IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

33 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Qui sera le gardien n°1 en 2019-2020 ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 239
Les invités ne peuvent pas voter 
Ozzy Ryss
posté 18/08/2019 16:45
Message #541


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 18/08/2019 14:19) *
Ca c'est de l'argument, surtout quand je dis qu'Areola n'a pas le niveau pour nos ambitions knahos.gif


Tu as une position ambiguë et à mon avis paradoxale à son sujet. Tu dis qu'il a pas le niveau pour nos ambitions, mais tu rappliques pour le défendre bec et ongles dès qu'on parle de lui, et tu ne veux pas dépenser d'argent pour un autre gardien.

Faudrait savoir où tu le situes exactement, ce qui est le point d'achoppement à son sujet j'ai l'impression, entre ceux qui le situent pas très loin des tops et estiment que si on prend mieux il faut que ce soit Oblak, et ceux qui estiment qu'il existe une gamme de gardiens meilleurs entre Aréola et le top.

Citation (Parisian @ 18/08/2019 14:19) *
Maintenant Lopes qui défonce Mbappe et prétend en plus qu'il n'y a rien alors que c'est pénalty et minimum deux matchs de suspensions dans un monde normal a eu quelle note et quelle note aurait-il du avoir, surtout quand tu vois la différence assez faible au niveau des notes entre Lopes, Lecomte et Areola ? En fait quand un argument te dérange tu vas l'invalider aussi sans même te poser la question du résultat du même geste avec le maillot parisien, surtout qu'il est carrément coutumier du fait ?


Pour moi les sorties kamikaze sont un truc à la marge dans sa qualité de gardien. Tu veux que je réponde sur l'hypothétique et du foot fiction ? On ne sait pas trop ce qu'il se passerait si il était ici. Peut-être qu'il constaterait vite la différence en se faisant expulser une ou deux fois, puis changerait son style sur cet aspect. J'ai pas l'impression qu'il ait collectionné les rouges en C1 non plus. D'ailleurs ses notes sont même meilleures en coupe d'Europe (mais c'est sûrement pas le "monde normal" non plus je suppose).

Ensuite la différence de note n'est pas faible si tu te places dans le référentiel de whoscored. Je ne me suis pas amusé à calculer les moyennes de tous les gardiens de L1, mais tu as certainement pas mal de gardiens entre Lopes/Ruffier et Aréola, des types comme Butelle ou Reynet.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 18/08/2019 17:00
Message #542


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Caps @ 18/08/2019 14:10) *
Ter Stegen est loin de son niveau actuel quand il arrive au Barca. Ederson, City à su faire un beau pari au bon moment.

Si on peut attirer un gardien de leur niveau pour ce salaire tant mieux. Il existe de très bons jeunes gardiens sur le marché, mais est ce que le club souhaite ce genre de joueur?
A priori, le seul sur le marché qui pourrait cocher toutes ces cases, c'est Donnarumma. Sauf si le gros Mino demande trop en salaire.

Il y a un truc que ter Stegen a toujours eu en revanche, ce sont des grosses couilles ph34r.gif

Intronisé dans un Gladbach en perdition, il avait été énorme et a toujours eu un très gros mental.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/08/2019 17:21
Message #543


Grand Timonier
****

Groupe : Members
Messages : 13,272
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 09/08/2019 18:38) *
Sur les 4 dernières saisons de L1, Lopes obtient une moyenne de 6,83, ce qui le place premier à égalité avec Ruffier. Lecomte a une moyenne de 6,79, et Aréola est à 6,76 (avec un échantillon de 3 saisons du coup).

Citation (Ozzy Ryss @ 18/08/2019 17:45) *
Ensuite la différence de note n'est pas faible si tu te places dans le référentiel de whoscored. Je ne me suis pas amusé à calculer les moyennes de tous les gardiens de L1, mais tu as certainement pas mal de gardiens entre Lopes/Ruffier et Aréola, des types comme Butelle ou Reynet.


