IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
add postStart new topic
EURO 2022, Road to Wembley
Lox
posté 05/07/2022 14:49
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne





Groupe A

Angleterre
Autriche
Norvège
Irlande du Nord



Groupe B
Allemagne
Danemark
Espagne
Finlande



Groupe C
Pays-Bas
Suède
Russie Portugal
Suisse



Groupe D
France
Italie
Belgique
Islande

France - Italie Dimanche 10/07 à 21h heure française (TF1)
France - Belgique Jeudi 14/07 à 21h heure française (TF1)
France - Islande Lundi 18/07 à 21h heure française (TF1)

La compétition est codiffusée par TF1 et Canal, via les canaux TMC, C+ sport, C+ décalé.



--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/07/2022 11:02
Message #2


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Courte victoire de l'Angleterre hier face à l'Autriche 1-0. But arrivé tôt dans la rencontre et derrière les Anglaises n'ont pas réussi à doubler la mise. Autriche limitée techniquement qui a souffert face au pressing très haut de l'Angleterre, pas mal de ballons chipés dans les 30m autrichiens.

Aujourd'hui, entrée en lice de la Norvège face à l'Irlande du Nord à 21h00.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 07/07/2022 16:03
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (Homer @ 07/07/2022 12:02) *
Aujourd'hui, entrée en lice de la Norvège face à l'Irlande du Nord à 21h00.


La Norvège c'est ton favori de la compétition ?


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 10/07/2022 20:19
Message #4


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Les bleues mènent au bout d'un quart d'heure de jeu 2/0 avec un but de notre Parisienne qui vient même de toucher l'un des deux montants...

Les Italiennes sont à la rue avec tout de même une sacrée occasion annihilé par la gardienne Française.

Match largement dominé pour le moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 10/07/2022 20:47
Message #5


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Mi-temps... 5/0 👀
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 10/07/2022 20:48
Message #6


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,788
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Triplé de Geyoro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 10/07/2022 21:00
Message #7


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Ça paraît presque incroyable que cette équipe Italienne n'avait pas perdu plus de deux matchs en je ne sais combien de temps tant l'écart semble important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 10/07/2022 21:24
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,687
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



C'est rouge sans hésitation, je ne comprends pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
willofweed
posté 10/07/2022 21:25
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,901
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Stade de France
Membre no 187
Tribune : Canapé



Citation (WomanPSG76 @ 10/07/2022 22:24) *
C'est rouge sans hésitation, je ne comprends pas.

Incompréhensible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 10/07/2022 21:45
Message #10


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Effectivement mais bon, admettons...

5/1 les Italiennes sauvent l'honneur bien aidées par les changements successifs de Diacre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 11/07/2022 10:36
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Citation (wakabayashi @ 10/07/2022 21:48) *
Triplé de Geyoro


Grace a été incroyable hier, notre maitre à jouer, notre métronome, on aurait dit une Amandine Henry des grands jours ou un Xavi Iniesta


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 11/07/2022 15:45
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Beau match hier de la France, j'ai rarement vu une si belle mi-temps dans le foot féminin, ça fait plaisir et ça donne de l'optimisme même si tout n'a pas été parfait dans certains secteurs de jeu (défensivement notamment).

Très bon match de PPM qui a été solide sur les quelques moments où elle a été sollicitée, je suis pas sûr qu'elle puisse faire quoi que ce soit sur le but encaissé, c'est collectivement qu'on aurait dû être plus vigilants sur ce centre.
PPM a été clairement aidée par sa très bonne saison notamment en Champions League et honnêtement je pense pas qu'il puisse y avoir encore un débat en 2022 par rapport à Bouhaddi : PPM est bien la meilleure gardienne Française actuelle.
À l'image d'un Lloris on peut pas dire que PPM soit la meilleure gardienne du Monde, mais c'est aujourd'hui une joueuse solide à haut niveau, et d'ailleurs elle nous sauve la mise en début de match.

Sur la défense, 2/3 choses à dire. Je suis très heureux que Diacre ait enfin compris que Périsset devait être la titulaire au poste d'arrière droit car son expérimentation Torrent était un peu ridicule. Périsset nous gratifie d'un super match en soutien de Diani et toujours avec sa bonne patte sur les centres, comme on la connaît. Elle est aussi plus fiable que Torrent défensivement.
J'ai vu des supps de Chelsea qui la connaissaient pas et qui étaient très satisfaits de ce qu'ils ont vu.
J'ai énormément d'estime pour Bacha qui est et sera une très grande joueuse, mais Karchaoui est la titulaire claire à gauche. Bacha aura du temps de jeu dans cet Euro et amplement l'occasion de montrer sa qualité.
Sakina elle aussi super match ce soir avec quelques intrusions dans la défense Italienne comme on la connaît, elle a aussi très bien combiné avec Cascarino.
Pour la charnière centrale, je comprends toujours pas le choix de Diacre de mettre Tounkara à la place de Mbock (en vrai je pense qu'il n'y a que Diacre qui comprenne ce choix). Elle s'est justifiée en disant que Tounkara avait un profil qui convenait plus à Girelli, c'est d'un ridicule...
J'ai rien contre Tounkara mais elle n'a pas le niveau d'Mbock et surtout la complémentarité avec Renard en club. La paire Tounkara/Renard manque de vitesse de course je trouve. Je comprends l'utilité de faire tourner mais là ça n'était pas le bon moment.

