IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1339 Pages V  « < 1337 1338 1339  
add postStart new topic
Topic Actualités, Faits divers & débats interminables
Houdini
posté Hier, 11:04
Message #26761

DEMBOUZ ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Je l'ai fait, c'est bien pour ça que je le poste, c'était juste pour équilibrer car on aurait une société bien pratique si la justice et les enquêtes étaient effectuées par les accusateurs du web...

Les enquêteurs n'ont rien déclaré du tout...

Depuis le début certains ont envie que ce soit la faute des chasseurs par pure idéologie, c'est gênant.

--------------------
Flex.
Go to the top of the page

+Quote Post
Comanchero
posté Hier, 11:11
Message #26762

Victime Expiatoire
*

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (Houdini @ 22/11/2019 11:04) *
Je l'ai fait, c'est bien pour ça que je le poste, c'était juste pour équilibrer car on aurait une société bien pratique si la justice et les enquêtes étaient effectuées par les accusateurs du web...

Les enquêteurs n'ont rien déclaré du tout...

Depuis le début certains ont envie que ce soit la faute des chasseurs par pure idéologie, c'est gênant.

De toute façon selon la société de vénerie le coupable est tout désigné : c'est le staff de la nana qui a tout fait, "un chien de combat" dixit eux...

A ce stade il y a surtout 3 choix vu les constatations :

Le chien de la victime a été aussi blessé à de multiples reprises, il y a donc eu une attaque de chiens.

-Ce sont les chiens de la chasse à courre, absolument pas à disculper uniquement sur la foi que eux ne sont pas blessés...
-Ce sont d'autres chiens errants.
-Il y a une histoire peut-être plus scabreuse qui impliquerait le mari de la victime (le couple a 5 staffs).

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 11:20
Message #26763

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

La nana aurait posté une histoire de Malinois dans un texto ou un FB. Je ne pense pas que ce soit un chien utilise pour la chasse a courre. Bref comme d’habitude, il est urgent d’attendre.

+Quote Post

1339 Pages V  « < 1337 1338 1339
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2019 02:40