Pourquoi regarder les 4 dernières saisons ? unsure.gif
On peut aussi tout simplement regarder la dernière saison de L1 et voir que Areola a une bien meilleure moyenne que Lopes (6.80 vs 6.68).
Et quand on rapproche ça des Lyonnais qui sont assez mécontents de sa saison, je vois mal comment ça peut donner envie de recruter ce mec en pensant qu'il est une catégorie au dessus.
Il fait partie des gardiens "bons sans plus", comme Areola et une tripotée d'autres gardiens (comme pas mal d'anciens portiers parisiens qui n'ont jamais réussi ici).
Prendre un emlc de ce genre c'est une plus value incertaine et au mieux minime.

Je comprends que beaucoup ont Areola dans le pif, mais le remplacer par un mec équivalent ou même vaguement supérieur dans son club, c'est refaire les mêmes erreurs que Trapp ou dans le passé Letizi, Landreau, etc.

Pour franchir un vrai palier il nous faut un top installé (du genre Oblak, Stegen) ou un risquer le pari d'un jeune surdoué (Donnarumma), les solutions intermédiaires on sait ce que ça donne chez nous epuis des dizaines d'années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/08/2019 17:43
Message #544


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 18:21) *
Pourquoi regarder les 4 dernières saisons ? unsure.gif
On peut aussi tout simplement regarder la dernière saison de L1 et voir que Areola a une bien meilleure moyenne que Lopes (6.80 vs 6.68).
Et quand on rapproche ça des Lyonnais qui sont assez mécontents de sa saison, je vois mal comment ça peut donner envie de recruter ce mec en pensant qu'il est une catégorie au dessus.
Il fait partie des gardiens "bons sans plus", comme Areola et une tripotée d'autres gardiens (comme pas mal d'anciens portiers parisiens qui n'ont jamais réussi ici).
Prendre un emlc de ce genre c'est une plus value incertaine et au mieux minime.

Je comprends que beaucoup ont Areola dans le pif, mais le remplacer par un mec équivalent ou même vaguement supérieur dans son club, c'est refaire les mêmes erreurs que Trapp ou dans le passé Letizi, Landreau, etc.

Pour franchir un vrai palier il nous faut un top installé (du genre Oblak, Stegen) ou un risquer le pari d'un jeune surdoué (Donnarumma), les solutions intermédiaires on sait ce que ça donne chez nous epuis des dizaines d'années


Ah tiens, Donnarumma n'a plus de problèmes de motricité ? tongue.gif

Je trouve que regarder la moyenne sur plusieurs saisons c'est plus parlant qu'uniquement la dernière. On connait des gardiens qui sont en feu pendant quelques mois ou une saison, et qui ne tiennent pas la distance. Sur plusieurs années, tu as une idée plus objective des gardiens qui maintiennent un bon niveau dans le temps, et en général les noms ne sont pas trop surprenants (Ruffier, Lopes, Lecomte). En te basant sur la dernière uniquement, tu prends Benitez de Nice. D'ailleurs pour le coup, si Lopes a effectivement une mauvaise note et se retrouve très loin au classement, Aréola est loin également des tops de L1 même si sa note est meilleure.

J'ai pris les 4 dernières, mais on peut prendre les trois dernières, ça ne changera pas trop l'allure de la conclusion.

Sinon pour la plus-value, sachant que la future recrue est appelée à remplacer Trapp, on peut difficilement être perdant. Je pense aussi qu'il y a une marge entre Trapp quand on l'a pris, et un gardien qui a prouvé quelques années en coupe d'Europe ou comme international.

C'est ce que je répondais au post précédent. Tu as des personnes qui pensent que si on prend un gardien il faut prendre un "top", perso je pense qu'il n'y a pas de fatalité et qu'on aura une plus-value avec un gardien moins coûteux mais avec une certaine expérience. On ne saura pas qui a raison, à moins que le club tente "ma" solution.

