IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Gustavo Hebling, 0 match, 0 minute, merci pour tout on t'oubliera pas
Sakavomi
posté 17/10/2015 22:57
Message #1


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,756
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Joueur brésilien de 19 ans prêté 2 ans par le psg (contrat de 5 ans) au PEC Zwolle (Pays-bas).

Il a obtenu son permis de travail, il est donc à la disposition de son entraîneur et pourra enfin faire ses débuts officiaux avec son équipe même s'il ne devrait pas jouer maintenant comme l'expliquait Philo dans cet article : http://www.culturepsg.com/news/europe/gust...pec-zwolle/5864.

Il semble avoir suivi et apprécié le match face à Bastia :


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 18/10/2015 09:30
Message #2


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,517
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée



J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement.

Je ne le connais pas, certains peuvent nous en dire plus?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 18/10/2015 12:00
Message #3


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,756
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Caps @ 18/10/2015 10:30) *
J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement.

Je ne le connais pas, certains peuvent nous en dire plus?

C'est ce que disait Noreaga et Philo qui doutaient vraiment du niveau et du possible potentiel du brésilien. Je vais essayer de le suivre un petit peu, histoire de me faire mon propre avis sur ce joueur que je ne connais pas du tout. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise même si à mettre en perspective vu le niveau du championnat hollandais.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/10/2015 14:24
Message #4


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Caps @ 18/10/2015 10:30) *
J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement.

Je ne le connais pas, certains peuvent nous en dire plus?

Parmi les 96 de Sao Paulo, c'était le seul parmi ceux censés être bons qui n'avait jamais joué la moindre minute en pros en juin dernier...
En comparaison, un de ses anciens coéquipiers jouait depuis 2 saisons déjà avec l'équipe première du club.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 18/10/2015 14:31
Message #5


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,517
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 18/10/2015 13:00) *
C'est ce que disait Noreaga et Philo qui doutaient vraiment du niveau et du possible potentiel du brésilien. Je vais essayer de le suivre un petit peu, histoire de me faire mon propre avis sur ce joueur que je ne connais pas du tout. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise même si à mettre en perspective vu le niveau du championnat hollandais.

Effectivement, il arrive gratuitement, a été prêté 2 ans. Au pire il nous ramène un peu d'argent si on le vend avant la fin de son contrat.


Citation (Philo @ 18/10/2015 15:24) *
Parmi les 96 de Sao Paulo, c'était le seul parmi ceux censés être bons qui n'avait jamais joué la moindre minute en pros en juin dernier...
En comparaison, un de ses anciens coéquipiers jouait depuis 2 saisons déjà avec l'équipe première du club.

Merci. Aucun intérêt à le suivre pour le moment, alors qu'en jeune on a de bons jeunes a priori a ce poste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/10/2015 14:38
Message #6


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il est touché à l'orteil alors qu'il aurait pu jouer avec les pros ce week-end et les sites de fans pensent qu'il va jouer avec la réserve pour le moment.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanmoul
posté 18/10/2015 18:17
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,581
Inscrit : 01/02/2009
Membre no 746
Tribune : Non précisée



Ses débuts officiaux ? Il s'est engagé pour le diocèse de Zwolle ? miles.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 23/10/2015 19:33
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



Première apparition sur le banc contre Utrecht
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 21/11/2015 22:19
Message #9


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,756
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Il est entré en jeu à la 67eme minute. C'était pendant le clasico mais si les prochains matches du PEC Zwolle ne tombent pas pendant des rencontres sympas, j'essaierai de suivre ses performances.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ienem
posté 19/12/2015 19:28
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,035
Inscrit : 25/05/2015
Membre no 10,135
Tribune : Non précisée



Titulaire contre le PSV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 19/12/2015 20:07
Message #11


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,837
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



ici pour le voir jouer numero 38

Spoiler :
http://livetv.sx/fr/eventinfo/354923_psv_eindhoven_zwolle/#webplayer_starshdeu|dutch-5.html|354923|354370|22|1|fr


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 20/12/2015 17:19
Message #12


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,474
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Pas vu le match mais de ce que je lis, il a tout pour remplacer Motta s'il progresse normalement.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/12/2015 17:23
Message #13


