IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1363 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Cinéma, Le topic du 7e art
Steff14
posté 29/12/2008 17:51
Message #1


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...

Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon wub.gif , même si on a vraiment l'impression que c'est trop court parfois alors que chaque film dure 3h huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 29/12/2008 20:02
Message #2


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



J'ai matté Million Dollar Baby cette après midi et j'ai adoré wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 30/12/2008 12:20
Message #3


Kang Gang
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,584
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Steffpolska @ 29/12/2008 à 17:51) *
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...

Le Prestige, j'ai adoré l'ambiance de ce film. Christopher Nolan wub.gif

Citation
Je suis aussi en train de me refaire le Seigneur des Anneaux, j'avais deja vu les deux premiers de maniere assez éloignée et pas vraiment dans l'ordre donc je me rattrape. Me reste plus que le Retour du Roi et putain c'est quand même bon wub.gif , même si on a vraiment l'impression que c'est trop court parfois alors que chaque film dure 3h huh.gif

T'aurais dû mater les versions longues, 40-50 minutes de plus pour chaque film.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 30/12/2008 14:04
Message #4


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Citation (Steffpolska @ 29/12/2008 à 17:51) *
Je me suis maté le Prestige cette semaine, film assez bizarre, le scénario est tiré par les cheveux mais j'ai bien aimé quand même, en tout cas ca m'a bien occupé pendant mes 6 heures de voiture...



Je ne le trouve pas si tiré par les cheveux que ça. Il reprend juste la mise en place d'un tour de magie à plus grande échelle. smile.gif

Excellent film en tout cas pour moi! wub.gif
Bien meilleur que l'Illusionniste (pas mauvais non plus) avec Edward Norton, qui était sorti dans la même période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 30/12/2008 14:10
Message #5


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Moi je m'attendais à un thriller "classique" on va dire, autour de la magie et dans une certaine époque, mais quand même...
Or là ca part quand même largement dans le fantastique à partir du moment où tu sais comment le tour est effectué.
Enfin ca n'empeche que j'ai bien aimé le film, l'atmosphere...

Sinon je me suis refait le Diner de Cons également, c'est un régal wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2008 14:49
Message #6


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



J'ai maté Burn After Reading cette nuit quand j'avais plus le net et putain quelle bouse. A part Brad Pitt voire John Malkovich il y a tout à jeter. Le scénario est naze, un perso sur deux sert à rien ou est ridicule (la palme pour George Clooney) et c'est surtout pas drôle.
Les frères Coen ont pondu une belle merde.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 30/12/2008 15:51
Message #7


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,639
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



J'étais curieux pour Burn After Reading, ça va m'éviter de me le mater. laugh.gif

J'ai été voir L'Oeil Du Mal ce matin, un assez bon film du genre même si on se perd un peu dans la complexité du dénouement, et qu'on regrettera quelques trucs superflus en fin de film.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2008 15:56
Message #8


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Iaropolk @ 30/12/2008 à 15:51) *
J'étais curieux pour Burn After Reading, ça va m'éviter de me le mater. laugh.gif

J'ai été voir L'Oeil Du Mal ce matin, un assez bon film du genre même si on se perd un peu dans la complexité du dénouement, et qu'on regrettera quelques trucs superflus en fin de film.

Tu peux toujours le mater j'en connais qui ont aimé mais venant des frères Coen je m'attendais à beaucoup mieux.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 30/12/2008 16:23
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 30/12/2008 à 15:56) *
Tu peux toujours le mater j'en connais qui ont aimé mais venant des frères Coen je m'attendais à beaucoup mieux.

J'avais bien aimé O'Brother, c'est le dernier des frères Cohen que j'ai vu, je sais ça date... j'avais envie de voir Burn After Reading mais je pense que je vais éviter...
Sinon je devais aller voir Mesrine 2 mais une conne de meuf m'a fait partir en retard du coup, on est était allé voir "J'irai dormir a Hollywood" film ma foi bien sympa... à recommander pour ceux qui aiment les documentaires -)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 30/12/2008 18:31
Message #10


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Après Dragon Ball et la série Nicky Larson, la FOX continue de préparer du lourd pour 2009 avec Street Fighter !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 30/12/2008 19:13
Message #11


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,496
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (parano @ 30/12/2008 à 16:23) *
J'avais bien aimé O'Brother, c'est le dernier des frères Cohen que j'ai vu, je sais ça date... j'avais envie de voir Burn After Reading mais je pense que je vais éviter...
Sinon je devais aller voir Mesrine 2 mais une conne de meuf m'a fait partir en retard du coup, on est était allé voir "J'irai dormir a Hollywood" film ma foi bien sympa... à recommander pour ceux qui aiment les documentaires -)



Hyper sympa "J'irai dormir à Hollywood"... dans la lignée des docus que le mec faisait sur France 5 mais en plus prenant encore j'ai trouvé.

O'Brother c'est vraiment sympa comme film... je l'avais presque oublié mais j'avais adoré l'ambiance pourtant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 30/12/2008 19:19
Message #12


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,485
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Mon Coen préféré reste quand même d'assez loin The Big Lebowski. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 30/12/2008 19:24
Message #13


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (NextTrunk @ 30/12/2008 à 19:19) *
Mon Coen préféré reste quand même d'assez loin The Big Lebowski. wub.gif

Film mythique.
Toutes les scènes sont énormes wub.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 31/12/2008 03:20
Message #14


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Vu "Yes Man" cette semaine. Le début est téléphoné, avec ses grosses ficelles pour mettre en place l'intrigue. Mais une fois parti, Jim Carrey est inarrêtable laugh.gif

Et le premier rôle féminin (Zooey Deschanel) est incroyablement charmante wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 31/12/2008 12:27
Message #15


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (macbath @ 31/12/2008 à 03:20) *
Vu "Yes Man" cette semaine. Le début est téléphoné, avec ses grosses ficelles pour mettre en place l'intrigue. Mais une fois parti, Jim Carrey est inarrêtable laugh.gif

Et le premier rôle féminin (Zooey Deschanel) est incroyablement charmante wub.gif



Je veux un lien wub.gif wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/01/2009 16:58
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,583
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je suis tombé par hasard tout à l'heure sur un bout du Triporteur avec Darry Cowl et ça me fait toujours autant rire.

Un autre extrait de film que j'aime bien :
http://www.youtube.com/watch?v=NqAYgs_LStI


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 01/01/2009 18:43
Message #17


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 31/12/2008 à 12:22) *
Je veux un lien wub.gif wub.gif wub.gif


Vu au ciné aux Etats-Unis désolé sad.gif

Sinon hier j'ai vu Atonement en DVD. Je m'attendais à une daube pour meufs, mais en fait c'est un superbe film, magnifiquement réalisé. Inculte que je suis, je n'avais jamais entendu parler de l'histoire (roman ou film), ce qui est la meilleure manière de se laisser surprendre par un film.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 01/01/2009 19:10
Message #18


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



quelqu'un a vu " Il Divo " ?? parait que faut connaitre la constitution italienne pour comprendre le film dry.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté 01/01/2009 22:32
Message #19


Kang Gang
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,584
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (Biz Markie @ 01/01/2009 à 19:05) *
quelqu'un a vu " Il Divo " ?? parait que faut connaitre la constitution italienne pour comprendre le film dry.gif

Je l'ai pas vu mais un minimum de connaissance de cette période de l'histoire italienne (plutôt mouvementée) est peut-être nécessaire.
Il me tente bien ce film en tout cas.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 01/01/2009 22:49
Message #20


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Crank 2 : High Voltage (2009)


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1363 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 03:19