IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

60 Pages V  « < 58 59 60  
add postStart new topic
[Joueur] Gonçalo Ramos, Pour nous en mettre plein les yeux
morad1980
posté 16/05/2024 10:56
Message #1181

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 16/05/2024 11:12) *
Bien sûr que ça se travaille. T'as forcément une part d'inné mais un Cavani est devenu un très gros scoreur en travaillant sa position axiale, Henry aussi.

Tu sais très bien que lui c'est cuit.
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 16/05/2024 11:04
Message #1182

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Pathfinder @ 16/05/2024 11:34) *
J'ai du mal a bien comprendre les deux points en gras car avec 30 buts, ca n'en ferais pas un top 9? La barre serait a 40 ou 50 pour pouvoir qualifier un 9 de top joueur? C'est comme ca que tu differencierait un bon 9 d'un top? #TeamFootix ph34r.gif

Aujourd'hui, les top 9 te facturent entre 40 et 50 buts par saison, ça te donne une idée de l'écart.

On parle quand même d'un joueur à 65M€, qui en a mis 14 cette saison avec un temps de jeu faible et une période d'adaptation, il en avait mis 27 à Benfica, j'estime qu'il doit être dans les mêmes eaux au PSG vu qu'on ne semble pas vouloir prendre une pointe de plus. Il devrait pouvoir récupérer les pénos aussi.

Citation (morad1980 @ 16/05/2024 11:56) *
Tu sais très bien que lui c'est cuit.

C'est sûr qu'il ne sera jamais Erling Haaland ou Mbappé mais j'ai vu des Mandzukic ou des Mario Gomez faire des carrières de haute volée avec un talent similaire au sien ou pas loin. Même un Lukaku.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Pathfinder
posté 16/05/2024 13:21
Message #1183

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (Philo @ 16/05/2024 12:04) *
Aujourd'hui, les top 9 te facturent entre 40 et 50 buts par saison, ça te donne une idée de l'écart.

On parle quand même d'un joueur à 65M€, qui en a mis 14 cette saison avec un temps de jeu faible et une période d'adaptation, il en avait mis 27 à Benfica, j'estime qu'il doit être dans les mêmes eaux au PSG vu qu'on ne semble pas vouloir prendre une pointe de plus. Il devrait pouvoir récupérer les pénos aussi.

C'est sûr qu'il ne sera jamais Erling Haaland ou Mbappé mais j'ai vu des Mandzukic ou des Mario Gomez faire des carrières de haute volée avec un talent similaire au sien ou pas loin. Même un Lukaku.

L'avantage pour Campos, c'est que la liste de top 9 disponibles doit pas etre tres longue donc on va certainement rester avec Ramos et ca me va, j'ai envie de le voir une annee supplementaire.

Dommage que le foot ne soit pas juste des maths, deux bon 9 feraient 60 buts / saison, facile de remplacer MBappe.

+Quote Post
Zivan
posté 16/05/2024 13:27
Message #1184

Membre habitué
**

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Philo @ 16/05/2024 12:04) *

Avec Neymar puis Mbappe, j'étais assez serein pour les pénos (surtout les décisifs pour Mbappe).
Clairement avec Ramos ça sera pas la même sensation au début ph34r.gif

+Quote Post
Zayatoshi
posté 16/05/2024 15:49
Message #1185

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2024
Lieu : サムライの地で
Membre no 11,912
Tribune : Canapé

Il est certaines fois brouillon techniquement, mais il est volontaire à l'air d'être un bosseur et a un sens du but. Ces déplacements sont pas mauvais. Pour un attaquant il faut être en confiance, et lui avec un temps de jeu faible c'est plus compliqué de l'être. Il faut être au top à l'instant T. Mais je le trouve pas mauvais, c'est un jeune joueur et sur une saison avec un temps de jeu réduit, il est pas loin des 15 buts TCC. Loin d'être ridicule.
Il lui manque ce côté pivot capable d'orienter le jeu, en remise, notamment face à des défenses regroupées.
Mais il est très bon de la tête et il peut progresser.
Avec près de 65 Millions sur lui et près de 90 pour RKM pas sûr que le poste de l'attaquant de pointe soit la priorité pour le prochain mercato.
Peut être que le départ Mbappé pourra libérer certains joueurs et en révéler d'autre.. Comme Vitinha que certains voulaient voir partir dès la première saison.
Sur un petit retour en arrière Raï sa première année ce n'était pas ça non plus.
Donc pour Ramos lui laisser encore une chance la saison prochaine pourrait être intéressant.

+Quote Post
Ashura
posté 16/05/2024 21:02
Message #1186

𝕋ꖾ⋿ Ғ𝝧Ǥ ⌶ꗟ ⊂𝝧Ϻ⌶ℿǤ
**

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Pas retenu par Deschamps je pense que tout est dit.........

+Quote Post

60 Pages V  « < 58 59 60
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/05/2024 20:43