IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

209 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
La ferme des "célébrités", Si toi aussi un jour tu as pu approcher un candidat de la Star Academy
Baghib!
posté 04/06/2009 10:01
Message #1


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 5,246
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée



Vu que ça en parle pas mal dans le 3615, un petit topic pour tous ceux voulant raconter leurs expériences avec des "célébrités", rencontrées dans la rue ou côtoyées presque tous les jours dans leur famille.

Perso toujours la même, j'ai rencontré Alexi Laiho dans Helsinki. wub.gif ph34r.gif

Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 04/06/2009 10:02
Message #2


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Baghib! @ 04/06/2009 à 11:01) *
Sinon j'ai fréquenté la fille de Jean-Marie Messier à l'époque où il était J6M. popcorn.gif


Qu'est ce que tu veux dire ? ph34r.gif book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 04/06/2009 10:03
Message #3





Guests






Alexi Laiho, je pensais que c'était un meuf ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 04/06/2009 10:07
Message #4


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,400
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



J'ai croisé Albert Dupontel wub.gif à mon taf, Chabat et Farrugia dans paris deux fois (Virgin des champs).
Kuerten aussi dans une petite rue de Boulogne un soir de RG (il y a une dizaine d'années).

En règle générale, sur Boulogne il y a pas mal de "célébrités".

Ah oui et j'ai croisé certains joueurs du PSG au StringFellow ph34r.gif

Edit : Merci pour le déplacement smile.gif

J'en profite pour rajouter que : J'étais au collège avec Zoxea et au lycée avec Khondo, et qu'il m'arrive de croiser Booba, LIM, Mala... Voilà pour les "stars" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iriewilou
posté 04/06/2009 10:10
Message #5


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 134
Inscrit : 28/05/2009
Membre no 1,031
Tribune : Auteuil bleu



j ai joué au poker avec la bande des journalistes de canal + smoke2.gif


mais bon ma gloire c' est quand meme le coup de david et Jonathan ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 04/06/2009 10:11
Message #6


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



J'ai rencontré quelques joueurs de foot dont Bourillon wub.gif ph34r.gif et c'est tout!

EDIT : Ah si José d'"Hèlène et les Garçons" quand j'étais gosse smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 04/06/2009 10:12
Message #7


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,155
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



J'ai croisé Jean Pierre Castaldi à la préfecture de Saint Germain en Laye smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 04/06/2009 10:12
Message #8





Guests






Je connais la fille de Rocheteau

Spoiler :
wub.gif d'ailleurs


Rothen devient un ami de la famille
Spoiler :
ph34r.gif d'ailleurs


Ma mere a fait un gateau d'anniversaire pour Rai , un pour Valdo et un pour Ronaldinho wub.gif donc je les ai plus ou moins croisé plusieurs fois (Brasil Tropical pour les deux premiers , Terra Samba pour Ronnie)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bisounours
posté 04/06/2009 10:12
Message #9


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,195
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Rueil-Malmaison
Membre no 303
Tribune : Non précisée



J'ai serré la main de Yehudi Menuhin etant petit a une reception ph34r.gif

Sinon j'ai aussi croisé Julie Delpy et Albert Delpy book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamut7
posté 04/06/2009 10:20
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,710
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade



Pris un giga vent de la part de Puff Daddy à New York (sort d'un building, serre la mains de tout les gars qui viennent et quand mon tour arrive il rentre dans son gros Hummer) ph34r.gif
Toujours dans la grosse pomme croisé Samuel L Jackson au portable et Don King qui faisait un BBQ en plein milieu de Manhattan ppour la fête national blink.gif

Sinon Marie Gillain wub.gif au trocquet en bas de chez moi il y a 5ans de ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 04/06/2009 10:23
Message #11


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Croisé pas mal de stars dans Paris. Il faut se balader c'est tout. Les dernières semaine Pernault, Rotenberg, Ferrer, Le Bolloch et Solo, Gérard Darmon. sinon croisé MNLK, Dave, Menes, Douillet, Bazin
Bouffé à côté de David Charvet et Estelle Halliday (croisée souvent dans sa rue), à côté de Albert Frère y'a 15 jours

Sinon tous les ministres et proches de Sarko, le fils de Royal que j'ai insulté ( smoke2.gif ) et d'autres.

A y'a aussi pas mal de gens de la Star Ac et notamment avec Emma Daumas ( wub.gif ) avec qui j'avais pas mal parlé. Y'a aussi un sacré paquet de gens qui ont fait des émissions de téléréalité qui étaient à la fac avec moi (Star Ac, Opération Séduction x2, Nouvelle Star, les Colocataires...)


