IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

5468 Pages V  « < 5466 5467 5468  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, Everything went unexpected
averroes
posté Hier, 23:36
Message #109341

an ienc
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé

Citation (Romathis @ 01/03/2021 23:18) *

T'es de sa famille ou proche de lui ? Ou lui même éventuellement ?

Son<> mbappé il a bien confirmer le point de vue de autre idiot de Diaz
Meunier Herrera tu fais semblant . Je vais même pas ouvrir le chapitre Gueye la saison dernière laugh.gif pareil pour Kimpembe laugh.gif

"Son" marquera certainement l'histoire de son club, mbappé le football mondial dans aucun doute . Son est un joueur de devoir quand nappe est un joueur ultime .

Sincèrement , t'accorde vraiment de l'importance a riolo ou alors c'est le personnage que tu campe depuis tes débuts ici et tu maintiens le cap ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Romathis
posté Aujourd'hui, 00:25
Message #109342

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 01/03/2021 23:21) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Et j'aime bien Son mais c'est pas le même sport.

Je remarque que tes boulets Cavani et Icardi n'ont surtout jamais réussi à se rendre utile au collectif pour mettre Mbappe dans les meilleures conditions, c'est pas à lui de se mettre au service d'une jument et d'un lardon edhelas.gif

Etrangement avec un mec qui sait jouer au foot comme Falcao ça s'est très bien passé.

Son c'est "pas le même sport" ? et ils sont combien à jouer à "son sport" ? Il ne peut bien jouer qu'avec Firmino ou KB9 ?

Développer des automatismes ne signifie pas "être au service de". Ca ne serait pas plutôt qu'à Monaco il n'avait que 17/18 ans et qu'il y avait encore des gens qui osaient lui dire non et qu'il n'était pas le patron de son équipe ? et qu'entre temps il y a eu un transfert à 180M, un statut de star nationale et même mondiale depuis la CDM 2018 et une armée de journalistes qui l'astiquent du matin au soir ?

Je n'accorde pas de statut sur la base d'un potentiel mais sur des faits concrets. Je l'ai vu m'impressionner à Monaco, en EDF même si le schéma dans lequel il jouait fait que c'est intransposable au PSG, mais j'attends encore de le voir m'impressionner sur une campagne entière en LDC au PSG.

Citation (averroes @ 01/03/2021 23:36) *
---

Ni l'un, ni l'autre.

Son l'a déjà marqué. Oui, Mbappé est appelé à laisser sur le foot mondial une telle empreinte mais à ce jour il ne l'a pas encore fait. Ce n'est pas être lucide que de lui accorder un statut qu'il ne mérite pas encore.

J'apprécie Riolo pour sa vision de la formation des joueurs / entraîneurs en France, plus largement pour avoir compris qu'à très haut niveau le mental (rigueur à l'entrainement, hygiène de vie, "entrainement invisible", nutrition) est au moins aussi important que le talent - parfois même plus pour certains joueurs -, ça permet de voir arriver le mur très longtemps à l'avance pour bien des "futurs génies" (Rabiot chez nous en est très bel exemple). C'est tout. D'autres commentateurs pourrait probablement me plaire autant et peut être même plus mais ils sont généralement sur des médias trop lisses. Cette photo que j'ai vu par hasard m'a fait marrer et je l'ai mise en avatar, c'est tout.

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
Go to the top of the page

+Quote Post

5468 Pages V  « < 5466 5467 5468
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : clouds connected

Version bas débit Nous sommes le : 02/03/2021 13:18