Par ailleurs, si on s'en tient à Aréola/Bulka, j'espère que cette tranquillité offerte par le club lui permettra de passer enfin le dernier cap mental qui lui manque pour se rapprocher du niveau auquel on l'attend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/08/2019 18:09
Message #545


Grand Timonier
****

Groupe : Members
Messages : 13,272
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Donnarumma je pense qu'il se plantera mais rien à voir avec message. C'est un exemple de "talent", et j'illustre les deux profils qui conviendraient.

Cette moyenne whoscored tu la regardes sur les 3 dernieres saisons parceque ça prend la mauvaise saison d'Areola, prend les deux dernieres saisons et magie Areola est devant Lopes en moyenne.
Mais de toutefaçon c'est hautement ridicule de regarder ces stats, surtout pour un gardien. Tu compares un gardien qui a un arrêt à faire dans un match à un mec qui se mange beaucoup plus de tirs, ça n'a pas beaucoup de sens.

Enfin bon, je voulais juste pointé que tu prends "comme par hasard" la moyenne qui t'arrange pour ton propos, et surtout pas les moyennes de la saison la plus récente, ou même des deux. Fin de la parenthèse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 18/08/2019 18:22
Message #546


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 18/08/2019 19:09) *
Cette moyenne whoscored tu la regardes sur les 3 dernieres saisons parceque ça prend la mauvaise saison d'Areola, prend les deux dernieres saisons et magie Areola est devant Lopes en moyenne.
Mais de toutefaçon c'est hautement ridicule de regarder ces stats, surtout pour un gardien. Tu compares un gardien qui a un arrêt à faire dans un match à un mec qui se mange beaucoup plus de tirs, ça n'a pas beaucoup de sens.

Enfin bon, je voulais juste pointé que tu prends "comme par hasard" la moyenne qui t'arrange pour ton propos, et surtout pas les moyennes de la saison la plus récente, ou même des deux. Fin de la parenthèse


Ouais enfin au moins je prends en compte la mauvaise saison de Lopes quoiqu'il arrive, quand toi tu ne veux pas prendre celle d'Aréola. Bref...

Au passage, Lopes a la meilleure note de L1 sur la saison précédente. Mais Aréola est troisième. Belle performance !

Enfin si tu penses que les notes whoscored ne riment à rien, je ne vois pas pourquoi tu te fais chier à répondre sachant que je ne vais pas changer d'avis et toi encore moins.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 18/08/2019 18:27
Message #547


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,675
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Ça pu la merde vos moyennes, je ne sais même pas comment elles sont fabriqués mais ça n'a aucune valeur.

Lopes est uninaniment reconnu par tout les lyonnais et consultants comme le meilleur joueur de OL la saison passée. Areola fait une saison de merde. A partir de là vos moyennes peuvent dire le contraire mais ça ne vaut rien.

On connait les limites et les doutes sur Areola et on connaît aussi les limites et les doutes sur Lopes. Et on sait que Lopes ne viendra jamais à Paris donc vous vous prenez la tête pour rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 18/08/2019 23:21
Message #548


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



La declaration de tuchel sur areola non confirmé numero un tant que le mercato est ouvert j'ai rarement lu un truc aussi con edhelas2.gif
Il se sabote volontairement ou quoi.
Debile.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 18/08/2019 23:23
Message #549


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je vous ai dit dans son topic, même ses conf ont baissé gravement de niveau. sad.gif
Tristesse je l'aime bien.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dricom
posté 18/08/2019 23:37
Message #550


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 300
Inscrit : 28/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,604
Tribune : Canapé



Sur ce point, la communication de Tuchel est absolument ridicule.
Comme si il hésite réellement entre Areola et un polak de 20 ans sans aucune expérience.
Déjà qu'Alphonse est du genre fragile, pk le fragiliser davantage ?
Mettre Areola n°1 du PSG, ça veut pas dire que tu cherches pas encore meilleur, et tu peux tjs changer d'avis si Navas ou autre débarque.

