IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
[Coupe de France - 32e de finale] EDS Montluçon - PSG, On se doit une revanche à Clermont !
Serum
posté 30/12/2008 23:59
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 610
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Lentilly (69210)
Membre no 64
Tribune : Canapé






Premier match de l'année du côté de Clermont-Ferrand (stade Gabriel Montpied), dimanche 04 janvier à 17h30.

Mauvais souvenirs lors de notre dernière visite et la rocambolesque élimination en Coupe de France et le fameux 4-4 puis les tirs au buts ...


Le groupe du PSG :
ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
VERON Stéphane


Côté billetterie, places à 10€ dispo au Parc.
J'ai aussi lu sur le site non officiel de l'EDSM qu'ils mettent en vente les places au Montpied vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 jusqu'à 16h30.

Le plan du stade :




A vos commentaires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 31/12/2008 00:41
Message #2


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



J'espère que ce seront les jeunes qui seront alignés. Ce serait ballot qu'on blesse un cadre sur le terrain gelé de Montpied..

La coupe de France, pour des raisons différentes de celle de l'an dernier, doit être geré de la même manière cette année.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 31/12/2008 00:41
Message #3


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,899
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



A noter que le match est diffusé sur Eurosport


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 31/12/2008 02:53
Message #4


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,559
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



"volcan" ph34r.gif


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 31/12/2008 08:38
Message #5


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Je préférerai voir l'équipe Uefa plutôt que l'équipe Ligue 1 ; je trouve qu'il y a peu d'intérêts à mettre les titulaires sur ce match.

Pour le reste, je prévois un 5 - 0 pour nous easy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 31/12/2008 10:12
Message #6


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,017
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Une victoire, et profiter des surprises pour aller loin, la Coupe c'est à nous !
En ce qui concerne l'équipe, Le Guen, d'apres les journaux, devrait mettre l'équipe type pour préparer Bordeaux...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 31/12/2008 16:01
Message #7


GET AWESTRUCK
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 9,659
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Jose Caster @ 31/12/2008 à 08:35) *
Je préférerai voir l'équipe Uefa plutôt que l'équipe Ligue 1 ; je trouve qu'il y a peu d'intérêts à mettre les titulaires sur ce match.

Pour le reste, je prévois un 5 - 0 pour nous easy.

Effectivement dommage pour les remplaçants de pas profiter de ce match pour avoir du temps de jeu, mais on peut tout à fait comprendre que PLG veuille se servir de ce match comme d'un "échauffement" pour ses titulaires avant d'aller à Bordeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 31/12/2008 16:08
Message #8


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



On sent bien le syndrome de Clermont chez PLG ph34r.gif
J'imagine qu'ils vont lui casser les couilles comme jamais avec ça en conférence de presse prochainement. Le seul impair du PSG face à un petit club en Coupe avec en plus PLG qui rate son péno... Ils auront droit à une réponse de merde ultra-démago mais je l'imagine bien en train de se dire dans sa tête "ta gueule racle-merde ça fait 10 ans que tu me fais chier avec ce match à la con"

Aligner les titulaires pour avoir du rythme c'est pas une mauvaise idée à une semaine d'un match important mais si on a un blessé important (Sessegnon, Hoarau, Ceará ou Makelele par exemple) on sera bien dans la merde. C'est vraiment un match à la con (serait-ce pour ça que j'y vais ? happy.gif)


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 01/01/2009 22:05
Message #9


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,818
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Victoire juste obligatoire, sinon je vais me faire chambrer pendant 10 ans par l'un de mes meilleurs potes, Monluçonnais. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 15:12
Message #10


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre les titulaires, surtout en attaque. Un Luyindula me paraît plus approprié qu'un Giuly par exemple. On ne va jamais trouver de profondeur alors autant mettre le mec le plus technique.
En défense, un Sakho plus au point techniquement qu'un Traoré ou un Camara me paraît aussi pas mal vu que leurs occasions viendront probablement de nos erreurs.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/01/2009 15:20
Message #11


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,544
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



On ne peut pas ne pas mettre les titulaires, sinon ca fera 4 semaines sans jouer avant Bordeaux...

Donc bon c'est nécessaire de les faire jouer question de reprendre le rythme... Ce n'est pas juste le match mais tout ce qui se passe autour. Il faut se remettre dans le bain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 02/01/2009 15:34
Message #12


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,017
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Mais pas sur tout le matche, ca va les tuer de jouer sur un terrain de merde par -5°. Une mi-temps ou on assure la qualification, on fait les changements qu'il faut pour Bordeaux et roule...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/01/2009 15:36
Message #13


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,544
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 02/01/2009 à 15:29) *
Mais pas sur tout le matche, ca va les tuer de jouer sur un terrain de merde par -5°. Une mi-temps ou on assure la qualification, on fait les changements qu'il faut pour Bordeaux et roule...



Ben on joue bordeaux 7 jours plus tard... Pour l'instant ca va... On arrive a enchainer un match par semaine quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/01/2009 15:45
Message #14


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,817
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Je suis mitigé sur ce choix. La trêve était tout de même très courte et je suis loin d'être certain, vu les conditions de ce genre de match, que la formule "rien ne remplace un match" soit valable. Bon, on en saura forcément plus après le match, il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir mais sur un terrain pourri, avec le grand froid, tu as plus de chances d'avoir un petit pépin physique qu'à l'entraînement, surtout face à de possibles bourrins. Si Sessègnon se blesse par exemple, pour un match qu'on peut gagner sans lui, on dira que c'était un choix bête même si bien sûr on ne prévoit pas forcément les blessures, ça serait trop facile.

