IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1759 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
ipanema
posté 20/10/2018 10:18
Message #2781


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,235
Inscrit : 13/06/2009
Lieu : Paris
Membre no 1,074
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Philo @ 20/10/2018 10:58) *
Bizarre, il se fait aussi fracasser sur Globo, ça doit être Degorres, Hermantão et Severacinho qui lui en veulent.


La presse brésilienne n'a rien à envier à la française niveau conneries.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/10/2018 10:30
Message #2782


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,066
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (ipanema @ 20/10/2018 11:18) *
La presse brésilienne n'a rien à envier à la française niveau conneries.

Astuce utile, ce ne sont pas les journalistes mais les lecteurs brésiliens qui commentent les articles.

Enfin bref, qu'il se repose et soit bon.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 20/10/2018 10:39
Message #2783


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 20/10/2018 11:30) *
Astuce utile, ce ne sont pas les journalistes mais les lecteurs brésiliens qui commentent les articles.

Enfin bref, qu'il se repose et soit bon.


Ah bah si c'est les commentaires des lecteurs de journaux sur le web, on sait qu'on y trouve que le meilleur on peut s'y fier laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/10/2018 10:50
Message #2784


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,066
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (stromboli @ 20/10/2018 11:39) *
Ah bah si c'est les commentaires des lecteurs de journaux sur le web, on sait qu'on y trouve que le meilleur on peut s'y fier laugh.gif

C'est pas forcément les plus malins qui s'expriment mais ça montre aussi que les supporters du PSG pas contents de le voir en vadrouille alors qu'il y a match ne sont pas les seuls dans ce cas-là.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 20/10/2018 11:36
Message #2785


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



J'ai failli avoir une attaque quand j'ai lu "rupture" et "Neymar" en titre sur le site ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 20/10/2018 11:37
Message #2786


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Philo tu vas trop loin à te fier aux commentaires du zoo 2.0

Surtout au brésil whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/10/2018 11:55
Message #2787


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,066
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 20/10/2018 12:37) *
Philo tu vas trop loin à te fier aux commentaires du zoo 2.0

Surtout au brésil whistle.gif

Je ne m'y fie pas beaucoup mais ça me fait sourire quand je lis des "gneugneu Parisiens jamais contents" alors que le mec prend 10 fois plus cher au pays.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/10/2018 12:18
Message #2788


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



bah c'est ça la vie de star, tu te prends autant dans la gueule qu'on te vénère juste après, et apparemment il en a rien à foutre.

Sympa sa story insta sur les fake news, pour une fois qu'il fait le boulot com.

Comme dit avant, qu'il plie naples x2 et les rats, le reste on s'en tape.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 20/10/2018 12:38
Message #2789


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Philo @ 20/10/2018 12:55) *
Je ne m'y fie pas beaucoup mais ça me fait sourire quand je lis des "gneugneu Parisiens jamais contents" alors que le mec prend 10 fois plus cher au pays.

Mais les gens des commentaires de globo sont aussi cons que les gens de lequipe.fr je vois meme pas en quoi c'est un argument.

Quant aux arguments il sest reposé 3 mois l'an passé quelle flemme de repondre.
Il a joué une coupe du monde, il a tout enchaîné depuis le debut de l'année, il sort de 2 semaines en arabie saoudite, il est préservé pour ce weekend s'il veut aller bouffer au portugal ou a deauville pourquoi ca vient casser les couilles edhelas2.gif

On va dire quoi alors des rabiots qui ont eu des grandes vacances et deja 2 treves de vacances scolaires et qui se la mettent en boite a miami ?
Et je pense que tous ceux qui ont eu les vacances l'ont fait a de rares exceptions.

On atteint des niveaux de ridicule enorme quand ca touche a neymar, en venir a prendre en compte les poubelles que representent les commentaires de sites sportifs neokill@h.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 20/10/2018 13:00
Message #2790


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



L'histoire des 3 mois de vacances est ridicule étant donné que le joueur était blessé et donc non opérationnel.

Le fait qu'il fasse sa vie pendant les vacances accordées n'est pas un problème non plus. Toutefois, quand on compare avec TS qui écourte souvent ses vacances pour s'entraîner et va voir les autres sections sportives du PSG, on voit qui est le vrai leader parisien.

Il y a beaucoup de gens qui crachent sur TS, mais hormis sa "candeur" quand il doit s'exprimer dans les médias, il s'agit probablement du meilleur gars dans l'attitude et le professionnalisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/10/2018 13:36
Message #2791


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,737
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



On l'attend en LDC, on s'en fout du reste. Qu'il éclate Naples et Liverpool, qu'il nous mène loin en LDC, il pourra passer tous ses WE au Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 20/10/2018 13:37
Message #2792


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



TS est marié avec des enfants c'est pas comparable il va pas aller faire le fou en vacance

Meme si oui il est tres pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 20/10/2018 14:02
Message #2793


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,499
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Et puis il fait que déjeuner au soleil, aucune bouteille d'alcool sur la table, rien de fou.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/10/2018 14:05
Message #2794


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,066
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 20/10/2018 13:38) *
Mais les gens des commentaires de globo sont aussi cons que les gens de lequipe.fr je vois meme pas en quoi c'est un argument.

