IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Le topic des (belles) montres
mest
posté 19/05/2009 16:55
Message #41


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Raptor39 @ 19/05/2009 à 17:39) *
la "Open de Zenith et son mouvement El Primero" c'est bien la seule que je trouve classe parmi toutes ces montres

Après, chacun ses goûts.

Je vois au boulot, quand on nous présente les nouveautés, c'est souvent des réactions qui vont du "magnifique" au "j'aime pas du tout", et ce quel que soit le prix ou les complications de la montre.

Et puis il faut aussi avouer qu'au poignet ce n'est vraiment pas le même rendu que juste une photo.

Citation (Nemeto @ 19/05/2009 à 17:53) *
Je crois que même une montre de sénégalais ça passerait, le tout est de bien la vendre et tu te ferais un max de tunes ph34r.gif

Alors effectivement, il doit bien me rester une superbe Swatch 1994 que j'avais payé dans les 50000 francs à l'époque. Je la fait moitié prix.

Plus sérieusement je n'ai déjà pas encore réussi à en avoir tous ceux qui en veulent dans ma famille donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 19/05/2009 16:58
Message #42


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



T'as pas droit a une montre par an a moitié prix (voire plus) ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 19/05/2009 17:00
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Child Of Bodom @ 19/05/2009 à 17:58) *
T'as pas droit a une montre par an a moitié prix (voire plus) ?

Oui, une. Mais ça ne fait que 2 ans que j'y suis.

Et puis il y a aussi les VAP, mais malgré cela la liste d'attente est encore longue (en même temps je me suis servi en premier ph34r.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 19/05/2009 17:03
Message #44


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Je sais pas trop comment ca se passe les VAP montre (j'avais recu un catalogue pdf une fois par mail mais il restait que des trucs pas top), mais si tu es bien avec les gens qui organisent normalement tu peux te mettre de coté les meilleurs articles
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 19/05/2009 17:10
Message #45


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Child Of Bodom @ 19/05/2009 à 18:03) *
Je sais pas trop comment ca se passe les VAP montre (j'avais recu un catalogue pdf une fois par mail mais il restait que des trucs pas top), mais si tu es bien avec les gens qui organisent normalement tu peux te mettre de coté les meilleurs articles

Oui, on peut toujours choisir avant les gens des autres Maisons. Mais un peu comme pour tout le monde.

Les employés Dior ont accès à la VAP Dior avant les autres, pareil pour Vuitton, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PMC
posté 19/05/2009 17:22
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,461
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 19/05/2009 à 18:00) *
Oui, une. Mais ça ne fait que 2 ans que j'y suis.

Et puis il y a aussi les VAP, mais malgré cela la liste d'attente est encore longue (en même temps je me suis servi en premier ph34r.gif ).


Tu bosses chez Richemont? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 19/05/2009 18:32
Message #47


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Citation (mest @ 19/05/2009 à 18:10) *
Oui, on peut toujours choisir avant les gens des autres Maisons. Mais un peu comme pour tout le monde.

Les employés Dior ont accès à la VAP Dior avant les autres, pareil pour Vuitton, etc.

Non non mais ce que je veux dire c'est que par exemple chez Dior, au sein du departement y a des priorités non officielles. En gros les meufs qui organisent les VAP (souvent le marketing) peuvent se mettre des sacs, chaussures, robes, accessoires, ... de coté (selon le departement), car comme elles deballent les cartons et organisent la vente elles en profitent pour chopper ce qu'elles veulent. Du coup si t as le reseau qu'il faut tu peux faire de meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrekFreat
posté 19/05/2009 18:45
Message #48


J'eclaire ma ville
**

Groupe : Members
Messages : 3,252
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591
Tribune : Canapé



ph34r.gif


Qu'est ce qu'il pouvait se la raconter les mecs avec ça en cours,genre wé j'ai oublié ma calculette, attend bouge pas j'ai ma montre t'inquiéte... laugh.gif


--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crazy seb
posté 19/05/2009 19:14
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 325
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 75
Membre no 108
Tribune : Non précisée



Ca fait plaisir de voir que des gens s'intéressent aux montres wub.gif .