Plus globalement, la gestion de ce poste depuis l'arrivée de Trapp c'est un délire, mais alors là, on arrive à un niveau de sabotage assez ouf!!
C'est de loin, le plus grand échec du PSG version QSI


--------------------
DRIC0M - Fifa 18 / It's in the Game!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Razul le Bezendj...
posté 18/08/2019 23:45
Message #551


plus d'antidépresseurs depuis Léo...
*

Groupe : Members
Messages : 1,782
Inscrit : 04/02/2009
Membre no 761
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:21) *
La declaration de tuchel sur areola non confirmé numero un tant que le mercato est ouvert j'ai rarement lu un truc aussi con edhelas2.gif
Il se sabote volontairement ou quoi.
Debile.


Il panique complètement, il va prendre la marée médiatique dès demain. L'équipe TV, Degorre et Hermant, Tallaron vont le hacher menu.


--------------------
Saison 2010-2011 : Award du mec le plus con du forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/08/2019 23:48
Message #552


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 52,007
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Razul le Bezendjas @ 19/08/2019 00:45) *
Il panique complètement, il va prendre la marée médiatique dès demain. L'équipe TV, Degorre et Hermant, Tallaron vont le hacher menu.

Et s'il attaque Alphonse, même Philo va le défoncer ph34r.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/08/2019 00:32
Message #553


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,326
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:21) *
La declaration de tuchel sur areola non confirmé numero un tant que le mercato est ouvert j'ai rarement lu un truc aussi con edhelas2.gif
Il se sabote volontairement ou quoi.
Debile.


Bah il est un peu trop franc, mais il a raison sur le fond, c'est sans doute un message pour Leo.

Tu veux qu'il dise quoi ? Au mieux il peut dire qu'il est numéro 1 pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
William-10
posté 19/08/2019 00:41
Message #554


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,670
Inscrit : 22/11/2015
Lieu : Paris XIIème
Membre no 10,312
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:21) *
La declaration de tuchel sur areola non confirmé numero un tant que le mercato est ouvert j'ai rarement lu un truc aussi con edhelas2.gif
Il se sabote volontairement ou quoi.
Debile.

En même tu veux qu'il dise quoi ?

Mentir sur le niveau des prestations d'Areola ?

Il attend un recrutement à ce poste. C'est clair.

Et pour moi c'est la même chose à droite. Il veut dégager le belge et il a raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/08/2019 01:19
Message #555


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (D'Alessandro @ 19/08/2019 00:48) *
Et s'il attaque Alphonse, même Philo va le défoncer ph34r.gif wub.gif

Non car en réécoutant la chose, c'est pas super clair non plus. On a l'impression qu'il répond de façon générale mais pas totalement non plus. Et le pauvre Alphonse doit aussi faire mieux.

Enfin, ça gonfle surtout visiblement Tuchel à fond d'être embourbé dans le cas Neymar et je le comprends. T'es le 19 août et t'as ton meilleur joueur out ou la moitié du recrutement à faire, tu parles d'une situation merdique.

Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2019 01:32) *
Bah il est un peu trop franc, mais il a raison sur le fond, c'est sans doute un message pour Leo.

Tu veux qu'il dise quoi ? Au mieux il peut dire qu'il est numéro 1 pour l'instant.

Le message pour Leo semble plus concerner le cas Neymar et la date de prise de décision qui recule sans cesse.

Citation (dricom @ 19/08/2019 00:37) *
Sur ce point, la communication de Tuchel est absolument ridicule.
Comme si il hésite réellement entre Areola et un polak de 20 ans sans aucune expérience.
Déjà qu'Alphonse est du genre fragile, pk le fragiliser davantage ?
Mettre Areola n°1 du PSG, ça veut pas dire que tu cherches pas encore meilleur, et tu peux tjs changer d'avis si Navas ou autre débarque.

Plus globalement, la gestion de ce poste depuis l'arrivée de Trapp c'est un délire, mais alors là, on arrive à un niveau de sabotage assez ouf!!
C'est de loin, le plus grand échec du PSG version QSI

T'as oublié Blanc qui voulait dégager Sirigu mais le club qui n'y parvient pas, avec six mois apocalyptiques de gros plan sur Sirigu à chaque but encaissé par Trapp neokill@h.gif
Et les deux pouvaient pas s'encaisser en plus, histoire de rajouter un peu de piment à la chose edhelas.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 19/08/2019 01:23
Message #556


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,987
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 19/08/2019 00:21) *
La declaration de tuchel sur areola non confirmé numero un tant que le mercato est ouvert j'ai rarement lu un truc aussi con edhelas2.gif
Il se sabote volontairement ou quoi.
Debile.