Quant aux arguments il sest reposé 3 mois l'an passé quelle flemme de repondre.
Il a joué une coupe du monde, il a tout enchaîné depuis le debut de l'année, il sort de 2 semaines en arabie saoudite, il est préservé pour ce weekend s'il veut aller bouffer au portugal ou a deauville pourquoi ca vient casser les couilles edhelas2.gif

On va dire quoi alors des rabiots qui ont eu des grandes vacances et deja 2 treves de vacances scolaires et qui se la mettent en boite a miami ?
Et je pense que tous ceux qui ont eu les vacances l'ont fait a de rares exceptions.

On atteint des niveaux de ridicule enorme quand ca touche a neymar, en venir a prendre en compte les poubelles que representent les commentaires de sites sportifs neokill@h.gif

Le seul truc que je veux dire, c'est qu'on a AUSSI le droit d'être pas spécialement content de le voir taper des demi semaines de vacances dès le mois d'octobre. Il a joué mardi soir et va reprendre lundi, tranquillement.
Après, c'est pas ce moment de repos qui me choque le plus.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stromboli
posté 20/10/2018 14:44
Message #2795


MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Groupe : Members
Messages : 4,785
Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 20/10/2018 15:05) *
Le seul truc que je veux dire, c'est qu'on a AUSSI le droit d'être pas spécialement content de le voir taper des demi semaines de vacances dès le mois d'octobre. Il a joué mardi soir et va reprendre lundi, tranquillement.
Après, c'est pas ce moment de repos qui me choque le plus.


Insigne est mis au repos par Ancellotti aussi ce we.
C'est logique de garder ton joueur essentiel au frais avant deux chocs aussi importants que ceux de la semaine prochaine.

Et Meunier est en vacances à Bruxelles, évidemment pas un média veut une photo de lui mais quelle est la différence? Où est le privilège?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/10/2018 14:48
Message #2796


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 20/10/2018 13:00) *
L'histoire des 3 mois de vacances est ridicule étant donné que le joueur était blessé et donc non opérationnel.

L'histoire des trois mois, c'est quand même pertinent à mon avis, dans le sens où même si ce ne sont pas des vacances, ce sont trois mois d'activité physique limitée et surtout 3 mois à l'écart de l'usure mentale de la compétition.

Globalement, même s'il y a eu la CDM (et je peux comprendre qu'elle ait été pénible pour lui pour un tas de raisons), sur l'année civile 2018 on ne peut pas vraiment dire que Neymar soit en surrégime, donc je ne vois pas trop en quoi ces petites vacances en plein mois d'octobre d'imposent.

Apres, s'il déboite Naples la semaine prochaine, ça sera bien vite oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 20/10/2018 14:52
Message #2797


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,657
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Je vois pas où est la polémique, il va être de retour pour le match contre Naples...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_PliisKen_supprimé
posté 20/10/2018 15:12
Message #2798





Guests






Laissons le tranquille . Du moment qu'il nous amène loin en LDC il peut traîner où il veut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 20/10/2018 15:18
Message #2799


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,510
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Julien del Paris @ 20/10/2018 15:48) *
L'histoire des trois mois, c'est quand même pertinent à mon avis, dans le sens où même si ce ne sont pas des vacances, ce sont trois mois d'activité physique limitée et surtout 3 mois à l'écart de l'usure mentale de la compétition.

Globalement, même s'il y a eu la CDM (et je peux comprendre qu'elle ait été pénible pour lui pour un tas de raisons), sur l'année civile 2018 on ne peut pas vraiment dire que Neymar soit en surrégime, donc je ne vois pas trop en quoi ces petites vacances en plein mois d'octobre d'imposent.

Apres, s'il déboite Naples la semaine prochaine, ça sera bien vite oublié.

Non mais le physique ne se gère pas comme ça. Tu peux t’arrêter le temps que tu veux, si demain tu dois enchaîner rapidement et surtout que derrière il reste 7 mois de compétition, c’est évident qu’il faut commencer à gérer en amont de la fatigue. Et que Neymar ne s’entraîne pas 4 jours ne changera absolument pas le niveau de jeu ni n’annulera les effets de sa bonne préparation. Au contraire même. Fausse polémique pour le coup. Et ça aurait été pareil même pour un Cavani ou Meunier qui est visiblement à Bruxelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 20/10/2018 19:48
Message #2800


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,811
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



C'est donnant donnant , il lui accorde des petites faveurs sans grandes conséquences et qui font plaisir a Neymar et en contre partie, il peut se permettre de lui dire de se bouger le fion quand il en fait pas assez dans un match sans que sa crée un drama.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1759 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 13:59