IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
*Poker*, Pour ceux qui mangent des chips
Dragosteadintei1...
posté 14/01/2009 16:38
Message #41


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Child Of Bodom @ 14/01/2009 à 12:30) *
Euh pas du tout d'accord. Faire un continuation bet la dedans c'est suicidaire, car tu as une chance non negligeable (facile 1 chance sur 3) de te faire caller (et encore plus s'il y a 3 personnes dans le pot), et vu la taille du pot ton pot control est pourri, tu te retrouves pot comitted. Donc tu te fais sortir d'un tournoi tres vite. Alors peut etre que tu parlais de cash game ou ca reste plus discutable (c-bet peut etre selon la texture du flop, mais surtout pas automatique)

oui nan moi c'est du cash game le tournoi je maitrise pas tous les principes.
Mais je parle de contibet dans les pots 3 Bettés ou j'ai l'initiative. Dans les pots ou quelqu'un a callé ma relance je contibet qu'a 70%.

Pour en revenir aux squeezed pot , je pense que l'adversaire se couchera au moins un fois sur 3 ( faudrait je vérifie dans mes stats ) mais en plus ca me permet de tirer beaucoup plus de valeurs de mains comme QQ + et d'etre ainsi beaucoup moins lisible.
C'est pour cela que j'ai un evantail de squizz assez grand lorsque les adversaire correspondent bien sur:
22-66(les mains avec lequel j'aime le moins le faire)
SC
QQ+
AK
AQs (parfois)

Apres si un adversaire push je call avec QQ+ et Defois ak selon l'adversaire


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 14/01/2009 17:08
Message #42


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (Aigle des Açores @ 14/01/2009 à 16:33) *
oui nan moi c'est du cash game le tournoi je maitrise pas tous les principes.
Mais je parle de contibet dans les pots 3 Bettés ou j'ai l'initiative. Dans les pots ou quelqu'un a callé ma relance je contibet qu'a 70%.

Pour en revenir aux squeezed pot , je pense que l'adversaire se couchera au moins un fois sur 3 ( faudrait je vérifie dans mes stats ) mais en plus ca me permet de tirer beaucoup plus de valeurs de mains comme QQ + et d'etre ainsi beaucoup moins lisible.
C'est pour cela que j'ai un evantail de squizz assez grand lorsque les adversaire correspondent bien sur:
22-66(les mains avec lequel j'aime le moins le faire)
SC
QQ+
AK
AQs (parfois)

Apres si un adversaire push je call avec QQ+ et Defois ak selon l'adversaire


Non mais alors un squeeze c'est binaire :

- Soit tu as du gros jeu (AA/KK voire QQ/AK) et la tu joues la value
- Soit tu as moins et ton 3 bet est du bluff : tu esperes que tu fais coucher les adversaires, parceque si ils te callent tu es tres mal, puisque (je parle de bons joueurs) ils ont sans doute un monstre ou alors un jeu a fort potentiel. Toi ton jeu ne te sers que de parachute, mais j'ai envie de dire quand tu as une pocket pair, mieux vaut cold caller que 3 bet, de toute facon si tu floppes ton set tu le ratisses s'il a un monstre.

Donc pour moi ton range est EV-, il faut mieux 3 bet avec monstre ou air complet. 3 bet avec mains intermediaires (suited connectors notamment) te fais perdre tout le potentiel de ces mains. Et 3 bet avec AQs c'est du suicide encore une fois, tu es callé tu as perdu, tu es pas callé tu étais devant de toute facon et tu abreges une main qui aurait pu te rapporter plus (ca depend de ton besoin en jeton). Situtation way ahead/way behind.

C'est un peu comme les gars qui raisent pour info.


Et s'il shove all in tu fais quoi ? Tu te retrouves bien emmerdé parfois avec un choix pas evident
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goldsellers
posté 14/01/2009 17:31
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 854
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 98
Tribune : K bleu



@aigle des acores: tu es un peu contradictoire dans ta facon de jouer, tu 3 bet bcp selon tes dires mais tu dis call le shove avec QQ+ et parfois AK. Tu ne peux pas avoir un gros % de 3 bet et 1 range de call push aussi faible contre des joueurs decents tu te fais play back

@child of bodom: pas tellement d'accord sur ca non plus, mais bon il y 'a plusieurs ecoles biggrin.gif , 3 bet les sc ca permet aussi de balancer sa range.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 14/01/2009 17:37
Message #44


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (goldsellers @ 14/01/2009 à 17:26) *
@child of bodom: pas tellement d'accord sur ca non plus, mais bon il y 'a plusieurs ecoles biggrin.gif , 3 bet les sc ca permet aussi de balancer sa range.