Je reste néanmoins le plus "fier" de mes liens familiaux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serum
posté 04/06/2009 10:24
Message #12


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 610
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Lentilly (69210)
Membre no 64
Tribune : Canapé



J'ai croisé Jean-Alain Boumsong dans un bar lyonnais la semaine dernière (présent pour une interview), et je connais ... Mélanie, la présentatrice du Journal du Hard (ex-copine d'un pote). J'hésite entre ph34r.gif et smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 04/06/2009 10:25
Message #13


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,701
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'ai jamais croisé quelqu'un de connu je crois. A part PLG une fois en privé mais rien d'exceptionnel.

Ah si j'ai pris l'avion avec MAM en 93. Si j'avais su qui c'était à l'époque j'aurais fait un effort pour lui vomir dessus.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 04/06/2009 10:27
Message #14


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,400
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 04/06/2009 à 11:11) *
J'ai rencontré quelques joueurs de foot dont Bourillon wub.gif ph34r.gif et c'est tout!

EDIT : Ah si José d'"Hèlène et les Garçons" quand j'étais gosse smile.gif

Maintenant que t'en parle... J'étais assis une fois à côté de Laure Guibert au ciné (AKA Bénédicte) et j'ai failli me faire shooter en scoot par Manuela Lopez (AKA Adeline)... Ou alors c'était l'inverse ph34r.gif

Edit : C'est en lisant les autres messages que je me souviens de trucs...
Llacer et Swarzewsky avaient leurs enfants dans la même école que la mienne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baghib!
posté 04/06/2009 10:30
Message #15


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 5,246
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée



Citation (ommak @ 04/06/2009 à 11:02) *
Qu'est ce que tu veux dire ? ph34r.gif book2.gif
Rien de spécial désolé, c'est vrai que le smiley rendait l'utilisation du verbe "fréquenter" encore plus équivoque... ph34r.gif

Mais non, rien de bien croustillant, je savais pas trop comment le formuler, disons qu'on était dans la même prépa et que j'ai discuté quelques fois avec elle quoi (désolé si tu espérais mieux ph34r.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 04/06/2009 10:31
Message #16


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Je pense que quand t'habites Paris, la probabilité de croiser des gens de notoriété diverses est assez élevée. Rien qu'hier, j'étais à un match de charité à Jean Bouin et j'ai croisé du beau monde. J'ai fait ma petite photo avec Kombouaré d'ailleurs smile.gif

Sinon y'avait de la tête à claque aussi (Blayau, Saccomano...) et des joueurs improbables (Réginald Becque, Roger Hitoto, notre grand Amara Simba...) mais bon quand on aime le foot wub.gif

Pour les stars internationales, j'ai eu dernièrement la chance de serrer la pince à Eminem, Busta Rhymes, Scarlett Johansson, Samuel L Jackson, Kristen Stewart (Twilight), Robert Pattinson (idem). Et prochainement Shia LaBeouf et Megan Fox. Tout ça par le taf.

Bon ça fait un peu post je me la raconte, mais pour certains trucs, c'est tellement improbable que ça me fait plaisir tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iriewilou
posté 04/06/2009 10:31
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 134
Inscrit : 28/05/2009
Membre no 1,031
Tribune : Auteuil bleu



j' en ai croisé pas mal aussi
bashung tous les matins , il emmenait sa mome a l ecole en bas de chez moi...
ronnie devant sa barraque, à la banque
Les Depardieu qui habitait pas loin non plus
la princesse du Cambodge dans une soirée privée à Siem Reap
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 04/06/2009 10:32
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



moi je suis pas doué pour reconnaitre les gens, il pourrait y avoir mon idole (j'en ai pas mais bon) assis à coté de moi dans le métro pendant 1h que je le reconnaitrais pas...
Apres pour le taf, j'ai quand meme croisé Tom Cruise, les acteurs du film superman, Jean Dujardin, sa femme, Nagui, Magloire ph34r.gif , Mélanie Doutey...bref plein d'acteur français à la con et tout les mecs qui squattent les avants premieres (mais j'ai réussi à louper Bellucci ph34r.gif ) mais comme je l'ai dit ils auraient été dans la rue jamais je les auraient capté


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Peyton
posté 04/06/2009 10:32
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,464
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu



Sinon, je croise souvent Patxi de la Star Ac à côté du taf ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A2V
posté 04/06/2009 10:34
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,603
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade



Citation (Peyton @ 04/06/2009 à 11:32) *
Sinon, je croise souvent Patxi de la Star Ac à côté du taf ph34r.gif

vu également plusieurs fois aux ciné cité des halles cool.gif ph34r.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

209 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 11:38