IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Ligue 1 2016/2017, Les aventures de Pablo, René et tous leurs amis
DonTornado
posté 05/09/2016 12:42
Message #41


Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï
*****

Groupe : Members
Messages : 22,889
Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490
Tribune : Canapé



Ca fait des semaines que je vous dit que je sens pas du tout Quillot cosmoschtroumpf.gif

Par contre évidemment toujours aucun projet ou vision concernant le jeu, que ce soit a la LFP ou a la FFF...


--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 05/09/2016 12:43
Message #42


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,903
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



C'est quand même exceptionnel que des acteurs de notre championnat essaye de trouver des manigances pour mettre des bâtons dans les roues du leader et donc affaiblir son propre championnat.
Plutôt que pointer du doigt ceux qui gère mal et recrute mal on va faire chier ceux qui font rayonner son championnat à l'étranger.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 05/09/2016 12:54
Message #43


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



C'est qu'un article du parisien, en plus y a rien à part la parole du journaliste, pas une citation d'Aulas ou d'un mec de la ligue d'un club. Potentiellement ça peut être bidon à 100%. A mon avis quand bien même il y aurait un sujet, je ne pense pas que les mecs fassent un truc plus contraignant que les règles de la C1.

En dehors de ça je viens de lire le parisien, il y a un fait divers avec un niveau de fils-de-puterie sympa knahos.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 05/09/2016 12:56
Message #44


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,328
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (nestor.burma @ 05/09/2016 13:54) *
C'est qu'un article du parisien, en plus y a rien à part la parole du journaliste, pas une citation d'Aulas ou d'un mec de la ligue d'un club. Potentiellement ça peut être bidon à 100%. A mon avis quand bien même il y aurait un sujet, je ne pense pas que les mecs fassent un truc plus contraignant que les règles de la C1.


Moui, enfin Aulas a déjà dit un truc comme "je crois que la Ligue réfléchit à quelques règles, gna gna gna".

Comme il sait qu'il aura du mal à trouver quelque chose sur notre financement (à moins qu'on nous ponde sur règle sur mesure encore), il attaque sur les deux tableaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 05/09/2016 13:05
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,749
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Schultzy @ 05/09/2016 11:43) *
C'est quand même exceptionnel que des acteurs de notre championnat essaye de trouver des manigances pour mettre des bâtons dans les roues du leader et donc affaiblir son propre championnat.


Je ne vois que Aulas qui en a contre le PSG. Et ce n'est pas un soucis de championnat mais de concurrence. Il est ulcéré de ne pas gagner de titres qu'il pourrait rafler sans nous. Comme il n'arrive pas à se mettre au niveau, il cherche à affaiblir, ce n'est pas la compétitivité du championnat qui l'importe mais la compétitivité de l'OL.

D'ailleurs, les autres présidents ne se plaignent et ont bien compris que le PSG était une vitrine en France.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 05/09/2016 13:16
Message #46


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Ouf comment Aulas mène la danse.

Après j'pense pas que ça change grand chose, et c'est un projet pour l'instant fictif qui dans le meilleur des cas ne sera pas appliqué avant 2/3 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 05/09/2016 13:19
Message #47


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Amo @ 05/09/2016 14:16) *
Ouf comment Aulas mène la danse.

Après j'pense pas que ça change grand chose, et c'est un projet pour l'instant fictif qui dans le meilleur des cas ne sera pas appliqué avant 2/3 ans.


Euh Nasser est peut être dans le coup on sait jamais ph34r.gif Vu le nouveau "virage" pris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 05/09/2016 13:21
Message #48


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,873
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Amo @ 05/09/2016 14:16) *
Ouf comment Aulas mène la danse.

Après j'pense pas que ça change grand chose, et c'est un projet pour l'instant fictif qui dans le meilleur des cas ne sera pas appliqué avant 2/3 ans.

Certes mais c'est très grave de voir que les mecs à la tête de la LFP ont autant de merde devant les yeux, ils voient que la domination du PSG comme grand mal de ce championnat ? Ils voient pas la Coupe de la Ligue inutile, la L1 à 20 clubs, les stades vétustes et vides, le spectacle affligeant tous les week end, les Centres de formation qui sortent que des grands maladroits, etc ?


