IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 10 11 12  
add postStart new topic
[Sport] NFL, College Football 2018/2019
DimSet
posté 13/11/2018 22:16
Message #221

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Rendez nous Rex kratos77.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
Le Tuc
posté 13/11/2018 22:50
Message #222

Street Credibility & Room 322
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Le Tuc @ 13/11/2018 16:59) *
La pelouse pour le match de l'année, Rams - Chiefs:

Going going back back to Cali Cali smoke2.gif

Bon c'est officiel, LeVeon Bell va sécher l'année entière, j'serais curieux d'entendre ceux qui pensent que c'est une bonne idée parce que vraiment je vois pas là ph34r.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL

+Quote Post
Philo
posté 14/11/2018 10:27
Message #223

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (NewYorkSup @ 13/11/2018 20:39) *

Le mec c'est meme pas un athlete quoi. La seule raison pour laquelle il joue encore c'est parce que c'est le joueur le plus protege et c'est ce gros fils de mort qui fait la lecon en disant que les mecs qui se blessent en NFL c'est de leur faute parce qu'ils prennent pas assez soin d'eux/s'entrainent pas assez.

T'as loupé une course de 7 yards complètement folle il y a 2 ou 3 semaines, il montait à facile 10 ou 12 km/h julm3.png

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DimSet
posté 14/11/2018 11:09
Message #224

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Le Tuc @ 13/11/2018 22:50) *
Bon c'est officiel, LeVeon Bell va sécher l'année entière, j'serais curieux d'entendre ceux qui pensent que c'est une bonne idée parce que vraiment je vois pas là ph34r.gif

Le raisonnement ca serait que avec son contrat à venir ile fera plus que 14.5m$ garanti et que donc prendre le risque de se blesser en valait pas le coup, ca se tient. Mais le vrai truc débile c'est de pas avoir signé le contrat l'an dernier ca m'étonnerait qu'il ait mieux.

Now watch the jets offer him 20m$/y aaaaze.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
tonato
posté 14/11/2018 12:21
Message #225

Débutant
*

Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510

Je pense que de plus en plus de joueurs comprennent aussi que ca vaut ptet pas le coup de risquer sa vie (les mecs finissent en compote à 45ans...) pour quelques millions en plus. Bell a deja assez d'argent pour ne plus travailler jusque la fin de ses jours si il claque pas tout (pas trop d'info la dessus). Je pense qu'il veut juste que ca vaille le coup. On devrait voir ca de plus en plus en NFL. Je suis par exemple persuadé que Gronk prend sa retraite en fin de saison, il a dit lui meme avoir mis tout de coté niveau salaire NFL et n'avoir touché qu'à largent des contrats qu'il a à coté, il vit plutot "normalement" etc.

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion

+Quote Post
Philo
posté 14/11/2018 20:57
Message #226

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (tonato @ 14/11/2018 12:21) *
Je pense que de plus en plus de joueurs comprennent aussi que ca vaut ptet pas le coup de risquer sa vie (les mecs finissent en compote à 45ans...) pour quelques millions en plus. Bell a deja assez d'argent pour ne plus travailler jusque la fin de ses jours si il claque pas tout (pas trop d'info la dessus). Je pense qu'il veut juste que ca vaille le coup. On devrait voir ca de plus en plus en NFL. Je suis par exemple persuadé que Gronk prend sa retraite en fin de saison, il a dit lui meme avoir mis tout de coté niveau salaire NFL et n'avoir touché qu'à largent des contrats qu'il a à coté, il vit plutot "normalement" etc.

+1 pour Gronk, il semble vraiment lassé par la NFL et ce que ça implique au niveau physique.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 09:41
Message #227

Jets....Fool

Membre no 374

Mike leach wub.gif y a aussi eu l'épisode de la moustache le week end dernier, quel coach wub.gif

--------------------
L's

+Quote Post
Varino
posté Hier, 09:59
Message #228

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

neokill@h.gif

Je le suis d'assez près car il coache un des 2 rivaux de mon equipe, et c'est un sacré personnage.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 11:59
Message #229

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (Varino @ 15/11/2018 09:59) *
neokill@h.gif

Je le suis d'assez près car il coache un des 2 rivaux de mon equipe, et c'est un sacré personnage.

C'est quand même assez incroyable ce qu'il fait avec les Cougs malgré des débuts difficile.

--------------------
L's

+Quote Post
Varino
posté Hier, 14:00
Message #230

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (DimSet @ 15/11/2018 11:59) *
C'est quand même assez incroyable ce qu'il fait avec les Cougs malgré des débuts difficile.

Gagner la bas c'est enorme c'est clair. Je demande quand meme a voir ce qu'ils feront contre nous, et par extension s'ils vont à un gros bowl. J'ai toujours l'impression qu'ils ont un plafond de verre.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post

12 Pages V  « < 10 11 12
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/11/2018 04:16