IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Emery Démission!, #Spartak!
Saoulant
posté 07/12/2016 15:40
Message #41


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,774
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670
Tribune : Canapé



Citation (florian @ 07/12/2016 15:38) *
mea culpa... en passant par 'voir les nouveaux messages' je fais pas toujours gaffe à forums du haut/forums du bas.

Je viens de comprendre le distingo "forum du haut" / "forum du bas". ph34r.gif
Je pensais que c'était en relation avec une caste d'intouchables.


--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 07/12/2016 15:47
Message #42


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Citation (Tonio @ 07/12/2016 15:26) *
Ok mais ca c'est etre utopiste par contre ph34r.gif

Disons que presque tout mon optimisme repose sur le retour de Pastore.
Pour moi, il est LA clé. Celui qui libèrera Verratti et Di Maria.
Et avec ce trio sur le terrain, je n'ai peur de personne.

J'ai confiance en nos deux gardiens, même si j'ai une préférence affichée (pas seulement depuis deux semaines) pour Trapp et son style.
J'ai confiance en notre charnière défensive centrale même si un renfort pour apporter un peu de concurrence est nécessaire.
J'ai confiance en nos latéraux Kurzawa et Aurier, en Maxwell pour faire souffler Kurz. Aucune confiance en Meunier par contre...
J'ai confiance en notre jeune duo Rabiot-Verratti, en Krycho et Motta en doublures.
J'ai confiance en nos offensifs remplaçants Jesé, Ben Arfa, Lucas pour apporter ponctuellement.
J'ai confiance en nos jeunes du centre.
J'ai confiance en Lo Celso pour devenir un grand joueur chez nous.

En fait, il n'y a qu'en Cavani et Matuidi que ma confiance est limitée. Disons qu'en tant que remplaçants, ils ne me dérangeraient pas du tout, le problème est qu'ils sont titulaires.

Pour Emery, j'espère qu'il va progresser, qu'il va prendre la mesure de ce groupe et faire des choix résolument portés vers l'attaque, on ne sait pas faire autre chose. Conserver un résultat, ce n'est pas notre ADN.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/12/2016 15:48
Message #43


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,372
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Raoul @ 07/12/2016 15:37) *
Mais c'est tellement facile de faire du name dropping alors qu'on a bien vu qu'il n'y avait rien à signer cet été.


Ouais, si tu n'as retenu que ça, pas la peine d'aller plus loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/12/2016 15:58
Message #44


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Raoul @ 07/12/2016 15:37) *
C'est la pire la team anti-mercato.

Ok le mercato est plutôt raté même si on peut comprendre sa logique.
Mais c'est tellement facile de faire du name dropping alors qu'on a bien vu qu'il n'y avait rien à signer cet été.

Et les deux affaires qu'il ne fallait absolument pas rater : Draxler et Bacca n'affichent même pas un niveau à faire rougir HBA et Jese.


On parle de Bacca, le joueur que tu estimais à 60/80M ? Marrante ta volte-face à ce sujet, avant on ne pouvait pas l'avoir parce que prétendument trop cher + Milan passé chez les chinois, et trois mois après c'est plus la peine parce qu'il marque moins.

De toute façon à t'écouter, on a une attractivité à peu près égale à celle de Wolfsburg, même pas sûr qu'on arrive à attirer un joueur d'Eredivisie.

Et il y avait évidemment mieux à faire cet été, la question ne se pose plus, victoire éclatante de la team pessimiste qu'on peut renommer visionnaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 07/12/2016 16:00
Message #45


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 15:58) *
Et il y avait évidemment mieux à faire cet été, la question ne se pose plus, victoire éclatante de la team pessimiste qu'on peut renommer visionnaire.

Attends quand même la fin de saison. Pour une fois je suis d'accord avec nibranilemaitre, Pastore va revenir et faire grimper notre équipe sur le toit de l'europe. A nous les petites galloises kratos77.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doublej
posté 07/12/2016 16:02
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 292
Inscrit : 10/06/2016
Membre no 10,552
Tribune : Canapé



Oui c'est juste une mauvaise passe. Il faut attendre le retour de certains joueurs smile.gif


--------------------
Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo...
C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saoulant
posté 07/12/2016 16:05
Message #47


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,774
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 15:58) *
On parle de Bacca, le joueur que tu estimais à 60/80M ? Marrante ta volte-face à ce sujet, avant on ne pouvait pas l'avoir parce que prétendument trop cher + Milan passé chez les chinois, et trois mois après c'est plus la peine parce qu'il marque moins.

