IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

3313 Pages V  « < 3311 3312 3313  
add postStart new topic
Arrivées éventuelles, tous postes, c'est barti firbli vinonzier
SowBetteur
posté Aujourd'hui, 12:57
Message #66241

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2017
Membre no 11,442
Tribune : Canapé

Citation (Brafon @ 20/05/2018 13:55) *
Ceux de City beneficie juste de l'attractivité de la PL. Voila pourquoi ils chopent Guardiola et pas nous. Et encore on est pas trop à plaindre, on était en concurrence avec eux face à Neymar. Ils ont la chance de ne jouer pas que 3 ou 4 grands matchs par saison. Eux ils gagnent la PL ça suffit amplement à leur bonheur. Pas nous, parce que la L1 c'est pas suffisant. Voila la diff. La diff c'est pas les incestisseurs mais plutot le championnat où on joue.

Eux finissent à 100 points dans un championnat bien plus compliqué que le nôtre, nous quand on joue au Parc OL ou au Vélodrome, les joueurs n'existent (déjà) plus. Tu trouves pas qu'il y a un léger problème?

Go to the top of the page

+Quote Post
Brafon
posté Aujourd'hui, 13:01
Message #66242

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (SowBetteur @ 20/05/2018 13:57) *
Eux finissent à 100 points dans un championnat bien plus compliqué que le nôtre, nous quand on joue au Parc OL ou au Vélodrome, les joueurs n'existent (déjà) plus. Tu trouves pas qu'il y a un léger problème?

Ils progressent plus vite que nous, je ne dis pas le contraire. Mais je suis persuadé qu'ils sont avantagés par l'attractivité et la compétitivité de leur championnat. Déjà rien que FPF ils ont un gros avantage avec les droits tv

Faut pas oublier qu'ils sont arrivés avant les nôtres. Qu'on a ratrappé tres vite le retard qu'on avait face à eux. On les a dépassé. Et puis apres l'affaire Aurier et les choix chelou de Blanc, ils nous sortent mais à ce moment là on avait une meilleur équipe qu'eux. Et puis le choix Guardiola va accelerer leur projet et nous un mec comme Guardiola c'est plus compliqué à attirer à cause du pays dans lequel on joue.

Edit: là ou je veux en venir c'est que c'est pas les emiratis qui sont plus competents que les quatariens. C'est juste qu'ils ont un gros avantage du pays où ils sont. Les quatariens ont un avantage sur la ville de Paris qui est plus sexy que Manchester mais ça ne compense pas le reste.

+Quote Post
SowBetteur
posté Aujourd'hui, 13:07
Message #66243

Débutant
*

Membre no 11,442

Citation (Brafon @ 20/05/2018 14:01) *
Ils progressent plus vite que nous, je ne dis pas le contraire. Mais je suis persuadé qu'ils sont avantagés par l'attractivité et la compétitivité de leur championnat. Déjà rien que FPF ils ont un gros avantage avec les droits tv

Faut pas oublier qu'ils sont arrivés avant les nôtres. Qu'on a ratrappé tres vite le retard qu'on avait face à eux. On les a dépassé. Et puis apres l'affaire Aurier et les choix chelou de Blanc, ils nous sortent mais à ce moment là on avait une meilleur équipe qu'eux. Et puis le choix Guardiola va accelerer leur projet et nous un mec comme Guardiola c'est plus compliqué à attirer à cause du pays dans lequel on joue.

Bien sûr qu'ils ont un avantage au niveau du championnat, je dis juste qu'on doit arrêter de toujours viser les mêmes postes, il nous faut un 6 (voire un 8 avec le cas Rabiot) et un arrière gauche, un gardien c'est la 3/4ème priorité seulement à mes yeux.
Surtout que Buffon, je le répète, y a aucune plus value sportive que ce soit à court ou long terme.
Concernant l'entraîneur, je vais attendre de voir Tuchel, ce qu'il arrive à faire avec cette équipe.

Justement, ton edit montre la différence entre City et Paris:
-City : c'est avant tout pour le projet sportif
-Paris : c'est peut-être plus pour l'extra sportif

Mais si tu veux être champion d'Europe, vaudrait mieux mettre en avant ton projet sportif je pense

+Quote Post
footixnumba1
posté Aujourd'hui, 13:07
Message #66244

Débutant
*

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée

Exactement et ils l'ont bien compris en modifiant notre logo afin de mettre en avant Paris et en étant agressif niveau marketing en Asie qui raffole de notre capitale.

+Quote Post
Brafon
posté Aujourd'hui, 13:11
Message #66245

Membre habitué
**

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (SowBetteur @ 20/05/2018 14:07) *
Bien sûr qu'ils ont un avantage au niveau du championnat, je dis juste qu'on doit arrêter de toujours viser les mêmes postes, il nous faut un 6 (voire un 8 avec le cas Rabiot) et un arrière gauche, un gardien c'est la 3/4ème priorité seulement à mes yeux.
Surtout que Buffon, je le répète, y a aucune plus value sportive que ce soit à court ou long terme.
Concernant l'entraîneur, je vais attendre de voir Tuchel, ce qu'il arrive à faire avec cette équipe.

La grande priorité doit etre le milieu de terrain. Il faut deux joueurs de classe international dont un 6 minimum. Il en faudrait même 3 idéalement.

Buffon c'est juste ridicule. C'est fantaisiste pour les reveurs. 40 piges c'est pas serieux.

Et les lateraux cest un gros gros soucis. (Edit on se traine Dani Alves comme un boulet, et on sera sûrement obligé de garder Meunier à cause de ça. Alves revient en fin d'année et je ne le vois pas pouvoir etre performant sur les 6 derniers mois)

Et il manque toujours un DC supplementaire

+Quote Post
SowBetteur
posté Aujourd'hui, 13:17
Message #66246

Débutant
*

Membre no 11,442

Citation (Brafon @ 20/05/2018 14:11) *
La grande priorité doit etre le milieu de terrain. Il faut deux joueurs de classe international dont un 6 minimum. Il en faudrait même 3 idéalement.

Buffon c'est juste ridicule. C'est fantaisiste pour les reveurs. 40 piges c'est pas serieux.

Et les lateraux cest un gros gros soucis. (Edit on se traine Dani Alves comme un boulet, et on sera sûrement obligé de garder Meunier à cause de ça. Alves revient en fin d'année et je ne le vois pas pouvoir etre performant sur les 6 derniers mois)

Et il manque toujours un DC supplementaire

Mais le problème, c'est que je suis sûr que Nasser va tout faire pour prendre Buffon ph34r.gif

+Quote Post

3313 Pages V  « < 3311 3312 3313
add postStart new topic
35 utilisateur(s) sur ce sujet (18 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 20/05/2018 13:17