Au milieu de terrain, Toletti a fait son match sans être flamboyante, mais ça reste d'un très bon niveau. Ce qui choque dans ce milieu c'est clairement Bilbault. Diacre a été capable de comprendre pour Torrent, comment n'est-elle pas capable de voir que Bilbault est un veau alors que ça crève les yeux ? Et dire que l'autre zozo voulait la recruter pour le PSG neokill@h.gif
Pour moi, ne pas avoir pris Henry est une erreur aussi grossière que l'absence de Katoto en 2019. Avec Henry à la place de Bilbault dans ce trio du milieu, je serais plutôt confiant dans notre capacité à aller très loin dans cette compétition voire la gagner. Avec Bilbault, je pense que quand on va se frotter aux grosses équipes va falloir bien se mouiller la nuque.
Que dire sur Geyoro qui n'a pas encore été dit ? Une perf incroyable, jamais pensé qu'elle pourrait claquer un triplé, félicitations à elle, et même indépendamment de ses buts elle était partout et joue toujours juste, c'est vraiment une joueuse extraordinaire.
Je suis juste un peu attristé qu'il lui faille marquer un triplé à l'Euro pour que le microcosme du foot féminin mondial se décide à lui donner un peu du crédit qu'elle mérite.

Autre joueuse sous-estimée par beaucoup, Diani a fait joujou avec la défense Italienne pendant tout le match. Ça fait plaisir de la voir dans un bon jour car les vrais savent de quoi elle est capable, et là elle était manifestement motivée.
Très agréablement surpris du match de Cascarino. On sait tous que c'est une formidable dribbleuse mais depuis 1/2 ans (et j'en avais déjà parlé ici) je trouvais qu'elle stagnait notamment dans le côté décisif. Là elle nous met un super but, j'espère que ça va la mettre sur de bons rails pour toute la compétition.
Pour finir un mot sur Katoto, match correct pour elle sans être ouf, je sens qu'elle n'est pas encore à son meilleur niveau. Déjà sur les 2 matchs de préparation je la trouvais un peu en dedans. Évidemment là je parle d'un standard des plus élevés vu son niveau, elle plante quand même un beau but d'attaquante (95% auraient juste tiré tout droit sur la gardienne), et elle fait des différences pour libérer les autres joueuses notamment sur le 2ème but de Geyoro. On sentait que la défense Italienne était pas mal focus sur elle, ce qui a libéré tout le monde autour.

J'ai bien peur que la Belgique et l'Islande décident de planter le bus contre nous ce qui serait regrettable, par contre la très bonne opération si on gagne contre la Belgique qui nous permettrait de vraiment faire tourner contre l'Islande, et c'est ça qu'on veut.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 14/07/2022 18:54
Message #13


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Si on gagne ce soir, on est garantis de finir 1er du groupe.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 14/07/2022 20:16
Message #14


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Quart d'heure de jeu et 1/0 pour nos bleues donc c'est plutôt bien parti... Poteau !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 14/07/2022 20:38
Message #15


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Mais y'avait pas hors jeu ??


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 14/07/2022 20:53
Message #16


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



C'est limite pour les deux camps je dirais...
Dommage ces imprécisions techniques, ça aurait pu faire plus avant la pause.

2/1 une première mi-temps certes archi dominée mais nettement moins abouti que lors du premier match. A noter que Katoto est sortie sur blessure... 😏
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 14/07/2022 21:12
Message #17


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



J'espère que c'est rien de grave pour Katoto...

et puis honnêtement Sarr c'est tellement 3 niveaux en dessous hanouna.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 14/07/2022 21:52
Message #18


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,174
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Non précisée



Pénalty en fin de match raté par Wendie... A l'image du match des filles, décevant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 14/07/2022 22:21
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



J'entends régulièrement des supps de Lyon chier sur Katoto mais putain quand elle est pas là elle laisse un tel gouffre c'est dingue...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 15/07/2022 15:11
Message #20


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,643
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Prompt rétablissement sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 00:39