IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

48 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Soldes : dernière démarque] Jean-Eudes Maurice, Après la banderole, Jean-Eudes : acharnement ?
Dubdadda
posté 12/05/2009 17:00
Message #21


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 12/05/2009 à 17:49) *
Boli et Arnaud c'est quand même un autre potentiel que Maurice


Maurice a plus prouvé en CFA que ne l'a fait Boli (je ne parle pas des années précédentes).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 12/05/2009 19:06
Message #22


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,448
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Content pour lui, mais sans vouloir lui faire offense, je ne vois pas l'intérêt de cette signature.

Il n'a clairement pas le niveau pour apporter un plus à l'équipe pro et ne sera là que pour jouer en CFA où il ne me semble pas qu'il soit au dessus du lot. Loris Arnaud a plus de talent que lui a mes yeux par exemple.

Pour Boli, bof bof. Il était très bon jusqu'en -18 où il jouait deuxième attaquant autour de Ngog, depuis il a été déplacé sur les ailes où il n'est pas décisif. Il marque beaucoup moins et surtout s'entête à dribbler, à l'image d'un kader Keïta, pour un résultat quasi nul hormis d'innombrables pertes de balle.

Autant je pense que c'est une bonne chose de proposer un contrat à Barrada pour le garder en CFA l'an prochain et voir ce qu'il peut apporter au groupe pro, autant je suis très sceptique sur Maurice. Hormis Sakho, le plus gros potentiel passé par la CFA ces 2 dernières saisons est Sankharé et lui déjà aura du mal à beaucoup jouer l'an prochain donc Maurice ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 13/05/2009 11:10
Message #23


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 12/05/2009 à 20:06) *
Content pour lui, mais sans vouloir lui faire offense, je ne vois pas l'intérêt de cette signature.

Il n'a clairement pas le niveau pour apporter un plus à l'équipe pro et ne sera là que pour jouer en CFA où il ne me semble pas qu'il soit au dessus du lot. Loris Arnaud a plus de talent que lui a mes yeux par exemple.

Pour Boli, bof bof. Il était très bon jusqu'en -18 où il jouait deuxième attaquant autour de Ngog, depuis il a été déplacé sur les ailes où il n'est pas décisif. Il marque beaucoup moins et surtout s'entête à dribbler, à l'image d'un kader Keïta, pour un résultat quasi nul hormis d'innombrables pertes de balle.

Autant je pense que c'est une bonne chose de proposer un contrat à Barrada pour le garder en CFA l'an prochain et voir ce qu'il peut apporter au groupe pro, autant je suis très sceptique sur Maurice. Hormis Sakho, le plus gros potentiel passé par la CFA ces 2 dernières saisons est Sankharé et lui déjà aura du mal à beaucoup jouer l'an prochain donc Maurice ...

Idem, je ne sais pas pourquoi on l'a fait signer. Peut être qu'il a un dossier long comme le bras sur nous. ph34r.gif
On manque d'attaquant en CFA?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 13/05/2009 11:12
Message #24


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,534
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Dante @ 13/05/2009 à 12:10) *
Idem, je ne sais pas pourquoi on l'a fait signer.


Pour le prêter à VA en échange de Kombouaré ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/05/2009 13:34
Message #25


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 13/05/2009 à 12:10) *
On manque d'attaquant en CFA?


Oui mais je ne pense pas qu'on l'ait fait signer pour cela, ni qu'il ait accepté de signer pour jouer en CFA pendant trois ans.

Citation
Il n'a clairement pas le niveau pour apporter un plus à l'équipe pro et ne sera là que pour jouer en CFA où il ne me semble pas qu'il soit au dessus du lot. Loris Arnaud a plus de talent que lui a mes yeux par exemple.


Pas vraiment d'accord avec toi Za£e tout d'abord parce que Maurice est selon moi au-dessus du lot en CFA et ensuite parce que Arnaud et Maurice n'ont pas du tout le même profil, ni les mêmes qualités. Par contre, c'est vrai qu'il y a un gouffre entre être au-dessus du lot en CFA et percer au PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 13/05/2009 14:01
Message #26


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 13/05/2009 à 14:34) *
Oui mais je ne pense pas qu'on l'ait fait signer pour cela, ni qu'il ait accepté de signer pour jouer en CFA pendant trois ans.

C'était ça ou aller tafer la semaine pour jouer en CFA le week end. Personnellement, je prends le contrat pro au PSG.
Au pire, si une équipe de National ou L2 le veut, j'pense pas que la direction sera exigeante. C'est tout bénef pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/05/2009 14:05
Message #27


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 13/05/2009 à 15:01) *
C'était ça ou aller tafer la semaine pour jouer en CFA le week end. Personnellement, je prends le contrat pro au PSG. Au pire, si une équipe de National ou L2 le veut, j'pense pas que la direction sera exigeante. C'est tout bénef pour lui.


Il pouvait aussi viser plus haut que la CFA. Mais, comme tu dis, je ne pense pas que la direction lui mettra des bâtons dans les roues. Je persiste à dire qu'un prêt serait la meilleure solution.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 13/05/2009 14:09
Message #28


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (Dubdadda @ 13/05/2009 à 15:05) *
Il pouvait aussi viser plus haut que la CFA. Mais, comme tu dis, je ne pense pas que la direction lui mettra des bâtons dans les roues. Je persiste à dire qu'un prêt serait la meilleure solution.