Pour moi 3 bet avec sc c'est vraiment un move hyper marginal. Je ne le ferai que si le mec me connait bien et sais que je suis capable de call un bet en EP avec juste SC pour le pieger. Et encore je ferai ca que si on est vraiment deep stack sinon trop d'investissement et pas assez de reward. Mais encore une fois je prefere 3-bet avec rien que SC, s'il me 4 bet je jette, alors qu'avec SC je suis obligé de payé avec les odds. Il suffit que le flop soit pas mal sans plus et comme j'ai eu un pot control lamentable je me retrouve pot committed en moins de 2. Et je joue mon tournoi sur un coinflip ou pire avec une main moyenne au depart.
J'essaye de respecter au maximum la maxime "Des gros pots pour des grosses mains". Mais apres en cash game si tu connais tres bien tes adversaires ca peut surprendre de temps en temps de mixer ton jeu, mais franchement c'est un truc que je n'ai quasiment jamais l'occase de faire (d'autant plus que les cash games ca me branche pas trop)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 14/01/2009 17:52
Message #45


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (goldsellers @ 14/01/2009 à 17:26) *
@aigle des acores: tu es un peu contradictoire dans ta facon de jouer, tu 3 bet bcp selon tes dires mais tu dis call le shove avec QQ+ et parfois AK. Tu ne peux pas avoir un gros % de 3 bet et 1 range de call push aussi faible contre des joueurs decents tu te fais play back

@child of bodom: pas tellement d'accord sur ca non plus, mais bon il y 'a plusieurs ecoles biggrin.gif , 3 bet les sc ca permet aussi de balancer sa range.

Mouai enfin je me vois pas caller un push avec un sc ou une petite PP.
Sinon oué AQ je suis d'accord j'aime pas du tout et c'est pour cela que je le fais ultra rarement.


Mais sinon Child of Bodom je trouve pas que mon évantail soit vraiment trop large car si tu ressere trop l'évantail après ce n'est plus un squeeze mais un simple 3 bet et tu deviens biens trop lisible en cash game car ta range ne sera que de qq+ ak.
Je vais essayer d'aller voir mes stats sur les squeeze attends
Edit : bon je trouve pas tanpis


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 14/01/2009 18:02
Message #46


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Child Of Bodom @ 14/01/2009 à 17:03) *
Non mais alors un squeeze c'est binaire :

- Soit tu as du gros jeu (AA/KK voire QQ/AK) et la tu joues la value
- Soit tu as moins et ton 3 bet est du bluff : tu esperes que tu fais coucher les adversaires, parceque si ils te callent tu es tres mal, puisque (je parle de bons joueurs) ils ont sans doute un monstre ou alors un jeu a fort potentiel. Toi ton jeu ne te sers que de parachute, mais j'ai envie de dire quand tu as une pocket pair, mieux vaut cold caller que 3 bet, de toute facon si tu floppes ton set tu le ratisses s'il a un monstre.

Donc pour moi ton range est EV-, il faut mieux 3 bet avec monstre ou air complet. 3 bet avec mains intermediaires (suited connectors notamment) te fais perdre tout le potentiel de ces mains. Et 3 bet avec AQs c'est du suicide encore une fois, tu es callé tu as perdu, tu es pas callé tu étais devant de toute facon et tu abreges une main qui aurait pu te rapporter plus (ca depend de ton besoin en jeton). Situtation way ahead/way behind.

C'est un peu comme les gars qui raisent pour info.


Et s'il shove all in tu fais quoi ? Tu te retrouves bien emmerdé parfois avec un choix pas evident


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 14/01/2009 19:24
Message #47


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (Aigle des Açores @ 14/01/2009 à 17:47) *
Mouai enfin je me vois pas caller un push avec un sc ou une petite PP.
Sinon oué AQ je suis d'accord j'aime pas du tout et c'est pour cela que je le fais ultra rarement.


