'une, je prone societe > individu pour les problematiques collectives, pas pour les relations privees entre les gens. Les rapports de seduction entre deux (ou plus) personnes, ca ne me semble pas etre un probleme collectif, ca ne m'implique absolument pas.
De deux, je ne dis pas que c'est du harcelement, je dis que si la personne impliquee le ressent comme ca, alors pour elle c'est du harcelement. C'est pas a moi de juger ce que cette personne ressent. Ensuite, si cette personne veut agir sur ce sentiment, alors les lois, la culture, les us, la morale, etc de la societe decideront si il y a eu harcelement ou pas. Et cet ensemble n'est jamais fixe dans l'histoire. En gros, tu mets une main au cul d'une meuf, elle estime que t'as depasse les bornes, tu peux pas vraiment lui dire "pour moi c'est pas du harcelement donc c'est pas du harcelement".


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 19/07/2019 19:16
Message #22930


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,727
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Je suis dans la rue depuis 10’ et déjà deux trucs de mecs supers lourd avec des meufs.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2019 19:32
Message #22931


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,415
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





vahid.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2019 20:40
Message #22932


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



C'est le scénario de A beautiful day


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
William-10
posté 19/07/2019 21:42
Message #22933


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,670
Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée



Moi ça me fait penser à Eyes Wide Shut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 19/07/2019 21:56
Message #22934


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,839
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (William-10 @ 19/07/2019 22:42) *
Moi ça me fait penser à Eyes Wide Shut

C'était du viol et des mineures ?
Plus des partouzes de mémoire.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 19/07/2019 22:12
Message #22935


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,199
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Ce que ce fils de p.ute a du faire sur son île privée vahid.gif..


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 20/07/2019 06:50
Message #22936


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,888
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée





Ce concours de débilité kratos77.gif

Et évidemment l’autre demeurée n’est jamais bien loin



Le premier bouquin... quel est le putain de rapport avec une anthologie des ecrits feministes knahos.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
equileo
posté 20/07/2019 07:40
Message #22937


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,140
Inscrit : 11/03/2015
Lieu : deauville
Membre no 10,047
Tribune : Non précisée



Ndiaye est une grosse merde

Unfuckable

Veritable truie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/07/2019 11:22
Message #22938


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (equileo @ 20/07/2019 08:40) *
Ndiaye est une grosse merde

Unfuckable

Veritable truie

Avec la future loi qui arrive il va falloir mesurer ces propos, même si on imagine bien que la porte parole de l'Elysée n'est pas une oie blanche (politiquement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 20/07/2019 20:47
Message #22939


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Je sais pas si vous avez vu sa tenue pour le 14 Juillet neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 21/07/2019 04:50
Message #22940


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,888
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation
Un tweet jugé raciste de Nadine Morano continue de faire des vagues

Plusieurs ministres et de nombreux députés du parti présidentiel LREM avaient déjà condamné vendredi le message de Nadine Morano, dans lequel la parlementaire prenait pour cible la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye.

Un tweet de Nadine Morano jugé "raciste" continuait à susciter l'indignation samedi, notamment du ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et de l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, critiques auxquelles l'élue LR a répliqué toute la journée.

Plusieurs ministres et de nombreux députés du parti présidentiel LREM avaient déjà condamné vendredi le message de Nadine Morano, dans lequel la parlementaire prenait pour cible la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye. L'eurodéputée s'en était prise aux "inepties débitées souvent en tenue de cirque" de Sibeth Ndiaye, qualifiée de "Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a trois ans... visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française". Son message a été retweeté samedi soir par le compte officiel de son parti @LesRépublicains.

Christophe Castaner a affirmé samedi que Nadine Morano n'était plus "républicaine". "Un jour, @nadine__morano a peut-être été républicaine. Tel n'est définitivement plus le cas", a-t-il tweeté. Il a cité l'ancien président Jacques Chirac : "Ne composez jamais avec l'extrémisme, le racisme, l'antisémitisme, ou le rejet de l'autre".

"Monsieur le ministre merci de m'indiquer quel propos est raciste de mon tweet ? Vous avez une heure !", lui a répondu l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy. "Si 'ineptie' était une femme elle s'appellerait @nadine__morano, vraie clown du cirque politico-médiatique", a pour sa part tweeté Alexandre Benalla, visé par plusieurs enquêtes et informations judiciaires. "Le gouvernement est sauvé @ABenalla_ assure la protection de la porte-parole", a rétorqué avec ironie Nadine Morano.

L'eurodéputée, réélue en mai, s'en est prise aussi au ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin, qui lui avait demandé la veille ce qui la "gênait" chez Sibeth Ndiaye. "Ce qui me gêne côté vestimentaire en ce qui te concerne c'est que ta veste soit réversible (...)", a cinglé Nadine Morano à l'adresse de l'ancien membre des Républicains.

Elle a également répliqué à la secrétaire d'Etat à l'Ecologie Brune Poirson, qui évoquait l'écrivain René Char disant "qu'il existe une sorte d'homme toujours en avance sur ses excréments. Avec Nadine Morano, on découvre que ça marche aussi pour les femmes". "Madame la Ministre soyez rassurée René Char pensait sans doute à Homme avec un grand H vous étiez donc concernée la preuve par votre écrit.. votre nouveau monde est à vomir !", lui a rétorqué Nadine Morano.

"Propos imbéciles et choquants"
Elle a enfin fustigé un "tweet minable et dégoulinant de servitude à l'égard de pouvoir en place" à l'adresse du président de l'Assemblée des départements de France Dominique Bussereau (ex LR), qui avait dénoncé chez elle des "propos imbéciles et choquants". En fin de journée le député et candidat à la présidence des Républicains Julien Aubert a estimé que "l'hystérie autour des propos de @nadine__morano est incroyable".

"Les censeurs continuent à traquer le racisme là où il n'est pas. Moi aussi je pense que @SibethNdiaye s'habille n'importe comment et ses propos sur le kebab sont ridicules. Et nous sommes des millions à le penser !", a ajouté sur Twitter l'élu du Vaucluse, retweeté par le compte de LR.


Europe1

41148013dff4d0.gif

neokill@h.gif elle est en roue libre totale, le tacle a Darmanin implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2819 Pages V  « < 1145 1146 1147 1148 1149 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 10:00