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



T'as lu ça où stp ? ph34r.gif

En gros, j'ai quelqu'un qui m'a fait un rapport détaillé sur le match d'hier et le suit beaucoup et il est largement moins enthousiaste que toi


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 20/12/2015 17:27
Message #14


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,474
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/12/2015 17:23) *
T'as lu ça où stp ? ph34r.gif

En gros, j'ai quelqu'un qui m'a fait un rapport détaillé sur le match d'hier et le suit beaucoup et il est largement moins enthousiaste que toi


Sur All Paname ph34r.gif

Mais sinon :

http://livetv.sx/fr/showvideo/307894_psv_eindhoven_zwolle/

Edit : bonne frappe à 3m53 ph34r.gif

De ce que je vois, il joue surtout relayeur gauche, mais son équipe ne tient pas du tout le ballon, donc difficile de se faire un avis pour l'instant, il est à l'aise avec la balle c'est déjà ça.

Putain la défense de Zwolle neokill@h.gif

Un bon renversement de jeu suivi d'une bonne passe en 1 touche à la 36ème. Son équipe est malheureusement ultra-dominée, avec des pitres de défenseurs qui balancent la balle n'importe comment dès qu'ils la récupèrent. Hebling est un peu trop scolaire dans son pressing, et laisse parfois trop d'espace à son adversaire direct. Mais ça viendra avec le temps.

Y'a encore du travail avant d'avoir la science du placement de Motta ph34r.gif

Une bonne talonnade à la 52ème

Pas grand chose d'autre jusqu'à sa sortie avec des crampes à la 68ème, c'est le joueur qui a le plus couru de son équipe à ce moment là.

Perso je comprends pourquoi on l'a ciblé, c'est typiquement le joueur à se fondre dans notre système, après va falloir augmenter rapidement le volume de jeu mais ça viendrait plus facilement dans une équipe qui tient le ballon.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/12/2015 19:54
Message #15


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,975
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Le rapport qu'on m'a fait.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roman.Catala
posté 21/12/2015 11:29
Message #16


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 401
Inscrit : 03/10/2011
Membre no 8,143
Tribune : Non précisée



Personnellement quand je vois qu'on en est à recruter Stambouli pour faire le nombre, ça me semble une bonne pioche.

Au pire, même si ce n'est pas le nouveau vampeta (et oui! je kiffais vampeta! Peut-etre que sur le traain c'était une fantôme mais il avait le zwag au moins!), au pire on le rapatrie dans deux saisons pour faire le stambouli bis et après ses 10 matches comme bouche trou on le refourgue un million à quelqu'un.

On y aura gagné économiquement par rapport à l'achat d'un énième neveu/fils caché de blanc pour 10 millions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 21/12/2015 14:46
Message #17


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,630
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Ils doivent être sympas tes petits conseils en gestion de patrimoine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roman.Catala
posté 21/12/2015 16:59
Message #18


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 401
Inscrit : 03/10/2011
Membre no 8,143
Tribune : Non précisée



Dis-moi, penses-tu qu'on pourra revendre stambouli son prix d'achat ou plus? Penses-tu que stambouli peut être a terme un titulaire chez nous?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabadou
posté 21/12/2015 17:01
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,837
Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé



de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible, après il manque de rythme. Il a une bonne conduite de balle et son jeu long est intéressant, maintenant défensivement il semble complétement à la ramasse, court un peu n'importe ou avec peu d'anticipation et son placement est vraiment approximatif, toujours hors de portée(faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle équipe). Je trouve aussi qu'il porte un peu trop le ballon (peut être par envie de se montrer).

Bref, Callegari l'encule à sec à mon avis et il faudrait une progression vertigineuse pour qu'il joue chez nous.


--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 21/12/2015 17:09
Message #20


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Roman.Catala @ 21/12/2015 16:59) *
Dis-moi, penses-tu qu'on pourra revendre stambouli son prix d'achat ou plus? Penses-tu que stambouli peut être a terme un titulaire chez nous?


On a payé Stambouli 8M, c'est-à-dire une bouchée de pain. huh.gif

Et on l'a pris pour aller au charbon en L1, pas pour être titulaire. Il le sait et a le bon goût de ne pas nous faire chier avec des ambitions déplacées donc c'est tout bénéf.

Enfin, on a vu qu'avec un peu plus de rythme, il a pris de la confiance et s'avère plus intéressant que prévu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 04:11