Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,166 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous avez eux vos place pour mercredi? on était sensé les avoir aujourd'hui mais toujours rien de notre coté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 29,001 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toujours rien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,087 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
C est good.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,166 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est bon aussi, on les a tous eux entre 20h30 et 21h.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 579 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée ![]() |
Salut, je vends 4 places pour demain psg Angers. Accès 301 (ancienne k bleu bas). 40 euros la place.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,785 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Une place Auteuil bleu dispo ici pour le match de demain.
25e. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,576 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je cherche deux places pour le match inaugural (en espérant que ce soit bien le dimanche).
Merci d'avance. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 94,864 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne peux pas t'aider mais tu sauras le 25 juillet la date de PSG/Lorient.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,576 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne peux pas t'aider mais tu sauras le 25 juillet la date de PSG/Lorient. ok, merci. Sinon, y a les packs VIP à 364€ pièce ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 09/08/2023 Lieu : Paris Membre no 11,899 Tribune : Non précisée ![]() |
ok, merci. Sinon, y a les packs VIP à 364€ pièce ![]() Bonjour, je voudrais aller au stade avec mon fils de 7 ans un vendredi ou un samedi. J’ai vu que les dates des matches du PSG sont généralement positionnée par défaut le dimanche soir mais ne sont pas confirmées. Là, je viens de voir que PSG NICE initialement positionné un dimanche aura finalement lieu vendredi soir (mais trop tard, j’avais pris un billet pour moi). Vous sauriez me dire quand, en général, les dates et horaires des matches à domicile sont confirmées ? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 70,083 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Salut arnaud, en general on le sait au moins 4 ou 5 semaines a l'avance.
Quand la LDC est le mardi tu peux etre sur et certain qu'on jouera la journee de L1 qui precede vendredi (en priorité) ou le samedi, donc on sait deja que pour PSG/Montpellier et PSG/monaco en novembre tu pourras emmener le fiston un vendredi ou samedi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 94,864 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Salut arnaud, en general on le sait au moins 4 ou 5 semaines a l'avance. Quand la LDC est le mardi tu peux etre sur et certain qu'on jouera la journee de L1 qui precede vendredi (en priorité) ou le samedi, donc on sait deja que pour PSG/Montpellier et PSG/monaco en novembre tu pourras emmener le fiston un vendredi ou samedi. Il faut compter plutôt 3 semaines avant, la LFP abuse clairement sur ce point. Et avec les coupes nationales c'est encore pire, on l'apprend parfois 2 semaines avant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,260 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce sont des sacs à merde (la programmation de la 1ere et 2eme journée de L1 c'est tout bonnement scandaleux).
C'est à nous de faire nos propres calculs. Strasbourg le samedi Montpellier le vendredi Monaco le vendredi Quand on pense que des grabataires sont payés pour ça. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 16 Inscrit : 09/08/2023 Lieu : Paris Membre no 11,899 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonjour,
Vous allez rire, j'ai acheté le mois deniers, à quelques jours d'intervalles, deux places pour Paris Nice: j'avais manifestement oublié que j'avais déjà acheté ! Bref, je suis en train de revendre sur ticketplace, et je vois que les prix proposés par les vendeurs baissent au fur et à mesure... du coup, je me demande s'il ne serait pas parfois opportuniste, pour mes prochains achats de billets, d'acheter la veille ou à une heure du coup d'envoie ? il reste des places mêmes pour les grandes affiches ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/10/2023 12:25 |