Surtout qu'il y a deux semaines il dit qu'il va être le numéro 1 et qu'il doit assumer non ? Bref il aurait mieux fait de ne rien dire dans les deux cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 19/08/2019 01:26
Message #557


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il a dit pratiquement la même chose il y a deux semaines : "Un club comme le PSG est toujours ouvert pour trouver des solutions durant le mercato"


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 19/08/2019 01:41
Message #558


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,987
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 19/08/2019 02:26) *
Il a dit pratiquement la même chose il y a deux semaines : "Un club comme le PSG est toujours ouvert pour trouver des solutions durant le mercato"

Oui après avoir dit un truc bizarre, il est numéro 1 mais il doit le mériter ou je ne sais plus trop quoi.

Pourquoi parler dans ce cas tant que le mercato est ouvert ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 19/08/2019 01:42
Message #559


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,914
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 18/08/2019 16:45) *
Tu as une position ambiguë et à mon avis paradoxale à son sujet. Tu dis qu'il a pas le niveau pour nos ambitions, mais tu rappliques pour le défendre bec et ongles dès qu'on parle de lui, et tu ne veux pas dépenser d'argent pour un autre gardien.

Faudrait savoir où tu le situes exactement, ce qui est le point d'achoppement à son sujet j'ai l'impression, entre ceux qui le situent pas très loin des tops et estiment que si on prend mieux il faut que ce soit Oblak, et ceux qui estiment qu'il existe une gamme de gardiens meilleurs entre Aréola et le top.


Ma position est très claire :
- Il n’a pas le niveau, c’est un gardien moyen bon (et non la merde absolue que tu en fais... il t’as volé ta meuf lolilol ? )
- Vous etes en boucle dessus et je trouve ca exagéré, le problème est plus général que le seul Areola
- En plus vous voulez claquer de la tune (alors qu’on a des contraintes) sur un autre moyen bon, c’est inutile et pas une bonne chose si on ne vend pas Areola. Le résultat sera peu ou proue le même. Sur les rumeurs y a que Navas qui a du sens pour moi
- On n’a pas les moyens pour acheter un crack qui ne sont pas libres de toutes façons, les 400 posts parlant de Oblak c’est comme si on disait qu’on voudrait Messi a la place de Cavani.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaeliss
posté 19/08/2019 08:52
Message #560


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,214
Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 19/08/2019 02:19) *
Enfin, ça gonfle surtout visiblement Tuchel à fond d'être embourbé dans le cas Neymar et je le comprends. T'es le 19 août et t'as ton meilleur joueur out ou la moitié du recrutement à faire, tu parles d'une situation merdique.


Enfin à un moment il faudra aussi qu'il arrête de mettre tous ses problèmes sur sa direction. Henrique est parti, qu'il la ferme et qu'il bosse. Neymar c'était évident que ce serait pas réglé avant la fin aout et Leo lui a fait pas mal de cadeau cet été. Qu'on soit moins bon sans Neymar c'est une chose, mais qu'on propose de telles bouillies collectives face à des équipes de L1 c'est tout simplement inacceptable et c'est avant tout de sa faute. Surtout que c'est pas comme si on n'avait pas l'habitude de jouer sans Neymar... Avec ou sans Neymar, même sans les recrues qui compenseraient son départ, on devrait faire beaucoup beaucoup mieux contre Rennes, on lui demande pas de taper le Real. Les mecs jouent ensemble depuis 4 ans pour beaucoup et ils n'ont jamais été aussi perdu sur le terrain, c'est scandaleux. Il n'y a rien dans le jeu sur ce début de saison.

Qu'il se remette en question plutôt que de regarder les fautes des autres et qu'il se remette au boulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

33 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 07:06