Mais sinon Child of Bodom je trouve pas que mon évantail soit vraiment trop large car si tu ressere trop l'évantail après ce n'est plus un squeeze mais un simple 3 bet et tu deviens biens trop lisible en cash game car ta range ne sera que de qq+ ak.
Je vais essayer d'aller voir mes stats sur les squeeze attends
Edit : bon je trouve pas tanpis


Non mais je te dis pas qu'il faut squeeze QUE avec AA, KK, voire AK/QQ, je te dis que perso je squeeze soit avec ces mains soit avec une main totalement merdique 92o par exemple. Donc le gars en face ne peut pas savoir si je suis sur un bluff ou un 3 bet pour value. En fait toi j'ai presque l'impression que tu 3 bet pour value avec des SC, car comme je le disais, si tu raises pas pour value alors c'est du bluff et je prefere autant bluffer avec des poubelles plutot qu'avec des mains qui pourraient faire tres mal juste en callant. Mais apres chacun son style et son experience, si tu gagnes de l'argent comme ca je n'ai rien a redire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 14/01/2009 19:40
Message #48


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Cà serait sympa de savoir sur quelles tables vous jouez.


Perso NL25 et NL50 en CG, full table. 5$ et 10$ en SH pour les SNG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 14/01/2009 19:41
Message #49


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Child Of Bodom @ 14/01/2009 à 19:19) *
Non mais je te dis pas qu'il faut squeeze QUE avec AA, KK, voire AK/QQ, je te dis que perso je squeeze soit avec ces mains soit avec une main totalement merdique 92o par exemple. Donc le gars en face ne peut pas savoir si je suis sur un bluff ou un 3 bet pour value. En fait toi j'ai presque l'impression que tu 3 bet pour value avec des SC, car comme je le disais, si tu raises pas pour value alors c'est du bluff et je prefere autant bluffer avec des poubelles plutot qu'avec des mains qui pourraient faire tres mal juste en callant. Mais apres chacun son style et son experience, si tu gagnes de l'argent comme ca je n'ai rien a redire

a non je 3 bet pas pas pour value mellow.gif !
Le squizz ca reste un bluff pour moiu en général mais vu que je joue pareils mes monsters difficiles de me lire
Je joue en sH nl 50


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 14/01/2009 19:47
Message #50


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 887
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



J'étais en Nl100 CG y a un an mais bon depuis que j'ai raté centrale Lyon et plus j'ai tout cash out. Mais bon ces dernières vacances j'ai recommencé, en m'inscrivant sur pokerstrategie car flemme de remettre de la tune à moi, enfin surtout peur d'y passer trop de temps, donc la je joue plutôt Nl10,Nl25 et les SNG entre 1 et 5 dollars, tout dépend si je la joue pour gagner ou pour me détendre.


Par contre les squeezes en cash game faut oublier avec NL100 et encore même en NL100 y a des mecs qui te suivront presque tout avec un as.


Sinon j'avais une question pour ceux qui joue souvent. Les pp en full ring, vous les jouez comment ? Perso, je les limp en espérant toucher mon flop lorsque trois joueurs ou plus sont rentrés dans le coup, pour prendre les blinds ou steal reraise car j'ai toujours peur de me faire embarquer dans des coups ou j'ai beaucoup plus à perdre qu'à gagner. Enfin là je parle surtout en cg où tu vois des moves surprenants par moment.


--------------------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 14/01/2009 19:50
Message #51


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 19:35) *
Cà serait sympa de savoir sur quelles tables vous jouez.


Perso NL25 et NL50 en CG, full table. 5$ et 10$ en SH pour les SNG.


Moi je joue moins maintenant, quand je fais des tournois c'est en general le 50$+5$ à 80,000$ garantis sur pokerstars (21h) ou le sunday million a 200$+15$ à 1,5M$ garantis. Mais la je tourne a un tournoi par semaine en gros. J'ai pas trop le temps et je prefere que ca reste un amusement plutot que ca me bouffe la vie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 14/01/2009 19:55
Message #52


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Ça marche vraiment le quiz de poker statrégie ? Je veux dire c'est jouable de gagner quelques dollars via ce site ?