Si il peut avoir le niveau pour être utile à l'équipe 1, pourquoi pas. sinon ça n'a aucun intérêt pour le club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/05/2009 14:14
Message #29


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Si le club prête un joueur, c'est souvent pour qu'il accumule du temps de jeu et revienne plus fort. Je ne vois pas trop le risque de toutes les façons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 28/06/2009 10:59
Message #30


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Ses stats en CFA cette saison :

Jean-Eudes Maurice

Matches joués : 23 (22 titu./1 remp.)
Minutes jouées : 2006
Buts marqués : 4
Cartons jaunes : 1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 23/09/2009 19:08
Message #31


:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,974
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée



Titulaire avec l'équipe première ce soir en CdL...


--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !


"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 23/09/2009 22:55
Message #32


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



cool.gif


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 23/09/2009 23:00
Message #33


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Un match pas génial mais un joli but donc ça compense on va dire. Il a mieux finit la rencontre, son but l'ayant surement, à l'image de l'équipe, mis en confiance.
Après, j'ai pas trop compris sur le coup pourquoi il a été préféré à Boli, même si il est évident que je n'ai pas tout les paramètres pour juger ce choix.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 24/09/2009 09:16
Message #34


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (sylvain @ 24/09/2009 à 00:00) *
Un match pas génial mais un joli but donc ça compense on va dire. Il a mieux finit la rencontre, son but l'ayant surement, à l'image de l'équipe, mis en confiance.
Après, j'ai pas trop compris sur le coup pourquoi il a été préféré à Boli, même si il est évident que je n'ai pas tout les paramètres pour juger ce choix.

Heureusement qu'il y a ce but, parce que sinon il a été transparant.

Ce joueur a tout de même 23 ans (si je ne me trompe pas) et il est donc peu probable qu'il atteigne un jour un niveau satisfaisant pour jouer au PSG, même en tant que remplaçant.

Selon moi, il n'y a vraiment aucun intérêt de continuer à le faire jouer, même en CDL. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurelson
posté 24/09/2009 09:22
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 595
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 518
Tribune : Canapé



Citation (mest @ 24/09/2009 à 10:16) *
Selon moi, il n'y a vraiment aucun intérêt de continuer à le faire jouer, même en CDL. sad.gif

J'en voie un seul et assez évident : reposer nos cadres

Ensuite on ne connait pas assez le joueur pour décider de sa vie ou de sa mort de footballeur professionnel sur un match de coupe de la ligue immonde ou l'on ne pouvait pas distinguer un pro d'un jeune joueur de CFA.

Kombouaré le connait bien et il en sait certainement plus que nous sur son potentiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 24/09/2009 09:33
Message #36


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (krystaal77 @ 24/09/2009 à 10:22) *
J'en voie un seul et assez évident : reposer nos cadres

Ensuite on ne connait pas assez le joueur pour décider de sa vie ou de sa mort de footballeur professionnel sur un match de coupe de la ligue immonde ou l'on ne pouvait pas distinguer un pro d'un jeune joueur de CFA.

Kombouaré le connait bien et il en sait certainement plus que nous sur son potentiel.

Je ne parle pas de la mort de sa carrière. Juste de sa carrière au PSG. Il aura sans doute sa place dans un club de L2.

Mais vu son âge, ça serait vraiment très improbable de le voir exploser au plus haut niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 24/09/2009 09:50
Message #37


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,703
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (mest @ 24/09/2009 à 10:33) *
Je ne parle pas de la mort de sa carrière. Juste de sa carrière au PSG. Il aura sans doute sa place dans un club de L2.

Mais vu son âge, ça serait vraiment très improbable de le voir exploser au plus haut niveau.

Il peut toujours nous faire une Drogba ou une Savidan ph34r.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 24/09/2009 10:10
Message #38


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (sylvain @ 24/09/2009 à 00:00) *
Un match pas génial mais un joli but donc ça compense on va dire. Il a mieux finit la rencontre, son but l'ayant surement, à l'image de l'équipe, mis en confiance.
Après, j'ai pas trop compris sur le coup pourquoi il a été préféré à Boli, même si il est évident que je n'ai pas tout les paramètres pour juger ce choix.

Question de profil à mon avis. Jean-Eudes est ce qui ce rapproche le plus du complément idéal d'Waro en CFA hormis Kamghaim qui est trop jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 24/09/2009 18:04
Message #39


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,131
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 24/09/2009 à 11:10) *
Question de profil à mon avis. Jean-Eudes est ce qui ce rapproche le plus du complément idéal d'Waro en CFA hormis Kamghaim qui est trop jeune.

Boli me semble tout aussi complémentaire d'Hoarau que Maurice. Maurice possède l'avantage d'avoir l'habitude d'évoluer sur le côté gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathis
posté 24/09/2009 18:56
Message #40


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,980
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 313
Tribune : Canapé



J'arrive pas à me souvenir s'il a déja joué un match avec les pros ?
Je crois me souvenir d'une entrée en jeu contre le Dynamo Kiev mais j'en suis pas sûr book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

48 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 21:45