De toute façon à t'écouter, on a une attractivité à peu près égale à celle de Wolfsburg, même pas sûr qu'on arrive à attirer un joueur d'Eredivisie.

Et il y avait évidemment mieux à faire cet été, la question ne se pose plus, victoire éclatante de la team pessimiste qu'on peut renommer visionnaire.

A l'époque ça pouvait se soutenir comme prix, Milan venait de l'acheter puis de se faire racheter.
J'ai jamais spécialement voulu le signer mais je veux bien croire aux licornes quand même quand des mecs assurent qu'il va forcément faire une saison de feu. Et pour Draxler et Bacca c'est pas le cas, et encore moins "visionnaire".

Arrête ton char.
Lâche 3 noms pour voir, chaque fois qu'un mec le fait ça se finit toujours en histoire drôle. Si tu l'as pas fait là c’est que tu le sais d'ailleurs.

Depuis la nouvelle donne du marché des transferts, dans le sens des arrivées oui on se situe quelque part entre Wolfsburg et West Ham.
En revanche on a une situation privilégiée qui nous place de ce point de vue dans le top 10 : on peut retenir nos joueurs.


--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/12/2016 16:14
Message #48


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (nestor.burma @ 07/12/2016 16:00) *
Attends quand même la fin de saison. Pour une fois je suis d'accord avec nibranilemaitre, Pastore va revenir et faire grimper notre équipe sur le toit de l'europe. A nous les petites galloises kratos77.gif

Et Lucas avant centre t'y pense plus ?

Team utopiste toi aussi mon bien aimé Nestor wub.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 07/12/2016 16:24
Message #49


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Tonio @ 07/12/2016 16:14) *
Et Lucas avant centre t'y pense plus ?

Plus que jamais frère wub.gif

Au fait j'ai lu le topic d'à côté. Courage topo. A part pour la crête je suis sûr que tu fais au mieux wink.gif


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 07/12/2016 16:29
Message #50


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:05) *
A l'époque ça pouvait se soutenir comme prix, Milan venait de l'acheter puis de se faire racheter.
J'ai jamais spécialement voulu le signer mais je veux bien croire aux licornes quand même quand des mecs assurent qu'il va forcément faire une saison de feu. Et pour Draxler et Bacca c'est pas le cas, et encore moins "visionnaire".


Je n'ai jamais été pro-Draxler. Personne n'a assuré qu'ils feraient une saison de feu. Et parce qu'ils sont moins bien en ce moment, ça veut forcément dire que ce serait le cas chez nous ? C'était pareil pour Di Maria à MU. Plus généralement, c'est pas sur 3 mois que tu juges un joueur et ce qu'il pourrait t'apporter.

Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:05) *
Arrête ton char.
Lâche 3 noms pour voir, chaque fois qu'un mec le fait ça se finit toujours en histoire drôle. Si tu l'as pas fait là c’est que tu le sais d'ailleurs.


Manque de pot je l'avais fait :

Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2016 10:30)
Comme ça sans réfléchir, je peux te citer Carrasco, Insigne, Mertens, Bernadeschi


Et au passage ils font tous une bonne demi-saison.

Citation (Ozzy Ryss @ 29/07/2016 10:30)
Depuis la nouvelle donne du marché des transferts, dans le sens des arrivées oui on se situe quelque part entre Wolfsburg et West Ham.
En revanche on a une situation privilégiée qui nous place de ce point de vue dans le top 10 : on peut retenir nos joueurs.


Tu te plantes à mon avis. Il n'y a pas de "nouvelle donne" qui nous affecterait. On demeure, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, l'un des rares clubs à pouvoir aligner plus de 60M d'indemnité (et même monter jusqu'à 100M) et 10 ou 15M de salaire (voire 20M). On a fait une proposition plus qu'indécente pour Neymar, preuve qu'on peut facilement envoyer du très très lourd.