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/09/2016 13:58
Message #49


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



On va voir si nos mammouths aux couilles velues qui bossent au club vont aller au clash ou si comme d'hab elles vont se faire aplatir comme des merdes par les présidents de l'OL, du SCO Angers et du SM Caen edhelas.gif

Mon petit doigt me dit que la réponse est toute trouvée


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 05/09/2016 14:00
Message #50


11 titres pour une compo
*****

Groupe : Members
Messages : 16,143
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (DonTornado @ 05/09/2016 13:42) *
Ca fait des semaines que je vous dit que je sens pas du tout Quillot cosmoschtroumpf.gif

Par contre évidemment toujours aucun projet ou vision concernant le jeu, que ce soit a la LFP ou a la FFF...

Non mais le gars était suspect des le début laugh.gif

Ça va être marrant de voir toutes les mesures qu'il va vouloir mettre en place pour "augmenter" l’intérêt du championnat, le rendre plus compétitif sans nuire a qui que ce soit popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 05/09/2016 14:08
Message #51


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (DonTornado @ 05/09/2016 13:42) *
Ca fait des semaines que je vous dit que je sens pas du tout Quillot cosmoschtroumpf.gif

Par contre évidemment toujours aucun projet ou vision concernant le jeu, que ce soit a la LFP ou a la FFF...

Ils vont tuer la L1, on empêche pas nos jeunes talents de partir et on empêche les bons étrangers de venir.

On va bien rire quand les droits tv seront divisés par 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 05/09/2016 14:09
Message #52


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,094
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le seul truc à la limite qui pourrait nous emmerder, et encore, c'est le quota des formés au club dans la feuille de match. Mais pour le reste, on est franchement large.

Et s'ils font une "loi" spéciale pour obliger le PSG à recruter en France, c'est pas légal au vu du droit FR et UE.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 05/09/2016 14:12
Message #53


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 05/09/2016 14:21) *
Certes mais c'est très grave de voir que les mecs à la tête de la LFP ont autant de merde devant les yeux, ils voient que la domination du PSG comme grand mal de ce championnat ? Ils voient pas la Coupe de la Ligue inutile, la L1 à 20 clubs, les stades vétustes et vides, le spectacle affligeant tous les week end, les Centres de formation qui sortent que des grands maladroits, etc ?

Pour l'instant y a qu'un article d'un journaliste. De mémoire je n'ai entendu personne ni de la ligue ni des clubs pros français demander une telle chose. Y a bien Aulas qui passe son temps à réclamer des trucs pour faire chier le PSG, mais à part lui, je trouve les discours des autres présidents plutôt bienveillants à l'égard du PSG made in Qatar.

Bref il est un peu tôt pour savoir qui pense quoi exactement, à part que le journaliste présente ça comme un truc à l'étude et qui lui convient bien à lui ce qui est un gênant surtout pour le journaliste.

Dans la catégorie article montrant la pauvreté de la ligne éditoriale du parisien sur le foot français, il y a eu un article y a pas longtemps "pourquoi le foot français attire des investisseurs étrangers". En gros t'avais deux arguments qui mettaient en valeur le foot français:
- tisser des réseaux d'affaires
- acquérir du savoir faire en matière de formation.

A coté de ça t'avais deux arguments qui faisaient bien bien tâche:
- les fortunes françaises ne veulent plujs investir dans le foot car elles l'ont déjà fait et ont perdu trop de pognon
- les clubs français coûtent moins chers que les clubs étrangers.

Je me disais qu'ils allaient bien pondre une petite fin pour dire que c'est preuve que ça va pas fort. Et bien non, rien neokill@h.gif

L'article en question: http://www.leparisien.fr/sports/pourquoi-l...016-6081487.php A la relecture c'est encore plus savoureux neokill@h.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 05/09/2016 14:18
Message #54


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,185
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 05/09/2016 15:09) *
Et s'ils font une "loi" spéciale pour obliger le PSG à recruter en France, c'est pas légal au vu du droit FR et UE.


Cela, ils ne peuvent aucunement le demander, mais ils espèrent qu'on achètera en France alors que les clubs français sont vendeurs à un très bon prix aux clubs anglais. Il n'y a aucune raison de chercher à faire un marché PSG-France (mode Aulas) vu les conditions extérieures. Cette règle là est à contre courant, et ne nous gênera pas tant que cela, à l'arrivée. Si une telle règle avait existé au début, cela aurait pu être plus emmerdant (et encore, on a souvent recruté du joueur formé en France, mais pas forcément chez des clubs français).