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 14/01/2009 20:02
Message #53


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 887
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



Bah oui c'est viable. Après faut savoir que tu commences vraiment à de petite limite ou les gens jouent correctement. Si tu suis à la lettre ce qu'ils disent tu fais de l'argent mais c'est vraiment pas palpitant. Tu joues en gros que quand t'es sur d'être devant. C'est chiant mais ça permet d'apprendre. J'ai plusieurs potes qui ont testé et soit ils ont cramé leur bankroll de départ soit ils ont augmenté leur capital.

Après le contenue est vraiment intéressant, et sur le forum tu peux analyser tes mains, stratégies etc.
De toute façon, tu t'engages à rien.


--------------------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 14/01/2009 22:58
Message #54


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Je pense qu'il parle des thunes offertes. ??

Dans ce cas oui çà marche mais à un moment il faut donner des copies de jsé plus quoi alors j'ai abandonné. Je voulais la tenter en super agresif, "çà passe ou çà casse". Apres pour retirer les gains il faut jouer au moins une fois (je crois) les 50$, un truc comme çà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 14/01/2009 23:01
Message #55


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 22:53) *
Je pense qu'il parle des thunes offertes. ??

Dans ce cas oui çà marche mais à un moment il faut donner des copies de jsé plus quoi alors j'ai abandonné. Je voulais la tenter en super agresif, "çà passe ou çà casse". Apres pour retirer les gains il faut jouer au moins une fois (je crois) les 50$, un truc comme çà.

Nonn non faut juste réussir un quizz et après si tu veux les retirér c'est en fonction de la rake que t'as créé oué. Sinon ca défonce ce site (pas mal d'analyses de vidéos etc)


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 14/01/2009 23:10
Message #56


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,799
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Ok. Oui je parlais de l'argent. Ca me paraissait surprenant vu comment sur les autres sites on te file jamais de l'argent si facilement. Y a qu'à voir la tête des freeroll en général.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 14/01/2009 23:16
Message #57


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Aigle des Açores @ 14/01/2009 à 22:56) *
Nonn non faut juste réussir un quizz et après si tu veux les retirér c'est en fonction de la rake que t'as créé oué. Sinon ca défonce ce site (pas mal d'analyses de vidéos etc)

Si si il est possible qu'on te demande une copie de CNI, çà m'est arrivé ainsi qu'à un pote. On a tout les 2 abandonnés. cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 14/01/2009 23:23
Message #58


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 23:11) *
Si si il est possible qu'on te demande une copie de CNI, çà m'est arrivé ainsi qu'à un pote. On a tout les 2 abandonnés. cool.gif

Ben plus maintenant cool.gif Puis bon une carte d'identiité c'est pas la mort...


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eezer
posté 15/01/2009 02:09
Message #59


Membre membré
****

Groupe : Members
Messages : 11,667
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 434
Tribune : Non précisée



Citation (Aigle des Açores @ 14/01/2009 à 23:18) *
Ben plus maintenant cool.gif Puis bon une carte d'identiité c'est pas la mort...


Bha si. cool.gif



Citation
3.2 Vérification des données
PokerStrategy vérifie la validité des données personnelles. PokerStrategy se réserve le doit d'opérer des vérifications aléatoires ainsi que de demander aux utilisateurs une preuve de leur identité, par exemple sous la forme d'une copie de leur carte d'identité, passeport ou permis de conduire. Cette mesure vise éviter toute fraude et à protéger ainsi tout préjudice qui pourrait en résulter pour les autres utilisateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 15/01/2009 08:10
Message #60


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Howard Wolowitz @ 14/01/2009 à 19:35) *
Cà serait sympa de savoir sur quelles tables vous jouez.


Perso NL25 et NL50 en CG, full table. 5$ et 10$ en SH pour les SNG.



CG PL O 5$/10$ sur Pokerstars. SNG NLH 78$. En ce moment quand je fais des tournois je les fais pour m'amuser et je fais des petits tournois à 20$ dans des variantes mixtes (du HORSE ou du 8 Games ), mais sinon avant en tournoi j'allais du 50$ au 200$ en temps normal et des 10K$ quand j'etais en chatte cry.gif ph34r.gif
En parlant de tournoi sur internet PS devrait lancer en Mars les SCOOP 2009 ça sera en principe le meme principe que les WCOOP mais en plus abordable ( 1575$ le ME par exemple)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 04:41