Et puis ce genre de matches doivent être l'un des rares moments où on peut donner du temps de jeu à des mecs qui en auront peu (il y a la Coupe d'Europe certes, enfin personnellement j'espère qu'on la jouera assez sérieusement). On a de bons résultats en CFA et ils ne vont pas goûter à l'équipe A, ça pourrait être signe d'encouragement pour certains je pense. Et on fait de moins en moins confiance aux jeunes. Après peut-être qu'ils n'ont pas le niveau (je ne connais pas Makonda par exemple) mais en face c'est une CFA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/01/2009 15:53
Message #15


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,544
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 02/01/2009 à 15:40) *
Je suis mitigé sur ce choix. La trêve était tout de même très courte et je suis loin d'être certain, vu les conditions de ce genre de match, que la formule "rien ne remplace un match" soit valable. Bon, on en saura forcément plus après le match, il y a des choses qu'on ne peut pas prévoir mais sur un terrain pourri, avec le grand froid, tu as plus de chances d'avoir un petit pépin physique qu'à l'entraînement, surtout face à de possibles bourrins. Si Sessègnon se blesse par exemple, pour un match qu'on peut gagner sans lui, on dira que c'était un choix bête même si bien sûr on ne prévoit pas forcément les blessures, ça serait trop facile.

Et puis ce genre de matches doivent être l'un des rares moments où on peut donner du temps de jeu à des mecs qui en auront peu (il y a la Coupe d'Europe certes, enfin personnellement j'espère qu'on la jouera assez sérieusement). On a de bons résultats en CFA et ils ne vont pas goûter à l'équipe A, ça pourrait être signe d'encouragement pour certains je pense. Et on fait de moins en moins confiance aux jeunes. Après peut-être qu'ils n'ont pas le niveau (je ne connais pas Makonda par exemple) mais en face c'est une CFA.


A part Sakho et Chantôme voire Sankharé ou Mulumbu ben je vois pas quels sont les jeunes qui doivent y prendre part... Enfin on verra bien... Mais bon se remettre dans le bain c'est important, faire le deplacement, retrouver ce train de vie tout cela, après des vacances... Il y a tellement de truc qui se passent autour d'un match, que c'est important de revivre cela avant d'attaquer bordeau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 16:04
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 02/01/2009 à 15:48) *
A part Sakho et Chantôme voire Sankharé ou Mulumbu ben je vois pas quels sont les jeunes qui doivent y prendre part... Enfin on verra bien... Mais bon se remettre dans le bain c'est important, faire le deplacement, retrouver ce train de vie tout cela, après des vacances... Il y a tellement de truc qui se passent autour d'un match, que c'est important de revivre cela avant d'attaquer bordeau

Tu peux oublier Mulumbu il n'a plus aucun avenir au PSG. Même en CFA on ne le fait pas forcément jouer à son poste.
Dommage que Kezman ait pas encore raté son avion un peu plus, on aurait pu voir Charbonnier ph34r.gif :groupie:


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/01/2009 16:06
Message #17


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,544
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 02/01/2009 à 15:59) *
Tu peux oublier Mulumbu il n'a plus aucun avenir au PSG. Même en CFA on ne le fait pas forcément jouer à son poste.
Dommage que Kezman ait pas encore raté son avion un peu plus, on aurait pu voir Charbonnier ph34r.gif :groupie:



D'ailleurs tu sais s'il compte prolonger en pro au PSG ou se barrer ailleurs au terme de son contrat (le fameux 1+2)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 16:12
Message #18


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 02/01/2009 à 16:01) *
D'ailleurs tu sais s'il compte prolonger en pro au PSG ou se barrer ailleurs au terme de son contrat (le fameux 1+2)

Le PSG voudrait le prolonger pour se faire un peu de tunes (rembourser son salaire en gros) et pour que le jeune ne se retrouve pas en galère à 22 ans sans rien... Comme pour Mabiala.

Après, il va peut être jouer un peu en Coupe si on va loin en UEFA/CDF/CDL et si Ngoyi et/ou Sankharé sont prêtés mais quand je vois qu'il n'a même pas joué contre Santander ou Nancy j'ai des doutes.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 02/01/2009 16:14
Message #19


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,544
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 02/01/2009 à 16:07) *
Le PSG voudrait le prolonger pour se faire un peu de tunes (rembourser son salaire en gros) et pour que le jeune ne se retrouve pas en galère à 22 ans sans rien... Comme pour Mabiala.

Après, il va peut être jouer un peu en Coupe si on va loin en UEFA/CDF/CDL et si Ngoyi et/ou Sankharé sont prêtés mais quand je vois qu'il n'a même pas joué contre Santander ou Nancy j'ai des doutes.



Je parlais de Charbonnier pas de Mulumbu... Le fiorèse jeune mais péteux ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 02/01/2009 16:16
Message #20


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,895
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 02/01/2009 à 16:09) *
Je parlais de Charbonnier pas de Mulumbu... Le fiorèse jeune mais péteux ph34r.gif

On sait rien de rien concernant Charbonnier mais il a forcément été repéré vu ses matches. Si PLG ne lui laisse pas sa chance en équipe 1 d'ici la fin de la saison, ça m'étonnerait pas qu'il se barre vu son talent.

Après, il commence à s'entraîner de plus en plus avec les pros (j'ai pas vu s'il y était cette semaine par contre) donc on peut espérer qu'il reste.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 07:37