Enfin, cela me fait penser à Le Graet qui reproche au PSG de ne pas avoir assez d'internationaux français dans son effectif, alors qu'on en a pas mal dans toutes les catégories.


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 05/09/2016 14:23
Message #55


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,956
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Que BeIn coupe les vivres à ces connards...


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MICKS76
posté 05/09/2016 14:27
Message #56


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 938
Inscrit : 31/01/2009
Membre no 745
Tribune : Tribune Paris



Et sinon, y'aurait il un moyens de se barrer de ce championnats a la con????

Et s'introduire dans un autre championnats????

Moi j'espère qu'un jour une ligue fermer regroupant tous les meilleurs clubs se mettent en place.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 05/09/2016 14:55
Message #57


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,079
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



J'ai une question concernant le futur du club . Avons nous réellement un centre de formation de grande qualité? Ceux de Lyon et de rennes ne sont- ils pas meilleurs?


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 05/09/2016 15:04
Message #58


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,305
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (NumeroStar @ 05/09/2016 15:55) *
J'ai une question concernant le futur du club . Avons nous réellement un centre de formation de grande qualité? Ceux de Lyon et de rennes ne sont- ils pas meilleurs?


Notre centre est catastrophique.

De rien


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CkoitonBlaz
posté 05/09/2016 15:11
Message #59


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 399
Inscrit : 06/07/2016
Lieu : Paris
Membre no 10,582
Tribune : Canapé



Citation (Loveris @ 05/09/2016 15:18) *
Cela, ils ne peuvent aucunement le demander, mais ils espèrent qu'on achètera en France alors que les clubs français sont vendeurs à un très bon prix aux clubs anglais. Il n'y a aucune raison de chercher à faire un marché PSG-France (mode Aulas) vu les conditions extérieures. Cette règle là est à contre courant, et ne nous gênera pas tant que cela, à l'arrivée. Si une telle règle avait existé au début, cela aurait pu être plus emmerdant (et encore, on a souvent recruté du joueur formé en France, mais pas forcément chez des clubs français).

Enfin, cela me fait penser à Le Graet qui reproche au PSG de ne pas avoir assez d'internationaux français dans son effectif, alors qu'on en a pas mal dans toutes les catégories.

Et si ça parvenait à passer, tu aurais la même situation qu'en Russie : une équipe en championnat avec un nombre de Russes min et une pour la Coupe d'Europe, gérée avec le "droit UEFA" et donc européen. Mais bon je n'y crois pas trop à la fin de la libre circulation des personnes et la liberté d'entreprendre chères à notre Europe chérie :-)

Sinon, plus sournoisement, le fait de vendre au PSG les joueurs formés en France et non aux clubs étrangers, a priori surtout anglais, te donne un double effet Kiss Kool, voire triple :
- tu récupères une grosse somme (on verrait la même inflation pour un joueur français en France qu'en Angleterre avec les Anglais),
- tu prives le club en question (PSG ou Monaco ou OM si rachat non burlesque) de cette somme pour acheter un top player étranger,
- tu te sers de cette somme pour acheter le fameux top player étranger, car toi , des joueurs formés en France tu en as déjà 30 sous contrat...

Mais, il est vrai qu'avec l'émergence réelle de notre centre de formation, des potentielles pépites qu'il contient ou celles qu'on va pouvoir faire venir à la place qu'lles se barret à Lyon ou à l'étranger, ça va être assez simple de contrer une telle action à moyen, long termes.
C'est peut-être pour ça qu'Aulas veut aller vite, histoire de grappiller quelques titres avant notre domination totale ibr.gif


--------------------
Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 05/09/2016 15:12
Message #60


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,107
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (NumeroStar @ 05/09/2016 15:55) *
J'ai une question concernant le futur du club . Avons nous réellement un centre de formation de grande qualité? Ceux de Lyon et de rennes ne sont- ils pas meilleurs?

On a 3 ou 4 jeunes en équipe de France Espoirs, U19, U18 ou U17.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 15:03