IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 25 26 27  
add postStart new topic
[Joueur] Danilo Pereira
Kev'
posté 21/11/2020 22:11
Message #521

Strike Team

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

2 avant dernières passes qui amènent au but de Mbappé et la barre de Kean a son crédit
Go to the top of the page

+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 20:43
Message #522

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Auteuil

Vous l'avez trouver comment ? C'est vraiment pas ouf quand même.

+Quote Post
NainSG
posté Aujourd'hui, 00:33
Message #523

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Son manque de vivacité est très handicapant en défense face à des joueurs vifs (donc hier ça allait quand il est redescendu aux côtés de marquinhos), sa technique basique l'empêche d'être une solution fiable à la relance sous pressing (il a un bon jeu long quand il a du temps) et ce manque global de vivacité + puissance le cantonne à un poste de 6 qui ne monte jamais.
J'avais hâte de le découvrir et je suis assez déçu pour le moment.
En point positifs, il a l'air d'avoir un bon état d'esprit, de se donner sur le terrain et il apporte de la taille.
Est-il lui aussi en galère physiquement ? Il est censé avoir fait la préparation normalement à Porto donc j'ai peur qu'il soit pas loin de son top physique... J'espère me tromper et qu'il apportera plus parce que là il est moins utile que kouassi l'année dernière pour le moment.

+Quote Post
Babou1
posté Aujourd'hui, 00:54
Message #524

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (NainSG @ 26/11/2020 00:33) *
Son manque de vivacité est très handicapant en défense face à des joueurs vifs (donc hier ça allait quand il est redescendu aux côtés de marquinhos), sa technique basique l'empêche d'être une solution fiable à la relance sous pressing (il a un bon jeu long quand il a du temps) et ce manque global de vivacité + puissance le cantonne à un poste de 6 qui ne monte jamais.
J'avais hâte de le découvrir et je suis assez déçu pour le moment.
En point positifs, il a l'air d'avoir un bon état d'esprit, de se donner sur le terrain et il apporte de la taille.
Est-il lui aussi en galère physiquement ? Il est censé avoir fait la préparation normalement à Porto donc j'ai peur qu'il soit pas loin de son top physique... J'espère me tromper et qu'il apportera plus parce que là il est moins utile que kouassi l'année dernière pour le moment.

Je pense qu'il est en grose galere physique, il a pas eu du tout de prepa, porto a joué la fin de saison jusqu'a debut aout puis a repris vers le 25 aout et il est parti en selection le 1er septembre.

Apres faut pas s'attendre a un joueur vif et archi mobile mais il se traine comme jamais la.
Il est plus costaud qu'a porto, ca m'a surpris et il s'affirme quand meme beaucoup je trouve dans l'attitude a parler ou a faire les gestes.

Hate de le voir avec un verratti operationnel.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ghostface
posté Aujourd'hui, 02:26
Message #525

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée

Il a beaucoup jouer et enchaîner depuis qu'il est au club.

Entre la sélection et le PSG il fait 13 matchs ( dont 9 complets ou quasi) depuis le 11 octobre jour de France Portugal.

À mon avis il est un peu cuit ce qui n'aide pas.

+Quote Post

27 Pages V  « < 25 26 27
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2020 04:56