Reste l'attractivité sportive, surtout si on sort en 1/8ème grâce à notre perf d'hier. Donc va falloir que Patrick sorte le bleu de chauffe et Nasser le chéquier pour profiter de la fenêtre de tir du mercato d'hiver, même si ça va être compliqué de compenser les conneries de l'été dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/12/2016 16:30
Message #51


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,372
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (nestor.burma @ 07/12/2016 16:00) *
Attends quand même la fin de saison.


T'es sérieux ? On est début décembre à la plus-value de nos 4 recrues est inexistante. On ne parle pas d'un joueur qui a du mal à s'adapter ou d'un jeune qui doit s'aguerrir, ça arrive. On parle de nos 4 recrues, de l'intégralité de notre mercato.
Donc oui, c'est incontestable que ce mercato est foireux. Tu ne recrutes pas uniquement 4 potentiels susceptibles un jour d'apporter quelque chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 07/12/2016 16:30
Message #52


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,727
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Tonio @ 07/12/2016 16:14) *
Et Lucas avant centre t'y pense plus ?

Team utopiste toi aussi mon bien aimé Nestor wub.gif

Il est pas avant-centre mais il est clairement attaquant de soutien, souvent dans l'axe, il combine beaucoup avec les autres joueurs.


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 07/12/2016 16:36
Message #53


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,675
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (Doublej @ 07/12/2016 16:02) *
Oui c'est juste une mauvaise passe.

Arrête de tailler Ben Arfa.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 07/12/2016 16:37
Message #54


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista @ 07/12/2016 16:30) *
T'es sérieux ? On est début décembre à la plus-value de nos 4 recrues est inexistante. On ne parle pas d'un joueur qui a du mal à s'adapter ou d'un jeune qui doit s'aguerrir, ça arrive. On parle de nos 4 recrues, de l'intégralité de notre mercato.
Donc oui, c'est incontestable que ce mercato est foireux. Tu ne recrutes pas uniquement 4 potentiels susceptibles un jour d'apporter quelque chose.

Evidemment que je suis sérieux, j'attends les résultats avant de juger. Pour l'instant ils sont mauvais mais ça ne veut pas dire qu'ils le seront à la fin de l'année. Et si on obtient des bons résultats à la fin de l'année, c'est que le recrtuement aura été bon.

je pense que les supporters du réal à la même période l'année dernière ils étaient prêts à brûler toute leur équipe. E finalement ils gagnent la C1. Ca peut aller va vite dans un sens puis dans l'autre dans le foot.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 07/12/2016 16:39
Message #55


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (ikki @ 07/12/2016 16:30) *
Il est pas avant-centre mais il est clairement attaquant de soutien, souvent dans l'axe, il combine beaucoup avec les autres joueurs.

Nestor le veut pur numero 9, il doit surement penser que ca lui ferai moins mal a la tete cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saoulant
posté 07/12/2016 16:42
Message #56


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,774
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670
Tribune : Canapé



Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2016 16:29) *
Je n'ai jamais été pro-Draxler. Personne n'a assuré qu'ils feraient une saison de feu. Et parce qu'ils sont moins bien en ce moment, ça veut forcément dire que ce serait le cas chez nous ? C'était pareil pour Di Maria.

Draxler c'est le Thauvin allemand, il n'y a aucune raison de le comparer à un mec comme Di Maria qui a déjà un CV bien rempli.

Plein de gens ont assuré qu'il était incroyable et qu'il le resterait alors que le mec n'a jamais rien prouvé de concret.
Pas toi si tu veux, je te rassure tout de suite, je ne suis pas un de ces gnomes qui tentent de créer des dossiers...

Citation
Manque de pot je l'avais fait: Carrasco, Insigne, Mertens, Bernadeschi


Carrasco c'est effectivement drôle, je t'avais prévenu.
Et pour le reste je croyais qu'on était pas Wolfsburg ou West Ham?


Citation
Tu te plantes à mon avis. Il n'y a pas de "nouvelle donne" qui nous affecterait. On demeure, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, l'un des rares clubs à pouvoir aligner plus de 60M d'indemnité (et même monter jusqu'à 100M) et 10 ou 15M de salaire (voire 20M). On a fait une proposition plus qu'indécente pour Neymar, preuve qu'on peut facilement envoyer du très très lourd.