C'est clair que les plus belles montres ne sont généralement pas tape à l'oeil (genre Patek, Breguet, Blancpain, Vacheron...) mais le problème c'est que tu entres dans le club qu'à partir de 10K€ environ, ce qui fait cher sad.gif ... Ce sont des montres qui n'attirent pas du tout l'attention à moins que tu sois un connaisseur (hyper fine, petit diamètre smoke2.gif , discrète...)

D'autres marques te permettent d'avoir une belle montre, avec une mécanique sympa mais faut compter dans les 5 K€ (IWC portugaise, Jaegger, panerai, Hublot..)
Après c'est comme tout c'est une question de goût mais le problème des montres c'est que même quand tu en as une tu en veux toujours une autre. Mais comme pour les femmes, la période de chasse est très sympa aussi smoke2.gif

Montres sympas:

La Portos de chez IWC


La plus belle montre sur terre wub.gif



Montre de plongée (énorme mais sympa à porter)



J'ai jamais été fan de Rolex (ça fait kéké) mais les vintage sont juste happy.gif . Les premiers modèles de Daytona ou les très vieilles (1900-1960) sont juste hallucinantes.

Bref, un seul conseil: ne tombez jamais là dedans, c'est pire qu'une drogue et ça coûte un bras. Préférez les swatchs wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Re1d
posté 19/05/2009 19:14
Message #50


Alessandra Ambrosio Fan #1
**

Groupe : Members
Messages : 2,538
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 67
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 19/05/2009 à 17:53) *
Sinon j'ai toujours utilisé ma montre malgré la mode des portables, d'ailleurs question frime j'aurais plutot dis l'inverse...


Totalement d'accord. Le plus kéké c'est de sortir son phone pour voir l'heure. T'as pas l'air d'un gland à faire ça, en plus pour faire style "oué mais j'ai sûrement des appels en absence en plus ou des messages" et puis ... bah nan en fait. Donc tu vois le pauvre couillon qui range son téléphone.
Puis la montre existant quand même depuis légèrement plus longtemps que le portable, je crois que la qualification de "frime" est toute trouvée pour le portable ...


--------------------
(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ...

(Navet @ 17/01/2009 à 03:14)
va expliquer cela aux parents surtout

(Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15)
Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 19/05/2009 19:29
Message #51


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,499
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (PMC @ 19/05/2009 à 16:12) *
Pour ses 60 ans, mon papa a eu droit à une Hamilton automatique, et c'est vrai que c'est pas mal du tout....

Après ca reste des prix "raisonnable" (1000€), au dessus ca commence à être chaud, même pour un bijou ph34r.gif .


C'est justement la marque que j'aimerai aussi... C'est quasi de l'entrée de gamme dans les "vraies" belles montres (à un niveau raisonnable j'entends). Après, j'aimerai bien trouver plutôt aux alentours des 700€ !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 19/05/2009 19:34
Message #52


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



j'supporte pas les montres. Dés que j'arrive dans un endroit familier, je l'enlève, je la pause sur la table et je l'oublie. D'ailleurs, je me suis senti dans un endroit familier au boulot et je l'ai perdu.
VDM. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crowley
posté 19/05/2009 19:45
Message #53


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,887
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : PARIS
Membre no 97
Tribune : Viré du stade



Citation (Dante @ 19/05/2009 à 20:34) *
j'supporte pas les montres. Dés que j'arrive dans un endroit familier, je l'enlève, je la pause sur la table et je l'oublie. D'ailleurs, je me suis senti dans un endroit familier au boulot et je l'ai perdu.
VDM. ph34r.gif


bof, c'est un topic lingerie fine version mec.... popcorn.gif


--------------------
Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche.
la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian.
Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1.
Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04.
Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo.
Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo.

Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Child Of Bodom
posté 19/05/2009 19:46
Message #54


DESS
**

Groupe : Members
Messages : 3,945
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 61
Tribune : Non précisée



Moi j'aime bien les belles montres mais j'en suis pas dingue non plus. Donc vu le prix que ca coute j'en ai pas. Ca doit faire 10ans que je ne porte plus de montre
Mais quand tu as vraiment bcp de thunes, une belle montre ca fait plaisir. Par contre je deteste les grosses montres avec un cadran quasi aussi grand que le poignet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 19/05/2009 19:51
Message #55


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Child Of Bodom @ 19/05/2009 à 20:46) *
Moi j'aime bien les belles montres mais j'en suis pas dingue non plus. Donc vu le prix que ca coute j'en ai pas. Ca doit faire 10ans que je ne porte plus de montre
Mais quand tu as vraiment bcp de thunes, une belle montre ca fait plaisir. Par contre je deteste les grosses montres avec un cadran quasi aussi grand que le poignet.


ou + grand que le poignet sad.gif ph34r.gif
quand vous parlez de belles montres, c'est au niveau esthétique ou mécanisme de l'horlogerie?


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrekFreat
posté 19/05/2009 19:55
Message #56


J'eclaire ma ville
**

Groupe : Members
Messages : 3,252
Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591
Tribune : Canapé



Moi j'avoue avoir une addiction pour les montres, j'aimerai en posséder pour chacune de mes tenues:

Pour le boulot avec mon costard, différentes selon la couleurs du Costard,de la chemise ou de la cravate
Pour quand je suis en "Civil" StreetWear, ou Urban
Pour le sport
Pour la plage


Bref notre accessoire à nous, les Hommes smoke2.gif


--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 19/05/2009 19:58
Message #57


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,499
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 19/05/2009 à 20:51) *
ou + grand que le poignet sad.gif ph34r.gif
quand vous parlez de belles montres, c'est au niveau esthétique ou mécanisme de l'horlogerie?


Les deux mais l'esthétique est clairement une histoire de gout jusqu'à un certain point. Alors que niveau horlogerie, t'as vraiment montres et montres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itch
posté 19/05/2009 21:31
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Messages : 2,335
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 113
Tribune : Canapé



Citation (M4URIC3 @ 19/05/2009 à 20:29) *
C'est justement la marque que j'aimerai aussi... C'est quasi de l'entrée de gamme dans les "vraies" belles montres (à un niveau raisonnable j'entends). Après, j'aimerai bien trouver plutôt aux alentours des 700€ !


J'ai une Khaki X-Wind automatic et j'en suis wub.gif
A défaut d'une Hublot happy.gif
C'est vrai que quand tu commences à t'y intéresser, t'aimerais en acheter plusieurs, mais bon, le salaire ne suit pas encore sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GOATSE
posté 19/05/2009 22:38
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 731
Inscrit : 22/04/2009
Lieu : Paris
Membre no 910
Tribune : Non précisée



Citation (Samitch @ 19/05/2009 à 22:31) *
J'ai une Khaki X-Wind automatic et j'en suis wub.gif
A défaut d'une Hublot happy.gif
C'est vrai que quand tu commences à t'y intéresser, t'aimerais en acheter plusieurs, mais bon, le salaire ne suit pas encore sad.gif


Ouais Hamilton c'est pas mal, plutôt un bon rapport qualité prix, les kakhis automatiques vintage de la 2ème Guerre mondiale avec bracelet en toile sont sympas. Ce fut ma première montre un peu chère.
Depuis j'ai eu une Omega Speedmaster et une Longines LegendDiver.
Je rêve d'une Officine Panerai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 19/05/2009 23:39
Message #60


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,590
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Tain chaque fois je clique trop vite et je crois que je vais arriver sur le topic des monstres ! mad.gif




Sinon moi j'ai une Swatch ! ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 02:00