IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 25 26 27  
add postStart new topic
Football Manager, 35% d'avis favorables sur Steam...
Roberto Sedinho
posté 20/03/2020 19:05
Message #521

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé

Citation (M4URIC3 @ 20/03/2020 09:32) *
Des équipes sympa à conseiller ? Genre milieu de tableau de première division idéalement mais ouvert à un peu au dessus ou en dessous.

J'ai assez peu joué à cette version à part une partie avec Man U ou la taille des joueurs et un jeu relativement haut tempo / attaques rapides m'a paru assez OP. J'aimerais bien une équipe où tu peux mettre un truc en place un peu plus basé sur la possession, avec un style un peu plus lent.

Je pensais aux Wolves avec Neves et Moutinho par exemple.

Et bien je me suis mis réputation moyenne et au chômage comme d'habitude et j'ai atterri aux Wolves justement.
Une tuerie. Après 2 ans et demi je viens de rejoindre Liverpool pour la 1ère fois depuis que je joue à FM (17 ans ph34r.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
M4URIC3
posté 20/03/2020 21:34
Message #522

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Citation (italia_2004 @ 20/03/2020 10:48) *
Sur le 2019 j'avais fait une partie avec le Milan AC puis Séville que j'avais bien aimé dans ce style.

Citation (superbat @ 20/03/2020 10:48) *
En angleterre spécifiquement? Sinon en Espagne la Real Sociedad ou FC Séville ( wub.gif ) peut être pas mal dans ce style...

Du coup je vais jeter un œil sur Seville. Ce sera ça ou les Wolves je pense.

Citation (Roberto Sedinho @ 20/03/2020 20:05) *
Et bien je me suis mis réputation moyenne et au chômage comme d'habitude et j'ai atterri aux Wolves justement.
Une tuerie. Après 2 ans et demi je viens de rejoindre Liverpool pour la 1ère fois depuis que je joue à FM (17 ans ph34r.gif)

Tu jouais comment avec eux ? En général je ne désactive pas le mercato initial mais je ne fais quasi pas de transfert. Genre j'essaie de vendre les indésirables si il y a et de prêter des joueurs puis typiquement je prend un joueur. Mais j'aime bien essayer de faire avec ce que j'ai initialement.

+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 20/03/2020 22:50
Message #523

Pilier du forum

Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832

Citation (M4URIC3 @ 20/03/2020 21:34) *
Du coup je vais jeter un œil sur Seville. Ce sera ça ou les Wolves je pense.

Tu jouais comment avec eux ? En général je ne désactive pas le mercato initial mais je ne fais quasi pas de transfert. Genre j'essaie de vendre les indésirables si il y a et de prêter des joueurs puis typiquement je prend un joueur. Mais j'aime bien essayer de faire avec ce que j'ai initialement.

Je suis arrivé en février et club relégable donc pas le choix de faire avec le matos dispo.
J'ai sauvé le club et ensuite les grandes manœuvres commences. Bon dans les faits t'as beaucoup d'argent mais le président (chinois) t'oblige à recruter portugais et donc tant que tu n'as pas réussi quelques objectif il te limitera pas mal si tu sors des lignes la dessus, et aussi il veut des jeunes.
Bon moi ce sont des marchés préférentiels chez moi donc pas trop compliqués j'en suis vite sorti.
J'ai fait 5ème ma 1ère vrai saison puis 2ème et vainqueur de l'europa.
J'ai fait quelques gros coup niveau transferts aussi.
J'avais l'habitude d'être une défense correcte et la meilleure attaque dans les précédents opus mais la bonne attaque + défense de fer. Je joue avec un 4-3-3 habituel chez moi.
Contraitement aux autres opus je n'ai pas tout révolutionné dans le club en tout cas niveau effectif.

+Quote Post

27 Pages V  « < 25 26 27
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2020 00:32