On peut envoyer du lourd mais ça n'intéresse pas les meilleurs joueurs.
Il va falloir qu'on les déniche avant les autres et qu'ils acceptent de risquer l'aventure au PSG plutôt que de se faire connaitre dans un grand championnat.

Honnêtement, je pense que t'es le seul à ne pas voir la "nouvelle donne". La seule préoccupation ds gros clubs cette saison c'était de fidéliser leurs joueurs.
D'ailleurs j'ai trouvé couillu de notre part de ne pas prolonger Ibra, j'imaginais bien Nasser se coucher au lieu de tenter un pari : Emery - le seul entraîneur à fort potentiel qui voulait bien signer chez nous.


Citation
Reste l'attractivité sportive, surtout si on sort en 1/8ème grâce à notre perf d'hier. Donc va falloir que Patrick sorte le bleu de chauffe et Nasser le chéquier pour profiter de la fenêtre de tir du mercato d'hiver, même si ça va être compliqué de compenser les conneries de l'été dernier.


Il est fini le temps où on pouvait surfer sur le cadavre de la Serie A. C'est là que résidait essentiellement le génie de Léo.

Si Patrick signe des paris au marché d'hiver, c’est probablement un con. Sauf miracle, il n'y aura que des planches pourries à gratter.


--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 07/12/2016 16:42
Message #57


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Citation (Tourista @ 07/12/2016 16:30) *
T'es sérieux ? On est début décembre à la plus-value de nos 4 recrues est inexistante. On ne parle pas d'un joueur qui a du mal à s'adapter ou d'un jeune qui doit s'aguerrir, ça arrive. On parle de nos 4 recrues, de l'intégralité de notre mercato.
Donc oui, c'est incontestable que ce mercato est foireux. Tu ne recrutes pas uniquement 4 potentiels susceptibles un jour d'apporter quelque chose.

On peut aussi se dire que c'est parce que les hommes en place étaient déjà très forts.
Surtout en ce qui concerne Krycho qui a vu l'émergence de Rabiot et le fait que Matuidi et Motta ne lâchent rien, mais faut pas l'enterrer.
Ben Arfa, on le voyait déjà comme un joker, avec le potentiel pour peut-être plus mais sans non plus attendre qu'il révolutionne tout.
Meunier est arrivé comme doublure, ni plus ni moins.

La vraie déception pour l'instant, c'est Jesé, qui lui devait apporter une vraie plus-value par rapport à Lucas sur un côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saoulant
posté 07/12/2016 16:44
Message #58


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,774
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670
Tribune : Canapé



Citation (Tourista @ 07/12/2016 16:30) *
T'es sérieux ? On est début décembre à la plus-value de nos 4 recrues est inexistante. On ne parle pas d'un joueur qui a du mal à s'adapter ou d'un jeune qui doit s'aguerrir, ça arrive. On parle de nos 4 recrues, de l'intégralité de notre mercato.
Donc oui, c'est incontestable que ce mercato est foireux. Tu ne recrutes pas uniquement 4 potentiels susceptibles un jour d'apporter quelque chose.


Il est clairement raté mais la saison dernière on entendait beaucoup que le problème du PSG c'était juste son entraîneur et sa profondeur de banc.
Finalement est-ce qu'on pouvait signer mieux que Jese et HBA?


--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 07/12/2016 16:48
Message #59


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,372
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Raoul @ 07/12/2016 16:44) *
Il est clairement raté mais la saison dernière on entendait beaucoup que le problème du PSG c'était juste son entraîneur et sa profondeur de banc.
Finalement est-ce qu'on pouvait signer mieux que Jese et HBA?


Mais même un Guillaume Hoarau en attaque aurait été plus utile que nos 4 recrues réunies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saoulant
posté 07/12/2016 16:51
Message #60


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,774
Inscrit : 30/08/2016
Membre no 10,670
Tribune : Canapé



Citation (Tourista @ 07/12/2016 16:48) *
Mais même un Guillaume Hoarau en attaque aurait été plus utile que nos 4 recrues réunies.

Ca peut se soutenir, mais en 2016 un Hoarau ça part pour 50 millions en PL et ça ne veut pas entendre parler de la L1 même pour un meilleur salaire.

On a eu HBA parce qu'il est fou, et Jese parce qu'il ne voulait pas finir en Serie A à jouer l'EL.


--------------------
[url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2024 04:47